La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

+64
Steph83
lauralie2101
emravi
cléo
Johanna forever
Stell
mathis
jess
elena18
Aliénor
Rachel
nadiaemily
Tendancegary
bobaby6363
Lola
Jude
mariemarie
Nikos
cathyetienne
Basilic
Johan
FanHélène
Angelus76
zenatitude
Celine
dioraddict
Miel
Ninette
babyfan
Emilie
amandine
Balthazaretcompagnie
Kadjinska
Nayanka
hélèneuh
nemesis
Emmalovenstein
Nath&O
helene971
avrildemai
Kimmy
joris
Keira
elijahraph
vivi30
jonathan
Azur
nicolas14
nounours
nicohel
inconnu25
Sev5984
Olivia
Rudy
charlotte
Melodie
boule3
ღ Gwen ღ
Volcania59
Ze Lamélie
mal93
prudence
Mikado
Aurelle-sims
68 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Pour Christian : Angèle ou Johanna ?

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Lcap1068%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Rcap12 68% 
[ 64 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Lcap1028%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Rcap12 28% 
[ 26 ]
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Lcap104%Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Rcap12 4% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 94
 
 

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Ven 29 Juin 2012 - 18:21

nicohel a écrit:Ah ça me rassure, merci Kimmy. Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble que ce qu'ils font ne sont pas corrects notamment Christian vis à vis de Johanna et en plus les petits cadeaux qu'ils s'échangent sont trop moches et nazes.

I love you :lol!:

Tout à fait d'accord. Ils sont ridicules avec leurs cadeaux. On dirait deux gamins à la maternelle. C'est pathétique. Puis ce couple incarne la double trahison. Beurk !

De toute façon Christian est pour Johanna et personne d'autre. Cricri d'amour sans sa Johanna, c'est comme Laurel sans Hardy c'est inconcevable. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Kimmy Ven 29 Juin 2012 - 18:25

Sev5984 a écrit:
nicohel a écrit:Ah ça me rassure, merci Kimmy. Je trouve qu'ils ne vont pas ensemble que ce qu'ils font ne sont pas corrects notamment Christian vis à vis de Johanna et en plus les petits cadeaux qu'ils s'échangent sont trop moches et nazes.

I love you :lol!:

Tout à fait d'accord. Ils sont ridicules avec leurs cadeaux. On dirait deux gamins à la maternelle. C'est pathétique. Puis ce couple incarne la double trahison. Beurk !

De toute façon Christian est pour Johanna et personne d'autre. Cricri d'amour sans sa Johanna, c'est comme Laurel sans Hardy c'est inconcevable. :green:

J'étais sûre de te retrouver ici Sev :lol:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Aliénor Ven 29 Juin 2012 - 18:40

De toute façon Christian est pour Johanna

je suis d'accord avec çà! :D

mais elle reviendra probablement pas, alors faut bien essayer de trouver quelque chose qui tienne la route et qui "fasse le poid" un minimum...pour moi dans l'état actuel des choses ni angèle ni fanny ne colle vraiment, je le verrais mieux avec une nana un peu plus sage et mature (sage que fanny et moins naive qu'angèle), avec qui il pourrait prendre du bon temps sans que çà soit que du sexe, mais on l'à pas encore trouvé...

à la toute fin de la série on pourra toujours lui faire gagner un voyage aux états-unis. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 19:05

Eleonore a écrit:
De toute façon Christian est pour Johanna

je suis d'accord avec çà! :D

mais elle reviendra probablement pas, alors faut bien essayer de trouver quelque chose qui tienne la route et qui "fasse le poid" un minimum...pour moi dans l'état actuel des choses ni angèle ni fanny ne colle vraiment, je le verrais mieux avec une nana un peu plus sage et mature (sage que fanny et moins naive qu'angèle), avec qui il pourrait prendre du bon temps sans que çà soit que du sexe, mais on l'à pas encore trouvé...

à la toute fin de la série on pourra toujours lui faire gagner un voyage aux états-unis. :lol:
Par pitié non :green: Franchement Johanna et Christian n'on plus rien à faire ensemble aujourd'hui. Ils ont pris des chemins différents. En plus de ça leurs scènes dans la saison 1 des mystères de l'amour étaient complètement naze et surtout ça sonnait archi faux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mal93 Ven 29 Juin 2012 - 19:09

J'avais apprecié leurs scènes perso, mais pour le reste je suis d'accord: le Christian tel qu'il est dans les mysteres et la Johanna telle qu'elle etait dans la s1 n'ont absolument rien à faire ensemble.

Et je pense (j'espere) que ça saute aux yeux, meme des fans les plus hardcore du couple christian/johanna d'h&g.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Invité Ven 29 Juin 2012 - 19:34

Le fait qu'elle l'appelle de nouveau cricri, ça m'avait tué. J'ai pas aimé la régression de Johanna par rapport à ça. C'était le truc que je voulais surtout pas retrouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par nicolas14 Ven 29 Juin 2012 - 19:47

C'est clair que les scènes Johanna et Christian dans la saison 1 c'était n'importe nawak.

_________________
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Olivia Ven 29 Juin 2012 - 20:21

Moi je trouve quand même étrange que Christian ne soit attirée que par les nanas qui ont 15 ans de moins que lui!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé?

_________________
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Ven 29 Juin 2012 - 20:24

alors pour moi cricri et johanna c'est du n'importe nawak au même titre que béné/ josé , christian c'est encore une fois comporter comme un crétin avec johanna c'est ça que vous voulez pour johanna un mec qui la laisse en plan excusez moi mais faut arrêter il ne la mérite pas et ne la jamais mérité d'ailleurs , johanna mérite bien mieux

quand à Christian et béné , moi leurs cadeaux j'ai adoré pourquoi parce que ça prouvait leur amour d'alors c'est nian nian sans doute mais pour moi c'était un trés beau moment ils étaient mignons comme des enfants oui et justement c'est ça qui rendait la scene belle et touchante , car quand on aime vraiment , on a toujours 15 ans

quand à fanny ou angele , j'ai du mal à choisir entre les deux chacune à ses défauts et ses qualités je trouve , cricri a cependant plus de sentiments pour angèle donc j'attends de voir
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Aliénor Ven 29 Juin 2012 - 20:32

Non mais je disais çà en rigolant, c'est sûr que christian et johanna dans la saison 1 çà laissait à désirer...(même si fallait bien trouver quelque chose pour les séparer)

mais bon si faut qu'ils fassent finir christian avec quelqu'un, à moins de faire [/u]vraiment[u] évoluer fanny et leur relation, pour faire un couple crédible, charismatique et joli, faudra trouver autre chose...
parce que çà soit l'un ou l'autre, çà le fait pas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Kimmy Sam 30 Juin 2012 - 9:35

Vive la démocratie :roll:
Si après tout ça, un pro Johanna/Christian ose encore dire qu'il aime le couple, c'est qu'il est vraiment courageux :green:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Sam 30 Juin 2012 - 9:45

:lol!: non mais là faut être réaliste si aprés les mystéres vous voyez encore christian et johanna encore ensembles c'est que vraiment on a pas vu la même série
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Kimmy Sam 30 Juin 2012 - 9:47

Ze Lamélie a écrit: :lol!: non mais là faut être réaliste si aprés les mystéres vous voyez encore christian et johanna encore ensembles c'est que vraiment on a pas vu la même série

Comme on dit : les goûts et les couleurs... :roll:
Il y a bien d'autres choses que je trouve ridicule ou absolument pas crédibles mais je respecte les opinions de chacun!!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Stell Sam 30 Juin 2012 - 13:44

tout à fait d'accord avec toi ma Ripley.....

perso je ne dit plus rien, ni mes goûts comme ça au moins......je garde ça pour moi & ceux qui respectent ou ceux qui sont de mon avis....

Stell
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1195
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Invité Sam 30 Juin 2012 - 15:00

Olivia a écrit:Moi je trouve quand même étrange que Christian ne soit attirée que par les nanas qui ont 15 ans de moins que lui!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé?
Honnêtement, je me suis posé la question aussi et je n'arrive pas à analysé ce revirement pour Christian.
Dans LVDLA il m'avait l'air "normal" donc je sais pas. Peut-être qu'il a besoin de "diriger" la personne qu'il aime et avec une femme plus jeune c'est sans doute plus facile. Après c'est vrai que c'était pas vraiment le cas avec Angèle mais avec Fanny j'ai l'impression que c'est vraiment ce qu'il recherche ; ça et le fait qu'il a besoin d'être admirer et besoin d'entendre qu'il est beau, merveilleux, etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par nicolas14 Sam 30 Juin 2012 - 15:33

Stell a écrit:tout à fait d'accord avec toi ma Ripley.....

perso je ne dit plus rien, ni mes goûts comme ça au moins......je garde ça pour moi & ceux qui respectent ou ceux qui sont de mon avis....

On a jamais critiqué les pros Johanna/Christian, on donne juste chacun notre point de vue.

Winona a écrit:
Olivia a écrit:Moi je trouve quand même étrange que Christian ne soit attirée que par les nanas qui ont 15 ans de moins que lui!! Qu'est ce qu'il lui est arrivé?
Honnêtement, je me suis posé la question aussi et je n'arrive pas à analysé ce revirement pour Christian.
Dans LVDLA il m'avait l'air "normal" donc je sais pas. Peut-être qu'il a besoin de "diriger" la personne qu'il aime et avec une femme plus jeune c'est sans doute plus facile. Après c'est vrai que c'était pas vraiment le cas avec Angèle mais avec Fanny j'ai l'impression que c'est vraiment ce qu'il recherche ; ça et le fait qu'il a besoin d'être admirer et besoin d'entendre qu'il est beau, merveilleux, etc...

Autant avec Angèle j'ai pas été surpris parsque c'était la première fois qu'il sortait avec une fille de 20 ans, mais là ça devient répétitif.. faudrait poser la question à JLA. :lol:

_________________
Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32325
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mal93 Sam 30 Juin 2012 - 16:50

C'est peut etre du à son manque de succès musical, vu qu'il etait en échec, avoir une copine jeune et belle qui te dit que t'es merveilleux h24, ,ça aide à surmonter les coups durs :)
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Nikos Sam 30 Juin 2012 - 17:09

Entre Nico qui a peur d'être seul, José qui ne peux être stable avec une fille et Christian qui ne prends que des jeunettes, nos héros sont gâtés en amour.

Pour le cas Christian, je rejoins Mal sur son point de vue. il a besoin de reconnaissance et il trouve ça avec les p'tites jeunes qui passent par là.
Nikos
Nikos
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3164
Age : 38
Localisation : Vannes
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : Rock n' roll
Date d'inscription : 27/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Lola Sam 30 Juin 2012 - 17:46

Plus les épisodes passent et plus je le voit avec .....PERSONNE lol ou à la limite Johanna mais comme elle ne reviendra pas ..
Lola
Lola
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 93
Couple préféré : Hélène/Peter
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Sev5984 Sam 30 Juin 2012 - 18:22

Ze Lamélie a écrit: :lol!: non mais là faut être réaliste si aprés les mystéres vous voyez encore christian et johanna encore ensembles c'est que vraiment on a pas vu la même série

C'est JLA qui gâche tout avec ses scénarios pourris. Il nous fait tourner en bourrique comme avec les pros Hélène/Nico mais nous, on est sûr qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Le pire c'est que je suis sûre que JLA en est aussi convaincu et c'est pour ça que ça m'énerve.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par lauralie2101 Jeu 16 Aoû 2012 - 20:23

Aurelle-sims a écrit:
Spoiler:
Avec qui pensez vous que Christian doit finir sa vie. Angèle ou Johanna ?

Je n'ai pas vu ce sujet et l'avis des autres m'intéresse. Je trouve que c'est un très bon débat.

Comme je suis en plein revisionnage d'Hélène et les garçons notamment les épisodes qui ont mené à la rupture entre Johanna et Christian , Christian drogué puis Christian écrivant "peut-être qu'en septembre" et enfin le retour de Johanna, pour moi il est évident que je préfère Christian/Johanna que Christian/Angèle...

Après si je vais plus loin dans la série, je sais qu'il la quitte "mal" après lui avoir fait croire au mariage et après avoir mis Linda enceinte...je le trouve très moche dans son comportement et là je n'ai plus envie qu'il soit avec Johanna car il lui occasionne trop de souffrances oui oui je sais je suis compliquée du coup!

lauralie2101
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 47
Couple préféré : Hélène Nicolas
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Steph83 Dim 21 Oct 2012 - 16:47

Je le trouve ridicule avec ces midinettes, et j'aimerais vraiment voir le retour de Johanna et Cricri mais en toute sincérité, il est une pâle copie de ce qu'il était, et je ne le vois plus du tout à la hauteur de Johanna (sans mauvais jeu de mots!!! ) :lol: :lol: :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mathis Dim 21 Oct 2012 - 16:51

Steph83 a écrit:Je le trouve ridicule avec ces midinettes, et j'aimerais vraiment voir le retour de Johanna et Cricri mais en toute sincérité, il est une pâle copie de ce qu'il était, et je ne le vois plus du tout à la hauteur de Johanna (sans mauvais jeu de mots!!! ) :lol: :lol: :lol:

:lol!: de toute façon maintenant Christian est juste capable de sortir avec des filles qui pourraient être les siennes, il a toujours un décalage/ A 20 ans, il sort avec des femmes de 40ans et à 40 ans il sort avec filles de 20 ans
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Ze Lamélie Dim 21 Oct 2012 - 17:34

mathis a écrit:
Steph83 a écrit:Je le trouve ridicule avec ces midinettes, et j'aimerais vraiment voir le retour de Johanna et Cricri mais en toute sincérité, il est une pâle copie de ce qu'il était, et je ne le vois plus du tout à la hauteur de Johanna (sans mauvais jeu de mots!!! ) :lol: :lol: :lol:

:lol!: de toute façon maintenant Christian est juste capable de sortir avec des filles qui pourraient être les siennes, il a toujours un décalage/ A 20 ans, il sort avec des femmes de 40ans et à 40 ans il sort avec filles de 20 ans


:lol: :lol: :lol: voilà c'est tout à fait ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par mathis Dim 21 Oct 2012 - 17:36

Ze Lamélie a écrit:
mathis a écrit:
Steph83 a écrit:Je le trouve ridicule avec ces midinettes, et j'aimerais vraiment voir le retour de Johanna et Cricri mais en toute sincérité, il est une pâle copie de ce qu'il était, et je ne le vois plus du tout à la hauteur de Johanna (sans mauvais jeu de mots!!! ) :lol: :lol: :lol:

:lol!: de toute façon maintenant Christian est juste capable de sortir avec des filles qui pourraient être les siennes, il a toujours un décalage/ A 20 ans, il sort avec des femmes de 40ans et à 40 ans il sort avec filles de 20 ans


:lol: :lol: :lol: voilà c'est tout à fait ça

christian a en fait un gros problème, il y a un gros décalage entre son age et son état d'esprit
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny - Page 11 Empty Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum