La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

L'interview d'Isabelle II.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'interview d'Isabelle II.

Message par jonathan le Dim 19 Juin 2011 - 15:52

Salut Isa,

Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !

Voici la première partie de l’interview qui concerne la chaîne "IDF1"



(Olivia) Que faisiez vous avant d'être sur IDF1 ?
Avant d’être sur IDF1, j’étais étudiante en Master 2, je passais le concours de professeur des écoles, les enfants étant une seconde passion pour moi, et je faisais aussi du théâtre dans une compagnie où l’on jouait sur paris…

(Olivia) Comment se passent les émissions avec Jacky ?
Jacky est une personne très sérieuse, très agréable, et intelligent, avant le JJDA il est très concentré, car l’émission est son bébé, mais il reste toujours de bonne humeur, toujours sympathique et drôle… le JJDA, c’est la récré totale pour moi, ca m’amuse, c’est la pause de la journée

(Cléo & Jonathan) Avez-vous d'autres projets en vu, sur cette chaîne? Et quel genre d’émission aimerais tu présenter.
Des projets sont effectivement en cours pour la chaine, notamment en ce qui concerne les vacances sur IDF1, mais c’est encore sous forme de projet donc je n’ai pas tant d’informations sur ca, sinon les émissions que j’aimerais animer restent dans l’idée d’émission de bonne humeur, une émission ou ya des rires, des gags, des caméras cachées….. toujours dans la bonne humeur, pourquoi pas un journal télévisé de bonnes nouvelles ^^

(Céline) Quels sont tes meilleurs souvenirs ?
Le meilleur souvenir d’idf1, restera les vacances de rêve avec Jacky sur le périphérique parisien, mélange de télé réalité, d’émission, de rire, et une émission qui restera dans mon cœur, puisqu’elle a été la génératrice de mes premiers pas a la télévision, et a fait ce que je suis aujourd’hui !

(Céline) De quoi es-tu le plus fier depuis ton arrivée sur IDF1 ?
Je suis une personne qui a très peu confiance en elle, qui a beaucoup le trac avant de passer en direct, ce dont je suis le plus fière c’est d’aujourd’hui arriver à gérer ce trac, je vois les progressions que j’ai faites depuis septembre et je suis contente d’en être arrivée la…. Et je suis fière quand je lis vos messages d’encouragements, vos gentils messages qui me font des compliments et je me dis que je ne me suis pas trompée, et que j’ai raison de continuer dans cette voie…
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par jonathan le Dim 19 Juin 2011 - 15:52

Continuons l’interview avec La série "Les Mystères de l’amour"



(Jona) Comment avez-vous rejoints le casting de cette série ?
J’ai rejoints le casting de la série en postulant en tant que figurante, au départ, j’aurais juste du faire de la figuration en tant que personne dans un restaurant qui mange en arrière plan, je ne devais pas parler, mais les horaires ayant changés ce jour la, je n’ai pas pu m’y rendre, et angélique qui s’occupe des castings figuration m’a proposée de faire de la figuration de lendemain, avec une petite phrase à dire, le fameux « OUI MADAME » de Mathilde mais je ne pensais pas que j’allais réapparaitre ensuite

(Elijahraph) C'était vos premiers pas en tant que comédienne dans les mystères de l'amour ?
J’ai fais quand j’étais plus jeune une classe cinéma ou j’ai tourné beaucoup de courts métrage en tant que comédienne, sinon j’ai fais aussi beaucoup de théâtre, j’ai également tourné le pilote de la série Paris 16 qui est sorti sur M6 il y a quelques années, mais cette expérience était la première expérience dans une série en tant que professionnelle…. Une expérience dont je me souviendrais toute ma vie

(Zel) Avez-vous apprécié jouer dans les mystères ? Et comment était l'ambiance des tournages ?
Ce fut une de mes plus belles expériences au niveau comédie…. Ce qui est marrant c’est de jouer un rôle qui ne nous correspond pas du tout, et les mystères de l’amour, c’est quand même la suite de toute la saga Hélène que j’adorais regarder quand j’étais petite…. Je n’aurais jamais cru qu’un jour je me retrouverais à faire une scène avec Philippe ou Patrick habillée en Escort girl ^^

(Cléo & Elijahraph) Avez vous envie de continuer dans cette voie là ? Et Quel est votre meilleur souvenir lors des tournages? Le pire?
Oui, je rêverai de continuer dans cette voie, en plus de ce que je fais sur IDF1, l’animation et la comédie sont deux mondes différents mais ca me plait énormément …. Mon meilleur souvenir fut la première fois que j’ai tourné (dans l’épisode 4) quand j’ai rencontré pour la première fois Patrick et Philippe, et ce jour là, je tournais avec mon petit frère, du coup j’ai beaucoup de souvenirs dans la tête et dans le cœur… le pire souvenir fut je pense la scène du balai…. ^^

(Cléo) Si l'aventure se poursuit sur une saison 2, est-ce que vous souhaiteriez camper le même rôle, mais de manière plus importante?
Oui de toute façon maintenant que j’ai commencé dans ce rôle, je ne pourrais pas en faire un autre, mais ca me plait de jouer quelqu’un de totalement différente de ce que je suis, j’aimerais que le rôle de Mathilde s’agrandisse tout au long de la série…. Et à qui il arrive pleins de péripéties…

(Cléo) Ce rôle d'hôtesse dans un bar peu conventionnel, vous a-t-il plu?
Oui énormément comme je le disais juste au dessus, c’est rigolo, je pourrais même embrasser Ingrid ca me dérangerai pas… ; plus ca s’éloigne de qui je suis, plus ca me plait

(Hélo) Plusieurs de tes scènes de LMA n'ont pas été monté comme elles l'auraient dû, que ressens-tu quand tu vois le résultat? (Je pense notamment à une fameuse scène où tu balayes...du vent)
J’ai été déçue du résultat, puisqu’on ne devait pas me filmer en pied … parce que le balai et le micro faisait trop de bruit avec le micro, du coup je devais faire semblant, et ca s’est vu… mais au final je commence à en rigoler…. C’est juste que en plus je suis très dure avec moi-même, je sais que c’est une chance de jouer dans cette série et que décevoir les gens qui me regardent ca me rend triste ….

(Hélo) Tu as pu rencontrer les acteurs des Mystères et jouer à leur coté, qu'à tu ressentie? Comment est Carole Dechantre sur les tournages?
La première fois il y avait Patrick Puydebat et Philippe Vasseur, j’étais avec mon frère et j’étais très intimidée…. Ils ont bercés mon enfance, et Patrick est de suite venu on a beaucoup rigolé, il a beaucoup parlé avec mon petit frère et il a été très agréable, Philippe également, je ne suis pas déçue, parce qu’ils sont très généreux, ils n’ont pas les chevilles qui ont enflées et ils savent mettre à l’aise…Ccarole aussi est très gentille, elle me donnait des conseils sur mon élocution, m’a même prêtée des chaussures plus appropriée à mon rôle ^^ ce fut un plaisir de travailler avec elle …..

(Jona) Avec quel acteurs avez-vous eu le meilleur contact ?
Je garde un merveilleux souvenirs de vraiment tous, mais mes petits chouchous sont Patrick, Philippe et Sébastien… mais ils sont vraiment tous adorables !!!!!

(Zel) As tu regardé Hélène et les garçons et les autres séries avant de jouer dans les mystères ? Si oui , les aimais-tu ?
Oui je regardais, j’ai été bercée avec ces sitcom, pour la petite anecdote quand j’étais petite je voulais absolument ressembler à Hélène pour avoir la chance de sortir avec Nicolas ^^ je m’habillais avec les mêmes couleurs, je me laissais pousser les cheveux et la frange pour lui ressembler le plus possible ^^ j’avais 7 ans…


Dernière édition par jonathan le Dim 19 Juin 2011 - 15:57, édité 1 fois
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par cléo le Dim 19 Juin 2011 - 16:12

Elle est superbe cette interview, Jona! Merci :)
Merci beaucoup à Isa II, aussi :D C'est gentil d'avoir répondu à nos questions rapidement et, en plus, de manière développée! Elle y répond très gentiment, simplement et ça fait très plaisir :) On voit vraiment qu'elle aime ce qu'elle fait et c'est super sympa de nous le faire partager, sans tabou ;)
avatar
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5231
Age : 32
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par ღ Gwen ღ le Dim 19 Juin 2011 - 16:18

Merci Jona ;) j'aime beaucoup ces réponses! C'est une fille vraiment adorable Isa, moi perso j'espère la revoir un jour ^^
avatar
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14410
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Celine le Dim 19 Juin 2011 - 16:28

Très belle interview et super bien développée. Merci Isa 2 d'avoir pris ce temps pour nous apprendre des choses ou nous donner ton ressenti, c'est très sympathique à lire. Je te souhaite que cela continue aussi le plus longtemps possible, tu as fait de gros progrès.

Merci Jona d'avoir réalisé cette interview ;)
avatar
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12409
Age : 33
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Ze Lamélie le Dim 19 Juin 2011 - 16:29

super interview et merci à elle pour avoir répondu aussi gentiment à nos questions
avatar
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 35983
Age : 35
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par charlotte le Dim 19 Juin 2011 - 17:15

Merci, belle interview :)
avatar
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par avrildemai le Dim 19 Juin 2011 - 17:39

Merci à Jona d'avoir géré l'interview et merci à ma tit Isabelle pour ses réponses. J'ai confiance pour toi ;)
avatar
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16715
Age : 36
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par seb le Dim 19 Juin 2011 - 20:43

Interview intéressante à lire; on connaît un peu mieux Isa 2 maintenant !

J'espère que ça va se faire ce projet d'émissions IDF1 de vacances...
avatar
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 35
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Olivia le Lun 20 Juin 2011 - 21:24

Très sympa cette interview, on voit qu'elle s'est investie dans les réponses. On apprend des anecdotes intéressantes.

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66720
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par jess le Lun 20 Juin 2011 - 22:42

interview très intéressante a lire
avatar
jess
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Localisation : aubervilliers
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Kadjinska le Sam 23 Juil 2011 - 20:14

J'ai un peu de retard, mais j'ai lu quand même !
Très chouette interview ! On sent Isabelle très disponible, rigolote, et simple ! :D
Une bonne découverte (même si j'aimais déjà bien son rôle de Mathilde ^^) ! Merci à elle pour ses réponses et sa bonne humeur ! ^___^

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22876
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Invité le Sam 30 Juil 2011 - 13:14

lol elle est simpa !!
Ca la derangerait pas d'embrasser Ingrid ... on la comprend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: L'interview d'Isabelle II.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum