La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les jumelles Ever

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Les jumelles Ever - Page 8 Empty Re: Les jumelles Ever

Message par Gabriel_ le Mer 26 Juin 2019 - 19:41

Moi j'y crois assez dans le sens où à mon avis JLA est assez motivé pour d'autres revival (ce qui devrait être l'un des point les plus décisif!) et Premiers baisers reste une des séries qui à le mieux fonctionné (après H&G). Après est-ce que cela marchera ou pas, c'est dure à dire...

Pour le casting, il y a quand même déjà Anthony, Christophe, Magalie, Les jumelles et Camille (ouverte d'après ses ITV à au moins une voire des apparitions, elle avait même lancé une perche en mentionnant avoir repris des cours) et je vois bien aussi rejoindre le groupe: François Rocquelin, Aurore Bunel, Renaud Roussel et sûrement plein d'autres qui ne diront pas non.
Le seul doute reste pour moi Virginie, je ne sais pas si elle serait partante à revenir chez JLA mais le fait qu'elle ne se soit pas entendu avec d'autres membres du casting il y a plus de 20 ans, je ne pense pas que ce soit pour elle rédhibitoire...
Mais bon, ceci dit Anthony risque d'être déçu s'il imagine que niveau qualité il aura mieux que LMDLA...
Gabriel_
Gabriel_
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 le Mer 26 Juin 2019 - 21:14

Un autre qui ne fera pas parti du casting, c'est Fabien Remblier, c'est niet de chez niet...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par seb le Mer 26 Juin 2019 - 21:26

Moi j'y crois assez... surtout depuis qu'Anthony m'a dit en personne que ça allait se faire (en tout cas, qu'il travaille dur pour ça, et que JLA est assez partant) !
Je les ai rencontrés le soir de la 20ème représentation, le jour ou les acteurs des Mystères de l'amour étaient présents !
Stéphanie Ever et François Rocquelin étaient assez motivés pour en faire parti et cette dernière semble le confirmer dans son interview de Toute la télé !
Quant à Christophe, il a été vu plusieurs fois chez JLA dernièrement... Et les hebdos télé commencent même à en parler ! 
Donc même si ça ne se fait pas, pour l'instant on est au moins sûrs et certains que ça bosse pour que ça se concrétise !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Peter, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8