La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

+34
lulus
Emmalovenstein
bart
nicolas14
corail
seb
Azur
Patoune
•••
Kadjinska
helene971
Rudy
jonathan
powpow33
cécéjcjy
Melodie
nicohel
Sev5984
Aurelle-sims
Volcania59
inconnu25
Sevestre
joris
ღ Gwen ღ
Miel
boule3
Petitcoquillage
charlotte
Babydolls
mal93
mariemarie
adi0
Ze Lamélie
Olivia
38 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Olivia Dim 13 Mar 2011 - 22:18

Pas convaincue du tout. Il a poussé Hélène mais bon voilà il leur a pas arrangé l'affaire non plus
C'est pour ça que j'ai envie de voir sa réaction au retour d'Hélène.

_________________
[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par jonathan Dim 13 Mar 2011 - 22:21

Idem, ca me convint vraiment pas :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Sev5984 Dim 13 Mar 2011 - 22:27

Ze Lamélie a écrit:ben justement c'est parce qu'il s'est senti coupable d'avoir poussé hélène dans les bras de nicolas quand il a su que jeanne était vivante il a du se sentir coupable vis à vis de jeanne ça peut se comprendre ensuite hélène est partie c'est elle qui est partie d'aprés laly c'est normal qu'il préfére voir nico avec jeanne puisqu'il sait que jeanne aime encore nicolas il se sent moins coupable vis à vis de jeanne

Vu comme ça, tu as peut-être raison.

Mais je me demande aussi comment il va réagir au retour d'Hélène.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par LeatherFace Lun 14 Mar 2011 - 4:54

olivia a écrit:
joris a écrit:On verra..il ya encore 1 an..personne 'naurait pensé que la série reviendrait ni Helene !
Enfin je garde espoir....
Sinon vivement la semaine prochaine..C'est de mieux en mieux...
On va pas reprendre ce débat ici.
Pour Hélène c'est totalement faux, je la voyais plus revenir elle que Sébastien. Lui c'est clair et net que c'est non on en parle dans différents topics mais pas ici.

Je suis sur qu'il reviendra !!! Si Jean-Luc azoulay a vraiment envie qu'il revienne il reviendra !!!! Sur à 100%

Comme dit plus loin Hélène et Cri-cri d'Amour ne devaient pas être de la partie au départ en écoutant leurs interviews ... Et ils sont quand même là !!!!
Donc tout est Possible avec Sébastien !!!! Il ne faut pas dire Jamais !!!!

De plus Sebastien est un Acteur et quand bien même il a dit qu'il voulait pas revenir de peur de l'Etiquette AB le jour où il crèvera la dalle et qu'il pourra pas s'occuper de ses gosses il acceptera sans aucun souci le role de Sebastien dans les Mystères de L'amour ...

Et que ça lui plaise ou non son etiquette AB est collé et restera collé toute sa vie quoi qu'il fasse :lol: Quel naif ce Sebastien ...
Un bel exemple avec Etienne qui fait des pubs et quand je le vois il a toujours son etiquette Hélène et Les Garçons et L'Etiquette AB collé sur la tête :lol:

La saison 2 est pas pour tout de suite donc tout est Possible !!!!
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Olivia Lun 14 Mar 2011 - 7:26

N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant

_________________
[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Azur Lun 14 Mar 2011 - 7:37

olivia a écrit:N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant

A l'heure actuelle oui! mais dans 15 ans, si ils font les éclopés de l'amour et qu'il perd son physique de "vieux beau", il reviendra forcément! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Volcania59 Lun 14 Mar 2011 - 9:50

J'avoue que pour Séb j'aimerais bien qu'il revienne, tout le monde sait pourquoi lol mais après je pense que cela ne sert à rien de se poser trop de questions sur lui... On est sur un forum où l'ambiance générale est bonne mais parfois il y a des débats qui s'enveniment (excusez moi ma franchise mais je dis ce que j'ai remarqué depuis septembre). Alors pour Séb moi je dis pas de nouveau sujet qui divise. Il n'est plus la depuis longtemps alors le mieux c'est de voir. S'il revient tant mieux pour ceux qui aiment le perso si il ne revient pas ben on ne sera pas étonné. Voila c'est tout.

Après pour Rudy, ça aussi je trouve que ça divise un peu... Moi je l'aime bien ce Rudy, il est sympa. Et je ne le trouve pas girouette. Oui c'est vrai il a poussé Hélène dans les bras de Nico à l'époque mais la Hélène est partie et visiblement, il sait pourquoi (nous non). Comme il sait pourquoi, il se dit autant repousser Jeanne dans les bras de Nico car... on ne sait pas encore la raison du départ d'hélène mais pour cette raison la. On en saura plus avec le retour d'Hélène :)
Sinon rien à voir avec détester le perso ! Ben oui tout le monde ne l'aime pas, c'est normal, mais une remarque sur lui et hop on le déteste ? Non c'est juste que la ils sont dans le pétrin et Rudy se met à courir et à se faire remarquer. Sur ce coup il a pas été très brillant. Rien ne dit qu'on le déteste, nous même ont fait des gourdes mais comme on ne joue pas dans une série nous ne sommes pas commentés sur un fofo. Sorry Zel ne crois pas ça contre toi : tu sais que je t'apprécie, c'est juste ma pensée et je sais que je n'ai pas forcément raison ni forcément tort c'est que ma pensée. Moi aussi parfois je critique un peu Laly et pourtant c'est ma chouchoute. D'ailleurs vivement samedi pour la revoir :)

bises
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Olivia Lun 14 Mar 2011 - 12:52

Volcania merci pour ton message apaisant, tu as raison et c'est bien écrit. idée

_________________
[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Volcania59 Lun 14 Mar 2011 - 13:07

Merci Olivia, c'est gentil ce compliment :oops: merci...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par inconnu25 Lun 14 Mar 2011 - 15:27

olivia a écrit:N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant
c'est clair, sinon ce serait hypocrite de sa part.

Azur a écrit:

Si Azoulay le garde c'est certainement pas pour ses talents de comédiens, il est l'alibi de couleur c'est tout!
je crois que c'est le petit ami de Marc Tessier, qui bosse depuis avec JLA (bon apres, ce sont des rumeurs que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai)

Ze Lamélie a écrit:
olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:
helene971 a écrit:
Par contre ce qui est bizarre, c’est qu’elle ne connait pas Ingrid donc cela veut dire que Nicolas et Ingrid sont ensemble depuis moins d’une semaine
Dans le pilote on apprend que José n'etait pas non plus au courant de cette relation donc Nicolas a caché sa relation de 3 mois avec Ingrid jusqu'à ce jour.
ah oui ça c'est clair, il le dit a un autre moment aussi il me semble.
Mais c'est vrai que vu qu'il a caché sa relation a José, il a bien pu la cacher aux autres

oui mais pourquoi christian et angele sont au courant alors ? c'est pas logique en même temps rien n'est jamais logique chez jla
Toujours dans le pilote, quand Angele cherche un second taf, chez Ingrid, on apprend qu'elle et Christian se rendaient souvent dans le club d'Ingrid avec Nicolas.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par mal93 Lun 14 Mar 2011 - 15:46

inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant
c'est clair, sinon ce serait hypocrite de sa part.

Azur a écrit:

Si Azoulay le garde c'est certainement pas pour ses talents de comédiens, il est l'alibi de couleur c'est tout!
je crois que c'est le petit ami de Marc Tessier, qui bosse depuis avec JLA (bon apres, ce sont des rumeurs que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est vrai)

Ze Lamélie a écrit:
olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:

Dans le pilote on apprend que José n'etait pas non plus au courant de cette relation donc Nicolas a caché sa relation de 3 mois avec Ingrid jusqu'à ce jour.
ah oui ça c'est clair, il le dit a un autre moment aussi il me semble.
Mais c'est vrai que vu qu'il a caché sa relation a José, il a bien pu la cacher aux autres

oui mais pourquoi christian et angele sont au courant alors ? c'est pas logique en même temps rien n'est jamais logique chez jla
Toujours dans le pilote, quand Angele cherche un second taf, chez Ingrid, on apprend qu'elle et Christian se rendaient souvent dans le club d'Ingrid avec Nicolas.

Euh je crois pas, il me semble qu'angèle dit à ingrid "on s'est croisé une fois chez nicolas", donc ils ont aller à la péniche et angèle a rencontré ingrid là.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Jonalex Lun 14 Mar 2011 - 19:27

Je n'étais pas encore venue ici donner mon avis sur les deux épisodes de samedi, et donc j'ai bien apprécié :) J'accroche un peu plus chaque semaine même s'il y a encore des trucs que je supporte pas... Les scènes Béné/Franck sont de plus en plus insupportables ! Je m'ennuie à chacune de leur scène... Et alors les scènes au lit, j'en parle même pas... Si là, on n'a pas compris ce qu'ils faisaient :lol:
Le positif de cette semaine c'est le retour de Laly :D Encore un perso que je ne supportais plus à la fin de LVDLA et que j'ai vraiment plus qu'apprécié de revoir. Les scènes avec Laly et Ingrid étaient bien sympa :)
Et puis il y a de plus en plus de scènes de groupe, c'était vraiment ce qu'il manquait dans les autres épisodes. J'ai bien aimé la scène entre José et Jimmy quand ils attendent Béné.
Bref, il y a du mieux ! Vivement la suite, en espérant que ça continue comme ça.
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par LeatherFace Mar 15 Mar 2011 - 9:57

olivia a écrit:N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant

Pour Sebastien Tout est Possible !!!! On ne sait pas de quoi son lendemain sera fait ... C'est pour ça qu'il aurait du être moins catégorique que ça pour son retour dans la série car s'il revient il se fera incendier !!!!
" Alors on revient car on a besoin de pépettes ?? "
" Alors on revient car on a plus du tout de roles ?? "
Des exemples de ce qu'il pourrait recevoir dans la Gueule !!!!

Et comme je l'ai pour ma part il a et aura toujours et toute sa vie son étiquette AB



inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:N'importe quoi Sébastien ne reviendra pas. Il l'a clairement dit a plusieurs reprises. Et vu ce qu'il s'est passé avec mon site c'est certainement pas pour se recoller l'étiquette maintenant
c'est clair, sinon ce serait hypocrite de sa part.

On est tous hypocrites ... C'est dans la nature humaine de l'être !!!!



LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par dimi7500 Mar 15 Mar 2011 - 15:16

j'ai bien aimé le deuxième épisode.
Laly amène de la fraicheur, ca fait du bien de la revoir !!!
Je sens qu'on va dans le mieux. Hate de revoir Rochelle et bien sur Hélène.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par aforcedesolitude Ven 18 Mar 2011 - 15:34

moi je vois aucune évolution, ca reste mou, pas crédible...

Christian et Angèle, ca vole pas haut, non mais sérieux pour les dialogues, tout le temps dire, "oh avoir une femme comme toi, je dois rêver"....non mais stop quoi!

Le trafic de drogues et des colombiens, genre les gars dans ce trafic là ils sont 3 pechnos pour une grosse affaire...

Le duo béné/Laly c'est sympa mais ca sauve pas tout....

Je regarderai quand Hélène reviendra, là je lâche l'affaire, faut arrêter de nous prendre pour de la nouille!

C'est ringard, quand je regarde cette série, un truc me vient en tête...

LOL!![u]
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Rudy Sam 1 Oct 2011 - 19:35

Je viens de tomber sur l'épisode "Danger immédiat" diffusé sur AB1 et, bonne surprise, la très longue scène de pieux de Béné et Franck a été raccourcie aux 2/3 ! Il n'est jamais trop tard pour changer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Olivia Sam 1 Oct 2011 - 22:43

Rudy a écrit:Je viens de tomber sur l'épisode "Danger immédiat" diffusé sur AB1 et, bonne surprise, la très longue scène de pieux de Béné et Franck a été raccourcie aux 2/3 ! Il n'est jamais trop tard pour changer.
ah bon? ab1 se permet de redécouper les épisodes?

_________________
[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Rudy Sam 1 Oct 2011 - 22:55

olivia a écrit:
Rudy a écrit:Je viens de tomber sur l'épisode "Danger immédiat" diffusé sur AB1 et, bonne surprise, la très longue scène de pieux de Béné et Franck a été raccourcie aux 2/3 ! Il n'est jamais trop tard pour changer.
ah bon? ab1 se permet de redécouper les épisodes?

Faut le croire. Ca m'a surpris en tout cas. Ce qui me rassure c'est que du coup, s'il y a des scènes de lit dans la saison 2, ça ne sera pas aussi ennuyeux.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty rgt

Message par nicohel Sam 1 Oct 2011 - 23:21

Ils sont intelligents chez AB1 :D NON mais ils ont bien compris que ça servait à rien une scène de cul qui s'éternise à l'infini, chapeau ! respect ! Merci Rudy pour l'info.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Rudy Lun 17 Oct 2011 - 21:57

Selon Nicolas, Jeanne n'a qu'un frère, Yves. Celui-ci était déjà apparu dans l'épisode de la saison 3, "la traque" mais avait été plusieurs fois évoqué dans la saison 4. Toutefois, une soeur de Jeanne était apparue dans la saison 3, Lisa ( "Femmes fatales"), tandis qu'un autre frère, Gilles, est évoqué par Audrey McAllister et David Malet dans un épisode de la saison 4. Le demi-frère, Cédric Mélendès, lui, n'avait jamais été évoqué auparavant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Ze Lamélie Lun 17 Oct 2011 - 22:53

mdrrr elle a une famille en rallonge Jeanne ha

en même temps cédric mélendes elle le dit elle même elle n'était pas au courant avant qu'il était son demi frere ni même qu'il existait
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Rudy Lun 17 Oct 2011 - 22:54

Ze Lamélie a écrit:mdrrr elle a une famille en rallonge Jeanne ha

en même temps cédric mélendes elle le dit elle même elle n'était pas au courant avant qu'il était son demi frere ni même qu'il existait

C'est juste ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11 - Page 11 Empty Re: [1X08] Danger immédiat - [1X09] Blessures - 12/03/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum