La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La qualité de la série

+32
nicohel
bobaby6363
Kadjinska
fan69
Morcar
Rachel
Alynn
Rosso
Patoune
FanHélène
Nath&O
Olivia
Miel
ღ Gwen ღ
Lena
Sev5984
Emilie
bart
cléo
inconnu25
Ze Lamélie
nicolas14
joris
dimi7500
jonathan
elijahraph
Emmalovenstein
boule3
kelis94
mal93
Azur
Rudy
36 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par mal93 Lun 21 Mar 2011 - 19:00

Hum je suis pas sur qu'il s'est inspiré de pblv pour ça, dans pblv t'a le système des 3 arcs (la principale enquete+les 2 secondaires), là c'est plutot une intrigue en toile sur la saison et les autres histoires sentimentales autour, comme dans lvdla saison 4 avec peter et ses projets immobiliers.

Mais dans lvdla, le rythme lent génait pas trop à cause du coté romantique et paradisiaque, alors que là, t'a un cadre urbain avec une intrigue super lente à se mettre en place et se développé.

Quand tu fais un truc sur paris, ça doit etre plus speed et c'est aussi vrai que l'hebdomadaire c'est pas comme un feuilleton quotidien, il faut que les choses avancent chaque semaine.

mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 19:17

Je trouve qu'il y a quand même du mieux depuis certains épisodes mais bon là mi saison passé ou presque je trouve ça pas mal depuis le temps qu'on attendais une suite. Sinon je regarde essentiellement pour les acteurs et surtout pour en parler sur le forum que j'aime bien! Avant de venir j'avais laché à LVDLA s4 donc c'est dire si comme vous je trouve que ca devenait légerement lent aussi...
Ce que je regrette aussi ce que je trouve que certains perso ont perdu de leur essence. Surtout Nico et Béné qui ont toujours fait partie de mes préférés. Béné sa reaction par rapport à Jeanne est super cohérente du coup vu que c'est devenue une je m'en foutiste totale! Heureusement Jeanne et Eve sont égale à elle même et l'évolution de Christian et Laly me genent pas.

En fait j'ai toujours cru que si JLA se donnait la peine de faire une suite après tant d'années, il mettrait du coeur à l'ouvrage et que ca permettrait aux acteurs d'enfin montrer leur potentiel. Pour moi on est un peu loin du compte mais bon on verra par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par mal93 Lun 21 Mar 2011 - 19:23

Ah moi je pense pareil je commence à bien suivre les épisodes avec plaisir, presque comme quand je regarde lvdla, donc ça va, c'est juste que la série a vraiment un potentiel qui est pas exploité jusqu'à présent et c'est sur que jla a été plus inspiré dans les scénar, c'est pour ça que la "deception" peut paraitre grande.

Pour nico et béné, c'est clair que je les aimais bien mais là ça devient chaud lol enfin surtout béné aka miss je me fout de tout, nico c'est plutot puydebat le problème, d'ailleurs vu le nombre d'itw ou il disait qu'il arrive rien à nico d'un air blasé, on aurait du s'en douter qu'il se faisait chier.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Ze Lamélie Lun 21 Mar 2011 - 21:15

mal93 a écrit:Ah moi je pense pareil je commence à bien suivre les épisodes avec plaisir, presque comme quand je regarde lvdla, donc ça va, c'est juste que la série a vraiment un potentiel qui est pas exploité jusqu'à présent et c'est sur que jla a été plus inspiré dans les scénar, c'est pour ça que la "deception" peut paraitre grande.

Pour nico et béné, c'est clair que je les aimais bien mais là ça devient chaud lol enfin surtout béné aka miss je me fout de tout, nico c'est plutot puydebat le problème, d'ailleurs vu le nombre d'itw ou il disait qu'il arrive rien à nico d'un air blasé, on aurait du s'en douter qu'il se faisait chier.

presque tout pareil je suis vraiment la série avec plaisir et puis ça me fait rire c'est un moment de détente on en parle sur msn on rigole moi la suivre j'en suis contente même si les scénars ne sont pas à la hauteur franchement avec jla fallait s'y attendre on pouvait pas s'attendre à mieux

quand à nico et béné voilà béné limite je la supporte plus je préfère laly c'est dire et nico ben le probleme c'est qu'il joue mal patrick alors qu'il a voulu cette suite espérait t-il qu'il écrirait les scénarios et du coup est déçu et c'est pour ça qu'il joue aussi mal je me demande
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par inconnu25 Lun 21 Mar 2011 - 21:40

joris a écrit:Il ne fait pas non plus donner la raison au soleil. Et TMC n'est pas TF1 !
ben ca, je ne vois pas le rapport car d'apres JLA c'est pratiquement le meme budget
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Rudy Lun 21 Mar 2011 - 23:51

Je rêve des "Mystères de l'amour" version "La vie devant nous" pour la dynamique de la narration et de la réalisation. Je m'attendais vraiment à une série du même style quand Patrick Puydebat en parlait dans la presse ou autre. Du coup ben... je suis déçu. Et pourtant le pilote m'avait bien plu ! Toutes ces scènes Béné/Franck ou les flash-backs, on sent que c'est du remplissage pour atteindre les 46 minutes règlementaires. Déjà dans lvdla, les scènes de lit Audrey/Peter ou Vera/David faisaient vraiment remplissage. Je pensais que tout cela serait supprimé dans les "Mystères" ben non ! Heureusement que certains personnages me tiennent en haleine ( Jimmy, Laly, José, Jeanne en tête). Sinon, moi aussi je suis déçu de l'évolution de Nico et Béné ( surtout Béné), c'était deux de mes persos préférés avec José. A voir la suite... J'espère vraiment une saison 2 pour améliorer tout ça ( J'ai la faiblesse d'y croire encore un peu !).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par cléo Mar 22 Mar 2011 - 0:11

Joshua1985 a écrit:Je trouve qu'il y a quand même du mieux depuis certains épisodes mais bon là mi saison passé ou presque je trouve ça pas mal depuis le temps qu'on attendais une suite. Sinon je regarde essentiellement pour les acteurs et surtout pour en parler sur le forum que j'aime bien! Avant de venir j'avais laché à LVDLA s4 donc c'est dire si comme vous je trouve que ca devenait légerement lent aussi...
Ce que je regrette aussi ce que je trouve que certains perso ont perdu de leur essence. Surtout Nico et Béné qui ont toujours fait partie de mes préférés. Béné sa reaction par rapport à Jeanne est super cohérente du coup vu que c'est devenue une je m'en foutiste totale! Heureusement Jeanne et Eve sont égale à elle même et l'évolution de Christian et Laly me genent pas.

En fait j'ai toujours cru que si JLA se donnait la peine de faire une suite après tant d'années, il mettrait du coeur à l'ouvrage et que ca permettrait aux acteurs d'enfin montrer leur potentiel. Pour moi on est un peu loin du compte mais bon on verra par la suite.


Je fais de tes mots les miens, c'est exactement ça qui me déçoit le plus: cette essence qu'il y avait dans LVDLA, surtout dans les saison 4 et 5 (que ce soit les persos Nico/Béné ou le jeu des acteurs qui les incarnent), outre le scénario car, depuis deux samedis, j'aime bien et, de plus, lors des 2 derniers épisodes, le jeu + scenario de Philippe V. s'est amélioré réellement ;)


Dernière édition par cléo le Mar 22 Mar 2011 - 0:17, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 0:17

C'est sur ! Je pense qu'une saison 2 est tout à fait envisageable pour le moment !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par bart Mar 22 Mar 2011 - 1:27

MEDIOCRE !

Rudy a écrit:Je rêve des "Mystères de l'amour" version "La vie devant nous" pour la dynamique de la narration et de la réalisation. .
Tu as oublié dans ta liste : la qualité des scénarios, des acteurs, de la musique, des décors et j'en passe et tu peux dire cela pour "la vie est à nous aussi"

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par joris Mar 22 Mar 2011 - 7:12

Pour ma part, je trouve que la vie devant nous était moins bien niveau qualité !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Emilie Mar 22 Mar 2011 - 12:58

Joshua1985 a écrit:C'est sur ! Je pense qu'une saison 2 est tout à fait envisageable pour le moment !


très franchement, et au risque de passer à nouveau pour la méchante de service, je préfèrerais qu'ils arrêtent le massacre là...

parce que :
1/ Je pensais les derniers épisodes de LVDLA pourris, mais là vu LMYDLA, à côté, ça devient génial
2/ Azoulay devrait passer la main pour les scénarios, car c'est la catastrophe !
Aucun rythme dans les épisodes, c'est mou !
et les incohérences, déjà en soit, c'est chiant !
Les bizzareries dans le style, Olga enceinte, sensée escalader une grille c'est carrément ridicule !
la palme revient également à Rudy, qui voit un flingue braqué sur Jeanne et qui crie "arrêteeeezzzzz"

De plus, Azoulay nous ressort toujours les mêmes clichés : les mecs coureurs de jupons, la petite jeune naïve, candide, qui va finir dans le lit de son patron, sa passion pour les pieds, les triangles amoureux (à 20 piges ok, à 40, ça devient ridicule!), dans chaque série, une fille nympho voire 2, une plus ou moins cinglée qui invente tout et n'importe quoi par amour...
bref il se renouvelle pas...

3/ Les personnages ne sont plus ce qu'ils étaient, je veux bien des évolutions comme celles de Christian ou Laly, mais pas celles de Nicolas et Bénédicte qui rendent les personnages carrément insupportables alors que ce sont sensés être des piliers !
4/ La réalisation et le montage sont calamiteux
5/ Les supposées scènes d'action sont plus comiques que réalistes, par pitié arrêtez de faire courir les acteurs !!!!
6/ Les acteurs sont gavés par leur personnage et ça se ressent, leur jeu est carrément mauvais pour certains (dédicace à Puydebat)


_________________
La qualité de la série - Page 2 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Emmalovenstein Mar 22 Mar 2011 - 13:24

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est sur ! Je pense qu'une saison 2 est tout à fait envisageable pour le moment !


très franchement, et au risque de passer à nouveau pour la méchante de service, je préfèrerais qu'ils arrêtent le massacre là...

parce que :
1/ Je pensais les derniers épisodes de LVDLA pourris, mais là vu LMYDLA, à côté, ça devient génial
2/ Azoulay devrait passer la main pour les scénarios, car c'est la catastrophe !
Aucun rythme dans les épisodes, c'est mou !
et les incohérences, déjà en soit, c'est chiant !
Les bizzareries dans le style, Olga enceinte, sensée escala

der une grille c'est carrément ridicule !
la palme revient également à Rudy, qui voit un flingue braqué sur Jeanne et qui crie "arrêteeeezzzzz"

De plus, Azoulay nous ressort toujours les mêmes clichés : les mecs coureurs de jupons, la petite jeune naïve, candide, qui va finir dans le lit de son patron, sa passion pour les pieds, les triangles amoureux (à 20 piges ok, à 40, ça devient ridicule!), dans chaque série, une fille nympho voire 2, une plus ou moins cinglée qui invente tout et n'importe quoi par amour...
bref il se renouvelle pas...

3/ Les personnages ne sont plus ce qu'ils étaient, je veux bien des évolutions comme celles de Christian ou Laly, mais pas celles de Nicolas et Bénédicte qui rendent les personnages carrément insupportables alors que ce sont sensés être des piliers !
4/ La réalisation et le montage sont calamiteux
5/ Les supposées scènes d'action sont plus comiques que réalistes, par pitié arrêtez de faire courir les acteurs !!!!
6/ Les acteurs sont gavés par leur personnage et ça se ressent, leur jeu est carrément mauvais pour certains (dédicace à Puydebat)


ben voila tu as tout dit !!

franchement vous me connaissez depuis, j'adore Jeanne mais là s'en ait trop ! par pitiè qu'elle arrête de courir ...
et les scènes d'actions à mourir de rire !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Rudy Mar 22 Mar 2011 - 13:50

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est sur ! Je pense qu'une saison 2 est tout à fait envisageable pour le moment !


très franchement, et au risque de passer à nouveau pour la méchante de service, je préfèrerais qu'ils arrêtent le massacre là...

parce que :
1/ Je pensais les derniers épisodes de LVDLA pourris, mais là vu LMYDLA, à côté, ça devient génial


Houlà ! Pourtant il ne se passe strictement rien dans les derniers épisodes lvdla. C'est les bisounours !

Mais je te rejoins sur tous les autres points ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Sev5984 Mar 22 Mar 2011 - 15:58

Au début de la diffusion, j'accrochais pas des masses. Je suivais les épisodes par curiosité, pour les acteurs et aussi parce que je savais que Laly, Hélène et Rochelle allaient revenir. Je trouvais le rythme trop lent et les intrigues pas tellement intéressantes. Maintenant, j'ai l'impression que ça commence à bouger. Je trouve la série moins ennuyeuse. Ca s'améliore.

Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Lena Mar 22 Mar 2011 - 16:11

Sev5984 a écrit:Au début de la diffusion, j'accrochais pas des masses. Je suivais les épisodes par curiosité, pour les acteurs et aussi parce que je savais que Laly, Hélène et Rochelle allaient revenir. Je trouvais le rythme trop lent et les intrigues pas tellement intéressantes. Maintenant, j'ai l'impression que ça commence à bouger. Je trouve la série moins ennuyeuse. Ca s'améliore.


Pareil que toi sev
Lena
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1378
Age : 42
Couple préféré : johanna et cricri
Date d'inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par ღ Gwen ღ Mar 22 Mar 2011 - 16:46

Lena a écrit:
Sev5984 a écrit:Au début de la diffusion, j'accrochais pas des masses. Je suivais les épisodes par curiosité, pour les acteurs et aussi parce que je savais que Laly, Hélène et Rochelle allaient revenir. Je trouvais le rythme trop lent et les intrigues pas tellement intéressantes. Maintenant, j'ai l'impression que ça commence à bouger. Je trouve la série moins ennuyeuse. Ca s'améliore.


Pareil que toi sev

Oui c'est clair!!! Et tant mieux ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par joris Mar 22 Mar 2011 - 18:18

Je partage aussi votre avis ! c'est de mieux en mieux !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par bart Mar 22 Mar 2011 - 20:44

Emilie a écrit:
Joshua1985 a écrit:C'est sur ! Je pense qu'une saison 2 est tout à fait envisageable pour le moment !


très franchement, et au risque de passer à nouveau pour la méchante de service, je préfèrerais qu'ils arrêtent le massacre là...

parce que :
Pas mieux et on peut poursuivre la liste encore :silent:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Ze Lamélie Mar 22 Mar 2011 - 22:05

ღ Gwen ღ a écrit:
Lena a écrit:
Sev5984 a écrit:Au début de la diffusion, j'accrochais pas des masses. Je suivais les épisodes par curiosité, pour les acteurs et aussi parce que je savais que Laly, Hélène et Rochelle allaient revenir. Je trouvais le rythme trop lent et les intrigues pas tellement intéressantes. Maintenant, j'ai l'impression que ça commence à bouger. Je trouve la série moins ennuyeuse. Ca s'améliore.


Pareil que toi sev

Oui c'est clair!!! Et tant mieux ^^

pareil que vous
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par mal93 Mar 22 Mar 2011 - 22:19

J'attends de voir si ça se poursuit dans les prochains épisodes, j'aimerais croire que le pire est derrière nous mais...
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Emmalovenstein Mar 22 Mar 2011 - 22:27

mal93 a écrit:J'attends de voir si ça se poursuit dans les prochains épisodes, j'aimerais croire que le pire est derrière nous mais...

si si mal, le pire est derrière nous, il faut en être sur !! :green:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Sev5984 Mer 23 Mar 2011 - 14:24

Philippe avait raison de dire que les 10 premiers épisodes sont pas terribles.

Enfin maintenant, je crois que les épisodes seront meilleurs.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Rudy Mer 23 Mar 2011 - 14:30

En fait, en occultant toutes les scènes Béné/Franck ( hormis celles ou Léa est présente), la série est assez agréable à suivre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Sev5984 Mer 23 Mar 2011 - 14:33

Tu as sans doute raison Rudy. C'est sûrement l'intrigue Béné/Franck qui gâche tout.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par bart Mer 23 Mar 2011 - 16:07

et celle de jeanne qui occupe 97% du temps alors ? angele et son patron situation vue 50 millions de fois (autre %) + dc bene (1%) mêlées aux incohérences, dialogues plats, rythme descargot , mal monté, ça ne fait plus que 1% restant de vie sympa entre la bande, de scene de la vie de tous les jours, d'histoire sympa c'est peu :lol:

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La qualité de la série - Page 2 Empty Re: La qualité de la série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum