La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui pour Bénédicte .?

45% 45% 
[ 35 ]
8% 8% 
[ 6 ]
34% 34% 
[ 26 ]
13% 13% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 77

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Jeu 14 Jan 2016 - 9:42

bof! autant ok philippe et laure ont pu par le passé donné l'illusion d'un couple solide entre bene/Jose, autant je trouve que depuis leur mariage , ce couple avait beaucoup perdu de sa saveur, leur rabibochage apres la disparition de josé suivi de la rupture , a ete la rupture de trop pour moi, ca a sonné la fin de leur histoire, comme celle d'helene et nicolas pour laquelle je garde juste un bon souvenir mais a laquelle je ne crois plus pour l'avenir. de plus meme si c'etait pas trop ça au debut, je trouve a present le couple josé/cathy , stable et épanoui, josé semble avoir trouve la femme qui lui fallait en cathy, elle sait le tempéré et n'hesite pas a lui rentrer dedans quand c'est nécessaire, elle a plus de caractere que bene, beaucoup plus douce et docile pour sa part et je pense qu'une nana comme cathy convient mieux a josé. bene et jimmy par contre je n'aime pas et n'ai jamais aimé, moi je vois bien benedicte avec antony! jimmy pourrait retourner avec laly leur histoire pourtant mignonne avait ete totalement baclée, et je prefere 1000 fois jimmy a john pour laly.
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Volcania59 le Jeu 14 Jan 2016 - 10:20

J'avais voté José a ce sondage y'a pas mal de temps mais actuellement je rejoins assez l'analyse de Gabijeanne pour ce couple et pour H/N.

Mais en revanche pas fan du couple Cathy/José.

Pour ce qui est de Béné, actuellement je ne la vois avec personne...
avatar
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4613
Age : 34
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor le Jeu 14 Jan 2016 - 11:37

Mais pourquoi toujours faire une comparaison avec Hélène/Nico  :confused:  Juste parce c'est "des couples du début"? Parce qu'en dehors de çà les deux couples n'ont strictement rien à voir et surtout Hélène et Nico n'ont jamais été ensemble dans les Mystères!
Béné et José ont eu une histoire soutenue dans les Mystères bien qu'il y est des périodes de trous et après la séparation de fin saison 7 il y avait encore une belle ambiguïté jusqu'à ce que Frédéric devienne le seul amour de la vie de Béné et que José devienne un paria cloisonné avec sa nouvelle femme et son fils. A la limite, Béné et José se rapprochent plus de Jeanne et Nico que d'Hélène et Nico. Sauf que Nico et Jeanne n'ont jamais trouvé d'amours sérieux en dehors de l'autre.
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par RedMoon le Jeu 14 Jan 2016 - 13:58

Niliv a écrit:
mama74 a écrit:Je ne sais pas vous, mais je commence sérieusement en avoir marre de ne plus avoir une seule scène José/Bénédicte ou j'en demande trop ?? Philippe et Laure ne sont plus amenés à tourner ensemble...
Leurs couples respectifs m'agacent vraiment !!!!!

Tu lis dans mes pensées mon pote. J'ai toujors dit que la plus grosse connerie de JLA était de ne pas exploiter l'alchimie entre Laure et Philippe....
Pareil, je trouve dommage de ne plus les voir partager de scènes ensemble.
En même temps Béné qui s'ennuie un peu avec Jimmy doit être Jalouse de José qui est dans le bonheur total avec sa nouvelle petite famille, elle a sans doute pas trop envie de le voir.

Faudrait qu'elle se décide à sauter le pas avec Anthony.
avatar
RedMoon
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Nombre de messages : 1057
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Jeu 14 Jan 2016 - 16:32

en tout cas benedicte qui attend avec impatience qu'antony l'appel alors qu'elle "est" avec jimmy, super,c'est pas la morale qui l'etouffe elle non plus! elle a perdu josé avec ses conneries avec tom, elle a rien compris ou alors jimmy est vraiment un pale "substitut" en attendant mieux, pathetique.je trouve que bene et anthony irait bien ensemble, mais je trouve pas ça bien d'utiliser jimmy comme bene le fait, a croire qu'elle peux pas rester seule entre deux histoires!
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy le Jeu 14 Jan 2016 - 17:34

Heureusement qu'il y a Béné dans cette série :lol:

J'ai voté José évidemment.
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16282
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor le Jeu 14 Jan 2016 - 17:48

Non mais toute façon je trouve que Béné à un peu trop tendance à se "victimiser".
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 le Jeu 14 Jan 2016 - 22:53

Je pense aussi que le couple Béné/José n'a rien à voir avec Nico/Hélène. Ce qui m'agace le plus c'est que JLA a tout gâché leur histoire pour expliquer l'absence de Philippe dans la saison 6 alors qu'il n'était pas forcé de les séparer... Ils sont allés jusqu'au mariage quand même, ils ont aussi vécu le pire avec la greffe de José et ça restera pour ma part la plus belle intrigue de la série. Je trouve ça tellement du gâchi et même s'ils ne sont plus ensemble, cela n'empêche pas qu'ils deviennent amis (mais pas pour se dire des conneries comme Hélène et Nico)

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Jeu 14 Jan 2016 - 23:46

oui bon ok ils se sont mariés au bout de 20 ans (ils ont pris le temps de la reflexion) mais josé a bien  epousé cathy trois mois apres l'avoir retrouvé, en plus c'est avec elle qu'il a eu un enfant alors que la logique aurait voulu qu'il ai un enfant avec benedicte, si vraiment c'est la femme de sa vie.pour moi josé et bene ça fait parti du passé et c'est pas si evident que ça de rester amie avec son ex mari!
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 le Dim 28 Fév 2016 - 21:16

Je reposte ma petite vidéo pour ceux qui ne l'avaient pas vu :)


mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Dim 28 Fév 2016 - 21:21

il arretera pas sa propagande hein? mdr! t'as pas entendu que le seul homme qui a compter pour benedicte c'est  FREDERIC avec qui elle est resté trois semaines, non mais...
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sand le Dim 28 Fév 2016 - 21:24

gabijeanne a écrit:il arretera pas sa propagande hein? mdr! t'as pas entendu que le seul homme qui a compter pour benedicte  c'est  FREDERIC avec qui elle est resté trois semaines, non mais...

C'était sympa pour Marie... :roll: :roll:
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9393
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Dim 28 Fév 2016 - 21:34

Sand a écrit:
gabijeanne a écrit:il arretera pas sa propagande hein? mdr! t'as pas entendu que le seul homme qui a compter pour benedicte  c'est  FREDERIC avec qui elle est resté trois semaines, non mais...

C'était sympa pour Marie... :roll: :roll:


oui trés! surtout que la pauvre avait avoué avoir ete desesperée quand elle l'avait crue mort la premiere fois!
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 le Dim 28 Fév 2016 - 21:36

Que voulez-vous, Bénédicte était envoûtée quand elle a dit ça :lol: Elle l'est aussi actuellement à cause de Jimmy et José l'est aussi. Il serait temps que Laly fasse venir un désenvouteur

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor le Dim 28 Fév 2016 - 21:39

J'aurais bien frappé Bénédicte quand elle a dit çà. Elle aurait franchement mérité deux paires de claques. Comme si on pouvait dire çà d'un type avec qui on est resté genre 2 semaines à tout casser, et c'est vachement sympa pour les autres!. Depuis j'ai d'ailleurs beaucoup de mal avec elle. J'ai limite de la peine pour Anthony qui récolte les miettes, et c'est en voyant cette scène que je me dis que José n'est pas plus mal avec quelqu'un d'autre (mais pas Cathy qui s'en tape comme de l'an 40). Béné ferait mieux de revoir sa définition d'une vrai relation.
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par gabijeanne le Dim 28 Fév 2016 - 21:45

je ne suis pas certaine que cathy s'en tape tant que ça de josé meme si je vous accorde qu'elle est pas tres demonstrative. benedicte avec son frederic c'est sur que c'etait ridicule dans les deux sens, et quelle indelicatesse pour marie,son ex mari qu'elle a pleurait quand elle croyait qu'il etait mort qui ose ecrire qu'il n'a jamais aimé quelqun comme il a aime benedicte, et cette nouille de benedicte qui dit moi aussi j'ai jamais aime comme çaaaaaa! tres sympa pour josé ou meme pour jimmy d'ailleurs, j'avais trouvé ça bien pourri et moi aussi j'aurais bien mis deux baffes a benedicte!
avatar
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1384
Localisation : toulon
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sand le Dim 28 Fév 2016 - 21:49

gabijeanne a écrit:je ne suis pas certaine que cathy s'en tape tant que ça de josé meme si je vous accorde qu'elle est pas tres demonstrative. benedicte avec son frederic c'est sur que c'etait ridicule dans les deux sens, et quelle indelicatesse pour marie,son ex mari qu'elle a pleurait quand elle croyait qu'il etait mort qui ose ecrire qu'il n'a jamais aimé quelqun comme il a aime benedicte, et cette nouille de benedicte qui dit moi aussi j'ai jamais aime comme çaaaaaa! tres sympa pour josé ou meme pour jimmy d'ailleurs, j'avais trouvé ça bien pourri et moi aussi j'aurais bien mis deux baffes a benedicte!
D'accord avec ce que tu dis et j'avais zappé José et Jimmy c'est vrai que ce n'était franchement pas sympa pour eux aussi.
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9393
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy le Dim 28 Fév 2016 - 21:50

Béné reste ma préférée dans les "Mystères".
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16282
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Sand le Dim 28 Fév 2016 - 21:50

gabijeanne a écrit:je ne suis pas certaine que cathy s'en tape tant que ça de josé meme si je vous accorde qu'elle est pas tres demonstrative. benedicte avec son frederic c'est sur que c'etait ridicule dans les deux sens, et quelle indelicatesse pour marie,son ex mari qu'elle a pleurait quand elle croyait qu'il etait mort qui ose ecrire qu'il n'a jamais aimé quelqun comme il a aime benedicte, et cette nouille de benedicte qui dit moi aussi j'ai jamais aime comme çaaaaaa! tres sympa pour josé ou meme pour jimmy d'ailleurs, j'avais trouvé ça bien pourri et moi aussi j'aurais bien mis deux baffes a benedicte!
D'accord avec ce que tu dis et j'avais zappé José et Jimmy c'est vrai que ce n'était franchement pas sympa pour eux aussi.
avatar
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 9393
Age : 37
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 le Dim 28 Fév 2016 - 21:51


Pour Jimmy à la rigueur on s'en moque un peu mais José :shock: L'homme qu'elle a épousé, l'homme pour qui elle aurait pu y laisser sa vie, l'homme à qui elle aurait donné un rein si elle avait Pu, l'homme pour qui elle a pleuré toutes les larmes de son corps...

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Aliénor le Dim 28 Fév 2016 - 22:03

Béné méritait des tartes en série. En plus tout çà parce que le gars venait de la même région et qu'il aimait les fruits de mers, "oh géniial on se ressemble tellement tous les deux, on est des âmes sœurs!", çà donne juste envie de rire. De toute façon Béné m'énerve, je trouve que c'est devenu quelqu'un d'un peu égoiste et surtout qui ne se remet jamais en question, et de plus je trouve qu'elle a une fâcheuse tendance à se "victimiser". C'est toujours une pauvre victime qu'il faut plaindre en fait, alors qu'elle est responsable en grande partie de la plupart de ses "malheurs".
avatar
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5365
Age : 27
Couple préféré : Béné/José (fuck JLA), Laly/Sébastien
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy le Dim 28 Fév 2016 - 22:12

La période ou je préférais le plus Béné reste la saison 3 lvdla. On sentait la nana responsable, qui ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds, et malmener par l'amour. On la sentait "solide" et avec du caractère, ce qui ne l'empêchait pas d'avoir quelques déconvenues amoureuses et incertitudes ( sa relation platonique avec Jimmy...).

Après, elle m'a un peu lassé avec ses amants successifs... Cela dit, de tous les personnages féminins actuels de la série, elle reste ma favorite.
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16282
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par mama74 le Dim 28 Fév 2016 - 22:31

J'ai de plus en plus de mal avec elle depuis qu'elle a trompé José avec Tom... Non franchement le jour où elle a commencé à fréquenter Tom, elle a beaucoup baissé dans mon estime. Je ne la déteste pas mais elle a tout gâché et elle m'agace à se croire "heureuse" avec son pantouflard

mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Niliv le Dim 28 Fév 2016 - 22:37

Certes mec.......mais mille sabords pas touche à ma Béné !!!!! ha yeux :amour: :amour: :amour:
avatar
Niliv
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 34
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Rudy le Dim 28 Fév 2016 - 22:44

mama74 a écrit:J'ai de plus en plus de mal avec elle depuis qu'elle a trompé José avec Tom... Non franchement le jour où elle a commencé à fréquenter Tom, elle a beaucoup baissé dans mon estime. Je ne la déteste pas mais elle a tout gâché et elle m'agace à se croire "heureuse" avec son pantouflard

Moi, c'est dans la saison 8 qu'elle m'avait particulièrement déçu, en acceptant de "partager" Tom avec ses copines. C'était pas digne de la Béné habituelle :evil:
avatar
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 16282
Age : 35
Localisation : Nîmes
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : lecture, bande dessinée, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui pour Bénédicte ? (LMA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum