La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

+48
Ninjeanne
Jean Phi
Rudy
RedMoon
Volcania59
gabijeanne
Niliv
mama74
Napoléon
mimoune
Kroline75
tchao12
maria1969
Sand
bobaby6363
Aliénor
FanHélène
nounours
fmarlio
Keira
seb
nicolas14
cléo
Kadjinska
amandine
Steph83
nicohel
elijahraph
Rosso
Emmalovenstein
Mikado
Azur
Emilie
jonathan
Melodie
Balthazaretcompagnie
Ze Lamélie
charlotte
Sev5984
mal93
ღ Gwen ღ
boule3
inconnu25
Patoune
babyfan
Alynn
Olivia
Ninette
52 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Lcap1046%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Rcap12 46% 
[ 37 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Lcap107%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Rcap12 7% 
[ 6 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Lcap1032%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Rcap12 32% 
[ 26 ]
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Lcap1015%Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Rcap12 15% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 81
 
 

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par bobaby6363 Dim 15 Déc 2013 - 0:04

Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:
et dans l'épisode de demain,
Spoiler:
Spoiler:

c'est le fait qu'elle craque à nouveau pour un jeune qui me gêne, ça me fait trop penser à la saison 1 de toute façon Jla reprend ses vieilles histoires pour nous les ressortir quelques saisons plus tard :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sand Dim 15 Déc 2013 - 0:09

bobaby6343 a écrit:
Kadjinska a écrit:
bobaby6343 a écrit:
et dans l'épisode de demain,
Spoiler:
Spoiler:

c'est le fait qu'elle craque à nouveau pour un jeune qui me gêne, ça me fait trop penser à la saison 1 de toute façon Jla reprend ses vieilles histoires pour nous les ressortir quelques saisons plus tard :roll:
C'est vrai que la revoir dans les bras d'un petit jeune ça devient soulant :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13957
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 15 Déc 2013 - 0:15

Ça me rappelle pas des bons souvenirs (surtout car la Béné de Franck m'horripilait, on parle de Laly maintenant mais la Béné de la saison 1...), perso à choisir je préfère encore mieux Tom que Franck, que je trouvais aucunement intéressant (pas que Tom le soit des masses) et surtout, pas si attirant que çà...Tom je trouve qu'il a un petit quelque chose, un certain truc même si il ne m'attire pas spécialement, je le trouve assez mignon, un peu attachant. Franck, ni l'un ni l'autre...Je n'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait de si merveilleux, je suis peut-être pas normale  :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kadjinska Dim 15 Déc 2013 - 0:36

bobaby6343 a écrit:
c'est le fait qu'elle craque à nouveau pour un jeune qui me gêne, ça me fait trop penser à la saison 1 de toute façon Jla reprend ses vieilles histoires pour nous les ressortir quelques saisons plus tard :roll:
Je sais, et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi. A partir du moment où elle est amoureuse, c'est quoi le souci avec l'âge ?  :scratch: 
Franck était givré avec ses potes et sa copine Marine, mais Tom... Bon, Tom a eu une histoire avec Emilie-la-nouvelle-stalkeuse-perso-de-Chloé  :lol: 
Mais ça a l'air d'être un mec plutôt chouette et équilibré, avec de bonnes études.



Aliénor a écrit:perso à choisir je préfère encore mieux Tom que Franck, que je trouvais aucunement intéressant (pas que Tom le soit des masses) et surtout, pas si attirant que çà...Tom je trouve qu'il a un petit quelque chose, un certain truc même si il ne m'attire pas spécialement, je le trouve assez mignon, un peu attachant. Franck, ni l'un ni l'autre...Je n'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait de si merveilleux, je suis peut-être pas normale  :lol: 
On serait deux alors parce que je n'ai jamais pu encadrer Franck ! Je n'ai jamais eu de problème avec Béné qui craque pour un mec plus jeune, et j'avais été la première à la défendre. Je n'aimais juste pas Franck qui était mou au possible.


_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Dim 15 Déc 2013 - 1:00

J'ai toujours pensé qu'il ne valait absolument pas le coup, alors qu'on nous ressorte cette histoire à chaque saison... :roll: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Olivia Dim 15 Déc 2013 - 9:42

Moi je suis pas fan du tout de cette idée, je trouve Tom vraiment pas terrible. Et pour moi ça ferait vraiment redite de la saison 2

_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par maria1969 Mer 5 Fév 2014 - 19:46

Je suis d'accord que c'est une repetition de la meme idee (presque), mais peut-etre c'est seulement un flirt pour elle, parce qu'elle a besoin de plaire encore. D'ailleurs, je trouve qu'elle aime toujours Jose.
maria1969
maria1969
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par tchao12 Ven 14 Mar 2014 - 15:17

Je voudrais trop que Tom revienne même si ça rappelait fortement son histoire avec Franck...je sais pas je les trouvais trop mignons Béné et Tom. A suivre !

tchao12
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Steph83 Mer 18 Juin 2014 - 12:30

Je fais remonter ce topic... Car franchement s'il y a quelque chose de lourd avec JLA, c'est qu'une histoire n'est JAMAIS finie, la porte reste toujours entr'ouverte... Non mais franchement Béné qui pleure José le croyant mort, Jimmy qui débarque pour séduire à nouveau la belle après quoi, plus de 10 ans ? Je veux bien qu'ils aient eu un enfant ensemble, je veux bien que Béné soit malheureuse et donc fragile, je veux bien que Laly se sente encore attirée par Antonio, qu'Hélène ait toujours une étincelle pour Nico, mais franchement, est-ce qu'un jour un perso va dire franchement à un autre que c'est clair, c'est fini, c'est mort POINT ???? Je sens que ça va trainer en longueur comme ça avec peut-être un bisou par ci par là jusqu'au retour de José, Jimmy rentrera en Suède le coeur brisé mais heureux d'avoir retrouvé son ami José et tout redeviendra comme avant....

Mais désolée pour ses inconditionnelles, quel est l'intérêt du perso de Jimmy à part être le beau gosse gentil de service qui console ces dames ? Franchement qu'on lui donne un vrai rôle avec de véritables intrigues ou bien qu'il quitte la série définitivement ! Je ne vois vraiment aucun intérêt à tout ça...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Mer 18 Juin 2014 - 13:08

Encore du côté de Jimmy c'est pas très crédible après le foin qu'il nous a fait avec Jeanne pendant 4 saisons, mais çà pourrait à la rigueur passer, mais Béné çà sonne vraiment faux. JLA savait juste pas quoi faire d'elle après la disparition de José. Il avait besoin d'un nouveau mec de rechange dans la maison (vu que Peter allait en prison et que Christian est exclu du groupe) donc il a fait venir Jimmy, et comme Jeanne/Jimmy il devait galérer à cause du peu disponibilité des acteurs, c'était plus simple de pas continuer. Ça tombait plutôt bien.
Maintenant je suis pas aussi certaine que çà va s'arrêter avec le retour de José. Je conçois mal l'avenir de Jimmy maintenant qu'il est de nouveau amoureux de Béné. Soit tout s'arrête à l'issue de l'intrigue (Jimmy se retrouve à nouveau amoureux de Jeanne ou se fichant de Béné) soit çà continue avec Béné qui "aime" les deux.
J'ai l'impression que JLA laisse une porte ouverte pour Béné/Jimmy au cas ou Philippe lâcherait la série pour de bon.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Olivia Mer 18 Juin 2014 - 13:10

Surtout que Béné et Jimmy ça fait bien longtemps qu'ils n'ont pas été heureux... avec tout ce qui c'est passé à LI (Eve entre autres) c'est même dommage pour Léa de menacer cet équilibre.

_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Kroline75 Mer 18 Juin 2014 - 13:55

Pour moi un retour avec José n'aurat pas de sens si ce dernier a vraiment décidé de passer pour mort pour une simple histoire de tromperie. Je ne comprendrai pas non plus que les autres lui pardonnent, c'est beaucoup trop grave (je sais dans cette série tout le monde pardonne à tout le monde)

Et comme j'ai pas connu la période à Love Island, je vais choisir comme pour Peter : un retour avec Jimmy serait bien, ça permettrait à Léa de retrouver ses parents, et à Jimmy de rester à la maison parce qu'il n'y a plus beaucoup de mecs dans cette barraque. Il est beaucoup plus stable que José en plus
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par bobaby6363 Mer 18 Juin 2014 - 13:57

Aliénor a écrit:Encore du côté de Jimmy c'est pas très crédible après le foin qu'il nous a fait avec Jeanne pendant 4 saisons, mais çà pourrait à la rigueur passer, mais Béné çà sonne vraiment faux. JLA savait juste pas quoi faire d'elle après la disparition de José. Il avait besoin d'un nouveau mec de rechange dans la maison (vu que Peter allait en prison et que Christian est exclu du groupe) donc il a fait venir Jimmy, et comme Jeanne/Jimmy il devait galérer à cause du peu disponibilité des acteurs, c'était plus simple de pas continuer. Ça tombait plutôt bien.
Maintenant je suis pas aussi certaine que çà va s'arrêter avec le retour de José. Je conçois mal l'avenir de Jimmy maintenant qu'il est de nouveau amoureux de Béné. Soit tout s'arrête à l'issue de l'intrigue (Jimmy se retrouve à nouveau amoureux de Jeanne ou se fichant de Béné) soit çà continue avec Béné qui "aime" les deux.
J'ai l'impression que JLA laisse une porte ouverte pour Béné/Jimmy au cas ou Philippe lâcherait la série pour de bon.

Et ça nous donnera un triangle amoureux. Il y en a marre à la fin des triangles amoureux à croire que Jla ne sait faire que ça en plus en ce moment on en a déjà un : Nico/Ingrid/Marie :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mimoune Mer 18 Juin 2014 - 19:30

Oui c'est un problème car là on a vraiment l'impression que Jimmy sert de remplaçant provisoire en attendant le retour de José. Il faudrait soit que JLA sépare définitivement José et Béné,  soit qu'il la remette officiellement avec Jimmy, mais le problème est que Jimmy est parfois absent longtemps également. Les amourettes d'ado on a un peu fait le tour et ils n'ont plus l'âge pour ça.
Un soucis aussi c'est vraiment le manque de vie sociale du personnage de José, ( et de presque tous !) , il est impliqué dans le resto avec la bande mais ce resto c'est une fausse bonne idée, ça étouffe les personnages et les confine dans les mêmes lieux. Il faudrait vraiment que José change de vie, qu'il se trouve quelque chose comme job, car je comprend que Philippe en ait un peu marre de jouer éternellement le même rôle soit de cocu soit du mec infidèle. Il lui faudrait une vraie intrigue, idem pour les autres, à tour de rôle.
mimoune
mimoune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par nicolas14 Mer 18 Juin 2014 - 20:10

Aliénor a écrit:Encore du côté de Jimmy c'est pas très crédible après le foin qu'il nous a fait avec Jeanne pendant 4 saisons, mais çà pourrait à la rigueur passer, mais Béné çà sonne vraiment faux. JLA savait juste pas quoi faire d'elle après la disparition de José. Il avait besoin d'un nouveau mec de rechange dans la maison (vu que Peter allait en prison et que Christian est exclu du groupe) donc il a fait venir Jimmy, et comme Jeanne/Jimmy il devait galérer à cause du peu disponibilité des acteurs, c'était plus simple de pas continuer. Ça tombait plutôt bien.
Maintenant je suis pas aussi certaine que çà va s'arrêter avec le retour de José. Je conçois mal l'avenir de Jimmy maintenant qu'il est de nouveau amoureux de Béné. Soit tout s'arrête à l'issue de l'intrigue (Jimmy se retrouve à nouveau amoureux de Jeanne ou se fichant de Béné) soit çà continue avec Béné qui "aime" les deux.
J'ai l'impression que JLA laisse une porte ouverte pour Béné/Jimmy au cas ou Philippe lâcherait la série pour de bon.

C'est ce que je pense.

Mais quand José reviendra, Jimmy repartira. Là il sert de bouche trou que ça soit sentimentalement pour Béné, ainsi qu'en tant que pote avec Nico.

_________________
Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Napoléon Mer 18 Juin 2014 - 20:20

nicolas14 a écrit:
Aliénor a écrit:Encore du côté de Jimmy c'est pas très crédible après le foin qu'il nous a fait avec Jeanne pendant 4 saisons, mais çà pourrait à la rigueur passer, mais Béné çà sonne vraiment faux. JLA savait juste pas quoi faire d'elle après la disparition de José. Il avait besoin d'un nouveau mec de rechange dans la maison (vu que Peter allait en prison et que Christian est exclu du groupe) donc il a fait venir Jimmy, et comme Jeanne/Jimmy il devait galérer à cause du peu disponibilité des acteurs, c'était plus simple de pas continuer. Ça tombait plutôt bien.
Maintenant je suis pas aussi certaine que çà va s'arrêter avec le retour de José. Je conçois mal l'avenir de Jimmy maintenant qu'il est de nouveau amoureux de Béné. Soit tout s'arrête à l'issue de l'intrigue (Jimmy se retrouve à nouveau amoureux de Jeanne ou se fichant de Béné) soit çà continue avec Béné qui "aime" les deux.
J'ai l'impression que JLA laisse une porte ouverte pour Béné/Jimmy au cas ou Philippe lâcherait la série pour de bon.

C'est ce que je pense.

Mais quand José reviendra, Jimmy repartira. Là il sert de bouche trou que ça soit sentimentalement pour Béné, ainsi qu'en tant que pote avec Nico.
C'est dommage que JLA ne profite de l'absence de José pour remettre au goût du jour l'amitié Nico-Christian qui est bien plus longue et forte que celle Nico-Jimmy.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Mer 18 Juin 2014 - 21:01

C'est aussi ce que je pense, la logique aurait voulu qu'en l'absence de José, le gars le plus proche de Nico soit Christian. Ça aurait sûrement été le cas si Tom avait pas pu tourner, mais JLA avait Jimmy sous la main et dans la maison, c'était "plus facile", et çà lui épargnait l'immense sacrifice de refiler à Christian des scènes hors du quatuor ( :roll: ), donc voilà. Mais çà sonne faux maintenant cette amitié, pas du tout crédible que Nico soit autant copain comme cochon en deux secondes vu la froideur qu'il avait envers lui, il lui faisait encore la tronche l'épisode d'avant et paf plus rien. C'est bien artificiel, comme les sentiments de Béné en moins pire.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Napoléon Mer 18 Juin 2014 - 21:17

Jimmy est en fait le bouche-trou officiel de la bande  :lol!: 

En fait seul le fait qu'il soit lier à Béné par leur fille m'empêche de l'ajouter dans la liste des personnages à mettre à la corbeille (ou il y a déjà John, Rudy et Sam).
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par inconnu25 Mer 18 Juin 2014 - 21:42

Aliénor a écrit:C'est aussi ce que je pense, la logique aurait voulu qu'en l'absence de José, le gars le plus proche de Nico soit Christian. Ça aurait sûrement été le cas si Tom avait pas pu tourner, mais JLA avait Jimmy sous la main et dans la maison, c'était "plus facile", et çà lui épargnait l'immense sacrifice de refiler à Christian des scènes hors du quatuor ( :roll: ), donc voilà. Mais çà sonne faux maintenant cette amitié, pas du tout crédible que Nico soit autant copain comme cochon en deux secondes vu la froideur qu'il avait envers lui, il lui faisait encore la tronche l'épisode d'avant et paf plus rien. C'est bien artificiel, comme les sentiments de Béné en moins pire.
et ca le probleme de la série c'est la lenteur. Je pense que si le temps passait plus vite ou qu'il y aurait des bonds dans le temps, ce serait plus cohérent en effet.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Jeu 19 Juin 2014 - 13:47

C'est ce que je pense.

Mais quand José reviendra, Jimmy repartira. Là il sert de bouche trou que ça soit sentimentalement pour Béné, ainsi qu'en tant que pote avec Nico.

Il sert peut-être de bouche-trou, mais je vois mal comment on va pouvoir continuer à le rattacher à la série maintenant. Il y avait déjà plus de matière avec Jeanne et le triangle avec Nico. Là le perso est dans une impasse. C'est pour çà que je me demande vraiment si çà va pas continuer sur un vrai triangle, Béné serait troublée par Jimmy à chacun de ses retours, çà serait le même cas qu'avec Jeanne/Nico, mais avec Béné/José. Cà serait en plus logique si JLA laisse la porte ouverte pour ce couple si Philippe lâche la série.
Je me demande même si Béné et Jimmy n'ont pas finit la saison ensemble. Je suis pas du tout sûre que Philippe est tourné après les épisodes à Love Island.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Napoléon Jeu 19 Juin 2014 - 14:22

Il y a pourtangt un lien simple qui rattache Jimmy à la bande : il est le père de Léa la fille de Béné.
Napoléon
Napoléon
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 32
Localisation : LYON
Couple préféré : Texas et California
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor Jeu 19 Juin 2014 - 14:27

Certes, mais dans une série ou tout est basé sur du sentimental, j'aurais tendance à dire que c'est trop léger perso.

Soit le perso disparait pendant une période suffisamment longue pour faire oublier cette "intrigue", soit il reste amoureux de Béné sans que çà soit réciproque (si José est revenu), soit c'est réciproque malgré le retour de José et çà fait un vrai triangle, soit ses sentiments changent à nouveau comme par magie (il est re-amoureux de Jeanne ou se fiche de Béné).
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par bobaby6363 Jeu 19 Juin 2014 - 18:14

Jla n'a jamais vraiment su quoi faire du perso de Jimmy lorsque José et Bénédicte 'filent le parfait amour", on le fait tomber sous le charme de Laly ou de Jeanne et lorsque Béné redevient libre, soudain elle devient la seule et l'unique femme de sa vie.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 Mer 13 Jan 2016 - 23:20

Je ne sais pas vous, mais je commence sérieusement en avoir marre de ne plus avoir une seule scène José/Bénédicte ou j'en demande trop ?? Philippe et Laure ne sont plus amenés à tourner ensemble...
Leurs couples respectifs m'agacent vraiment !!!!!
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv Jeu 14 Jan 2016 - 1:35

mama74 a écrit:Je ne sais pas vous, mais je commence sérieusement en avoir marre de ne plus avoir une seule scène José/Bénédicte ou j'en demande trop ?? Philippe et Laure ne sont plus amenés à tourner ensemble...
Leurs couples respectifs m'agacent vraiment !!!!!

Tu lis dans mes pensées mon pote. J'ai toujors dit que la plus grosse connerie de JLA était de ne pas exploiter l'alchimie entre Laure et Philippe....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Bénédicte ? (LMA) - Page 4 Empty Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum