La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le grand journal 03/03/2011 Canal +

+41
Mimi
Jerem357
dimi7500
hellohelene
joris
Sevestre
florent
boule3
Jonalex
Laetitia
poesie
corail
mariemarie
avrildemai
nicolas14
helene971
charlotte
aforcedesolitude
Sev
nicohel
Olivia
Alynn
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
LeatherFace
•••
mal93
hélèneuh
Ze Lamélie
Sylvie
Marie94
jonathan
Rudy
Sev5984
bart
inconnu25
powpow33
ღ Gwen ღ
seb
Kimmy
45 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Ze Lamélie Jeu 3 Mar 2011 - 20:52

powpow33 a écrit:cette trop drôle :lol: seb qui fais la pub de sont cd

c'est pas un cd c'est une soirée
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par florent Jeu 3 Mar 2011 - 20:57

tu as de droles d'infos hélo!! :p

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par seb Jeu 3 Mar 2011 - 20:57

Globalement, je trouvé ça bien de les revoir tous ensemble :D Les animateurs étaient cools; ils ont l'air d'avoir grandi plus ou moins avec la série...
Mais c'était court; beaucoup trop court même ! Les questions posées à la va-vite, les réponses rapide aussi; tous qui parlent en même temps et on leur (re)pose une question par dessus... On n'a rien appris, ils n'ont pas parlé chacun leur tour comme j'aurai pu le penser !

Deuxième partie naze !

Mais ravi de les avoir vus tous ensemble dans cette (sympa) première partie... :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par corail Jeu 3 Mar 2011 - 21:01

aforcedesolitude a écrit:Ben comme ca été indiqué, la 1ere partie c'est politique, la 2eme partie c'est le reste (acteurs, chanteurs,auteurs...) donc ils seront présents à partir de 20h10!
mais ne nous attendons pas à grand chose, cette émission ne sert plus à rien, on apprend jamais rien, trop d'invité en même temps, les chroniqueurs sont pas terrible, et puis je trouve que cette émission est vide tu enlevés les magnétos débiles (le mouloud truc, la météo, omar & fred )et les pubs, ben t'as 10 minutes a tout casser d'itw, et si il y a 2 ou 3 invités ben c'est la course contre la montre...mais il faut se montrer au grand journal il parait, c'est une bonne promo...un promo où tu risques pas grand chose, que des lèches -cul...ils sont tièdes....
Moi je dis, allez à C a vous, c'est convivial c'est frais et parle de tout et là on apprend des trucs!!
désolé pour le hs!
corail a écrit:Oui pour la chanson c'est clair qu'ils ne la rateront pas si elle continue sur la lancée du Salut ça va...Quoique quand on voit toutes les merdouilles qui cartonnent et sont encensées par cette même presse, les chansons du père Porry et la série paraissent tout de suite moins nulles..Je ne la trouve pas langue de bois, je ne la trouve pas langue du tout en fait! :lol:

ben si tu suis un minimum, les chansons qu'elle va faire sur le prochain album sont les siennes, donc elle continue pas sur du Porry salesses!

Entre ce qu'elle veut et ce qui sortira ou sera mis en avant il y a une marge mon cher afds mais toi qui suit un maximum apparemment contrairement à moi hum, tu dois le savoir, enfin on verra bien à l'arrivée.. 8)

J'ai pas pu voir l'émission , je me ferai le replay demain mais le peu que j'ai vu dans l'ascenseur me faisait déjà chaud au cœur.. :)
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par aforcedesolitude Jeu 3 Mar 2011 - 21:07




corail a écrit:
Entre ce qu'elle veut et ce qui sortira ou sera mis en avant il y a une marge mon cher afds mais toi qui suit un maximum apparemment contrairement à moi hum, tu dois le savoir, enfin on verra bien à l'arrivée.. 8)


je disais pas ca méchamment, mais je pense grandement que ce sera bien un album fait par elle!
Pour l'album 97, le single sorti était du Hélène elle même, "a force de solitude"cetes avec des enregistrement s AB, mais c'était un peu plus musical que ce que peut lui offrir Jean Francois Porry.
Mais comme tu dis on verra....:)
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par corail Jeu 3 Mar 2011 - 21:12

aforcedesolitude a écrit:


corail a écrit:
Entre ce qu'elle veut et ce qui sortira ou sera mis en avant il y a une marge mon cher afds mais toi qui suit un maximum apparemment contrairement à moi hum, tu dois le savoir, enfin on verra bien à l'arrivée.. 8)


je disais pas ca méchamment, mais je pense grandement que ce sera bien un album fait par elle!
Pour l'album 97, le single sorti était du Hélène elle même, "a force de solitude"cetes avec des enregistrement s AB, mais c'était un peu plus musical que ce que peut lui offrir Jean Francois Porry.
Mais comme tu dis on verra....:)
Je l'espère aussi! ;) mais je peux pas m'empêcher de craindre que ce soit un projet avorté ou dénaturé.. :x
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Sylvie Jeu 3 Mar 2011 - 21:13

Moi j'ai aimé aussi , c'est vrai qu'on a l'impression de retourner 15 ans en arrière , quel plaisir de les voir tous !
Hélène , sa chemise ne m'a pas choqué , mais j'ai bien aimé que Pat l'a charrie dessus.

mal93 a écrit:Patrick c'est quand meme le chef de fil meme dans la vie, le plus à l'aise quel que soit les circonstances.

Philippe va t-il se lacher ou pas?

Comme d'hab, la question qui a couché avec qui? philippe a vite reglé le truc: "on a tous baisé ensemble dès le départ, comme ça c'etait reglé".

J'ai pas entendu ce passage ,il l'a dit quand ?
:scratch:

bon qui va à la soirée de Séb ce soir pour tous les voir ?
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Texane d'AmOur Jeu 3 Mar 2011 - 21:13

Azur a écrit:Ca y est on vient de les voir arriver... oh putain la chemise d'LN Rollès c'est pas possible!! :study:


Rhoo c'est sûrement un petit clin à l'esprit indien de Joh probablement présent sur le plateau, cette chemise country. :green:

En tout cas même si l'emission n'est pas terrible, c'est très bon pour la promo Le grand journal. J'ai bien aimé les interventions d'Isabelle Bouysse. Notamment lorsqu'elle remet en place Ariane Massenet en lui précisant l'exacte définition d'une sitcom. :green:

Sinon sympa le petit clin d'oeil à Rochelle. Ca fait plaisir, ses potes ne l'oublient pas. ;) Mais bon elle était quand même présente à travers l'extrait d'H&g. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par powpow33 Jeu 3 Mar 2011 - 21:16

Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:Ca y est on vient de les voir arriver... oh putain la chemise d'LN Rollès c'est pas possible!! :study:


Rhoo c'est sûrement un petit clin à l'esprit indien de Joh probablement présent sur le plateau, cette chemise country. :green:

En tout cas même si l'emission n'est pas terrible, c'est très bon pour la promo Le grand journal. J'ai bien aimé les interventions d'Isabelle Bouysse. Notamment lorsqu'elle remet en place Ariane Massenet en lui précisant l'exacte définition d'une sitcom. :green:

Sinon sympa le petit clin d'oeil à Rochelle. Ca fait plaisir, ses potes ne l'oublient pas. ;) Mais bon elle était quand même présente à travers l'extrait d'H&g. :green:

Même si personne d'ici va a la soirée, j'espére que va avoir des photo de cette soire apré je vois pas ou on poura les trouvai ou les voir sur net
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 21:16

oui elle est présente dans leur coeur Rochelle et dans le notre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Sylvie Jeu 3 Mar 2011 - 21:20

C'est clair j'ai trouvé ça super ce petit clin d'œil , et hélène qui dit " Rochelle tu nous manques " , on voit qu'ils sont complices tous .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par seb Jeu 3 Mar 2011 - 21:21

Moi j'ai bien aimé la chemise d'Hélène :green: ça lui va bien; c'est son style !

J'aime bien quand Denisot l'a appelé "La patronne" ! ça m'a rappelé quelque chose ça :green:

Sympa le clin d'oeil à Rochelle; et puis ils n'ont pas oublié de signaler qu'elle sera bien là dans LMA !
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est ce qu'a dit Isabelle; j'aime bien quand elle parle elle !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Sevestre Jeu 3 Mar 2011 - 21:28

dieu c'est que je suis pas un grand fan du personnage de JEANNE mais je trouve que les media (et la sa c'est bien vu) oublie qu'isabelle a ete quand meme une des perso principaux de lvdla comme elle la dit sa fais 10 ans quelle est la est fais partie des pilier certe elle etait pas dans H&G (enfin presque lol) mais elle etait la apres on dirai que lmdla et lvdla tous le monde sans fou
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 21:31

Sevestre a écrit: dieu c'est que je suis pas un grand fan du personnage de JEANNE mais je trouve que les media (et la sa c'est bien vu) oublie qu'isabelle a ete quand meme une des perso principaux de lvdla comme elle la dit sa fais 10 ans quelle est la est fais partie des pilier certe elle etait pas dans H&G (enfin presque lol) mais elle etait la apres on dirai que lmdla et lvdla tous le monde sans fou
Disons que la promo est surtout axée le retour de H&G pour le côté nostalgie donc forcément cela a ses désavantages pour ceux qui sont arrivés après... sinon pas encore eu la chance de voir ce fameux reportage tv :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Sevestre Jeu 3 Mar 2011 - 21:34

ba c'est en ligne http://www.canalplus.fr/pid3349.html
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par jonathan Jeu 3 Mar 2011 - 21:43

Bien que leur temps de parole a était très court, j'ai vraiment aimé leur passage :D
Ca fait plaisirs de les voir presque au complet :D
Laly était hyper stressé, on voit qu'elle n'aime pas être sur le devant médiatique.
J'ai bien aimé le clin d'oeil à Rochelle, elle manque à tout le monde et je pense que c'est bon signe pour la S2 :D
Merci à Canal + d'avoir réalisé ce "rêve" qui était d'avoir une émission avec les acteurs :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par charlotte Jeu 3 Mar 2011 - 21:43

Ca a duré combien de temps leur passage ?
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par jonathan Jeu 3 Mar 2011 - 21:52

Je dirais que le temps de parole à durer +- 7minutes :lol:
Mais ils sont resté de +- 20h10 à 20h40 ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par charlotte Jeu 3 Mar 2011 - 21:54

jonathan a écrit:Je dirais que le temps de parole à durer +- 7minutes :lol:
Mais ils sont resté de +- 20h10 à 20h40 ;)
Ah oki merci. J'essaye de regarder sur le net mais qu'est ce que ça rame ce soir !
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Emmalovenstein Jeu 3 Mar 2011 - 22:05

bien aimé
trouvé Laly et Hélène un peu stréssées, mais les autres fachements à l'aise !

bien aimé aussi les questiond en général, adoré ali qui leur dit qu'ils y a plus de gros mots et de sexe ! :D
Emmission trés "adorable"
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par charlotte Jeu 3 Mar 2011 - 22:14

Je les ai trouvés assez détendus, bien souriants. Pour ce qui concerne la chemise d'Hélène je trouve que ça lui va bien, ça fait un peu décalé, ça change du banal puis le rouge lui va bien au teint. :cheers:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par nicohel Jeu 3 Mar 2011 - 22:31

J'ai vu aussi l'émission avec toute la bande sauf Rochelle MAIS trés sympa le clin d'oeil. J'ai bien aimé la chemise d'Hélène et pour les temps de parole dérisoires des comédiens, c'est dommage. Ce fut trés court mais sympa de les voir tous ensemble. Et Philippe m'a fait marrer avec la réponse à la question sur qui couche avec qui.

Par contre Denisot, je le supporte pas et tout le reste c'est mauvais comme le sketck de Mouloud. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le grand journal bah c'est pas terrible et moi Irma ca me laisse indifférente.

Enfin bref un gros coup de coeur de les voir tous ensembles et Patrick qui ressort la même question à Hélène sur la vie privée :D
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par mariemarie Jeu 3 Mar 2011 - 22:42

Je viens de regarder, c'était bien sympa de les voir ensemble comme ça.
J'ai trouvé qu'Hélène avait quelque chose de changer mais je ne sais pas quoi.
Bien envoyée la réponse de Philippe à la question de Denisot, faut toujours que les journalistes posent ce genre de question...

_________________
Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par inconnu25 Jeu 3 Mar 2011 - 22:46

avrildemai a écrit:Faut surveiller ca alors! Par contre la free box enregistre pas canal :p !!!
moi si, j'arrive à enregistrer canal sur ma freebox mais en clair
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26771
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par avrildemai Jeu 3 Mar 2011 - 23:03

mariemarie a écrit:Je viens de regarder, c'était bien sympa de les voir ensemble comme ça.
J'ai trouvé qu'Hélène avait quelque chose de changer mais je ne sais pas quoi.
Bien envoyée la réponse de Philippe à la question de Denisot, faut toujours que les journalistes posent ce genre de question...
Elle avait l'air plus détendue, plus heureuse, et avait l'air d'avoir une belle complicité avec Laly mine de rien ^^

inconnu25 a écrit:
avrildemai a écrit:Faut surveiller ca alors! Par contre la free box enregistre pas canal :p !!!
moi si, j'arrive à enregistrer canal sur ma freebox mais en clair
Mince Sandrine et Florent n'ont pas reussi :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand journal 03/03/2011 Canal + - Page 8 Empty Re: Le grand journal 03/03/2011 Canal +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum