La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

+11
Emmalovenstein
florent
Miel
Olivia
charlotte
Ze Lamélie
cléo
Melodie
Texane d'AmOur
helene971
avrildemai
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:15

Azur a écrit:
Joshua1985 a écrit:Les perruques en elle même sans avis !
Mais dans le genre reconversion post AB y a mieux quand même.

C'est clair! je préfère encore Laly et sa Wii fit! :lol:
Selon ce que c'est c'est classe mais des perruques :suspect:
Y'avait Eve aussi pour la wii !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par elijahraph Dim 27 Mar 2011 - 19:36

Joshua1985 a écrit:Les perruques en elle même sans avis !
Mais dans le genre reconversion post AB y a mieux quand même.

Euh . . . . tu parles pour Annette ? si oui je ne suis pas d'accord, Annette est mannequin ou moèle photo avant d'être actrice donc c'est avec des photos qu'elle gagne sa vie c'est son job, ce n'est pas seulement des photos dans un catalogue de perruques qu'on a pu la voir après son départ dans LVDLA et même avant son retour.
Je l'ai vu à la TV dans des spots publicitaires pour des produits alimentaire, aussi bien dans des catalogues de ventes par correspondance ou elle formait la famille idéale en photo. Et elle à fait du cinéma aussi me semble t'il donc c'est pas une reconversion.
Donc de là à dire ya mieux comme reconversion post AB je ne suis pas de ton avis du tout.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:38

Oui je sais ! Je l'ai vu dans des pubs de sport et j'ai vu qu'elle avait eu des rôles au ciné je trouve ça très bien aussi le mannequinat !
Je ne parlais pas de la carrières de ces deux actrices qui ont continué à faire des choses d'ailleurs mediatisées et simpas mais de ces photos de perruques perso j'aime pas trop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 19:41

Non mais je comprends dans quel sens Joshua l'a dit! elle mérite mieux que de se retrouver à jouer les modèles pour un catalogue de perruques destiné au 3e âge!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par elijahraph Dim 27 Mar 2011 - 19:43

Joshua1985 a écrit:Oui je sais ! Je l'ai vu dans des pubs de sport et j'ai vu qu'elle avait eu des rôles au ciné je trouve ça très bien aussi le mannequinat !
Je ne parlais pas de la carrières de ces deux actrices qui ont continué à faire des choses d'ailleurs mediatisées et simpas mais de ces photos de perruques perso j'aime pas trop !

C'est le terme " reconversion post ab " comme si elle ne pouvait rien faire d'autres, comme si elle n'avait pas eu d'autres choix, comme si avant elle n'avait jamais eu un autre job comme si on oubliait qu'elle est mannequin et qu'on la voit beaucoup dans des publicités aussi bien papiers que spot tv ;)

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:48

ah non franchement c'était par rapport aux actrices j'avais d'ailleurs vu récemment que annete shreiber avait tourné y a un moment dans un film d'époque, plein de publicités et je sais qu'elle fait d'autres truc c'était juste que je trouvais ces pubs là un peu cheap même si y a rien de mal !
Virginie par exemple j'avais trouvé la pulicité TV pour LCL un peu bidon celle qu'elle a fait lol mais là j'avoue que les perruques pour moi ca l'est encore plus. Je préfère juste les voir dans d'autres projets lol.


Dernière édition par Joshua1985 le Dim 27 Mar 2011 - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Azur Dim 27 Mar 2011 - 20:04

Joshua1985 a écrit:Virginie par exemple j'avais trouvé la pulicité TV pour LCL un peu bidon celle qu'elle a fait lol

et comment! j'espère au moins qu'elle s'est empochée un beau pactole! :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 20:07

En plus elle était pas du tout expressive !! :siffle: J'y placerais pas un sous
J'ai préféré celle des Kellogs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annette Schreiber et Virginie Caren:  catalogue de perruques - Page 2 Empty Re: Annette Schreiber et Virginie Caren: catalogue de perruques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum