La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour Christian : Angèle ou Johanna ?

69% 69% 
[ 64 ]
28% 28% 
[ 26 ]
3% 3% 
[ 3 ]

Total des votes : 93

Re: Pour Christian : Angèle, Johanna ou Fanny

Message par nicolas14 le Dim 27 Mar 2011 - 14:56

le pauvre christian, il mérite mieux qu'une nympho. :lol:

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 27 Mar 2011 - 15:01

mal93 a écrit:Plus que la panne sexuel, c'est lorsqu'il est descendu pour appeler angèle, là il lui parle en disant qu'il a attendu son appel, en 2 secondes il avait plus du tout l'air sur johanna, je pense que pour l'instant il aime plus angèle que johanna.
Voila exactement. Il est redescendu sur terre tout de suite.

Invité
Invité

Message par jonathan le Dim 27 Mar 2011 - 15:03

Aurelle-sims a écrit:Moi perso j'apprécie beaucoup le couple Angèle/Christian mais les derniers évenement en date ont un peu boulversé mon point de vue et l'on surtout partagé.

Je pense que Christian ne pourra jamais vraiment faire un choix entre Johanna et Angèle c'est un peu comme Nico avec Jeanne et Hélène dans LVDLA.

Je pense que son amour pour Johanna est éternel mais qu'il aime aussi profondément Angèle. La relation de Christian et Johanna d'hier était une relation d'amtié amoureuse. Mais après ils venaient de se retrouver. Puis des tats de couples vivent des relations de ce genre et sont très heureux comme ça.

Un autre point de vue, je trouve que Angèle n'est pas assez réfléchie. Elle est trop influençable. Son manque d'expérience à ce niveau risque de détruire le couple définitivement.

C'est pour cette dernière raison que mon choix favorise quand même Johanna. Il y a quelque chose entre Johanna et Christian qui ne pourra jamais complètement s'effacer.

Tu as dit tout ce que je pensais...
Avant le retour de Joe j'aurais voté largement pour Angèle mais voila, on ne savait pas le pourquoi Joe l'avait quitté et maintenant c'est différent...
J'ai voté pour Johanna car c'est son + grand amour, celle qu'il a le + aimé et qu'il n'oubliera jamais...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par vivi30 le Dim 27 Mar 2011 - 16:13

Angel pour Moi
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par elijahraph le Dim 27 Mar 2011 - 18:21

Sas hésitation avec Angèle, tout comme Nicolas et Hélène je pense que le couple Christian Johanna appartient au passé bien qu'ils ceux sont attendus et qu'ils n'ont jamais cessé de penser l'un à l'autre. Avec Angèle Christian à vécu avec, il avait des projets et ils vont mieux ensemble physiquement :D
Johanna est revenue mais est ce qu'elle va rester ? ne va t'elle pas s'effacer aussi, et dans le scénario si Rochelle ne peut pas revenir et si il n'y a pas de saison 2 . . . .
Christian n'a pas finit sa relation avec Angèle il l'aime il le dit lui même, il l'a même crié :lol: je pense aussi que dans une vie on peut avoir plusieurs grand amour mais parfois on pense encore au premier qui n'a pas marché et on cèsse de vouloir tout faire pour retenter le coup.
Après on verra bien mais pour moi c'est avec Angèle qu'il a de l'avenir pour fonder un foyer arrêter de boire et percer dans la musique enfin !!!
Les deux femmes ont des similitudes elles croient au talent de Christian, elles l'aime toutes les deux, elles le poussent à continuer la musique mais Johanna à sa vie maintenant loin de Christian et comme Hélène elle devrait passer à autre chose :green: le passé reste le passé, lui il va lui mentir et voir Angèle en cachette je le sens, il va planter Johanna au restau c'est pour ça qu'on le voit revenir avec des fleurs pour se faire pardonner. Il trop fait souffrir par le passé Johanna bien qu'il c'est assagi aussi ils ont pris deux chemins différents et Christian ressent de l'amour encore pour Angèle et je ne sais pas si il n'a pas trop souffert à cause de Johanna qui la quité sans rien dire, par amour ok mais sans rien dire de là découle le problème de l'alcool et il avait réussi à l'oublier avec Angèle comme quoi Johanna n'est pas faite pour lui et lui pour elle.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Keira le Dim 27 Mar 2011 - 18:26

J'ai répondu Johanna tout simplement parce que je trouve que Christian forme un plus beau couple avec elle plutôt qu'avec Angèle.
J'accroche pas trop au couple Christian/Angèle... mais ça n'enlève pas du tout le fait que j'adore le personnage d'Angèle.
Keira
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Couple préféré : Hélène & Nicolas - Laly & Sébastien - Bénédicte & José - Ingrid & Ricardo
Loisirs : Créer des bijoux

http://keira13.canalblog.com/

Message par inconnu25 le Dim 27 Mar 2011 - 21:33

Spoiler:
lui il va lui mentir et voir Angèle en cachette je le sens, il va planter Johanna au restau c'est pour ça qu'on le voit revenir avec des fleurs pour se faire pardonner

Je pense aussi à la meme chose
Spoiler:

Je vois bien Christian emmener Johanna au resto et une fois sorti de chez lui, il va dire à Johanna, "j'ai oublié quelque chose dans l'appar, tu m'attends au resto, c'est celui là..." Et hop, il retourne à l'appart et recoit Angele.

inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par joris le Dim 27 Mar 2011 - 22:05

J'ai répondu Johanna car selon moi ils forment un beau couple et angéle est trop jeune pour lui !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par Kimmy le Lun 28 Mar 2011 - 10:34

Je me suis étonnée moi-même à apprécier beaucoup Angèle ainsi que le couple qu’elle forme avec Christian dans les premiers épisodes. C’est la première fois que j’arrivais à envisager Christian avec une autre que Johanna. Mais je trouve Angèle vraiment trop naïve et crédule. Certes, elle est jeune mais elle pourrait quand même faire plus confiance avec Christian.

Voilà où j’en étais avant d’avoir vu l’épisode de samedi…

Maintenant, c’est une évidence pour moi : Christian n’est fait que pour Johanna et inversement. Les regards échangés, les petites taquineries, l’humour et la complicité qu’ils partagent sautent aux yeux. Entre eux, ça ne sera jamais fini !

Donc je reste une pro Cricri/Joh à 100% :cheers:

Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par avrildemai le Lun 28 Mar 2011 - 10:52

J'ai répondu Johanna...-y'a un début à tout :green: - mais pas parce que je crois à la reprise de leur couple. Pour moi Joh doit retourner avec José, ils se méritent plus. Simplement j'accroche pas du tout à Angéle Cricri. Du moins plus. Leur histoire abracabrantesque me gonfle menu! Donc là, même pas une nostalgie du passé (j'ai jamais aimé ce couple avant LVA), mais plus une tendresse ressentie dans leurs scènes, une impression de plus de maturité... Mais en fait pour moi, ni l'une ni l'autre...

Dernière édition par avrildemai le Lun 28 Mar 2011 - 11:17, édité 1 fois
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par helene971 le Lun 28 Mar 2011 - 11:06

Au vu du dernier épisodes, christian ne peut qu'aller avec Johanna....
Et puis elle avait une tres bonne excuse de partir.
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Nath&O le Lun 28 Mar 2011 - 16:10

J'aime beaucoup son duo avec Angèle...Je pense qu'ils pourraient bien tenir et vieillir ensemble...Mais voilà, il y a Johanna. Quand on a appris pourquoi elle était partie j'ai trouvé ça trop triste et trop courageux de partir comme ça...Et quand elle lui disait on pouvait vraiment sentir l'émotion du côté de Cricri (Sebastien Roch est un acteur Génial!!) et bon, du coup je sais pas...pour leur passé et tout ce qu'ils symbolisent j'ai voté Johanna. Mais bon, si elle repart...et comme Angèle et toujours amoureuse de Cricri et je pense qu'il l'est aussi... J'ai longuement hésité et une fin Angèle/Cricri ne me déplairait pas non plus. (sinon si il pouvait carrément retourné avec Béné ça serait le pied...lol) :D
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*

Message par Emmalovenstein le Mar 29 Mar 2011 - 15:05

Nath&O a écrit:J'aime beaucoup son duo avec Angèle...Je pense qu'ils pourraient bien tenir et vieillir ensemble...Mais voilà, il y a Johanna. Quand on a appris pourquoi elle était partie j'ai trouvé ça trop triste et trop courageux de partir comme ça...Et quand elle lui disait on pouvait vraiment sentir l'émotion du côté de Cricri (Sebastien Roch est un acteur Génial!!) et bon, du coup je sais pas...pour leur passé et tout ce qu'ils symbolisent j'ai voté Johanna. Mais bon, si elle repart...et comme Angèle et toujours amoureuse de Cricri et je pense qu'il l'est aussi... J'ai longuement hésité et une fin Angèle/Cricri ne me déplairait pas non plus. (sinon si il pouvait carrément retourné avec Béné ça serait le pied...lol) :D
tu as tout dit ce que je pense, surtout la fin !!!
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par nemesis le Sam 2 Avr 2011 - 16:52

Je n'aurai jamais cru prendre plus de deux minutes pour répondre à cette question et pourtant...Comme quoi christian et angèle forment un couple réaliste.Mais il y a Johanna et comme Christian l'a dit dans le premier épisode "j'aime angèle mais...johanna"(enfin je crois^^) donc bien sûr après elle va devoir repartir(enfin on peut toujours voir christian dans le dernier épisode décidé de la rejoindre mais je rêve là) bien sûr maintenant se ne serait peut-être pas très réaliste qu'ils restent ensemble.Mais ils ont traversé beaucoup de choses et même si à mon avis christian va devoir définitivement "régler" son hsitoire avec angèle je pense qu'entre ces deux-là y a de l'espoir.Et je pense que c'est loin d'être perdu entre eux pour moi ils s'aimeront toujours même s'ils ne finissent pas ensemble

nemesis
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par nicohel le Sam 2 Avr 2011 - 19:27

Christian peut rester avec son ange, Johanna mérite mieux et voila pourquoi elle aurait du rester avec José !
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.

Message par Ze Lamélie le Sam 2 Avr 2011 - 19:36

nicohel a écrit:Christian peut rester avec son ange, Johanna mérite mieux et voila pourquoi elle aurait du rester avec José !

oui elle aurait du rester avec José :green:
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par mal93 le Sam 2 Avr 2011 - 19:36

C'est clair que chris s'est comporter comme un con de a à z, sans remords ni rien, après si il aime angèle ok, mais le tact il connais pas le cricri.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Aurelle-sims le Sam 2 Avr 2011 - 19:39

J'ai cru revoir le Christian de la fac
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par nicohel le Sam 2 Avr 2011 - 19:49

Oui du temps de sa connerie. Franchement comment il se comporte, il la largue comme une m... dans le resto et en plus elle doit lui servir d'alibi au téléphone ! La classe Johanna ! Elle m'a fait de la peine encore une fois Christian la fait souffrir.
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Olivia le Sam 2 Avr 2011 - 20:21

Pareil je l'ai trouvé sans aucun tact Christian, on aurait dit qu'il avait 20 ans, à laisser poireauter Johanna comme ça au resto. Il croyait quoi? Qu'elle allait rester la comme ça a l'attendre?
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Elle fait bonne figure devant les autres en prenant ça à la rigolade mais elle doit etre blessée.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par joris le Sam 2 Avr 2011 - 20:22

Oué mais moi je pense que c'était pas possible entre eux, johanna allait repartir et tout..mais je pense qu'ils ont une super relation complice en tout cas !
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele

Message par elijahraph le Sam 2 Avr 2011 - 20:24

Johanna qui a une discussion avec Angèle j’ai adoré, sa clos l’histoire Cri Cri/Johanna tout est bien clair. Johanna a tenté sa chance en revenant et s’est faite une raison, elle veut le voir en copain à présent, elle le connait le cri-cri elle ne lui en veut pas de l’avoir planté, il est encore gamin. Cri-cri pensait qu’une vieille histoire pouvait repartir mais c’est rendu compte que le passé c’est le passé et veut un bébé d’Angèle. Il a eu une panne avec Johanna et à fait deux fois l’amour à Angèle donc vive Angèle et good Bye Johanna ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Aurelle-sims le Sam 2 Avr 2011 - 20:31

olivia a écrit:Pareil je l'ai trouvé sans aucun tact Christian, on aurait dit qu'il avait 20 ans, à laisser poireauter Johanna comme ça au resto. Il croyait quoi? Qu'elle allait rester la comme ça a l'attendre?
Et après, oser l'appeler pour lui servir d'alibi? Mumh bof
Elle fait bonne figure devant les autres en prenant ça à la rigolade mais elle doit etre blessée.

Je suis tout à fait d'accord, en tant que pro Johanna/Christian et la relation qu'ils ont eux dans l'épisode de la semaine dernière, (je parle de cette relation si complice) je suis très déçu par le comportement de Christian.
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM

Message par nicohel le Sam 2 Avr 2011 - 20:36

Je vais voter pour Angèle au final, Christian a encore besoin de grandir, il a l'âge de sa petite amie. Johanna restera une amie c'est tout. Oh le bilan ! Pourquoi avoir cassé le couple José Johanna pour voir notre texane malheureuse et maltraitée ? Et pareil pour José qui aurait du rester avec elle.

Bref allez un vote pour la petite Angèle !
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 le Sam 2 Avr 2011 - 20:56

C'est clair que christian a toujours 20 piges dans sa tete, c'est pour ça que lui et angèle c'est pas bizarre, ils ont le meme age mental.

Johanna est beaucoup trop mature et classe pour lui.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut