La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coralie Caulier (Angèle)

+32
Aliénor
•••
Sand
Rachel
seb
bobaby6363
zenatitude
corail
Jerem357
charlotte
Azur
Kimmy
Morcar
elena18
Huddy
ingridcarole
nicolas14
helene971
Nath&O
Ze Lamélie
ღ Gwen ღ
astrid
Babydolls
Olivia
inconnu25
nounours
joris
jonathan
avrildemai
cléo
Rudy
elijahraph
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par nicolas14 Lun 28 Nov 2011 - 2:01

merci, j'aime beaucoup, même si la réalisation est très cheap lol.

J'avais déjà entendu une chanson d'Ingrid Michaelson (Turn to stone) dans un épisode de GA (mariage d'Izzie et Alex).

_________________
caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par cléo Lun 28 Nov 2011 - 2:43

De rien ;) Oui, la réalisation est cheap, mais au final je trouve que ça le fait^^
Ben au final, grâce à cette belle adaptation de Coralie et de son équipe, j'ai écouté d'autres titres de cette chanteuse et j'accroche :)

Il y a très peu de prestations de Coralie C. sur internet, mais en voici encore celle-ci ;) Elle a vraiment une jolie voix^^

cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par ingridcarole Lun 28 Nov 2011 - 4:42

Je l'aime bien et je trouve qu'il y a une belle alchimie entre Carole et elle.En fait, le développement de leur histoire est l'intrigue qui m'intéresse le plus.Qui sait?Peut-être qu'Angèle réussira à changer Ingride,que j;adore quoiqu'elle fasse?Peut-être qu'on aura droit à une première belle hisotire d'amour entre deux femmes?Ca m'étonnerait mais l'espoir fait vivre.

ingridcarole
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Huddy Lun 28 Nov 2011 - 7:14

Merci Cléo pour les vidéos!
Huddy
Huddy
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4095
Age : 25
Localisation : Saint Sorlin en Valloire dans la Drôme
Couple préféré : Rick Castle/Kate Beckett (Caskett) (Stana Katic/Nathan Fillion (Stanathan)) Seeley Booth/Temperance Brennan (B&B)
Loisirs : Jouer la comédie
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par elena18 Lun 28 Nov 2011 - 12:45

ingridcarole a écrit:Je l'aime bien et je trouve qu'il y a une belle alchimie entre Carole et elle.En fait, le développement de leur histoire est l'intrigue qui m'intéresse le plus.Qui sait?Peut-être qu'Angèle réussira à changer Ingride,que j;adore quoiqu'elle fasse?Peut-être qu'on aura droit à une première belle hisotire d'amour entre deux femmes?Ca m'étonnerait mais l'espoir fait vivre.
Moi aussi j'aime bien cette intrigue. Elle m'insupportait dans la saison 1, mais je pense que ça devait du perso plus que de l'actrice. L'actrice joue bien, malgré le fait qu'on lui donnait un personnage nian-nian à jouer. Mais depuis qu'il y a ce rapprochement, je l'aime bien.
Une belle histoire d'amour je sais pas, une histoire de fesses surement!
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6693
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Morcar Lun 28 Nov 2011 - 13:48

Comme vous, je trouve son personnage sympa, car il apporte un peu de fraîcheur et de nouveauté dans ce groupe d'"anciens", et je regrette le fait que (pour le moment, sur les 8 épisodes que j'ai vus), elle ait un rôle encore réduit à celui de la petite amie parfaite qui fait tout pour son copain qui n'arrête pas de déconner.
Les personnages sont déjà nombreux, mais s'il y avait eut plus de nouveautés comme ça, ça aurait sans doute amélioré encore la série. Car d'autres personnages semblent tourner en rond (comme José par exemple), tandis qu'elle, elle apporte de la nouveauté pour ceux qui connaissent tous les autres personnages par coeur.
elijahraph a écrit:cette jolie brune à de l'avenir et je trouve son jeu de comédienne pour sa première série vraiment bon, elle est crédible bien plus que certains qui ont fait la trilogie :siffle:
Je trouve aussi que c'est une des plus justes (avec Laure Guibert), mais elle devrait savoir que tourner dans une série AB va lui fermer pas mal de portes, donc concernant "l'actrice qui a de l'avenir", on reverra ça...
Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc...

Morcar
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

http://morcar.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Kimmy Lun 28 Nov 2011 - 13:59

Merci pour les vidéos Cléo :D
Je trouve qu'elle a vraiment une jolie voix!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par cléo Lun 28 Nov 2011 - 14:10

De rien ;)

Oui, je trouve aussi, Kimmy :D Et puis, son univers de prédilection est un style que j'aime beaucoup. J'ai déjà écouté ces titres-là diverses fois^^
Dommage qu'on n'en sache pas plus sur son album... Elle a une voix très douce, mais avec un bagoo fort sympa en même temps ;) On voit qu'elle aime ce qu'elle fait, elle a un vrai talent et semble quelqu'un de simple.
Bref, j'adhère :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Olivia Lun 28 Nov 2011 - 15:54

Morcar a écrit:
Je trouve aussi que c'est une des plus justes (avec Laure Guibert), mais elle devrait savoir que tourner dans une série AB va lui fermer pas mal de portes, donc concernant "l'actrice qui a de l'avenir", on reverra ça...
Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc...
esperons que ce soit pas autant comme ça maintenant qu'il y a 20 ans!

_________________
caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Lun 28 Nov 2011 - 15:57

Olivia a écrit:
Morcar a écrit:
Je trouve aussi que c'est une des plus justes (avec Laure Guibert), mais elle devrait savoir que tourner dans une série AB va lui fermer pas mal de portes, donc concernant "l'actrice qui a de l'avenir", on reverra ça...
Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc...
esperons que ce soit pas autant comme ça maintenant qu'il y a 20 ans!

Bon je voudrais pas être méchant, mais la plupart des nouveaux "comédiens" qu'Azoulay engage, ce sont des recalés de productions FR dites normales...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par cléo Lun 28 Nov 2011 - 16:01

FR? :scratch: ^^
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Lun 28 Nov 2011 - 16:02

cléo a écrit:FR? :scratch: ^^
notre pays! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par cléo Lun 28 Nov 2011 - 16:06

Azur a écrit:
cléo a écrit:FR? :scratch: ^^
notre pays! :lol:
:study: ok^^
En même temps, Coralie est encore jeune (et dans la vie et dans le milieu) et dans cet univers, pas simple de percer.
C'est pas comme le cas de Laure Guibert ou Philippe que d'autres prod n'ont pas fait tourné à cause de l'étiquette, alors que le talent était là. Pour Coralie, c'est différent. Elle avait pas d'historique comme la bande initiale ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Lun 28 Nov 2011 - 16:11

effectivement elle n'avait pas l'historique AB comme du dis, mais bon on ne sort pas des cours Florent dans le but de ne rien faire après... donc ne la plaignez pas! si elle est chez Azoulay c'est qu'elle a pas réussi à trouver mieux! regardez celle qui joue la soeur dans la secte, elle a fait la même formation! et elle a eu une expérience chez JP Mocky! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par cléo Lun 28 Nov 2011 - 16:15

Euh... je ne l'ai pas plaint personnellement^^

Et je suis contente qu'elle soit dans LMyDLA ;) C'est un plaisir de la voir jouer! De plus, elle a d'autres cordes à son arc, elle semble débrouillarde et je pense que les temps ont changé ;)

Et puis, pour commencer une carrière dans la branche, passer par une série où on a un rôle récurrent, diffusée sur TMC, avec une certaine promo, c'est pas la pire chose qui puisse arriver (après, je ne parle pas de la qualité hein^^) ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Lun 28 Nov 2011 - 16:20

Je ne parlais pas spécialement pour toi ;) après c'est sûr que la vie peut réserver des surprises... enfin ça reste quand même rare que des comédiens qui débutent avec Azoulay perce dans le milieu... je te donne un exemple avec BDF, il a engagé au moins une quarantaine de jeunes pas connus du tout... 4 ans après, aucun n'a été vu nulle part à l'exception d'une qui a décroché un rôle principal dans une série matinale de France2!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par inconnu25 Lun 28 Nov 2011 - 22:44

Azur a écrit:effectivement elle n'avait pas l'historique AB comme du dis, mais bon on ne sort pas des cours Florent dans le but de ne rien faire après... donc ne la plaignez pas! si elle est chez Azoulay c'est qu'elle a pas réussi à trouver mieux! regardez celle qui joue la soeur dans la secte, elle a fait la même formation! et elle a eu une expérience chez JP Mocky! :green:
Au cours Florent, ceux qui reussissent vraiment sont ceux qui font la classe libre (la classe gratuite à 100%) et la plus réputée, mais pour y arriver c'est sur un casting de milliers de personnes, pour 20 à 30 eleves au final.
Les autres classes sont payantes (300€ par mois) donc du moment que tu payes, on s'en fout de ton talent de comédien ou non... Donc mal réputé et à nous de bien se debrouiller à faire des castings par ci et par là.
Olivia a écrit:
Morcar a écrit:
Je trouve aussi que c'est une des plus justes (avec Laure Guibert), mais elle devrait savoir que tourner dans une série AB va lui fermer pas mal de portes, donc concernant "l'actrice qui a de l'avenir", on reverra ça...
Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc...
esperons que ce soit pas autant comme ça maintenant qu'il y a 20 ans!
Je l'espere aussi.
Cela dit pour Antoine Berry (Franck), c'etait d'un commun accord avec JLA. le comedien a eu pas mal de projets qu'il a refusé pour la saison 1, d'autres sont venus au cours de la saison 2 qu'il a voulu quitter la série avant qu'on lui colle une étiquette. Et JLA lui a donné raison.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Lun 28 Nov 2011 - 23:29

Merci inconnu pour les explications sur le court Florent! je me doutais que c'était payant, mais je ne savais pas que c'était aussi facile d'y entrer! donc au final, ça voudra rien dire quand on verra ça sur le cv d'un apprenti comédien... ça signifiera pas que c'est un bon élément!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par charlotte Lun 28 Nov 2011 - 23:34

Toute façon comédien ne s'apprend pas, soit on a le talent et la sensibilité soit on ne l'a pas ! J'ai vu des gens qui n'ont jamais pris de cours qui se débrouillent à la perfection et ceux qui sortent des écoles de théâtre mais sont nullissimes.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 23:39

Certes mais tout se travaille quand même ...

Intéressant ces détails sur ce cours. Il me semble que Marie Chevalier avait souligné lors de son passage dans il était une fois les sitcoms que justement elle avait reussit à accéder aux cours gratuits et passé la séléction ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par inconnu25 Mar 29 Nov 2011 - 2:37

charlotte a écrit:Toute façon comédien ne s'apprend pas, soit on a le talent et la sensibilité soit on ne l'a pas ! J'ai vu des gens qui n'ont jamais pris de cours qui se débrouillent à la perfection et ceux qui sortent des écoles de théâtre mais sont nullissimes.
Tu ne peux pas dire ca, comedien ca s'apprend quand meme. Il y a la diction, il y a l'entrainement physique, puis rien que pour jouer une piece de theatre, avant d'etre sur les planches faut s'entrainer à occuper toute la scene, à bien savoir donner la replique... Non, il faut quand meme des cours de theatre.
Maintenant, à part de faire la classe libre à Florent, qu'on prenne des cours payant à Florent ou avec la petite troupe de theatre local, mieux vaut prendre celui qui est 10 fois moins cher. :)
De plus c'est utile pour pleins d'autres metiers comme avocat, directeur commercial... Au cours Florent, il n'y avait pas que des apprentis comediens quand j'avais fait un stage cinema.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Jerem357 Mar 29 Nov 2011 - 9:44

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:effectivement elle n'avait pas l'historique AB comme du dis, mais bon on ne sort pas des cours Florent dans le but de ne rien faire après... donc ne la plaignez pas! si elle est chez Azoulay c'est qu'elle a pas réussi à trouver mieux! regardez celle qui joue la soeur dans la secte, elle a fait la même formation! et elle a eu une expérience chez JP Mocky! :green:
Au cours Florent, ceux qui reussissent vraiment sont ceux qui font la classe libre (la classe gratuite à 100%) et la plus réputée, mais pour y arriver c'est sur un casting de milliers de personnes, pour 20 à 30 eleves au final.
Les autres classes sont payantes (300€ par mois) donc du moment que tu payes, on s'en fout de ton talent de comédien ou non... Donc mal réputé et à nous de bien se debrouiller à faire des castings par ci et par là.
Olivia a écrit:
Morcar a écrit:
Je trouve aussi que c'est une des plus justes (avec Laure Guibert), mais elle devrait savoir que tourner dans une série AB va lui fermer pas mal de portes, donc concernant "l'actrice qui a de l'avenir", on reverra ça...
Mais comme elle a plusieurs cordes à son arc...
esperons que ce soit pas autant comme ça maintenant qu'il y a 20 ans!
Je l'espere aussi.
Cela dit pour Antoine Berry (Franck), c'etait d'un commun accord avec JLA. le comedien a eu pas mal de projets qu'il a refusé pour la saison 1, d'autres sont venus au cours de la saison 2 qu'il a voulu quitter la série avant qu'on lui colle une étiquette. Et JLA lui a donné raison.

heuresement qu'il l'a laisser partir, parceque refaire une saison entiére avec Franck non merci :D
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Azur Mar 29 Nov 2011 - 9:52

inconnu25 a écrit:De plus c'est utile pour pleins d'autres metiers comme avocat, directeur commercial... Au cours Florent, il n'y avait pas que des apprentis comediens quand j'avais fait un stage cinema.

Et bien tu m'apprends encore un truc là! :o je soupçonnais pas ça!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par corail Mar 29 Nov 2011 - 10:51

Ah oui je plussoie, le théâtre est fort utile pour les grands timides dans la vie. Poser sa voix, maitriser son souffle, vaincre sa peur de parler en public. En ce qui concerne la classe libre du cours Florent pour avoir rencontré des gens qui en on fait partie et d'autres qui payaient les cours, les critères de choix son parfois discutables..Je pense que ceux qui les recrutent les projetent au ciné ou au théâtre, parfois ça marche ou pas..Et pour ceux qui entrent au conservatoire, y a du très bon et du très mauvais, je ne me l'explique pas...Pour dire que tout ce processus d'aprentissage est très aléatoire.... ;)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Morcar Mer 30 Nov 2011 - 17:08

Azur a écrit:Merci inconnu pour les explications sur le court Florent! je me doutais que c'était payant, mais je ne savais pas que c'était aussi facile d'y entrer! donc au final, ça voudra rien dire quand on verra ça sur le cv d'un apprenti comédien... ça signifiera pas que c'est un bon élément!
On lit de plus en plus que tel ou tel artiste a suivi le cours Florent, donc à force, ça devient classique, et on a l'impression que tous les acteurs y sont passés, ou presque. Donc je ne pense pas que ce soit aujourd'hui un truc très marquant sur un CV.
Joshua1985 a écrit:Il me semble que Marie Chevalier avait souligné lors de son passage dans il était une fois les sitcoms que justement elle avait reussit à accéder aux cours gratuits et passé la séléction ...
Effectivement. Et elle ajoutait d'ailleurs qu'elle ne pensait pas que l'étiquette "Sitcom" lui porterait autant préjudice pour sa carrière étant donné le reste de son CV. Mais tout ce qu'on retenait d'elle c'était qu'elle avait joué dans une Sitcom.
Jerem357 a écrit:heuresement qu'il l'a laisser partir, parceque refaire une saison entiére avec Franck non merci :D
Je dois avouer que dès sa première apparition, il m'a assez déplu ce personnage. Déjà l'acteur jouait très mal (il s'est amélioré depuis), mais de plus son histoire avec Béné, et son personnage qui n'arrête pas de lui faire des compliments etc... me gave.
Et pourtant, je n'en suis qu'à 11 épisodes de la première saison. D'ailleurs j'en suis au point où il dit à son autre copine qu'ils vont jouer avec Béné. J'ai donc du mal à comprendre comment tout ça va se finir, car finalement il est toujours avec elle en fin de saison, apparemment. Bref, je verrai ça bientôt :D

Morcar
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2011

http://morcar.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

caulier - Coralie Caulier (Angèle) - Page 3 Empty Re: Coralie Caulier (Angèle)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum