La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Détails de la série

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Détails de la série

Message par Olivia le Sam 9 Avr 2011 - 21:08

bart a écrit:BEN SI ils font revenir un comédien, font expres dy faire allusion à son passé, alors autant que le reste soit cohérent, puisque la comédienne qui joue ingrid etait emilie soustal dans la philo ! Autant etre realiste jusqu'au bout !
Ca rime à rien alors ce genre de trucs sinon.
ben moi ça me choque pas, on en finit pas sinon. c'est un hasard c'est tout.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par inconnu25 le Sam 9 Avr 2011 - 22:09

+1, d'accord avec toi Olivia, puis je pense que le telespectateur lambda ne se souvient plus trop de la pHilo selon Philippe. Au pire, c'est son sosie lol
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par boule3 le Sam 9 Avr 2011 - 22:13

olivia a écrit:
bart a écrit:BEN SI ils font revenir un comédien, font expres dy faire allusion à son passé, alors autant que le reste soit cohérent, puisque la comédienne qui joue ingrid etait emilie soustal dans la philo ! Autant etre realiste jusqu'au bout !
Ca rime à rien alors ce genre de trucs sinon.
ben moi ça me choque pas, on en finit pas sinon. c'est un hasard c'est tout.
moi non plus c'est juste un clin d'oeil rien de plus
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Alynn le Sam 9 Avr 2011 - 23:45

Un plan de l'épisode "mensonge" diffusé le 26 février a été réutilisé aujourd'hui dans le deuxième épisode ("séquestration").

Regardez...

Dans l'épisode du 26 février, on voit Christian garer sa moto (qui au passage a changé depuis...) devant la clinique :

Dans l'épisode d'aujourd'hui, alors que Christian et sa nouvelle moto sont devant l'hotel avec Johanna, qu'Ingrid est seule avec José à la clinique, juste avant l'arrivée de Jeanne et Nicolas :

Alors soit Christian a abandonné son "ancienne" moto devant la clinique depuis 3 mois (de même que les propriétaires des voitures garées à coté) soit il y a un soucis...

Dernière édition par Alynn le Dim 10 Avr 2011 - 0:20, édité 1 fois
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy

Message par bart le Dim 10 Avr 2011 - 0:13

Joshua1985 a écrit:Franchement je vois pas le rapport entre ingrid et et emilie soustal?
Et Virginie qui joue dans la S3 un perso de laura alors que nico il s'en fou et dans la s4 il la reconnait "physiquement", c'est bien plus incohérent que cette histoire de phillippe/Emilie.
ben ça l'est tout autant c'est une stupidité sans nom et je pese mes mots !

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Ze Lamélie le Dim 10 Avr 2011 - 0:17

ben en même temps
carole dechantre c'est le quatrieme ou troisieme rôle qu'elle joue dans la tétralogie aprés l'actrice dans lvdla , une copine de josé dans lmdla donc voilà c'est qu'un détail on s'en fout un peu de toute façon personne ne se souvient de la philo à part nous lol
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Lena le Dim 10 Avr 2011 - 9:53

oui c'est juste un détail sans rapport entre eux
Lena
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : johanna et cricri

Message par Olivia le Dim 10 Avr 2011 - 10:32

Moi j'ai repéré que Christian avait un probleme de cheveux.
Le soir au resto cheveux longs.
Le lendemain matin, il se lève pendant qu'Angèle se lève cheveux courts, bon a la limite il les a coupés en rentrant.
Et il va rejoindre Johanna pour lui dire aurevoir... cheveux longs!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Invité le Dim 10 Avr 2011 - 10:36

olivia a écrit:Moi j'ai repéré que Christian avait un probleme de cheveux.
Le soir au resto cheveux longs.
Le lendemain matin, il se lève pendant qu'Angèle se lève cheveux courts, bon a la limite il les a coupés en rentrant.
Et il va rejoindre Johanna pour lui dire aurevoir... cheveux longs!!
Ouai c'était excellent ça :lol:
En tout cas on voit dans quel ordre on était tourner les scènes.
Et quand il va voir José à l'hôpital ils sont de nouveau coupés. :green:

Invité
Invité

Message par bart le Dim 10 Avr 2011 - 17:06

Lena a écrit:oui c'est juste un détail sans rapport entre eux
ben si justement et encore plus meme puisqu'ils la voient et j'en suis sure daubinet va bien finir par la croiser au moins une fois sils trainent avec helene ! C'est dire la stupidité de la chose, je crois meme que cest la chose la plus stupide et aberrante que l'on puisse relever dans cette série

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin

Message par Invité le Dim 10 Avr 2011 - 17:10

Mais ce qui te gêne Bart c'est que Ingrid ressemble beaucoup à soustal niveau personnalité d'ou la confusion? Ou juste le fait que ce soit la même actrice avec deux rôles différents dans une même production? Parce que ça je trouve ça très recurrent même aux USA.

Invité
Invité

Message par adi0 le Dim 10 Avr 2011 - 17:58

Joshua1985 a écrit:Mais ce qui te gêne Bart c'est que Ingrid ressemble beaucoup à soustal niveau personnalité d'ou la confusion? Ou juste le fait que ce soit la même actrice avec deux rôles différents dans une même production? Parce que ça je trouve ça très recurrent même aux USA.

c'est vrai que dans les série "Les Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté", beaucoups de personnages reprenne leur role, qui a etez créer par la meme personne
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par Invité le Dim 10 Avr 2011 - 18:03

adi0 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Mais ce qui te gêne Bart c'est que Ingrid ressemble beaucoup à soustal niveau personnalité d'ou la confusion? Ou juste le fait que ce soit la même actrice avec deux rôles différents dans une même production? Parce que ça je trouve ça très recurrent même aux USA.

c'est vrai que dans les série "Les Feux de l'Amour" et "Amour, Gloire et Beauté", beaucoups de personnages reprenne leur role, qui a etez créer par la meme personne
Je connais pas trop ces soap je pensais notamment à la vie de famille ou Jaleel joue à la fois lui, la cousine, le cousin etc enfin je sais pas un rôle c'est un rôle, si le même acteur joue deux rôles bien différents je vois vmt pas ou est le problème. Après c'est vrai que si Ingrid était soustal et bien là en effet il aurait du la reconnaitre lors d'une rencontre (Cela aurait même été peut-être simpa qu'elle reprenne son rôle de l'époque assez similaire dans les mystères).

Invité
Invité

Message par Emilie le Dim 10 Avr 2011 - 20:23

Quitte à faire une référence à la philo, autant qu'elle soit exacte, Muriel à la fin était ENCEINTE, donc à moins qu'elle ait, elle aussi, fait une fausse couche, Phil est père !

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Invité le Dim 10 Avr 2011 - 20:37

Ah je me souvenais pas de ça, la copine d'yves oui par contre mais murielle je me rapellais pas !
Tiens ça me fait penser qu'en fait à part laly elles ont toute fait des fausses couches/perte de bébé il me semble (béné/Jeanne/Hélène/Cynthia/Johanna). Glauque !

Invité
Invité

Message par adi0 le Dim 10 Avr 2011 - 20:58

Joshua1985 a écrit:Ah je me souvenais pas de ça, la copine d'yves oui par contre mais murielle je me rapellais pas !
Tiens ça me fait penser qu'en fait à part laly elles ont toute fait des fausses couches/perte de bébé il me semble (béné/Jeanne/Hélène/Cynthia/Johanna). Glauque !
pour béné heureusement que c'etait des jumeaux ou sinon il n'y aurait pas eu léa
adi0
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

http://adrien-cometti-fiction.webatu.com

Message par Ze Lamélie le Dim 10 Avr 2011 - 21:10

ah oui c'est glauque joshua

par contre la philo ayant pas suivi jusqu'à la fin je savais pas non plus pour muriel mais JLA doit pas s'en souvenir non plus :lol:
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Emmalovenstein le Dim 10 Avr 2011 - 21:38

Joshua1985 a écrit:Ah je me souvenais pas de ça, la copine d'yves oui par contre mais murielle je me rapellais pas !
c'est vrai que JLa est trés glauque sur ce sujet la !

en tout cas moi qui est 40 ans comme toute la clique, j'espére que ma vie vu de l'extérieur ne ressemble pas à ca ! parce que sinon ... :affraid: :lol!:
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas

Message par Azur le Lun 11 Avr 2011 - 0:47

belouga a écrit:
c'est vrai que JLa est trés glauque sur ce sujet la !

en tout cas moi qui est 40 ans comme toute la clique, j'espére que ma vie vu de l'extérieur ne ressemble pas à ca ! parce que sinon ... :affraid: :lol!:

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de toujours ressortir les excuses de fausses couches ou de stérilité à tout bout de champ! ça donne pas une super image des persos, comme si elles avaient ratées leurs vies en quelque sorte... je dis pas qu'une femme doit obligatoirement avoir des enfants pour se réaliser et être épanouie... mais des Johanna & Hélène voulaient des enfants! alors qu'elles ne soient pas mères dans la nouvelle série, c'est abérrant! :roll:

et moi aussi ça me saoule qu'Azoulay essaye à la moindre occasion de lier tous les persos de ses séries, nous faire gober que ce sont les mêmes persos d'il y a 15 ans... être comédien ne veut pas dire toujours jouer le même rôle toute sa vie, même au pays d'Azoulay!
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par inconnu25 le Lun 11 Avr 2011 - 1:02

Joshua1985 a écrit: Ou juste le fait que ce soit la même actrice avec deux rôles différents dans une même production? Parce que ça je trouve ça très recurrent même aux USA.
idem. je suis d'accord là dessus,
Puis comme je l'ai dit plus haut, à part nous les fans, qui se souvient de la Philo selon Philippe ? Ce n'est pas une sitcom qui a été marquée de l'epoque AB puis il me semble que le perso de Carole Dechantre a duré une dizaine d'episodes, c'est tout.
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie le Lun 11 Avr 2011 - 1:15

un bon personnage de bonne garce n'empêche :green:

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par Mikado le Lun 11 Avr 2011 - 10:20

C'est vrai, on a l'impression qu'à 40 ans ils ont tous plus ou moins râté leur vie avec pour quasi toutes les filles des fausses couches (si c'est pas sentimental, c'est professionnel, ou l'inverse)..Aucun n'est marié, n'a de famille qu'il élève en couple, et côté jobs : pff un pseudo photographe, une ex taularde, une paillotte, un Jimmy sans emploi, un chauffeur de taxi. Non que j'ai du mépris pour ça mais rien qui fasse rêver (à part peut être Hélène avec un métier passion mais c'est de l'humanitaire, ou Laly mais je ne suis pas sure qu'elle gagne bien sa vie. Y'a que Johanna et Ingrid (avec un bar à pute tout de même, mais ca tourne bien) ! Mince j'ai pas souvenir d'autant de ratages dans d'autres séries.

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par charlotte le Sam 16 Avr 2011 - 16:52

Dans l'épisode "In extremis" du 16 avril, lorsqu'Hélène discute avec José à l'hôpital, on entend en musique de fonds la musique de Dorothée "La valise 2010".

Laly et Jimmy dans leur resto : on voit les gens manger dehors alors que lorsqu'elle parle ça fait de la fumée tellement il fait froid :green:

Par contre il y a un truc que je ne pige pas trop : Nicolas savait qu'Ingrid bossait dans sa boîte dans laquelle on l'a vu coucher pour être payée donc se prostituer : comment se fait-il que Nico l'a laissée travailler là dedans ? Il aurait pu l'aider pour s'en sortir ? Je dis ça parce que Rudy veut aider Crystal à s'en sortir justement.
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par inconnu25 le Sam 16 Avr 2011 - 18:10

Mais Nico n'a pas le meme caractere que Rudy
Puis la boite appartient à Ingrid justement
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Mikado le Sam 16 Avr 2011 - 21:40

Ce serait bien de savoir comment elle a monté (ou eu) cette boité justement..en fait de découvrir le "passé" d'Ingrid

Mikado
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut