La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

+33
Laetitia
Miel
jonathan
cléo
bart
Melodie
•••
gwen
Kadjinska
seb
mal93
Emmalovenstein
Sylvie
Babydolls
cécéjcjy
Volcania59
elijahraph
Rudy
nicohel
Sev5984
nicolas14
inconnu25
emmacacahuete
charlotte
boule3
ღ Gwen ღ
adi0
Jerem357
Ze Lamélie
mariemarie
Azur
joris
Olivia
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Rudy Lun 21 Mar 2011 - 1:12

cléo a écrit:Oui, mais la libération d'Ingrid, ça a été dû au chantage de Jeanne, envers Ricardo:" Tu libères Ingrid, elle rejoint Nico, il t'appelle pour te dire qu'elle est auprès de lui ET LA, ok, je te dis où est la drogue"
Je l'ai compris comme ça... fallait bien que Jeanne négocie un truc pour qu'il libère Ingrid, sinon Ricardo garderait les deux nanas. Là il quelque chose (ici, la drogue) qui le forçait à la libérer:suspect:

J'ai sans doute mal compris alors ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par cléo Lun 21 Mar 2011 - 1:15

Rudy a écrit:
cléo a écrit:Oui, mais la libération d'Ingrid, ça a été dû au chantage de Jeanne, envers Ricardo:" Tu libères Ingrid, elle rejoint Nico, il t'appelle pour te dire qu'elle est auprès de lui ET LA, ok, je te dis où est la drogue"
Je l'ai compris comme ça... fallait bien que Jeanne négocie un truc pour qu'il libère Ingrid, sinon Ricardo garderait les deux nanas. Là il quelque chose (ici, la drogue) qui le forçait à la libérer:suspect:

J'ai sans doute mal compris alors ;)

Oui, pas de soucis ;) avec deux épisodes c'est facile de s'emmêler :)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Miel Lun 21 Mar 2011 - 1:28

olivia a écrit:
Eve le retour, elle m'a fait rire en disant j'ai fait faire demi-tour a mon jet!
+1 j'étais explosé de rire.. :study: C'est bien du Eve ça!

Je commence à apprécier les épisodes, je les trouve vraiment moins ennuyeux que les premiers!
Toujours les mêmes agacements à propose de Rudy,qui me soule avec sa Jeanne, Angèle: plus crédule ça existe pas...c'est fou à chaque série faut que JLA nous sorte une demeurée qui croit tout ce qu'on lui dit, on avait eu Vera dans LVDLA, maintenant on a Angèle :green:, Léa...ouf on l'a pas beaucoup vu dans ces épisodes, une véritable tête à claque cette petite :siffle: , Le patron d'Angèle: no comment!
Franck commence à devenir intéressant! bien joué de la part de JLA, je m'attendais pas du tout à ça, son duo avec l'autre fille va devenir intéressant.
Béné va se faire griller, pas très crédible ses absences répétées...Jimmy n'avait pas l'air convaincu du tout par ses excuses. Je suis étonnée aussi du peu d'intérêt qu'elle porte à Jeanne....elle était quand même très proche d'elle dans LVDLA;
Pour Jimmy par rapport à Seb, ça ne m'a pas tant choqué que ça...finalement il l'a croisé que 1 ou 2 ans dans sa vie, non? là il en a 40, voir plus, donc normal que sa mémoire ne soit pas aussi fraîche, il a vécu tellement de choses après l'époque LMDLA.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Olivia Lun 21 Mar 2011 - 7:18

Miel a écrit:Angèle: plus crédule ça existe pas...c'est fou à chaque série faut que JLA nous sorte une demeurée qui croit tout ce qu'on lui dit, on avait eu Vera dans LVDLA, maintenant on a Angèle :green:
lol merci j'ai bien ri! c'est vrai ça pourrait etre la fille spirituelle de Véra!
Faudrait lui ^présenter Franck le fils spirituel de David! Ca ferait un carton.
Miel a écrit:
Pour Jimmy par rapport à Seb, ça ne m'a pas tant choqué que ça...finalement il l'a croisé que 1 ou 2 ans dans sa vie, non? là il en a 40, voir plus, donc normal que sa mémoire ne soit pas aussi fraîche, il a vécu tellement de choses après l'époque LMDLA.
vu comme ça c'est sur. Mais bon Laly les a tellement saoulé avec Seb que oublier que ce soit son ex ça me parait énorme.
Et puis c'est aussi la façon dont Laly lui dit au début je te détestais tu as pris la place de Sébastien. C'est faux, justement au début ils jouaient ensemble!

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Lun 21 Mar 2011 - 12:13

Rudy a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'Angèle n'ait pas de copine à qui se confier. J'aimerais bien qu'elle ait une séquence avec Béné, Laly ou Olga ( même si elles ne sont pas de la même génération).

C'est vrai, c'est dommage qu'Angèle n'est aucun entourage et qu'aucun de la bande ne soit un minimum à son contact. Elle ne connait qu'Ingrid mais Angèle n'étant pas le genre à raconter ses problèmes je ne sais pas si quelqu'un pourrat l'aider. Qui sait Hélène saura peut etre l'aider et devenir une de celle qui va l'intégrer à la bande sa serait chouette :D

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Rudy Lun 21 Mar 2011 - 12:30

elijahraph a écrit:
Rudy a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'Angèle n'ait pas de copine à qui se confier. J'aimerais bien qu'elle ait une séquence avec Béné, Laly ou Olga ( même si elles ne sont pas de la même génération).

C'est vrai, c'est dommage qu'Angèle n'est aucun entourage et qu'aucun de la bande ne soit un minimum à son contact. Elle ne connait qu'Ingrid mais Angèle n'étant pas le genre à raconter ses problèmes je ne sais pas si quelqu'un pourrat l'aider. Qui sait Hélène saura peut etre l'aider et devenir une de celle qui va l'intégrer à la bande sa serait chouette :D

Oui, je verrais bien une complicité Hélène/Angèle. D'autant plus qu'Hélène apprécie beaucoup Christian. Je pense qu'on aura des séquences Johanna/Angèle par contre. 30 ans d'écart entre les 2 comédiennes: le choc des générations ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emmalovenstein Lun 21 Mar 2011 - 12:31

Rudy a écrit:
elijahraph a écrit:
Rudy a écrit:Ce que je trouve dommage c'est qu'Angèle n'ait pas de copine à qui se confier. J'aimerais bien qu'elle ait une séquence avec Béné, Laly ou Olga ( même si elles ne sont pas de la même génération).

C'est vrai, c'est dommage qu'Angèle n'est aucun entourage et qu'aucun de la bande ne soit un minimum à son contact. Elle ne connait qu'Ingrid mais Angèle n'étant pas le genre à raconter ses problèmes je ne sais pas si quelqu'un pourrat l'aider. Qui sait Hélène saura peut etre l'aider et devenir une de celle qui va l'intégrer à la bande sa serait chouette :D

Oui, je verrais bien une complicité Hélène/Angèle. D'autant plus qu'Hélène apprécie beaucoup Christian. Je pense qu'on aura des séquences Johanna/Angèle par contre. 30 ans d'écart entre les 2 comédiennes: le choc des générations ;)

Ah on pas ca !!!
pas encore Hélène qui résout tout !
moi j'ai envi d'un Hélène qui se bat pour son homme, un point c'est tout !!!
j'ai envi d'une Hélène qui vive enfin pour elle, la Hélène que j'aime moi !!


Ze Lamélie a écrit:
mal93 a écrit:Allez soyons fou je lance le 2ème.

Oh le joli flashback pourri pour bien commencer, jeanne est censé rire ou pleurer?

Finalement je me range de votre avis, béné est complètement désespérante, y'a plus rien qui l'interesse à part son franck, j'essayais de la comprendre mais là, jz peux plus et sérieux j'ai un peu de peine pour josé, il se heurte à un vrai mur.

oui même la campagne de presse que veut faire laly pour jeanne lui passe completement au dessus franchement ils ont fait quoi de béné on a l'impression qu'elle existe pas qu'elle se fout de ses amis , de sa fille c'est grave là

c'est ce qui me gène le plus en fait dans cette suite
c'est le rôle qu'est devenu Béné. Elle est indifférente à tout et à tous !
Elle ne fait plus partie de la bande à ses yeux, d'ici qu'elle la quitte complètement ?!
et franchement je ne la trouve pas du tout proche de Laly, juste bonne à garder le bar pendant ses parties de jambes en l'air !!

Quand jimmy parle de Séb, il m'a fait douté ce couillon ! Je me suis dit, mais bien sur qu'il l'a connu Seb ??!
allez zou on regarde un épisode de LMDA et on verra bien !!

et bien qu'elle grosse incohérence !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par joris Lun 21 Mar 2011 - 18:53

Oui super incohérence ! ça m'etonne que les acteurs n'ont pas fait remarqué à JLA !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par elijahraph Lun 21 Mar 2011 - 19:44

belouga a écrit:Ah on pas ca !!!
pas encore Hélène qui résout tout !
moi j'ai envi d'un Hélène qui se bat pour son homme, un point c'est tout !!!
j'ai envi d'une Hélène qui vive enfin pour elle, la Hélène que j'aime moi !!

Je pense qu'Hélène ne va pas évoluer comme on le souhaiterait. Elle restera la fille qui s'efface et qui ne veut pas créer de problème et surtout qui ne se battra jamais pour récuperer Nicolas, si ce n'est pas lui qui fera le premier pas.
Elle va rentrer de son voyage humanitaire et on aura une incohérence car je suppose qu'elle va rester et mettre son travail entre parenthèse comme elle l'a tout laché et qu'elle est revenue dans LVDLA. Si Jeanne n'aurait pas eu cet accident je ne pense pas honnetement qu'Hélène aurait eu une autre chance avec Nicolas. Et je pense que si elle l'a quitté c'est que ce n'était pas la seule dans le coeur de Nicolas, et que Jeanne était présente, trop présente encore dans l'esprit de Nicolas qui n'arrivait pas à tirer un trait.
Là ça va être pareil pourquoi elle ne se bat pas ? C'est ce que je déplore dans ce personnage, c'est qu'elle reste bloqué dans une histoire du passé en laquelle elle croit encore mais elle ne fait rien pour faire avancer les choses et du coup elle ne sera jamais fixé et ne pourra pas avancer dans la vie si elle reste prisonnière d'un amour qui ne pourra jamais aboutir.
C'est bizarre beaucoup ne peuvent accpeter le fait qu'Hélène et Nicolas c'était le couple du début, ok c'était le passé mais que les gens changent et évoluent différement et qu'ils ont cru qu'ils étaient fait l'un pour l'autre mais au final rien ne c'est passé comme on le pensait.
Et que certains ne les vois pas l'un sans l'autre alors que beaucoup de signe nous montre le contraire et sont en faveur de Jeanne.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Lun 21 Mar 2011 - 19:52

Je pense à peu près pareil, et meme si on sais pas encore comment est hélène maintenant, je la vois pas vraiment avec le nico actuel, ils étaient deja super différents dans lvdla mais maintenant, je vois pas hélène la sainte vouloir sortir avec un type qui en branle pas une dans son job, couche avec une mère maquerelle dont il hésite pas à se servir, et qui est encore plus inconstant que jamais en amour....enfin sauf si elle est deseperée comme à l'epoque lvdla et le reprendrait à n'importe quel condition.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emmalovenstein Lun 21 Mar 2011 - 21:18

elijahraph et mal93 vous avez surement raison, mais c'est domage je trouve !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Ze Lamélie Lun 21 Mar 2011 - 21:31

oui hélène restera toujours hélène la même et moi c'est aussi pour ça que je l'aime parce qu'elle est sainte hélène celle qui aime et aimera toujours son nicolas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Olivia Lun 21 Mar 2011 - 22:26

mal93 a écrit:Je pense à peu près pareil, et meme si on sais pas encore comment est hélène maintenant, je la vois pas vraiment avec le nico actuel, ils étaient deja super différents dans lvdla mais maintenant, je vois pas hélène la sainte vouloir sortir avec un type qui en branle pas une dans son job, couche avec une mère maquerelle dont il hésite pas à se servir, et qui est encore plus inconstant que jamais en amour....enfin sauf si elle est deseperée comme à l'epoque lvdla et le reprendrait à n'importe quel condition.
qu'il se remette avec jeanne ou Helene et il va changer c'est obligé. La on a vraiment un Nicolas en dessous de tout complétement paumé.

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Laetitia Lun 21 Mar 2011 - 23:38

Oui, c'est vrai, Nicolas semble paumé, complètement perdu et malheureux... S'il se comporte ainsi c'est peut-être parce qu'il a beaucoup souffert et a donc décidé de ne plus être le mec parfait puisque de toute façon ça ne lui a apporté que du chagrin... Ce que j'espère vraiment c'est que le retour d'Hélène (et pas Jeanne ;) ) lui apporte enfin un regain d'espoir en la vie et l'envie de redevenir le Nicolas d'Hélène, celui qu'elle aime tant. De son côté Hélène restera en effet toujours Hélène, elle aime tellement son Nicolas, qu'il soit parfait ou pas. Elle lui fera retrouver le sourire, rêvons un peu, qui sait... :face:
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emilie Mar 22 Mar 2011 - 12:45

hier, me suis dit que j'allais me faire les 2 épisodes...

déjà j'ai lutté pour finir le 1er, et j'en ai eu tellement marre que j'ai décidé de visionner le 2eme plus tard...

Béné/Franck, c'est juste insupportable, j'en suis à passer des bouts de scènes tellement j'en ai marre d'eux, leur couple est niais, insipide, sans saveur, ridicule, sans crédibilité et y a même pas de sensualité dans leurs (innombrables!) scènes...
en plus, Béné lâche sa fille pour aller se le taper, super la maman !

ma grande surprise mais pas dans le bon sens du terme vient de Sébastien Roch que j'ai trouvé pour la 1ere fois de la série particulièrement mauvais dans son interprétation (surtout les scènes avec Eve)
Eve qui allait faire croire à Angèle qu'elle s'envoyait en l'air avec Belzébuth c'était courru d'avance, je comprends pas cependant, qu'Angèle aille pas voir Christian pour s'expliquer, surtout vu tout ce qu'il a pu lui dire... C'est pas un mec parfait, mais vis à vis d'elle, en tout cas, rien à redire, elle devrait en toute logique, avoir davantage confiance en lui tout de même !

par pitié, achevez moi Rudy!

Patrick Puydebat est constant : c'est à dire qu'il a oublié ce qui signifiait jouer la comédie ainsi qu'articuler...
quand à Nicolas, on sent bien qu'Azoulay s'est lassé du triangle amoureux et qu'une fois Hélène revenue, on aura droit à un carré amoureux...

Jimmy, Laly, José, rien de spécial à dire, on leur a pas donné grand chose de bien intéressant à jouer sur l'épisode 10, donc bon...
bravo à Carole Déchantre qui, une nouvelle fois, par son interprétation sauve la série du naufrage...

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Rudy Mar 22 Mar 2011 - 13:46

Emilie a écrit:hier, me suis dit que j'allais me faire les 2 épisodes...

déjà j'ai lutté pour finir le 1er, et j'en ai eu tellement marre que j'ai décidé de visionner le 2eme plus tard...

Béné/Franck, c'est juste insupportable, j'en suis à passer des bouts de scènes tellement j'en ai marre d'eux, leur couple est niais, insipide, sans saveur, ridicule, sans crédibilité et y a même pas de sensualité dans leurs (innombrables!) scènes...
en plus, Béné lâche sa fille pour aller se le taper, super la maman !

ma grande surprise mais pas dans le bon sens du terme vient de Sébastien Roch que j'ai trouvé pour la 1ere fois de la série particulièrement mauvais dans son interprétation (surtout les scènes avec Eve)
Eve qui allait faire croire à Angèle qu'elle s'envoyait en l'air avec Belzébuth c'était courru d'avance, je comprends pas cependant, qu'Angèle aille pas voir Christian pour s'expliquer, surtout vu tout ce qu'il a pu lui dire... C'est pas un mec parfait, mais vis à vis d'elle, en tout cas, rien à redire, elle devrait en toute logique, avoir davantage confiance en lui tout de même !

par pitié, achevez moi Rudy!

Patrick Puydebat est constant : c'est à dire qu'il a oublié ce qui signifiait jouer la comédie ainsi qu'articuler...
quand à Nicolas, on sent bien qu'Azoulay s'est lassé du triangle amoureux et qu'une fois Hélène revenue, on aura droit à un carré amoureux...

Jimmy, Laly, José, rien de spécial à dire, on leur a pas donné grand chose de bien intéressant à jouer sur l'épisode 10, donc bon...
bravo à Carole Déchantre qui, une nouvelle fois, par son interprétation sauve la série du naufrage...

Assez d'accord avec ce que tu dis sauf pour Patrick Puydebat. Effectivement, je trouve qu'il n'articule pas assez ( c'était déjà le cas à la fin de lvdla) mais son jeu me semble très juste au contraire ( sauf quand il est au téléphone). Rien de choquant en ce qui me concerne pour le jeu de Patrick.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par joris Mar 22 Mar 2011 - 18:19

Je suis daccors aussi et ce qui m'inquiéte c'est plus les épisodes passent, plus patrick articule mal joue de moins en moins bien !
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par boule3 Mar 22 Mar 2011 - 18:25

joris a écrit:Je suis daccors aussi et ce qui m'inquiéte c'est plus les épisodes passent, plus patrick articule mal joue de moins en moins bien !
a la fin il parlera en yaourt :D
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par adi0 Mar 22 Mar 2011 - 18:45

boule3 a écrit:
joris a écrit:Je suis daccors aussi et ce qui m'inquiéte c'est plus les épisodes passent, plus patrick articule mal joue de moins en moins bien !
a la fin il parlera en yaourt :D
plus de scène avec dialogue pour patrick ça serait bien, au moin, il articulera pas.
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emilie Mar 22 Mar 2011 - 18:54

et si on enlevait carrément patrick? :green:

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par adi0 Mar 22 Mar 2011 - 18:55

Emilie a écrit:et si on enlevait carrément patrick? :green:
faut pas oublier qu'il est (etait) l'un des pilier de la saga
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Emilie Mar 22 Mar 2011 - 18:57

adi0 a écrit:
Emilie a écrit:et si on enlevait carrément patrick? :green:
faut pas oublier qu'il est (etait) l'un des pilier de la saga



bah, justement, était, donc pas grave si on l'enlève, en plus on comprendrait tous mieux :green:

_________________
[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par adi0 Mar 22 Mar 2011 - 19:00

et JLA va le remplacer par un plus jeunes.... .... .... quoi que j’ose pas imaginée si il prend le personnages de Franck, pour remplacer Nicolas
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par mal93 Mar 22 Mar 2011 - 19:05

Puydebat a l'air complétement desinteressé par son role, de toutes façon dès que la promo est devenue intensive, il avait l'air complétement blasé par ce qui arrivait (ou pas) à nicolas, pas étonnant qu'il y met pas du sien, meme si c'est pas super pro comme attitude (surtout qu'il a lui meme relancé la machine pour que lui et ses potes aient du boulot).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par adi0 Mar 22 Mar 2011 - 19:22

mal93 a écrit:Puydebat a l'air complétement desinteressé par son role, de toutes façon dès que la promo est devenue intensive, il avait l'air complétement blasé par ce qui arrivait (ou pas) à nicolas, pas étonnant qu'il y met pas du sien, meme si c'est pas super pro comme attitude (surtout qu'il a lui meme relancé la machine pour que lui et ses potes aient du boulot).
c'est pas lui qui a eu l'idée et qu'il la proposée a JLA
adi0
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2008

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11 - Page 8 Empty Re: [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum