La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

+30
Miel
•••
Rachel
Rudy
Petitcoquillage
mariemarie
Lena
Patoune
jonathan
boule3
Sev5984
joris
seb
cécéjcjy
nicohel
bart
Aurelle-sims
nicolas14
Babydolls
nounours
inconnu25
helene971
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Nath&O
Kadjinska
mal93
ღ Gwen ღ
Azur
Olivia
34 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicohel Dim 24 Avr 2011 - 0:32

C'est ce que je pense mais bon chez JLA les flics sont pas des lumières :lol!: Ils ne verront que du feu hein ! ah la la l'image des représentants de l'ordre dans l'univers d'Azoulay ! :study:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par helene971 Dim 24 Avr 2011 - 0:39

OUi c'est pas faux mais faut dire aussi que Rudy avait du mal à s'exprimer lors de la garde à vue :lol:
On comprenait presque rien à ce qu'il disait...
Apres c'est au juge qu'elle a demander l'avocate, et je suis pas sur qu'il est vu Rudy... pour savoir qu'il parlait pas trop bien francais
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Patoune Dim 24 Avr 2011 - 5:48

Je ne comprends pas cette désapprobation à la vue de Christian et Angèle en sous-vêtements, à signaler quand même que Johanna et Christian avaient eux également des vêtements dans la scène de lit mais personne ne l'a relevé.

En ce qui concerne Hélène, elle donne de l'espoir à Philippe comme elle l'a fait à Rudy dans LVDLA.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par helene971 Dim 24 Avr 2011 - 6:05

Laly extravagante, Je dois dire que vers le fin de LVDLA, elle me soulait mais là J'adore son repondant. Elle est plus calme tout en n'ayant pas sa langue dans la poche.D'ailleurs Jimmy pour ca, lui va tres bien, il suit tout comme un petit toutou sans rien dire et le coté dominateur dans le coté plus intime leur va tres bien. Et puis ca ne m'etonne pas que Laly fait des test dans le Maso, Jimmy ne lui dit rien elle en profite :lol:

Bénédicte, je l'ai trouvé rayonnante dans ces épisodes, elle est vraiment radieuse, et cela change de tout les autres épisodes passés. On dit ca mais le couple qu'elle forme avec Franck, à l'air de lui faire beaucoup de bien (en tout cas, c'est ce que fait resortir la facon dont elle se comporte), apres comme l'a dit Olivia cela vient peut etre du fait que l'on est en Janvier et cela provient des bienfaits d'une nouvelle année,......... en tout cas, ca se voit dans l'episode. Elle est sublime.
Au niveau du couple, je suis toujours pas fan et je ne pense pas l'etre d'ici la fin.

Jeanne/Nicolas: Franchement No Comment. Jeanne lui ment au profit des petits enfants d'une ex-emprisonniere. La confiance regne ca fait peur.
Nicolas, le sait mais ne fait rien. Mais laisse Jeanne et retourne avec Helene... :siffle:

Christian/Angele: Leur couple a beau etre mimi comme tout, pour moi Christian c'est avec Johanna et puis si il ne l'aimait pas autant (je parle de Johanna), il n'aurait pas été aussi vite dans les bras de Johanna.
Et ya pas de "on etait séparé", si il l'a fait, c'est que tu en avait envie donc lache l'affaire avec Angele. De toute maniere ca menera à rien.
Malgré tout les scenes qui sont assez sympa. Angele qui "porte la culotte" et qui as bien raison car sinon on est pas pres de l'entendre son tube à Cricri. Angele a quand meme trop tendance à le surproteger comme un enfant alors que cela devrait etre le contraire. Il est quand meme plus agé, il devrait avoir plus de carisme. Mais non il est mou. On avait un revolté dans H&G, on a recuperer un Chamallows dans les Mysteres. Qu'est ce que ca va etre dans les hospices de l'amour.... :siffle:

Christian qui fait l'autopromo de ces tubes. Il met 107 ans pour faire la chanson Angele et il met 5 minutes à sortir un nouveau tube alors qu'il n'as pas travailler depuis des mois car il était plus motivé.
*Le surnom de Cricri qui revient :D, j'aimais pas du tout celui de chris...*

Et au niveau d'Angele, elle se serait pas coupé les cheveux ??? :scratch:

Rodolphe....Ah Rodolphe.... Le jeune Homme qui a failli se "pisser" dessus, Il a eu une belle frouisse je crois, mais je suis sur qu'il va quand meme revenir à la charge (à moins qu'il ne soit trop occupé avec Olga ou bien qu'Olga soit trop occupé avec son nouveau "jouer" et qu'elle le laisse plus sortir :green:)
Alors là la scene d'enfer sur le ponton de la péniche :study:, Les deux zigoto avec leur flingues, qui ont je suis sur meme pas le permis de port d'armes et qui le braque sur un jeune innocent qui n'est venu que pour piquer la Meuf de Nicolas...
Et Jeanne qui arrive morte de rire tranquillement .....
En tout cas, ce fut une tres belle scene et c'est des scenes comme ca qu'il devrait faire mais avec tout le groupe, des scenes amusantes mais sans plus....

Olga: Olga mais tout du long où elle était là mais j'etait morte de rire. Elle est encore plus folle que Laly. D'ailleurs, elle le dit elle meme: "Dis moi, elle est plus folle que moi...." (elle parle à Béné)
Avec ces répliques à mourir de rire: Il y en a tellement...
Bon vu l'heure et vu que je suis pas motivée à faire ce que je dois faire.Je vais tous les ecrire :lol: (enfin celle que j'ai retenu :green:)
-Les coup des 20,40,60 mais ca je l'ai deja dis dans un autre post
-"L'avantage par rapport à Oscar (son futur-ex Mec/Chequier), Il n'as pas de ventre qui dérange pour l'embrasser."
:arrow: C'est sur que par rapport à Franck, ya pas photo... meme si on ne l'as pas vu (quoi que...ce n'était pas un des 2 papas possible dans les tout premiers épisodes ? :scratch: il ne me semble pas qu'ils avaient la bedaine ??? :scratch:

-->ah ben non ya que ca, Il y en avait pas autant que ca alors de Phrase à citer :lol:

Ingrid/Carole: Un peu/Beaucoup Manipulatrice... Mais elle se laisse suivre dans ces scenes, elle a un visage tres expressif et les coups de téléphone passent bien avec cette actrice....
Apres, il y a une scene que je n'ai pas apprecié, Quand Ingrid amene José voir Nico pour lui parler de Jeanne. Elle arrete José sous un pont, en pleine ville.
Or La peniche de Nicolas est à la campagne (ou du moins,c'est ce que j'ai pu comprendre),
En sachant que José est en convalescence et qu'il est sensé faire le moins d'effort possible, Je trouve que cela fait un peu loin pour quelqu'un qui est sorti il y a peu de l'hopital.
(apres je ne connait pas suffisamment Paris pour voir, si le canal se trouve pas loin ou pas....)

José: Pour quelqu'un qui doit etre dans le calme et se reposer, il est drolement colerique...

Il me semble avoir dit toute les remarques que je voulais....

*Apres, il y a quelque phrases des personnages pris par ci par là et qui pour moi était incoherent ou interessant à signaler :lol: *

Laly:" Je deteste me meler de ce qui ne me regarde pas"
:arrow: Ah oui Laly, tu est sur ???? :green:

Le Ganesh sur la porte de Rudy

Marine (à Béné): "Au point où j'en suis, je suis pas à un trou pret" :study:
:arrow: Mais je t'en pris Marine trou tout le monde, tu retournera plus vite avec Franck, C'est sur :siffle:

Olga (à Rodolphe): "C'est vrai que je suis exceptionnel, mais là je suis habillé"

Laly (à Nico/Jeanne/Jimmy): "Béné est avec Franck"
:arrow: Comme si tout le monde est sensé etre au courant de la nouvelle idylle de Béné. Ya à peine 2h personne n'etait au courant pour Béné, et là Laly claque ca de but en blanc alors qu'elle sait pertinemment que peu du personne du groupe sont au courant. ET il n'y aura pas eu l'intrigue Rodolphe: Ni Jeanne, Ni Nicolas, n'aurait été au courant
Apres Jimmy c'est different, et puis de tout maniere, je vois mal Laly garder un secret....

Jeanne (à Nicolas): "ET oui, c'est les mysteres de l'amour"
:arrow: Il ont entendu longtemps pour nous la mettre celle là :study:


Oula, j'ai peut etre abusé, de mon quota de texte moi ha
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Avr 2011 - 8:58

mdr hélène en tout cas tu me fais bien rire avec toutes tes remarques
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Olivia Dim 24 Avr 2011 - 10:12

inconnu25 a écrit:
boule3 a écrit:

JLA nous a entendu pour les flashbacks ça fait du bien !

C'est clair que ca fait du bien. Cela dit, je ne pense pas qu'il nous a écouté pour autant, car le tournage de ces épisodes ont lieu fin 2010/debut 2011 avant le lancement de la série et je pense que le montage a du etre fait aussi à ce moment là ;)
non mais c'est une façon de parler on se doute bien que JLA nous a pas écouté!

Petitcoquillage a écrit:

Ingrid/Ricardo: toujours pleins de crépitement. Par contre Angèle la voit avec Ricardo et aucun des deux ne flippent plus que ça. J'ai peur que lorsqu'Angèle saura qui était cet homme avec sa patronne,elle aille tout balancer à la bande et là c'est le drame:
-Elle tombe en même temps que Ricardo, elle va aussi en prison. Et on ne verra plus beaucoup Ingrid ce qui est impardonnable.
-Elle est complètement rejté par la bande et je crains que s'en soit fini d'une Ingrid complexe,on va avoir seulement une Ingrid méchante et ce n'est pas si intéressant que ça.

j'ai trouvé ça également bizarre qu'elle laisse Angèle la voir avec Ricardo... Remarque Angèle et Christian sont tellement à l'ouest des autres qu'elle est pas prete de faire le lien!
Petitcoquillage a écrit:
nicohel a écrit: non sérieux ca vole pas haut comme la réplique de Philippe sur l'embouteillage c'est d'un niais. Consternant !
Donc il n'y a que moi qui ait vu un sous entendu dans cette réplique ? On peut faire des tonnes de choses dans une voiture à l'arrêt :siffle: .
et ben!! y'en a qui ont l'esperit mal placé :green:
boule3 a écrit:
nicohel a écrit:Euh c'est moi qui ait dit ça Boule :lol!: mais c'est pas grave. Ah bah Phil est quand même efficace, il a de bonnes relations une avocate, un médecin et tout un réseau. Il marque plein de points auprés d'Hélène. :D
c'est corrigé ;)
il marque des points comme Bob Lornac dans les garçons de la plage :D
Ben si c'est Bob son modèle il est mal barré!!
:green:
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Lena Dim 24 Avr 2011 - 10:17

oui moi sur le tournage c'est nico qui disait c'est les mystères de l'amour mais jeanne à crié hey mais c'est ma phrase!! :lol!:
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Rachel Dim 24 Avr 2011 - 11:10

J'espère que le bar fait de bons bénéfices car s'il doit nourrir toute la bande qui le fait tourner à tour de rôle :green:

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 303155 [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par mal93 Dim 24 Avr 2011 - 11:15

Deja c'etait n'importe quoi que juste josé et béné (et le cuisinier fantome) s'occupent d'un bar-resto de cette taille (ils devraient avoir 2 ou 3 serveurs de plus), mais maintentant que josé est hors jeu, tout le monde s'eclate à servir, d'ailleurs christian qui chercait du taff aurait pu commencer par voir béné, elle lui aurait filé un job direct.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Rudy Dim 24 Avr 2011 - 11:20

mal93 a écrit:Deja c'etait n'importe quoi que juste josé et béné (et le cuisinier fantome) s'occupent d'un bar-resto de cette taille (ils devraient avoir 2 ou 3 serveurs de plus), mais maintentant que josé est hors jeu, tout le monde s'eclate à servir, d'ailleurs christian qui chercait du taff aurait pu commencer par voir béné, elle lui aurait filé un job direct.

Le resto de Béné est vraiment le Q.G de la bande.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicohel Dim 24 Avr 2011 - 11:38

Je me demande comment le resto ne fait pas faillite avec le laisser aller de Béné et le peu de monde qu'on y voit à part la bande de potes. :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par boule3 Dim 24 Avr 2011 - 11:41

c'est vrai qu'il n'y a pas foule au resto !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicohel Dim 24 Avr 2011 - 11:48

C'est sur Boule !

Un peu plus de figurants aurait été souhaitable pour jouer les clients et comme le dit Mal il faudrait des serveurs dans la salle et à l'extérieur car c'est un resto assez grand tout de même cela apporterait plus de crédibilité. Et comme ça, Béné pourrait sortir sans paraître comme qq'un de peu professionnel. Là elle revient et râle sur sa copine et le je fais un tour en cuisine. On dirait qu'elle vient en touriste dans son propre resto !

C'est cool en fait de tenir un restaurant, c'est pas fatiguant ! :green: j'y vais quand j'en ai envie, je file le boulot à mes copines je reviens en coup de vent je repars. J'aimerais connaître les recettes du petit poucet azoulayien ! :study:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicolas14 Dim 24 Avr 2011 - 13:56

boule3 a écrit:c'est vrai qu'il n'y a pas foule au resto !
C'est une période creuse ! :lol!:

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par inconnu25 Dim 24 Avr 2011 - 14:37

nicohel a écrit:C'est sur Boule !

Un peu plus de figurants aurait été souhaitable pour jouer les clients et comme le dit Mal il faudrait des serveurs dans la salle et à l'extérieur car c'est un resto assez grand tout de même cela apporterait plus de crédibilité.

Le probleme c'est que comme les figurants ne sont pas payés et que c'est tourné en pleine semaine, ben au final ils n'ont pas beaucoup de figurants.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Aurelle-sims Dim 24 Avr 2011 - 14:45

Patoune a écrit:Je ne comprends pas cette désapprobation à la vue de Christian et Angèle en sous-vêtements, à signaler quand même que Johanna et Christian avaient eux également des vêtements dans la scène de lit mais personne ne l'a relevé.

En ce qui concerne Hélène, elle donne de l'espoir à Philippe comme elle l'a fait à Rudy dans LVDLA.


Oui, mais Johanna et Christian ne sont pas allez jusqu'au bout. Donc il ne se sont peut être pas déshabillé entièrement.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par nicolas14 Dim 24 Avr 2011 - 14:59

Aurelle-sims a écrit:
Patoune a écrit:Je ne comprends pas cette désapprobation à la vue de Christian et Angèle en sous-vêtements, à signaler quand même que Johanna et Christian avaient eux également des vêtements dans la scène de lit mais personne ne l'a relevé.

En ce qui concerne Hélène, elle donne de l'espoir à Philippe comme elle l'a fait à Rudy dans LVDLA.


Oui, mais Johanna et Christian ne sont pas allez jusqu'au bout. Donc il ne se sont peut être pas déshabillé entièrement.
tu dit ça, parsque ça t'arrange :siffle:

je trouve que c'est exactement la même chose, surtout qu'ils étaient déjà sous la couette. :green:

_________________
[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par helene971 Dim 24 Avr 2011 - 16:44

J'avais pas encore vu la fin des mysteres Mais l'histoire de Rudy est recambolesque. C'est horrible ce q'il lui arrive et le coup du préservatif reutilisé. :pale:
Les gars (dont je ne sais plus le nom) est un malade. Il faut qu'il le mette en hopital spychiatrique.

Autant hier Phillipppe ca aller, autant aujourd'hui... :roll:
Qu'il demande une fois si il gagne des point à Helene, pourquoi pas, Mais qu'il le demande apres qu'il est accompli ce qu'il voulait. Non.

De tres bon épisode et je suis pressé de voir la suite...
Vivement Samedi Prochain...

helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Sev5984 Dim 24 Avr 2011 - 16:58

Aurelle-sims a écrit:
Patoune a écrit:Je ne comprends pas cette désapprobation à la vue de Christian et Angèle en sous-vêtements, à signaler quand même que Johanna et Christian avaient eux également des vêtements dans la scène de lit mais personne ne l'a relevé.

En ce qui concerne Hélène, elle donne de l'espoir à Philippe comme elle l'a fait à Rudy dans LVDLA.


Oui, mais Johanna et Christian ne sont pas allez jusqu'au bout. Donc il ne se sont peut être pas déshabillé entièrement.

Peut-être qu'ils étaient tous nus au début et comme ils n'ont pas pu aller jusqu'au bout, Christian a remis son slip et Johanna son T-Shirt. :green:

Sinon pour en revenir à Christian et Angèle, la scène dans la cuisine bof. J'en ai ras-le-bol des scènes d'amour entre eux. Je sais bien qu'ils s'aiment et sont heureux tous les deux mais je vois vraiment pas l'intérêt de les voir au lit ou dans la cuisine après leurs ébats. Il y a d'autres couples dans la série et c'est pas pour autant qu'on les voit tout le temps dans le plumard. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Avr 2011 - 17:43

ben c'est pour compensé les scenes de lit béné /franck qu'il n'y a plus fallait trouver un autre couple :lol:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Sev5984 Dim 24 Avr 2011 - 17:45

Ze Lamélie a écrit:ben c'est pour compensé les scenes de lit béné /franck qu'il n'y a plus fallait trouver un autre couple :lol:

Oui mais on peut s'en passer quand même. :siffle:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Ze Lamélie Dim 24 Avr 2011 - 17:48

Sev5984 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:ben c'est pour compensé les scenes de lit béné /franck qu'il n'y a plus fallait trouver un autre couple :lol:

Oui mais on peut s'en passer quand même. :siffle:

j'ai pas dis le contraire mais à mon avis pour JLA aujourd'hui dans les séries il faut ce genre de scènes :green:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Sev5984 Dim 24 Avr 2011 - 18:01

Une scène de lit de temps en temps d'accord mais pas toujours avec le même couple et dans tous les deux épisodes.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par ღ Gwen ღ Dim 24 Avr 2011 - 18:11

Sev5984 a écrit:Une scène de lit de temps en temps d'accord mais pas toujours avec le même couple et dans tous les deux épisodes.

C'est clair :siffle:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par ••• Dim 24 Avr 2011 - 22:07

Angèle en sous-vêtements, personnellement j'ai apprécié :green:

Bon sinon pas trop mal ces deux épisodes dans l'ensemble mais y'a toujours le "problème" du resto comme dit plus haut, bénédicte le gère comme si c'était une simple boutique, très peu crédible.

Et puis ricardo qui sort avec ingrid à la vue de tout le monde alors que dans l'épisode précédent, elle avait pris soin de ne pas sortir avec lui...Ca me fait rappeler que Christian avait vu ingrid dans la voiture de ricardo, et là Angèle a vu ricardo en compagnie d'ingrid...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11 - Page 7 Empty Re: [1X20]Troublante investigation - [1X21]Machination- 23/04/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum