La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le retour des filles d'a côté (2011)

+32
Rachel
mariemarie
Gérard-BG
nouvellestar57
Yoyod'amour
isa
dimi7500
Jerem357
Steph83
Emilie
Flash
nicohel
Texane d'AmOur
Laetitia
helene971
Rudy
Kimmy
Ze Lamélie
Miel
joris
BaDeVeL
•••
nicolas14
florent
seb
bart
Rosso
inconnu25
jonathan
Azur
Olivia
mal93
36 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par seb Mar 29 Mar 2011 - 21:50

Magalie Madison, non ! Elle nous a clairement dit à IDF1 qu'elle ne rejouerait pas le rôle d'Annette (mais un nouveau personnage dans une autre série pourquoi pas) ! Maintenant, je pense qu'elle veut se consacrer beaucoup plus à la chanson...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Azur Mar 29 Mar 2011 - 21:53

lol seb, elle peut toujours rejouer son rôle avec sa voix normale! je pense qu'en 15 ans Annette aura un peu évolué... et perdu sa voix de gamine attardée!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par florent Mar 29 Mar 2011 - 21:57

on peut avoir des surprises avec JLA on en a eu des bonnes et des moins bonnes... tout est possible mdr

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Mar 29 Mar 2011 - 22:20

Inconnu << si Remblier à tourné la page alors qu'est ce qu'on devrait dire de Desarnauts & Dupray !!
Quand je disais tourner la page pour Remblier, c'est dans le sens qu'il n'a plus du tout envie d'etre comedien, il prefere etre derriere la camera, entre realisateur et producteur. Par contre, je crois qu'une fois, il a dit qu'animateur de talk show, il aimerait bien. Il avait proposé un projet à JLA pour IDF1, mais sans succes.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mar 29 Mar 2011 - 22:37

Ah ok d'accord dans le sens changement de direction, alors oui...
Je suis d'accord avec Azur si il fallait choisir je dirais Madison! C'est quand même celle qui traine le plus du côté d'idf1, elle a un album et des projets dernièrement mais bon à choisir j'entends parce que je pense qu'aucun serait vraiment partant.
Par contre je sais pas si se serait possible de deplacer nos derniers posts dans un topic de remake eventuel parce que là c'est plus vraiment LFA avec cette news lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Azur Mer 30 Mar 2011 - 22:23

Allociné s'y met aussi :siffle:

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18602911.html

"Mr. AB Productions, porté par le succès (relatif) des Mystères de l'amour"

le comm de (med a.) est bien trouvé :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 22:27

:lol!: Ils sont tjs très inspirés...
N'empêche je suis tjs scéptique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Azur Mer 30 Mar 2011 - 22:33

là je pense vraiment que c'est un poisson! quand on voit leur source! si encore ils avaient cité "la lettre média", celle qui avait annoncé le retour de LVDLA, on aurait pu y croire! mais là moi non je ne tombe pas dans le panneau! :lol!:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Mer 30 Mar 2011 - 23:17

Adeline Blond. figure dans la paranthèse ! Fallait oser ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par nicolas14 Jeu 31 Mar 2011 - 0:06

on pourrait faire une suite sur la ménopause des 3 soeurs. :lol:

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 0:16

lol!!!!! Y'a justement un comm la dessus... les vieilles d'a côté !
Bon si c'es avec des autres acteurs c'est clair que c'est sans intérêt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par ••• Jeu 31 Mar 2011 - 18:02

Euh ouais pourquoi pas, j'aimais bien le duo marc/daniel et les tenues sex des filles. [mode pervers on] :D

Mais si ça se concrétise j'espère qu'ils opteront pour un autre concept que le sitcom car c'est dépassé, c'est un concept des années 90, obsolète...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Jeu 31 Mar 2011 - 18:47

Je trouve pas que ce soit dépassé le format sitcom, au contraire! Enfin après si tu parles de sitcom AB c'est sûr qu'il faudrait que ce soit vraiment drôle et bien écris... ça c'est une autre histoire!
Ah tiens, en effet Bradley Cole je serais déjà moins scéptique que tout les autres ! Il est revenu déjà à plusieurs reprises donc. Il a lgtps eu des extraits de FAC en plus sur son site officiel il me semble, c'était bien simpa... Il s'en est très bien sorti dans la musique aussi:
http://www.nomadicmusic.com/artist.htm
je l'aime bien! par contre sans thierry/Gérard ça reste bof !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par bart Jeu 31 Mar 2011 - 18:54

le sitcom cartonne aux etats unis, il est plus à la mode que jamais en ce moment

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Jeu 31 Mar 2011 - 22:28

c'est ce que j'allais dire. D'une part la mode 90 revient tout doucement mais la sitcom existe toujours aux USA.
Comme Joshuaia, faut plutot un truc bien écrit. Pourquoi pas en mode 7 minutes comme un gars une fille ou Camera café?

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Ven 1 Avr 2011 - 14:59

De plus, d'après le nodal, du lundi au vendredi dès le 16 avril, les séries La vie devant nous et Dawson seront remplacées par 7 a la maison à 16H55 (3 épisodes) et Les filles d'à côté à 19H30 (2 épisodes).

http://tele-visions.forumactif.fr/t439p90-nt1-infos-nouveautes-ramdam
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Olivia Ven 1 Avr 2011 - 21:06

inconnu25 a écrit:De plus, d'après le nodal, du lundi au vendredi dès le 16 avril, les séries La vie devant nous et Dawson seront remplacées par 7 a la maison à 16H55 (3 épisodes) et Les filles d'à côté à 19H30 (2 épisodes).

http://tele-visions.forumactif.fr/t439p90-nt1-infos-nouveautes-ramdam
sur nt1

En tous cas le buzz continue sur ce "retour", les FAC étaient dans les top recherche de yahoo.

_________________
Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par seb Ven 1 Avr 2011 - 21:10

Je me demande bien si c'est vrai, cette suite des "Filles d'à côté" ! ça m'intrigue, j'aimerais bien savoir :suspect:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par BaDeVeL Ven 1 Avr 2011 - 21:22

Ouais c'est meme déja dans les progs tv la diff sur nt1
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par ••• Ven 1 Avr 2011 - 21:28

Joshua1985 a écrit:Je trouve pas que ce soit dépassé le format sitcom, au contraire! Enfin après si tu parles de sitcom AB c'est sûr qu'il faudrait que ce soit vraiment drôle et bien écris...

bart a écrit:le sitcom cartonne aux etats unis, il est plus à la mode que jamais en ce moment

Désolé je me suis mal exprimé, je voulais parler des sitcoms qui ont eu du succès notamment aux USA dans les 80-90 et en france dans les années 90, ceux ayant entièrement tournés dans des faux décors.
Ca me rappelle Le groupe, dernière sitcom du genre, à ma connaissance. C'était en 2002 je crois et ça n'avait pas marché...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Azur Ven 1 Avr 2011 - 21:36

Franchement j'ai du mal à croire qu'Azoulay puisse remettre cette sitcom au gout du jour... avec les anciennes comédiennes surtout! en revanche si c'est un remake avec des nouveaux persos, ça serait un peu + crédible! mais bon... je comprends pas il arrive à peine à produire LMA... et BDF n'en parlons pas! les tournages sans cesses repoussés et là il veut encore faire une nouvelle série? c'est pas cohérent :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 19:48

C'est clair c'est pas cohérent mais possible quand on connaît la bête... lol!
Cependant si c'est un remake et que c'est du niveau de LMA je pense pas que ça marcherait, le côté nostalgique en moins franchement à mon avis le public sera pas au rendez-vous!
Et en fait je vois mal marc etc se conduire comme avant déjà qu'à l'époque c'était plus de son âge, enfin à voir! Leurs enfants peut-être?
En tout cas si cest un poisson ça a pas été communiqué encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 22:17

Moi j'ai du mal à y croire à cette suite ! encore l'équipe d epremiers baisers serait logique mais les filles d'à coté non ! c'était moins culte, je ne vois pas trop de suite et là je suis sur que ça marcherait pas ! Il vaut mieux que jla se concentre sur les prochaines saisons des mysteres selon moi !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par inconnu25 Sam 2 Avr 2011 - 22:25

joris a écrit:Moi j'ai du mal à y croire à cette suite ! encore l'équipe d epremiers baisers serait logique mais les filles d'à coté non ! c'était moins culte, je ne vois pas trop de suite et là je suis sur que ça marcherait pas ! Il vaut mieux que jla se concentre sur les prochaines saisons des mysteres selon moi !
euh l'equipe de premiers baisers c'est mort de chez mort... Certains ont carrément tourné la page...
Les filles d'à coté, meme si je n'y crois pas, c'est plus possible en insérant de nouveaux persos, cela dit on irait tout droit dans le flop total. Mais ce serait casse gueule. Et ca a du succes cette sitcom. la preuve, elle va etre rediffusée sur NT1 à 19h30.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par joris Sam 2 Avr 2011 - 22:33

je sais que premiers baisers est mort mais je veux dire ça aurait été plus logique que les filles d'à coté ! enfin moi j'ai du mal à y croire !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des filles d'a côté (2011) - Page 2 Empty Re: Le retour des filles d'a côté (2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum