La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Lieux de tournage

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Ze Lamélie le Lun 21 Mar 2011 - 21:11

mal93 a écrit:Bah ouais, c'est surtout qu'il vit en suède donc il squatte chez nico ou ingrid. Je me demande d'ailleurs comment ils vont justifié qu'il reste tout le reste de la saison alors qu'il doit rester que quelques jours.
Spoiler:
D'accord y'aura sa relation avec laly mais il a une vie en suède, un resto, des chevaux...lol comment il va lacher tout ça

Spoiler:
ben peut-être qu'avec le saut de deux mois de samedi il sera parti réglé quelques affaires en suede et sera revenu pour laly
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36027
Age : 39
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Emmalovenstein le Lun 21 Mar 2011 - 21:25

tres sympa le restau de béné et josé ! ca donne vraiment envi!!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 49
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par joris le Mar 22 Mar 2011 - 7:14

Oui c'est vrai et ce qui me plait c'est que c'ets un peu le lieux ou les amis se retrouvent, le lieux ou à ce jour il y a eu un max de scénes de groupe !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 31
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par ღ Gwen ღ le Mar 22 Mar 2011 - 7:50

mal93 a écrit:Bah ouais, c'est surtout qu'il vit en suède donc il squatte chez nico ou ingrid. Je me demande d'ailleurs comment ils vont justifié qu'il reste tout le reste de la saison alors qu'il doit rester que quelques jours.
Spoiler:
D'accord y'aura sa relation avec laly mais il a une vie en suède, un resto, des chevaux...lol comment il va lacher tout ça

JLA aura peut être zappé :lol!:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14531
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par BaDeVeL le Dim 27 Mar 2011 - 20:12

Il s'agit en fait de l'intérieur de son resto lol et oui il faisait froid a cette époque !!
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 20:14

BaDeVeL a écrit:Il s'agit en fait de l'intérieur de son resto lol et oui il faisait froid a cette époque !!

attends tu veux dire qu'ils chauffent pas non plus l'intérieur du resto? :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par BaDeVeL le Dim 27 Mar 2011 - 20:15

si à l'intérieur justement c'est bien , mais de toute façon cette scène d'intérieur n'était même pas tourné au petit poucet mais dans un autre endroit , mais ils font comme si !!
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 20:17

ah d'accord! je suppose que le resto habituel devait pas être dispo au moment du tournage! :siffle:


Dernière édition par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 20:17, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par jonathan le Dim 27 Mar 2011 - 20:17

Oui, c'était tourné au roi du couscous :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 20:18

jonathan a écrit:Oui, c'était tourné au roi du couscous :lol:

ha
mais quelle surprise! :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par BaDeVeL le Dim 27 Mar 2011 - 20:18

bah vous verrez il y aura bien des scènes d'intérieures au petit poucet cette fois et c'est assez sympa !!
BaDeVeL
BaDeVeL
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 29
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico
Loisirs : Informatique , Ciné , Musique , Series JLA
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par joris le Dim 27 Mar 2011 - 21:56

je demandais si c'était a ll'interieur de son restau ou au club d' ingrid ?
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 31
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Dim 27 Mar 2011 - 22:00

si on te dit que le "petit poucet" n'était pas libre, c'est que c'est forcément du resto de Béné dont on parle!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par joris le Dim 27 Mar 2011 - 22:01

Ok ! Merci de la précision Azur et vivement cette scéne car elle a l'air super !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 31
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Laetitia le Lun 28 Mar 2011 - 0:34

elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 39
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Rudy le Lun 28 Mar 2011 - 0:39

Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

Oui sur le pénis...euh la péniche !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22706
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Lun 28 Mar 2011 - 0:43

Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

Oui sur le pénis...euh la péniche !

Qui nous dit que la (chambre qui lui sert de péniche) n'est pas tournée en réalité en haut du bar de Béné? ou au Roi du Couscous? :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Rudy le Lun 28 Mar 2011 - 0:45

Azur a écrit:
Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

Oui sur le pénis...euh la péniche !

Qui nous dit que la (chambre qui lui sert de péniche) n'est pas tournée en réalité en haut du bar de Béné? ou au Roi du Couscous? :siffle:

Oui possible mais comme il est sensé habiter une péniche.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22706
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Olivia le Lun 28 Mar 2011 - 8:04

Non je crois pas avrildemai en a deja parlé c'était bien sur une péniche

_________________
Lieux de tournage - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67656
Age : 36
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par avrildemai le Lun 28 Mar 2011 - 10:42

Azur a écrit:
BaDeVeL a écrit:Il s'agit en fait de l'intérieur de son resto lol et oui il faisait froid a cette époque !!

attends tu veux dire qu'ils chauffent pas non plus l'intérieur du resto? :shock:
je confirme, ça caille ^^! Ils chauffent pas partout ;)

BaDeVeL a écrit:bah vous verrez il y aura bien des scènes d'intérieures au petit poucet cette fois et c'est assez sympa !!
Je confirme ^^

Rudy a écrit:
Azur a écrit:
Rudy a écrit:
Laetitia a écrit:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

Oui sur le pénis...euh la péniche !

Qui nous dit que la (chambre qui lui sert de péniche) n'est pas tournée en réalité en haut du bar de Béné? ou au Roi du Couscous? :siffle:

Oui possible mais comme il est sensé habiter une péniche.
Non, non, ce n'est pas au roi du couscous, ni au Prtit poucet :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16783
Age : 39
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par powpow33 le Lun 28 Mar 2011 - 11:01

avrildemai a écrit:
Azur a écrit:
BaDeVeL a écrit:Il s'agit en fait de l'intérieur de son resto lol et oui il faisait froid a cette époque !!

attends tu veux dire qu'ils chauffent pas non plus l'intérieur du resto? :shock:
je confirme, ça caille ^^! Ils chauffent pas partout ;)

BaDeVeL a écrit:bah vous verrez il y aura bien des scènes d'intérieures au petit poucet cette fois et c'est assez sympa !!
Je confirme ^^

Rudy a écrit:
Azur a écrit:
Rudy a écrit:

Oui sur le pénis...euh la péniche !

Qui nous dit que la (chambre qui lui sert de péniche) n'est pas tournée en réalité en haut du bar de Béné? ou au Roi du Couscous? :siffle:

Oui possible mais comme il est sensé habiter une péniche.
Non, non, ce n'est pas au roi du couscous, ni au Prtit poucet :lol!:

Si ce pas dans un de ce 2 endroit, cette scéne et bien tournée dans le club d'ingride
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1718
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par elijahraph le Lun 28 Mar 2011 - 14:26

Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

C'est à côté du restau sa reste dans les 30 mètr-s autours donc dans le périmètre du restau :green: c'est bien ce qu'on dit à part être allé chercher José et Jimmy elle n'est pas sortie en dehors du périmètre établie entre le restau et la péniche qui se trouve pas très loin du restau.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 30
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Rudy le Lun 28 Mar 2011 - 15:34

elijahraph a écrit:
Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

C'est à côté du restau sa reste dans les 30 mètr-s autours donc dans le périmètre du restau :green: c'est bien ce qu'on dit à part être allé chercher José et Jimmy elle n'est pas sortie en dehors du périmètre établie entre le restau et la péniche qui se trouve pas très loin du restau.

Elle est allé à l'hosto voir Franck quand même. Y'a du progrès !


Je me demande d'ailleurs si le bar extérieur de Béné et José n'est pas issu d'une des autres sitcoms AB
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 22706
Age : 38
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Azur le Lun 28 Mar 2011 - 23:07

Rudy a écrit:Je me demande d'ailleurs si le bar extérieur de Béné et José n'est pas issu d'une des autres sitcoms AB.

ah carrément? c'est pas impossible qu'ils recyclent les décors d'il y a 15 ans... comme Azoulay stockait tout dans son hangard à "Bezon" que Puydebat arrête pas de répéter pour l'intrigue des Colombiens dans LMA d'ailleurs :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Laetitia le Lun 28 Mar 2011 - 23:13

Rudy a écrit:
elijahraph a écrit:
Laetitia a écrit:
elijahraph a écrit:C'est clair :D c'est la seule fois qu'elle s'est éloignée du périmètre autours du restau :lol!:

Faux voyons ! Et les galipettes chez Franck ? :roll:

C'est à côté du restau sa reste dans les 30 mètr-s autours donc dans le périmètre du restau :green: c'est bien ce qu'on dit à part être allé chercher José et Jimmy elle n'est pas sortie en dehors du périmètre établie entre le restau et la péniche qui se trouve pas très loin du restau.

Elle est allé à l'hosto voir Franck quand même. Y'a du progrès !

Exact ! Ca aussi je l'avais oublié ! Et elle est aussi allée à la soirée avec ses "nouveaux amis" ! :D C'était où au fait ? :scratch:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 39
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lieux de tournage - Page 3 Empty Re: Lieux de tournage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum