La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

+30
Miel
•••
Rachel
Rudy
Petitcoquillage
mariemarie
Lena
Patoune
jonathan
boule3
Sev5984
joris
seb
cécéjcjy
nicohel
bart
Aurelle-sims
nicolas14
Babydolls
nounours
inconnu25
helene971
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Nath&O
Kadjinska
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
34 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Laetitia Ven 29 Avr 2011 - 0:28

seb a écrit:
Azur a écrit:seb et inconnu, Azoulay a bien de la chance d'avoir des fans si loyaux et fidèles que vous! :zen:
Toi aussi, tu es un fan fidèle de ses productions puisque tu es ici !
Tu suis toutes ses séries (même LMA depuis 3 mois, qui ne sont pas tops selon toi) ! Si c'est pas de la fidélité et du courage, ça 8)
Tout a fait d'accord avec toi Seb !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 10 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Melodie Mer 4 Mai 2011 - 8:25

J'ai rattrapé mon retard sur ces deux épisodes ! Ça se laisse bien regarder je trouve ! :D
Olga revient encore plus allumée qu'avant ! On ne peut pas dire que la maternité l'ait calmée...
José est en train de se faire avoir comme un bleu par Ingrid ; ouvre les yeux mon grand !!
Petit coup de cœur pour le couple Angèle/Christian ; je les trouve de plus en plus mignons tous les deux ! En espérant qu'Eve Watson ne fasse pas trop des siennes !
Pas très crédible la manière dont Hélène et Philippe parviennent à collecter toutes ces informations concernant Rudy... Je n'ai pas encore compris dans quelle machination il est tombé, mais ça m'a l'air sérieux ! Chrystale, que nous caches-tu ?
Toujours des invraisemblances (Nicolas a viré armurier ? :shock:) et des longueurs (Pendant la conversation entre les trois filles, j'aurais bien fait comme Franck et sorti mon papier et mon crayon pour faire un dessin... :green:), mais dans l'ensemble, j'accroche bien à cette fin de saison !! :D
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum