La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

+24
Alynn
Kadjinska
•••
Emilie
Rachel
Babydolls
alucard
H&N
inconnu25
Mirili
Azur
Sousou
boule3
nicolas14
mal93
Sev
Jerem357
seb
Sev5984
Olivia
Ze Lamélie
nicohel
ღ Gwen ღ
jonathan
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par jonathan Dim 20 Fév 2011 - 22:52

Je crée ce topic pour que l'on parle de ce personnage :D
Je trouve que ce serait sympa d'avoir un topic sur chacun des nouveaux persos :D

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Antoine

Je trouve qu'il se débrouille plutot bien dans la série, l'un de mes petits coups de coeur au même titre qu'Angèle et Ingrid :green:

Jeune comédien de 20 ans, Antoine Berry Roger suit les cours des conservatoires du XIe arrdt et du Centre, et vient de rejoindre la Cie TAL. Il joue actuellement dans Le Petit traité de Manipulation à l’usage des Honnêtes gens et dans un spectacle de danse contemporaine, Shake.

Cet été, il jouera Renaud dans Renaud et Armide de Cocteau, mis en scène par Jean-Louis Bihoreau, et Démétrius dans Le Songe d’une nuit d’été de Shakespeare, mis en scène par Stéphan Druet, dans le cadre du festival Nuits d’été à l’Hôtel Gouthière 2009.

http://www.compagnietal.fr/Antoine-Berry-Roger
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par ღ Gwen ღ Dim 20 Fév 2011 - 22:54

Ah super d'avoir créer un Topic sur lui ^^
Merci pour ces ptites infos :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par nicohel Dim 20 Fév 2011 - 22:58

Et bien moi je trouve qu'il joue plutôt bien, il fait ce qu'il peut avec les répliques. Je le trouve touchant et intéressant dans ce rôle de Franck. J'ai envie de le vir encore avec Béné pour une relation cougar/ jeune minot.

En plus il me rappelle Patrick forster delmas :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Ze Lamélie Dim 20 Fév 2011 - 23:08

ah ben voilà ah qui il me faisait penser tu as raison nicohel
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par nicohel Dim 20 Fév 2011 - 23:11

Ah je suis contente qu'on ait eu le même sentiment Zel. Je le préfère avec sa barbe de quelques jours. Ca lui va mieux que sur la photo du premier post.

MaIs voilà il me fait penser au beau Lucas de Coeurs Caraibes donc ce ne peut être que positif.

:lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Olivia Lun 21 Fév 2011 - 7:35

On parle du personnage ou de l'acteur? Tu te mélanges dans ce que tu dis Jonathan. j'ai édité le titre du coup.

_________________
Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Sev5984 Lun 21 Fév 2011 - 8:50

Il a un jeu assez bon, joue bien mais le personnage, j'ai du mal. Je sens qu'il va me saouler.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par seb Lun 21 Fév 2011 - 15:20

C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? :green: Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout :siffle:

Bon moi, je l'aime bien lui ! Il a un bon jeu d'acteur (meilleur que Patrick ou Lakshan, c'est dire) ! J'espère que son personnage apportera quelque chose d'intéressant; pour l'instant je trouve que c'est bien parti !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par jonathan Lun 21 Fév 2011 - 15:42

seb a écrit:C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? :green: Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout :siffle:

Bon moi, je l'aime bien lui ! Il a un bon jeu d'acteur (meilleur que Patrick ou Lakshan, c'est dire) ! J'espère que son personnage apportera quelque chose d'intéressant; pour l'instant je trouve que c'est bien parti !
Je t'expliquerais Seb :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Jerem357 Lun 21 Fév 2011 - 17:34

moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par ღ Gwen ღ Lun 21 Fév 2011 - 17:38

seb a écrit:C'est moi qui t'ai donné l'idée de créer un topic sur lui Jona ? :green: Pourtant tu m'as dit hier que tu ne l'aimais pas du tout :siffle:

Bon moi, je l'aime bien lui ! Il a un bon jeu d'acteur (meilleur que Patrick ou Lakshan, c'est dire) ! J'espère que son personnage apportera quelque chose d'intéressant; pour l'instant je trouve que c'est bien parti !

Tu es sérieux la ?????? :siffle:
Moi je trouve pas, j’espère qu'il va s’améliorer au fil des épisodes car là c'est BOF
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par seb Lun 21 Fév 2011 - 17:41

Oui ! J'ai trouvé qu'il se débrouillait bien en tant qu'acteur :green:

Par contre, le jeu de Patrick me déçoit un peu, on comprend encore moins qu'avant ce qu'il dit ! Au moins cet Antoine articule bien :pale:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Sev Lun 21 Fév 2011 - 17:45

Dans l'état ctuel des choses je trouve aussi que Antoine joue meiux que Patrick. Par contre, je le trouve un peu théâtral dans son jeu, ça m'étonne pas qu'il fasse tant de théâtre. C'est pas une critique, c'est juste un peu "différent".
Et sinon, je pense que selon comment c'est traité, je pourrai accrocher au couple Béné/Franck. Bon là tout de suite, j'ai pas trop d'avis, j'attends de voir!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par mal93 Lun 21 Fév 2011 - 17:52

Ouais il se démerde assez bien, j'éspere que son personnage de peintre romantique puceau ira plus loin que ça.

D'une manière générale, les "nouveaux" s'en tirent mieux que les anciens.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par nicolas14 Lun 21 Fév 2011 - 17:54

c'est pas difficile de jouer mieux que patrick, c'est celui qui donne le moins de conviction à son jeu. :green:

idem, les nouveaux s'en sorte très bien.

_________________
Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par boule3 Lun 21 Fév 2011 - 18:07

nicolas14 a écrit:c'est pas difficile de jouer mieux que patrick, c'est celui qui donne le moins de conviction à son jeu. :green:

idem, les nouveaux s'en sorte très bien.

déjà quelqu'un qui articule joue mieux qui Patrick :green:
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 18:46

Patrick je suis pas convaincu par son jeu mais le pire c'est quand même celui qui joue rudy... il récite son texte bien trop souvent.
Sinon franck joue plutôt bien et son perso me dérange pas d'autant plus que je n'ai pas un très grand souvenir de l'histoire de béné avec l'autre peintre, j'avais regardé ces épisodes à la va vite donc.
En tout cas lui et coralie sont courageux de tourner pour Azoulay malgré tout espérons que cela ne leur porte pas préjudice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Sousou Lun 21 Fév 2011 - 19:50

Franck moi il m a un peu gavée, l acteur joue bien, mais le personnage est trop nunuche alors un couple avec Béné non merci...
Quant au jeu de Patrick ça s arrange pas, donc c'est clair qu'Antoine Berry Roger n'a pas de mal à jouer bien mieux que lui !
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Olivia Lun 21 Fév 2011 - 20:02

Pour moi l'acteur rien a dire, il parle peut etre un peu trop doucement ça m'énerve.

Pour le perso, ben pourquoi pas pour faire évoluer Béné, mais pas fan non plus, surtout là c'est trop collé sur Brad/Béné

_________________
Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Azur Mar 1 Mar 2011 - 14:40

Jerem357 a écrit:moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !

Pareil! sauf qu'il m'avait déjà saoulé avant qu'il ne joue sa première scène! :lol:
En revanche si Azoulay décide de le mettre en couple avec Angèle... ça m'ira très bien! Je trouve pas qu'il ait la carrure pour jouer les amants de Béné! il fait bien trop minet... et ça fait limite relation incestueuse Mère/Fils! si ça avait été un gars comme Julien (l'ex d'Ingrid) ça aurait pu passer... mais là non! boring :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Mirili Mar 1 Mar 2011 - 15:42

Je trouve qu'il joue bien, mais je suis d'accord avec olivia, parfois il parle trop doucement!
mais je n'aime pas son personnage et je ne lui veux pas en couple avec Béné!

et je suis aussi d'accord pour le jeux et surtout pour l'articulation de Patrick - pour moi, dont le français n'est pas la langue maternelle, c'était déjà difficile de suivre les phrases de Nico dans HG, mais là c'est pire!
Mirili
Mirili
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 33
Localisation : Graz, Autriche
Couple préféré : Joh/CriCri; Nico/Hélène; Laly/Seb; José/Béné; José/Johanna; Luc/Virginie; Anthony/Justine
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par inconnu25 Mar 1 Mar 2011 - 16:07

Azur a écrit:
Jerem357 a écrit:moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !

Pareil! sauf qu'il m'avait déjà saoulé avant qu'il ne joue sa première scène! :lol:
En revanche si Azoulay décide de le mettre en couple avec Angèle... ça m'ira très bien! Je trouve pas qu'il ait la carrure pour jouer les amants de Béné! il fait bien trop minet... et ça fait limite relation incestueuse Mère/Fils! si ça avait été un gars comme Julien (l'ex d'Ingrid) ça aurait pu passer... mais là non! boring :siffle:
Ils auraient du me prendre, je fais plus agé que mon age. :green:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Jerem357 Mar 1 Mar 2011 - 16:15

inconnu25 a écrit:
Azur a écrit:
Jerem357 a écrit:moi je le trouve pas tres beau lol ! et je sens que le perso va me souler aussi !

Pareil! sauf qu'il m'avait déjà saoulé avant qu'il ne joue sa première scène! :lol:
En revanche si Azoulay décide de le mettre en couple avec Angèle... ça m'ira très bien! Je trouve pas qu'il ait la carrure pour jouer les amants de Béné! il fait bien trop minet... et ça fait limite relation incestueuse Mère/Fils! si ça avait été un gars comme Julien (l'ex d'Ingrid) ça aurait pu passer... mais là non! boring :siffle:
Ils auraient du me prendre, je fais plus agé que mon age. :green:


Ta fait le casting lol ?
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par inconnu25 Mar 1 Mar 2011 - 16:26

non. mais il y a bien eu des figurants "fan" qui ont eu des petits roles de composition lol
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26803
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Azur Mar 1 Mar 2011 - 16:52

inconnu25 a écrit:non. mais il y a bien eu des figurants "fan" qui ont eu des petits roles de composition lol

euh... tu sous entend quoi? que ceux qui jouent Crystal, Julien & la fille qui prend José pour un vieux! ne seraient en faite que des figurants? :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antoine Berry Roger (Franck de Béné) Empty Re: Antoine Berry Roger (Franck de Béné)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum