La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avez-vous honte de regarder la série ?

+36
Jonalex
dimi7500
amandine
Rachel
babyfan
Steph83
Ninette
mal93
Alynn
elijahraph
Aurelle-sims
Kadjinska
Emmalovenstein
nounours
Mikado
Kimmy
Olivia
Patoune
cléo
inconnu25
morganou31
avrildemai
Lena
Emilie
nicohel
Sev5984
Balthazaretcompagnie
charlotte
nicolas14
jonathan
seb
kelis94
ღ Gwen ღ
Ze Lamélie
Azur
Rudy
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Emilie Lun 11 Avr 2011 - 1:22

sans déc???? on avait vraiment pas compris que vous n'aimiez pas la télé réalité...

_________________
Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par cléo Lun 11 Avr 2011 - 2:05

Honte de la série? Pas du tout.
J'ai tellement saoulé ma famille et mes amies proches, en leur montrant le teaser (à la Desperate) et la 1ère Bande Annonce lol Eux, ils se marraient (mais, c'est toujours gentil), certains comptaient voir le 1er épisode et j'ai même une amie qui suit comme moi ;)
En revanche, quand je parle de la série, je ne sur-estime pas sa valeur, en disant que c'est de la super prod, je dis que j'ai bien plus accroché à la série précédente (donc aux "Vacances de l'Amour", mais beaucoup de mes proches ne connaissent que "Hélène et les Garçons", limite "le Miracle") et je dis, également, que je m'attendais à mieux. Car, en effet, comme beaucoup d'entre vous, ce qui en découle, c'est de la déception et pas de la honte, puisque la série avait réellement un plus gros potentiel. Il n'empêche que c'est avec le sourire que je revois cette bande de copains qui m'a fait rêver et que j'ai suivi devant mon petit écran. Bref, l'attachement et la nostalgie pour la trilo/persos fait que, malgré les incohérences et les défauts notables, je regarde, sans aucun tabous.
De la déception, oui, mais pas de honte de voir cette série.
Maintenant, il est vrai que je n'en parle que sur le forum, puisque je suis à l'étranger. Mais si on me demandais si je regarde, je dirais la vérité, que j'ai tout regardé et que j'affectionne la trilo. En fait, mes proches/famille ont pris ça sur le ton de la rigolade, parfois rigolent de certaines choses, mais ça me fait sourire ;)


Dernière édition par cléo le Lun 11 Avr 2011 - 8:02, édité 2 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Patoune Lun 11 Avr 2011 - 5:51

Je ne me sens pas à l'aise en regardant cette série parce que c'est en contradiction avec mes principes de vie. Je pense surtout aux scènes de lit et aux infidélités des uns et des autres. Oui ça me gène beaucoup sur ce point, autant le dire franchement.
"L'un contre l'autre" est davantage dans mes créneaux.

Rochelle avait dit une fois, ce qui l'aurait valu d'être virée de la série, qu'elle ne voudrait pas que ses enfants la regarde.
Corrigez-moi si je me trompe mais il me semble d'avoir lu.

Mais j'avoue aussi être accro à cette trilogie de par ses moments plein d'humour, ses personnages attachants comme José, Nicolas/Hélène et Johanna.

Quant aux MDLA, je ne pense pas dans le futur regarder en boucle les épisodes comme je l'ai fait pour H&G ou LVDLA.
J'espère qu'il y aura une amélioration dans le futur, si JLA veut bien écouter les fans ...

Je ne m'en vante pas ça s'est sûr auprès des autres, à part ma famille proche.

Il faut reconnaître que cette série a un effet accrocheur même ma filleule de 6 ans est tombée dans le panneau :). Je ne veux pas qu'elle regarde LMDLA.
Patoune
Patoune
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 97
Couple préféré : hélène/nicolas
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 7:30

pas du tout, Rochelle n'a jamais été viré ! elle est partie d'elle même ;)

ces tabloids Junkie....

j'ai un peu honte moi j'avoue...ma mère le sait, ma meilleure amie le sait, enfin les gens qui je sais ne me jugeront pas le savent, mais ma famille oh non !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Olivia Lun 11 Avr 2011 - 7:54

Emilie a écrit:la vraie question à mon avis est : assumez vous de regarder face à vos proches (amis, famille...)? ou tout simplement parlez vous de l'univers ab et jla avec eux?

parce qu'en toute honnêteté, moi non...
à part quelques rares personnes qui doivent se compter sur les doigts d'une main, personne est au courant pour ma part, (très peu de gens aussi connaissent l'existence du forum) et je me garde bien de lancer le moindre sujet de conversation là dessus, j'assume pas, c'est vrai et je le dis...
je me vois pas du tout arriver à ma fac et puis dire au fait qu'avez vous penser du dernier épisode de lmydla? :lol!:
voila c'est surtout ça! Moi c'est pareil, mes parents sont au courant mais je leur parle tellement de la série.
mes amis pareil si on m'en parlait je dirai que je connais et que je regarde mais je vais pas arriver comme ça et leur parler du dernier épisode des mysteres.

_________________
Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Kimmy Lun 11 Avr 2011 - 9:43

Je ne lance pas la conversation sur le sujet mais si on m'en parle, je ne cache pas que je regarde!
Si ça ne plaît, tant pis :roll:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Mikado Lun 11 Avr 2011 - 9:54

Je regarde ce que je veux non mais. Tant pis si mon chouchou se moque gentiment de moi

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par jonathan Lun 11 Avr 2011 - 12:16

Emilie a écrit:
je me vois pas du tout arriver à ma fac et puis dire au fait qu'avez vous penser du dernier épisode de lmydla? :lol!:
Ca pourrait être marrant ca :study:

Moi idem, a part certain amis que j'ai et qui savent que je regarde la série, peu de personnes sont au courant car je ne me voit pas parler de ca avec eux...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par nounours Lun 11 Avr 2011 - 12:31

pour moi je n ai aucune honte toute ma famille et mon entourage savent que je regarde j ai mon copain qui me charie ansi que quelque proche mais je m en fout et y a beaucoup de monde qui dise que c est pourri mais je suis sur que si y en a qui tombe dessus par hasard je suis persuader qu'il regarde y a pas longtemps j ai appris qu'un copain a mon pere de plus de 40ans regait les mysteres de l'amour alors qu'il a l habitude de sortir au cafe tout les samedi ben il rentre expres pour la regarder alors ecusez moi mais honte de quoi?
nounours
nounours
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 35
Couple préféré : josé et bene, nico helene, cricri johanna
Loisirs : AB1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 12:36

A part mon père, ma soeur et quelques potes, très peu de personnes savent que je suis cette série et encore moins que j'en suis fan. J'aimerais m'en foutre et regarder la série sans honte mais je suis persuadé que les railleries suivraient continuellement et ça me gaverait.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Emmalovenstein Lun 11 Avr 2011 - 13:14

pas honte du tout !
déjà si j'avais honte, je ne serais pas sur ce fofo !
j'assume à 100% tout !
le fofo, la série .... c'est grave docteur ??? :lol!:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Kadjinska Lun 11 Avr 2011 - 14:17

Clairement, j'assume pas de regarder les Mystères :green:
Même si j'en discute de temps en temps avec des copines de fac, j'assure que j'ai regardé le pilote, mais pas plus !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Aurelle-sims Lun 11 Avr 2011 - 14:29

Kimmy a écrit:Je ne lance pas la conversation sur le sujet mais si on m'en parle, je ne cache pas que je regarde!
Si ça ne plaît, tant pis :roll:

J'aurais mis la même phrase. Ceux qui me critique pour ça ben ils n'ont cas allez se faire voir.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Azur Lun 11 Avr 2011 - 19:38

Une famille de Français moyen découvrant la série pour la 1ère fois... :lol:

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 1117208774

c'est bien résumé hein? :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Rudy Lun 11 Avr 2011 - 20:30

Azur a écrit:Une famille de Français moyen découvrant la série pour la 1ère fois... :lol:

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 1117208774

c'est bien résumé hein? :green:

Pas mal !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par elijahraph Lun 11 Avr 2011 - 20:54

Je n'ai pas honte non plus j'assume, beaucoup de gens sont accros à PBLV donc ceux qui jettent la pierre ou font des remarques parce qu'on regarde telles ou telles séries je trouve ça un peut riddicule on ne sait pas ce que eux regardent et ce qu ils n'assument pas de regarder :siffle:
Tous les gouts sont dans la nature, moi j'aime c'est toute mon enfance et avec le retour en force des années 90 avec les tournées, les cd et j'en passe et des meilleurs pourquoi avoir honte ?

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Alynn Lun 11 Avr 2011 - 21:34

Je n'ai pas honte.

Je suis une enfant du Club Dorothée, depuis Salut les musclés, je regarde les sitcoms & séries... J'ai vu les personnages apparaitre, je les ai vu grandir, j'ai grandi à coté d'eux, pourquoi les renierais-je aujourd'hui?

Je ne vais pas défendre la série de toutes mes forces si elle est critiquée, comme j'ai pu le faire dans les années 90, car je regarde aujourd'hui les mystères avec mes yeux d'adultes (d'adulescente éventuellement) mais si on en parle autour de moi je n'hésite pas a entrer dans la conversation... Je connais mon sujet, j'explique, je suis capable d'apporter des anecdotes et jusqu'à présent je me rends compte que cette attitude fait immédiatement disparaitre toute velléité de moquerie.

Mes amies savent que je regarde la série et ma famille sait qu'il ne faut pas me deranger le samedi à partir de 16h45...
En ce moment je travaille dans l'audiovisuel, mon boss actuel (producteur de télévision) connait l'admiration que je porte à la carrière de JLA, je lui ai expliqué pourquoi, je lui ai dessiné le personnage et même s'il apprécie pas cet univers il comprends pourquoi je trouve cet homme génial.

À propos de la série, j'ai lu je ne sais plus où... "C'est nul mais qu'est ce que c'est bon"... Pour moi les mystères, c'est exactement ça... Je sais que c'est loin d'être de la grande qualité mais je ne regarde pas pour ça et c'est ainsi que j'en parle...

Alors voilà... J'aime ces comédiens, cet(ces) auteur(s), ces techniciens, j'aime l'univers qu'ils construisent car il fait partie du mien depuis près de 20 ans. En avoir honte serait avoir honte de cette partie de moi... Alors j'assume et avec bonheur!


Dernière édition par Alynn le Lun 11 Avr 2011 - 21:50, édité 1 fois
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Ze Lamélie Lun 11 Avr 2011 - 21:37

bravo alynn j'adore car tu as entièrement raison dans ton post
on ne regarde pas pour la qualité mais pour les persos , les comédiens et parce qu'il font partie de nous
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par mal93 Mar 12 Avr 2011 - 12:34

Non j'ai pas vraiment honte, disons que je le crie pas sur les toits ;), y'a que avec mes quelques potes avec qui j'ai "replongé" dans le monde ab frace aux nocturnes, mon frère et sur les forums que j'en parle.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Ninette Mer 13 Avr 2011 - 20:53

Moi je n'ai pas honte, puis je m'en fous si les gens me critiquent car j'aime ça. Chacun ces goûts ! Si quelqu'un me demande je dis oui & que j'aime.
Ninette
Ninette
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : Bouches-du-Rhône
Couple préféré : José & Bénédicte, Luc & Virginie
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Steph83 Jeu 14 Avr 2011 - 15:30

Ze Lamélie a écrit:bravo alynn j'adore car tu as entièrement raison dans ton post
on ne regarde pas pour la qualité mais pour les persos , les comédiens et parce qu'il font partie de nous

Idem!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 942
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Sev5984 Jeu 14 Avr 2011 - 15:52

Ze Lamélie a écrit:bravo alynn j'adore car tu as entièrement raison dans ton post
on ne regarde pas pour la qualité mais pour les persos , les comédiens et parce qu'il font partie de nous

Exactement et ce sont les acteurs qui sauvent la série du naufrage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Rudy Jeu 14 Avr 2011 - 16:28

En fait, la série aurait un autre titre ( avec le mot "amouuuurrrr"), j'aurais beaucoup moins honte. Rien que le mot "amour", ça fait cucul donc.... 8)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par babyfan Jeu 14 Avr 2011 - 16:46

pourquoi avoir honte ? non pas du tout lol j'ai toujours assumer ce que je suis et ce que j'aime ecouter comme regarder lol
babyfan
babyfan
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : 59
Loisirs : music cine internet natation Emma bunton
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Azur Jeu 14 Avr 2011 - 18:09

Rudy a écrit:En fait, la série aurait un autre titre ( avec le mot "amouuuurrrr"), j'aurais beaucoup moins honte. Rien que le mot "amour", ça fait cucul donc.... 8)

C'est vrai que le titre est à chier! on ne le répétera jamais assez! :roll:

Sev5984 a écrit:
Ze Lamélie a écrit:bravo alynn j'adore car tu as entièrement raison dans ton post
on ne regarde pas pour la qualité mais pour les persos , les comédiens et parce qu'il font partie de nous

Exactement et ce sont les acteurs qui sauvent la série du naufrage.

Y'a un moment faut arrêter de se cacher derrière ce pretexte! ils ne jouent pas tous avec conviction... quand on pense que c'est Puydebat qui est à l'origine de ce retour et de voir son implication douteuse dans la série... :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous honte de regarder la série ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous honte de regarder la série ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum