La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

+39
charlotte
Celine
mlledavan
nicolas14
Babydolls
avrildemai
Sev
missfavas
nicohel
bart
Sousou
Sevestre
aurel33
florent
Melodie
boule3
Sylvie
Petitcoquillage
dimi7500
Aurelle-sims
•••
Emmalovenstein
jonathan
mal93
seb
Ze Lamélie
joris
inconnu25
nouna
ღ Gwen ღ
miss_alexia
Sev5984
Mo'
aforcedesolitude
mariemarie
Kimmy
Azur
hélèneuh
Olivia
43 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Celine Ven 11 Fév 2011 - 11:05

Winona a écrit:J'ai reconnu Céline et Olivia dans le public :lol:
Mince je voulais passer inaperçue, perdue :green:

Ze Lamélie a écrit:mdr marion c'est vrai il y a de quoi mais c'est surtout pour enervé cécile lol

et je suis d'accord les mêmes c'est lassant mais encore une fois et malheureusement j'ose dire c'est eux que les médias intéressent le plus

céline est juste derrière patrick hélo juste derrière j'adore

stell les as vu mais pas de photo

Gagné, on avait une place de rêve, c'était parfait !

Petitcoquillage a écrit:Bon j'ai pas vu le début mais j'ai trouvé qu'Hélène s'est un peu plus exprimée.
Sinon oui une bonne complicité entre eux. Puis "salut ça va " ça avait l'air eux aussi de les gonfler gentiment :)
Hélène, je l'ai trouvé carrément à l'aise pas stressée du tout, elle était resplendissante.
Pendant une des coupures pub ou reportage, Morandini lui a dit "vous avez des fans" et elle s'est tourné vers nous en disant "oui j'en reconnais certains" et nous faisant coucou !!

Malorie a écrit:Oh la la on reconnait bien les filles ! j'ai encore plus aimé ce soir par rapport à hier , trop chouxxxx !!
j'adore quand hélène dit "je me trouvais mignonne " et pat répond " mais tu es toujours mignonne "! :D
Oui, c'était mimi :D

florent a écrit:Content d'avoi vu Hélo Céline et Olivia à la TV!!!!!
Bon bien sur Hélène et Pat aussi mdrrr!

Interview très sympa, on a rien appris de nouveau mais c'est tjs un plaisir de les voir!

vivement samedi!!!
Ah faut pas que j'oublie de t'envoyer ma photo dédicacée que tu m'as demandé, tu es le premier alors je vais pas te faire attendre x mois !!! :lol:

olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: super moi qui essayait d'etre discrete!!!

L'émission c'était sympa, Pat et Hélene super complices et qui discutaient pas mal ensemble. Je suis déçue car on a pas pu les voir après, ils étaient garés au parking souterrain et on a pas osé les aborder direct après l'émission.

Enfin, c'était sympa de les voir et de voir les autres membres du forum!!

Là si tes collègues sont comme moi alors tu as du être démasquée non ?
Moi j'ai une collègue qui m'a vu qui a appelé pour le dire à une autre et celle ci l'a répété à mes collègues avec qui je m'entends plutôt bien. Ce qui fait que quand elles sont arrivés j'ai eu droit à bonjour, t'étais chez morandini hier !! :green:
Oui moi aussi je trouve qu'on me voit bcp !!!

olivia a écrit:
boule3 a écrit:
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: !
après Hélène et Patrick c'est toi qu'on voit le plus :green:
lol moi je trouve qu'on voit plus Céline^^

Azur a écrit:
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: super moi qui essayait d'etre discrete!!!

placée au premier rang juste derrière l'invité, on ne pouvait voir que toi! ça te fera de beaux souvenirs... ;)
edit boule : désolé azur mais pas sur qu'Olivia veuille d'une caps de sa tête ;) je supprime

pardon! :oops: :oops: :oops:
oui merci quand meme azur!!

aforcedesolitude a écrit:
Azur a écrit:
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: super moi qui essayait d'etre discrete!!!

placée au premier rang juste derrière l'invité, on ne pouvait voir que toi! ça te fera de beaux souvenirs... ;)


ah ben au moins je sais qui tu es, j'avais bien vu Céline, maintenant je met un visage sur ton prénom Olivia!
Oui c'est moi!! Ravie d'avoir rencontré Sevestre aussi!!
En tout cas, c'était une émission de rêve !!!
Je m'en serais voulu d'avoir loupé ça car Morandini j'aime bien, il est trop sympa et là ca lui faisait plaisir de recevoir Hélène et Patrick !! On le ressent il est venu plusieurs fois leu parler auprès d'eux.

Joshua1985 a écrit:oui c'est clair la retouche quand c'est trop c'est vraiment horribe, pas naturel du tout...
Sinon si j'ai bien compris dans le public c'était celine/olivia/gwen a côté les une des autres? Celine et olivia j'ai de suite reconnu je conaissais de visage. En tout cas ça fait vraiment plaisir de vous voir le monde est vraiment petit :green:
Si même les gens qui me connaissent pas, me reconnaissent :lol:
Je suis mal pour passer inaperçue :green:
Emission très sympa :D

Sev a écrit:Cécile, c'est qui? :scratch: ??? Céline peut-être? :D
Non non pas encore intégré chez Morandini !!! MDRRR

ღ Gwen ღ a écrit:Oui c'est sa mdr Céline de minibus ^^
Je suis pas arriver à ce stade :lol:

Sev a écrit:Ah ok, j'ai pas pensé à elle, je pensais forum moi!!! :green:

ha
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Ven 11 Fév 2011 - 11:25

Je confirme les propos de Gwen :lol!: j'étais à côté d'elle , on était cinq dont trois derrière Patrick et Hélène et nous deux derrière Cécile de Ménibus. Les filles vous passez super bien à la télé, ce qui n'est pas mon cas
:lol!: enfin première expérience télé trés sympa.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Olivia Ven 11 Fév 2011 - 13:06

nicohel a écrit:

Cela étant dit, je suis ravie d'avoir assisté à une émission Tv avec eux, ils avaient des petits gestes entre eux, c'était adorable comme quand Hélène enlevait des cheveux du gilet de PatricK. C'est vrai qu'Hélène avait l'air fatiguée et Patrick m'a semblé malade.
.
Oui je l'ai entendu dire qu'il avait de la fièvre (oui mes oreilles ont un peu trainé)!!
Sev a écrit:
Azur a écrit:
boule3 a écrit:olivia tu pouvais pas être mieux placée ^^
Oui c'est ce que je me suis dit dès le début! pile poil à l'endroit stratégique Olivia :green: ;)
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: super moi qui essayait d'etre discrete!!!

Comme prévu, t'avais sorti l'excuse d'un RDV médical à ton taf??? :siffle:

olivia a écrit:moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!

:scratch:
Je pense bien au resto à côté de ton taf, mais c'est pas à côté si?

Je vais pas tarder à me mater l'émission? Tu vas la mettre sur ton site Olivia?
Si je les ai vues le midi c'est pour ça.
Pour mone xcuse j'ai juste demander a partir plus tot, il m'a pas demandé de raison donc j'ai rien dit!

Azur a écrit:Moi j'ai une petite question, il s'est passé quoi pendant les 2 coupures pubs? je suis curieux :green:
Alors Hélène et pat discutaient ensemble, et j'ai aussi vu JMM et Cécile leur parler (mais c'était aussi pendant les magnétos)

_________________
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nouna Ven 11 Fév 2011 - 14:48

olivia a écrit:
nicohel a écrit:

Cela étant dit, je suis ravie d'avoir assisté à une émission Tv avec eux, ils avaient des petits gestes entre eux, c'était adorable comme quand Hélène enlevait des cheveux du gilet de PatricK. C'est vrai qu'Hélène avait l'air fatiguée et Patrick m'a semblé malade.
.
Oui je l'ai entendu dire qu'il avait de la fièvre (oui mes oreilles ont un peu trainé)!!
trop bien!!!!! en meme temps ca nous etonne pas :green: :cheers:


olivia a écrit:moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!
sev a écrit:
:scratch:
Je pense bien au resto à côté de ton taf, mais c'est pas à côté si?
Si je les ai vues le midi c'est pour ça.
C'est super si vous avez tous pu dejeuner ensemble :cheers:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Sev Ven 11 Fév 2011 - 15:35

Ah ok Olivia, donc sauvée... :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par charlotte Ven 11 Fév 2011 - 19:43

Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité :lol!:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par inconnu25 Ven 11 Fév 2011 - 20:14

charlotte a écrit:Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité :lol!:
quand il a invité Dorothée, c'etait bien aussi je trouve ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Olivia Ven 11 Fév 2011 - 21:21

charlotte a écrit:Ce n'est pas parce que je suis fan d'Hélène et Patrick mais je trouve que c'est un des seuls reportages et interview de Morandini qui est complet et surtout intéressant, ça change des soit-disant star de la TV réalité :lol!:
enfin le reportage avec les acteurs qui ont du mal maintenant (Laure, philippe et Sébastien), c'est du deja vu.
Passer la vidéo de je m'appelle Hélène, c'était pas dur non plus.
C'est plutot l'interview qui était bien faite.

_________________
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Azur Ven 11 Fév 2011 - 21:44

Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences... :roll:

la critique du fast-food, Puydebat l'a moyennement apprécié je trouve...


Dernière édition par Azur le Ven 11 Fév 2011 - 21:52, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Ven 11 Fév 2011 - 21:48

En fait Morandini l'a évoqué mais pas à l'antenne. Il a dit que c'était curieux ou un truc similaire aprés j'ai pas bien entendu la réponse d'Hélène ou de Patrick.

Oui fast food est peut-être un terme mal choisi c'est un peu péjoratif et puis Patrick n'a pas aimé à mon avis que Morandini fasse l'impasse sur les Vacances de l'amour ne s'arrêtant qu'au sitcom où ils étaient novices.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par jonathan Ven 11 Fév 2011 - 22:38

Azur a écrit:Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences... :roll:

la critique du fast-food, Puydebat l'a moyennement apprécié je trouve...

J'utilise le compte de Jona c'est Céline.
Morandini en a parlé avec Patrick hors caméra, il disait à Patrick que l'horaire était pas terrible et Patrick lui a répondu "En faite, pas tant que ça" mais après j'ai pas entendu son explication du pourquoi. Voila.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Azur Ven 11 Fév 2011 - 22:44

jonathan a écrit:
Azur a écrit:Moi le gros reproche que j'aurais à faire à Monrandini, c'est de ne pas avoir évoqué l'horaire qui a été choisi pour la diffusion! franchement ne pas parler de ça dans son émission dont le but est de décortiquer les audiences... :roll:

la critique du fast-food, Puydebat l'a moyennement apprécié je trouve...

J'utilise le compte de Jona c'est Céline.
Morandini en a parlé avec Patrick hors caméra, il disait à Patrick que l'horaire était pas terrible et Patrick lui a répondu "En faite, pas tant que ça" mais après j'ai pas entendu son explication du pourquoi. Voila.

lol Céline :lol:
merci! Nicohel vient juste de nous le dire aussi! ;) drôle de voir que P. Puydebat est d'accord avec l'horaire imposé par TMC! pourvu que ça marche...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Jonalex Dim 13 Fév 2011 - 19:28

Je viens juste de regarder l'émission et j'ai vraiment bien aimé :) Ca fait plaisir de voir la complicité qu'il y a entre Patrick et Hélène :) Et puis l'interview était intéressante, ils ont parlé de pas mal de choses en plus des Mystères (Patrick sur IDF1, Hélène à Bercy...). Bref un très bon moment, des interviews comme ça, on en redemande :D

Sinon j'ai repéré quelques têtes dans le public, c'est cool de pouvoir mettre des visages sur des pseudos :) Et puis vous étiez super bien placées :D

Azur a écrit:
Sousou a écrit:Je viens de voir l émission aussi. On voit bien Olivia que t es toute contente d'être là et j adore la tête que t as fait quand ils ont dit que ça faisait longtemps que les fans attendaient Hélène !

Oui j'ai remarqué aussi, elle a bougé la tête à cet instant précis! :lol:
J'ai remarqué aussi ce moment là, j'adore :D

Et merci Sevestre pour tes photos :) ;)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par LeatherFace Lun 14 Fév 2011 - 18:37

J'avous que Je suis curieux et que j'aime bien mettre des Visages sur des PSeudos !!!!
Alors Où est Olivia ??? :D

Est-elle la fille avec le pull blanc qu'on voit souvent quand il y a un gros plan sur Nicolas ou bien est-ce la fille à sa gauche qu'on voit souvent quand il y a un gros Plan sur Hélène ??

Par contre j'ai remarqué que à leur gauche il y avait une brune qui tirait une de ces tronches à croire qu'elle se faisait chier dans l'Emission !! La brune bouclée assez mignonne il faut le dire :lol:
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Olivia Lun 14 Fév 2011 - 19:30

LeatherFace a écrit:J'avous que Je suis curieux et que j'aime bien mettre des Visages sur des PSeudos !!!!
Alors Où est Olivia ??? :D

Est-elle la fille avec le pull blanc qu'on voit souvent quand il y a un gros plan sur Nicolas ou bien est-ce la fille à sa gauche qu'on voit souvent quand il y a un gros Plan sur Hélène ??

Par contre j'ai remarqué que à leur gauche il y avait une brune qui tirait une de ces tronches à croire qu'elle se faisait chier dans l'Emission !! La brune bouclée assez mignonne il faut le dire :lol:
Lol moi on me voit avec un pull orange, et plutot quand y'a un plan des deux en meme temps car je suis derrière Helene.
La fille en blanc c'est Céline, moi je suis a sa droite.

_________________
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par jonathan Lun 14 Fév 2011 - 20:45

Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais aujourd'hui il y avait un chroniqueur qui ne fait qu'une chronique qu'une fois par semaine, le lundi, et il revient sur les moments forts de la semaine écoulé.
Dans les moments forts, on a vu Hélène et Patrick et à la fin de la chronique on a vu le Clip de Salut ca va :lol:
Cette vidéo peut être sympa pour ton site Olivia je pense ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par seb Lun 14 Fév 2011 - 20:47

Est-ce qu'ils ont parlé des bonnes audiences de la série chez Morandini ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par jonathan Lun 14 Fév 2011 - 20:49

Non, je pensais qu'il en aurait parlé mais il n'a rien dit :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par seb Lun 14 Fév 2011 - 20:52

:(

J'avais l'intention de regarder la redif pour voir si il en parlait mais finalement c'est inutile :lol:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Lun 14 Fév 2011 - 20:58

Dommage mais il en parle quand même sur le site. Pour Leatherface, je suis sur la gauche avec un pull orange et des lunettes bien évidemment. Qu'est ce que je n'aime pas me voir !!!enfin bref si cela peut te faire plalisir.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Celine Lun 14 Fév 2011 - 21:06

jonathan a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais aujourd'hui il y avait un chroniqueur qui ne fait qu'une chronique qu'une fois par semaine, le lundi, et il revient sur les moments forts de la semaine écoulé.
Dans les moments forts, on a vu Hélène et Patrick et à la fin de la chronique on a vu le Clip de Salut ca va :lol:
Cette vidéo peut être sympa pour ton site Olivia je pense ;)
C'est normal, nous avons crevé l'écran !! Du coup, nous sommes leur seule bon moment de la semaine :green:
C'était sympa de revoir les images :lol:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Rosso Lun 14 Fév 2011 - 21:22

Finalement je l´ai vu aussi,merci pour l´emission,ca fait plaisir les voir tout les deux dans le telé,c´etait quand meme sympa comme l´emission,sympa aussi revoir les membres de forum..avril,olivia:-) par contre olivia est vraiment le star n.1,on oublie Patrick,Hélène :lol: ,t´as bien reprensenté le forum :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par LeatherFace Lun 14 Fév 2011 - 22:58

jonathan a écrit:Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais aujourd'hui il y avait un chroniqueur qui ne fait qu'une chronique qu'une fois par semaine, le lundi, et il revient sur les moments forts de la semaine écoulé.
Dans les moments forts, on a vu Hélène et Patrick et à la fin de la chronique on a vu le Clip de Salut ca va :lol:
Cette vidéo peut être sympa pour ton site Olivia je pense ;)

Vous avez eu de la chance les filles car des fois dans le briefing chez Morandini ils comparent des têtes dans le public avec des Personnes Connues ... Cela aurait été marrant que ça tombe sur vous :lol:
Il faudra que j'aille faire un tour dans cette emission sur le plateau il doit y avoir une bonne ambiance même s'il en font trop des fois ...
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par LeatherFace Mar 5 Avr 2011 - 3:14

Alors Olivia c'était sympa chez Morandini ce soir avec Afida Turner ?? =P

A la même place que quand Hélène et Nicolas étaient venus =P
Par contre j'ai vu que tu voulais pas toucher Afida Turner quand elles tendaient les bras vers le Public =P Tu as Raison elle est Sale ...
La Pauvre Fille Qui chiale en revoyant les Images de Carré Viiip !!!! :lol:

J'espère m'être pas tromper sur toi Olivia et que c'est vraiment toi que j'ai reconnu =P
LeatherFace
LeatherFace
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Nicolas/Hélène
Loisirs : Rencontrer des Stars ;P
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Olivia Mar 5 Avr 2011 - 7:22

LeatherFace a écrit:Alors Olivia c'était sympa chez Morandini ce soir avec Afida Turner ?? =P

A la même place que quand Hélène et Nicolas étaient venus =P
Par contre j'ai vu que tu voulais pas toucher Afida Turner quand elles tendaient les bras vers le Public =P Tu as Raison elle est Sale ...
La Pauvre Fille Qui chiale en revoyant les Images de Carré Viiip !!!! :lol:

J'espère m'être pas tromper sur toi Olivia et que c'est vraiment toi que j'ai reconnu =P
et non tu t'es trompé c'est pas moi mais Céline qui y était aussi quand Hélène et Patrick y étaient, moi j'étais a coté d'elle

_________________
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 8 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum