La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

L'absence inadmissible de Johanna

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Re: L'absence inadmissible de Johanna

Message par cléo le Mer 6 Juil 2011 - 19:31

Je savais que si Rochelle ne revenait pas dans les Mystères c'était dû à Jla qui n'y mettait pas assez du sien, mais je ne pensais pas que c'était à ce point!! :shock: Je trouve, alors, vraiment dommage que la série se sépare d'une si bonne comédienne comme elle. Jla, si tu nous lis... :(
C'est sûr que si de la part de Rochelle y'avait pas de souci et qu'elle était ok pour être vraiment présente sur Paris plusieurs semaines, afin de tourner dans une grande partie des tournages, je ne comprends pas JLA et, surtout, je ne comprends pas pourquoi il ne la met pas au même statut que les autres persos principaux (Hélène, Philippe, Patrick, etc). C'est difficile à capter...
Je croyais que y'avait aussi un désaccord de la part de Rochelle et qu'elle ne pouvait pas être présente sur Paris une bonne période, mais apparemment c'est pas ça le problème... Quel gâchis!!
Je crois que c'est ce qui va le plus me décevoir dans la série: d'avoir construit des plans sur la comète, en ce qui concerne José/Johanna, au vu du coup de fil, d'avoir fait espérer les fans et au final on peut, à nouveau, enterrer nos espoirs, nos si beaux espoirs...
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Revenir en haut Aller en bas

Message par nicohel le Mer 6 Juil 2011 - 19:59

Un peu comme Mal, je souhaite pas aux autres de perdre leur place. Ils n'y sont pour rien. Mais l'absence de Rochelle est difficile à accepter et se fera sentir car le personnage de Johanna est un des piliers de la tétralogie.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Invité le Mer 6 Juil 2011 - 20:07

c'est vrai que c'est pas cool cette histoire mais bon difficile de connaitre les raisons à tout ça, est-ce le perso de johanna qu'il ne trouve pas indispensable? le fait qu'elle soit loin? l'actrice ? On sait pas trop...
c'est sur que c'est l'une des meilleurs au niveau du jeu ca l'a tjs été...
par contre cette histoire d'audience jai pas compris? quand est-ce que ca a commencé a chutter ? Le miracle faisait de bonnes audiences non?

Invité
Invité

Message par clary le Mer 6 Juil 2011 - 20:14

super, soso ! :D
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri

Message par Ze Lamélie le Mer 6 Juil 2011 - 20:34

je suis comme mal et nicohel j'irais pas jusqu'à dire qu'il y en a qui doivent perdre leur boulot pour que Rochelle revienne pour le reste je suis d'accord et j'ai du mal à comprendre JLA.
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par ღ Gwen ღ le Mer 6 Juil 2011 - 20:41

Non moi je dis pas ça comme sa, mais bon il y a des acteurs qui n'ont quand même pas leurs places dans les mystères... Comme Marine par ex on la voit pas trop par rapport à Franck! JLA fais n'importe quoi là... Enfin bref juste deg pour Rochelle car elle avait sa place :(
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Rudy le Mer 6 Juil 2011 - 21:16

Aurelle-sims a écrit:Moi en tout cas je pense que Rochelle aura beaucoup de mal a revenir sur sa décision car elle a l'air vraiment remonté cette fois ci !!! Je la comprend aussi, si on l'a prend pour une imbecile, je suis entièrement d'accord avec elle. Je pense que pour qu'elle change d'avis, JLA devra mettre la barre très haute, mais bon ça m'étonnerais qu'il le souhaite ou il fera comme il y a 15 ans dans les vacances de l'amour, il l'a rappelera quand il sera en manque d'audimat car c'est bel et bien pour ça qu'il a recontacté Rochelle il y a 15 ans.

Je ne doute pas de ta franchise Aurelle :D mais d'ou tiens-tu tes sources ?
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare

Message par Aurelle-sims le Mer 6 Juil 2011 - 21:19

Joshua1985 a écrit:c'est vrai que c'est pas cool cette histoire mais bon difficile de connaitre les raisons à tout ça, est-ce le perso de johanna qu'il ne trouve pas indispensable? le fait qu'elle soit loin? l'actrice ? On sait pas trop...
c'est sur que c'est l'une des meilleurs au niveau du jeu ca l'a tjs été...
par contre cette histoire d'audience jai pas compris? quand est-ce que ca a commencé a chutter ? Le miracle faisait de bonnes audiences non?

Ben en fait, d'après certains magasines de l'époque, l'audience baissait et le début de la saison 2 n'était pas très glorieux. En effet, parmis les personnages de départ il ne restait plus que Nicolas, Béné, José et Laly. C'est pour ça apparement que JLA à proposé à Rochelle de reprendre son rôle. Ce n'était pas par simple courtoisie !!!

De toute façon, je ne parle pas de Coralie, mais d'autres personnages comme mathieu, yann ou d'autre n'était pas si utile et franchement je trouve que Rudy n'est pas indispensable non plus. Perso on me dirai choisi entre Rudy et Johanna il y aurai pas l'ombre d'une hésitation.
Moi franchement c'est mon opinion et je n'impose à personne de la partager, mais je pense que quelque chose chez Rochelle dérange JLA. Après ce n'est qu'une opinion et je me plante peut être, mais c'est bizarre qu'il la délaisse comme ça. Surtout avec le nombre de personnes qui réclamme son retour.
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par Invité le Mer 6 Juil 2011 - 21:32

ah ok merci !
j'espère qu'on la reverra quand même... c'est vrai que c'est triste qu'elle ne soit même pas contactée parfois.. après je pense que la raison principale est quand même géo ca me paraitrait bisar!! faudrait demander à JLa directement !!

Invité
Invité

Message par Rudy le Mer 6 Juil 2011 - 21:37

Très franchement, JLA a tout intérêt à avoir Rochelle parmi sa "galerie" d'acteurs. Vraiment, je ne comprends pas. De plus, le coup de fil de Johanna à José laissait très bien entrevoir la présence de Rochelle dans la saison 2. Pourquoi JLA aurait-il écrit cette scène si ce n'est pas pour rappeler Rochelle pour la suite ?

A moins que Rochelle ait été échaudée par les scènes pas franchement folichonnes qu'on lui a demandé de jouer ( mis à part l'idée du cancer du sein que j'ai appréciée). C'est vrai que Rochelle aurait mérité une vraie intrigue centrée sur elle et cuisinée aux petits oignons. Au final, on n'a eu droit qu'aux effusions de circonstance avec Cricri et le reste de la bande. Du coup, aucune intrigue avec Johanna n'a été développée.
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ღ Gwen ღ le Mer 6 Juil 2011 - 21:42

Rudy a écrit:Très franchement, JLA a tout intérêt à avoir Rochelle parmi sa "galerie" d'acteurs. Vraiment, je ne comprends pas. De plus, le coup de fil de Johanna à José laissait très bien entrevoir la présence de Rochelle dans la saison 2. Pourquoi JLA aurait-il écrit cette scène si ce n'est pas pour rappeler Rochelle pour la suite ?

A moins que Rochelle ait été échaudée par les scènes pas franchement folichonnes qu'on lui a demandé de jouer ( mis à part l'idée du cancer du sein que j'ai appréciée). C'est vrai que Rochelle aurait mérité une vraie intrigue centrée sur elle et cuisinée aux petits oignons. Au final, on n'a eu droit qu'aux effusions de circonstance avec Cricri et le reste de la bande. Du coup, aucune intrigue avec Johanna n'a été développée.

J'ai pensé la même chose pour moi c'était carrément obligé qu'elle soit dans la saison2!!
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

L'absence inadmissible de Johanna

Message par Rudy le Mer 6 Juil 2011 - 21:42

L'absence de Johanna et donc de Rochelle Redfield dans la saison 2 des "Mystères de l'amour" mérite bien un petit topic non ? Si JLA tombe dessus, ça peut l'interpeller démon
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aurelle-sims le Mer 6 Juil 2011 - 21:43

Rudy a écrit:Très franchement, JLA a tout intérêt à avoir Rochelle parmi sa "galerie" d'acteurs. Vraiment, je ne comprends pas. De plus, le coup de fil de Johanna à José laissait très bien entrevoir la présence de Rochelle dans la saison 2. Pourquoi JLA aurait-il écrit cette scène si ce n'est pas pour rappeler Rochelle pour la suite ?

Je ne sais pas, mais quand je dis qu'il ne l'a pas rappelé, c'est source sûr !!! Ce n'est pas quelque chose que je suppose ou que j'ai vu dans un magazine people. Après ce passage de Rochelle dans les quelques épisodes de la saison 1, il ne l'a jamais rappelé.

Puis tu as raison pour le reste de toute façon. Rochelle n'a pas été emballé du tout.

Dernière édition par Aurelle-sims le Jeu 7 Juil 2011 - 4:22, édité 1 fois
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par ღ Gwen ღ le Mer 6 Juil 2011 - 21:43

Je suis d'accord :p
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Volcania59 le Mer 6 Juil 2011 - 21:46

+ 10 000 !

Oui tu as raison ça mérite largement un topic ! Johanna est un personnage clef je ne me suis encore pas exprimée sur l'absence de notre belle texane mais je n'en pense pas moins sur ce perso qui fait partie du trio de filles du départ, qui a joué longtemps et dans 3 des 4 séries même si dans lmydla elle reste peu. Son absence est tellement aberrante que c'est d'ailleurs pour ça que je ne m'étais encore jamais exprimée. C'est tellement aberrant que ça cloue le bec.

J'espère vraiment que le perso de Johanna, on le retrouvera.
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Olivia le Mer 6 Juil 2011 - 21:48

j'ai déplacé les messages du topic courrier des lecteurs ici.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aurelle-sims le Mer 6 Juil 2011 - 21:50

Merci Olivia. ça nous permet de nous exprimer sur cette absence qui est injuste.

Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par joris le Jeu 7 Juil 2011 - 10:03

Bravo Sophie !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Johan le Jeu 7 Juil 2011 - 11:23

Le problème, c'est que JLA est tout puissant : Il sait que tous ses acteurs sont "fichés", "black-listés" et que, en dehors des rôles que lui leur donne, ils n'ont que des miettes et que donc, quelquesoit les différent qui les ont opposés à lui, s'il leur propose un truc, ils viendront.
Du coup, il peut tout se permettre, y compris de traiter ses acteurs comme de la merde en se débarrassant d'eux quand il en a marre et en les reprenant s'il a de nouveau besoin d'eux.
Le jour où un Patrick Puydebat (par exemple) lui dira "Ecoute Jean-Luc, la S3 des Mystères, je dis pas non mais j'ai un autre projet dans les mains avec des conditions de tournage bien meilleures que les tienne. Alors si tu a vraiment besoin de moi, montre le moi...", peut-être qu'il changera...

Mais je pense pas que ce jour arrive un jour :no:
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team

Message par kelis94 le Dim 10 Juil 2011 - 23:34

Je suis bien contente que cette injustice provoque autant de réaction, j'enrage rien que d'y penser traiter Rochelle comme une figurante ou un bouche trou!
C'est vraiment affligeant comment JLA semble allergique au talent et à la qualité; cet homme à de l'or entre les mains il arrive toujours à en faire du contreplaqué! démon
kelis94
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin

Message par Kimmy le Lun 11 Juil 2011 - 2:47

Etonnée d'avoir été publiée! Les courriers des lecteurs ont sûrement été assaillis de messages de la part de la RST :lol!:

J'ai eu l'occasion de parler un peu de Rochelle avec Philippe Vasseur et je lui ai demandé ce qu'il pensait de son absence dans la saison 2.
Ces premiers mots ont été "C'est con, on est tous dégoûtés". Ensuite, il nous a bien fait comprendre que c'était principalement une question de budget.
Il nous a aussi parlé de la saison 1 et regrette que sur les 10 jours que Rochelle était à Paris, ils se sont à peine vus 3h alors qu'ils étaient au même hôtel. Il ajoute "En plus, on a même pas eu une scène ensemble".
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Aurelle-sims le Lun 11 Juil 2011 - 3:10

Je comprend la déception de Philippe car dans la vie, c'est une amie très importante pour lui. Il a souvent dit qu'il l'admirait. En fait il parait qu'ils étaient très complices sur les tournage et en plus ça se ressent quand on les voit dans leurs scènes.

De toute façon, les acteurs et même ceux qui sont derrière les caméras n'oseront jamais vraiment dire ce qu'ils pensent et quelque part ça se comprend. Azoulay est leur patron et ils ne peuvent pas se permettrent de vider leur sac. Mais je pense que les collègues qui sont également les amis de Rochelle n'en pensent pas moins que nous.

De toute façon, Rochelle ne reviendra sûrement pas, mais elle restera l'une des meilleurs voir (pour moi) la meilleure actrice de la série. D'ailleurs l'une des seules qui a réussit à obtenir des rôles hors AB ou JLA production.

Johanna ne sera peut être plus là mais elle restera présente dans nos souvenirs et c'est super important.
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Invité le Lun 11 Juil 2011 - 3:25

Je me réjouis toujours de constater à quel point Rochelle est indispensable au générique aux yeux de tous... Surtout lorsque ses partenaires tels que Philippe ou Hélène s'expriment à son sujet... Je me souviens avoir lu cette interview dans laquelle Hélène raconte qu'elle leur manque humainement et que Johanna est un personnage superbe... ça fait chaud au cœur !
Mais je suis d'autant plus affligée du manque de réaction de la production... Question de budget ? Si c'est vraiment le cas, il s'agit à mon humble avis d'une mauvaise stratégie Monsieur JLA ! Ms. Redfield a son propre public, un public fidèle et nombreux qui risque d'être fort déçu de ne pas la retrouver dans la saison 2... On ne laisse pas filer un tel talent... Grave erreur ! :evil:

Invité
Invité

Message par cléo le Lun 11 Juil 2011 - 3:29

Ohhhhhhh, c'est trop chou de la part de Philippe :love: c'est vrai que ça se voit qu'ils sont très complices lors des scènes!
Il a totalement raison, c'est vraiment con... et surtout décevant de se séparer d'une femme, d'une comédienne et du personnage qu'incarne la belle Rochelle... surtout à cause d'une question de fric. C'est incompréhensif, quand on voit d'autres dépenses discutables que peut avoir JLA.
Comme le dit Aurelle, les beaux souvenirs restent, mais avec une énorme dose de nostalgie et d'émotion aussi ;)

Merci de nous l'avoir dit, kimmy! tu as bien fait d'en parler avec lui! :)
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par Aurelle-sims le Lun 11 Juil 2011 - 3:39

*Barbara*Texas* a écrit:Je me réjouis toujours de constater à quel point Rochelle est indispensable au générique aux yeux de tous... Surtout lorsque ses partenaires tels que Philippe ou Hélène s'expriment à son sujet... Je me souviens avoir lu cette interview dans laquelle Hélène raconte qu'elle leur manque humainement et que Johanna est un personnage superbe... ça fait chaud au cœur !
Mais je suis d'autant plus affligée du manque de réaction de la production... Question de budget ? Si c'est vraiment le cas, il s'agit à mon humble avis d'une mauvaise stratégie Monsieur JLA ! Ms. Redfield a son propre public, un public fidèle et nombreux qui risque d'être fort déçu de ne pas la retrouver dans la saison 2... On ne laisse pas filer un tel talent... Grave erreur ! :evil:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je pense aussi à mon humble avis également qu'il y a autre chose là dessous qu'une histoire de budget. Dans ce monde pourri de la télévision, il y a beaucoup de non dit et je met bien sûr hors de cause les acteurs. Je pense que JLA cache bien son jeu et que le budget est peut être une raison mais pas la seule. Après ce n'est qu'un avis et je me trompe peut être mais j'ai vraiment besoin de m'exprimer car ce sujet me tiens vraiment à coeur car comme beaucoup de monde j'apprécie vraiment Rochelle et je suis très attaché à cette actrice. C'est vraiment une grosse déception pour moi qu'elle ne soit pas présente et c'est dommage pour les autres acteurs que j'apprécie également mais je pense que je boycotterais cette seconde saison. En tout cas, je ne sacrifierai plus mes samedis pour la regarder surtout que je n'ai pas trouvé fameuse la première.
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant