La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

+39
charlotte
Celine
mlledavan
nicolas14
Babydolls
avrildemai
Sev
missfavas
nicohel
bart
Sousou
Sevestre
aurel33
florent
Melodie
boule3
Sylvie
Petitcoquillage
dimi7500
Aurelle-sims
•••
Emmalovenstein
jonathan
mal93
seb
Ze Lamélie
joris
inconnu25
nouna
ღ Gwen ღ
miss_alexia
Sev5984
Mo'
aforcedesolitude
mariemarie
Kimmy
Azur
hélèneuh
Olivia
43 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par boule3 Jeu 10 Fév 2011 - 8:43

nouna a écrit:Je viens de regarder l'emission, par contre ca s'arrete a 23 minutes je crois qu'il me manque la fin :scratch:

il manque quelques seconde, j'ai réencodé en coupant mieux et mis à jour le lien
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 8:53

Je suis entièrement d'accord que l'émission était bien, on a passé un bon moment ; les critiques qui ont été faites sont justes : Morandini a zappé LMDLA et LVDLA ! Dire 18 ans après....alors qu'on les a vus et revus pendant toutes ces années et que la diffusion de LVDLA s'est arrêtée en 2004 ! Bon. On n'est pas à une incohérence près !
Plus sérieusement, Hélène est atypique dans ce milieu car ce qui intéresse la presse en général et la presse People en particulier, ce sont les anecdotes croustillantes ou inédites. Alors là avec les acteurs de LMA et surtout Hélène, ils doivent être un peu dépités de se casser les dents !!! :D

Malgré les différents essais (plus ou moins timides) de déstabilisation que ce soit sur France 2 ou Direct 8, je trouve qu' Hélène et Patrick ont été vraiment formidables !
Peut-être finalement que les spectateurs apprécieront leur sincérité et leur discrétion, chose rare dans ce métier ! En tous cas, moi je dis, chapeau bas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Sevestre Jeu 10 Fév 2011 - 9:20

miss_alexia a écrit:sympa les photos merci...je préfère définitivement patrick maintenant très mignon : )

C'est exactement se que je lui est dit ha
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Jeu 10 Fév 2011 - 11:16

J'ai vu la rediffusion ce matin et c'est cool, on voit bien Olivia Céline et Gwen que j'ai rencontré également. On me voit aussi mais pas beaucoup donc tant mieux. :D

Et bien pour une première fois pour moi d'avoir vu Hélène et Patrick; j'étais comme tétanisée. J'ai eu du mal à redescendre d emon nuage en train de me repasser l'émission et les échanges entre eux.

Un peu déçue de ne pas les avoir vu aprés l'émission mais contente d'avoir rencontré d'autres fans du forum.
Je recommencerais avec plaisir pour voir Hélène en compagnie d'autres fans aussi sympas. (Merci de m'avoir aidé à circuler dans la capitale, à une prochaine rencontre)

Merci pour les photos Sevestre, petit veinard :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Fév 2011 - 11:24

Emission génial j'ai beaucoup aimé une Hélène très charmante et un beau Patrick ^^
J'ai préfèré cette émission que celle de Lundi :roll:
Moi aussi Sevestre sa va ma fait plaisir de te revoir :D
J'ai fait des belles rencontres Olivia :D & Stell
Donc en gros c'étais superbe
:green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Sylvie Jeu 10 Fév 2011 - 11:44

Merci sevestre pour les photos (tu as eu trop de chance ! ) et merci a tous pour vos infos ... a quand la prochaine émission avec les deux ???Enfin ils avaient l'air fatigués donc la ils doivent se reposer un peu je pense ....

Et je trouve que Pat est vachement plus beau avec un bonnet sur la tête , cela fait ressortir ces beaux yeux bleus ! lol
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Jeu 10 Fév 2011 - 11:48

J'ai fait des belles rencontres Olivia & Stell
et moi alors :lol!: c'est pas grave.

De rien, Malorie, dommage que tu n'ai pas pu venir mais ce sera pour une prochaine fois.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par missfavas Jeu 10 Fév 2011 - 12:08

Merci pour les photos j'ai pas vus l'émission mais je compte aller la regarde sur le net
missfavas
missfavas
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Marseille
Couple préféré : Justine - Anthony Helene - Thomas Luc - Virginie
Loisirs : chant danse
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nouna Jeu 10 Fév 2011 - 12:25

Sevestre a écrit:J'ai pas assister a l'emission (heureusement si non j'aurai jamais pu prendre de photot avec elle)

Voici les photos:
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Patric10

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Moi_et10

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Halane10

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Sign_c10
Merci pour les photos :) c'etait avant le maquillage, non? et alors est ce que t'as pu leur demander a tous les deux de s'inscrire sur le forum??? j'espere que t'as donné ta carte de visite.
Je trouve que Patrick aurait du encore plus ouvrir sa chemise :siffle:
je les trouve magnifique sur les photos des dedicaces

Sousou a écrit:Je viens de voir l émission aussi. On voit bien Olivia que t es toute contente d'être là et j adore la tête que t as fait quand ils ont dit que ça faisait longtemps que les fans attendaient Hélène !

Sinon sympa l émission, définitivement Hélène Rollès est quelqu un de très sympathique, elle est super simple et elle s etale pas sur sa vie privée, elle est bien quoi !
Patrick très mignon et très sympa aussi.

Par contre Morandini a pas l air d avoir compris qu il y a eu le miracle et les vacances entre temps :roll:
totalement d'accord avec toi :) j'aime bien les voir sur le plateau, meme si j'aimerai bien en savoir un peu plus sur sa vie privée.... lol lol

Sevestre a écrit:ba en fait les gens qui était la pour l'émission était déjà rentrée dans le hall et Hélène a dédicacer a son arriver a l'extérieur
t'as ete au bon moment au bon endroit ;)

bart a écrit:sympa l'émission, itw interressante mais hélène un peu gonflante je trouve dans ses réponses, patrick lui c'est le naturel incarné ! Surpris qu'ils n'aient pas montré des images de bercy alors que la vidéo est dispo sur le net

Et sacré contraste entre la helene version tv et la helene naturel, je trouve d'après tes photos sevestre :shock:
je suis un peu d'accord avec toi bart sur la partie de patrick c'est vrai qu'il est tres naturel et tres sympa.
bon le truc qui m'a fait tilté c'est quand il a dit qu'il ne regardait jamais la tele, dans sa profession derriere la camera, ca fait un peu partie du boulot :siffle:
sinon ca aurait ete cool de voir des images du concert, surtout qu'ils ont mis salut ca va en studio.

olivia a écrit:
Sevestre a écrit:Ba moi j'ai eu un peu plus de chance car je suis arriver avant l'emission et j'ai eu le droit a voir la Belle et Hélène et le Beau Patrick arriver j'ai pu prendre une photos avec eu et il mon dedicasser des photos c'etait plutot sympa (je les posterai bientot) et je suis ravie davoir pu voir Olivia (enfin de puis le temps) et d'avoir revue gwen c'etait sympa
ouiii de meme!! ça fait longtemps qu'on se connait en plus!
la rencontre des 2 sites de reference sur helene et la tetralogie :)

olivia a écrit:
nouna a écrit:Je viens de regarder l'emission, par contre ca s'arrete a 23 minutes je crois qu'il me manque la fin :scratch:
la premiere personne que j'ai vu dans l'emission c'est olivia :) :) :)
et apres celine
olivia, contente pour toi

lol on pas choisi nos places en plus!
le hasard fait tres bien les choses


boule3 a écrit:
nouna a écrit:Je viens de regarder l'emission, par contre ca s'arrete a 23 minutes je crois qu'il me manque la fin :scratch:

il manque quelques seconde, j'ai réencodé en coupant mieux et mis à jour le lien

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boule :face:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Fév 2011 - 12:26

nicohel a écrit:
J'ai fait des belles rencontres Olivia & Stell
et moi alors :lol!: c'est pas grave.

De rien, Malorie, dommage que tu n'ai pas pu venir mais ce sera pour une prochaine fois.

:oops: :oops: :oops: Oui j'ai oublié je suis très très fatigué là pu rien ne va :lol!:
Ce soir a 21h je suis couché :p
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Olivia Jeu 10 Fév 2011 - 12:49

ღ Gwen ღ a écrit:
nicohel a écrit:
J'ai fait des belles rencontres Olivia & Stell
et moi alors :lol!: c'est pas grave.

De rien, Malorie, dommage que tu n'ai pas pu venir mais ce sera pour une prochaine fois.

:oops: :oops: :oops: Oui j'ai oublié je suis très très fatigué là pu rien ne va :lol!:
Ce soir a 21h je suis couché :p
moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!

_________________
Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par nicohel Jeu 10 Fév 2011 - 13:46

Je peux comprendre Gwen, moi même j'étais à plat mais bon bien arrivée à bon port. :D Repose toi bien alors Gwen.

Moi de même Olivia, honorée de t'avoir rencontrée et en effet tu passes super bien à l'écran comme Céline et Hélo ainsi que Gwen.

Et je repense à hier, j'ai du mal à réaliser que j'ai vu Hélène et Patrick. Ils me semblait si proches et à la fois inaccessibles. Je n'ai pas osé les approcher non plus, intimidée, je pense.

Cela étant dit, je suis ravie d'avoir assisté à une émission Tv avec eux, ils avaient des petits gestes entre eux, c'était adorable comme quand Hélène enlevait des cheveux du gilet de PatricK. C'est vrai qu'Hélène avait l'air fatiguée et Patrick m'a semblé malade.

Dans l'ensemble, j'ai passé un moment merveilleux, j'ai du mal à décrire tout ce qu'on ressent quand on voit pour la première fois les acteurs qu'on adore.
J'aurais voulu passer plus de temps à discuter avec vous les filles mais manque de temps et impossibilité. En tout cas, ce fut trés sympa.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par seb Jeu 10 Fév 2011 - 16:26

Merci pour les photos Sevestre :D
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par aforcedesolitude Jeu 10 Fév 2011 - 16:38

Merci pour les photos, ca fait bizarre sans maquillage, mais au moins elle est naturelle!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Sev Jeu 10 Fév 2011 - 17:18

Azur a écrit:
boule3 a écrit:olivia tu pouvais pas être mieux placée ^^
Oui c'est ce que je me suis dit dès le début! pile poil à l'endroit stratégique Olivia :green: ;)
olivia a écrit:Et bien voila moi je suis de retour, oui il parait qu'on me voit bien :siffle: super moi qui essayait d'etre discrete!!!

Comme prévu, t'avais sorti l'excuse d'un RDV médical à ton taf??? :siffle:

olivia a écrit:moi aussi Nicohel ravioe de te t'avoir rencontrée, Gwen de même, dédicace a sev pour le resto!!

:scratch:
Je pense bien au resto à côté de ton taf, mais c'est pas à côté si?

Merci Sevestre pour les photos, autant Patrick est mieux sur ta photo autant Hélène est mieux sur la photo de dédicace. :D
Et toi t'as une bonne tête!

Je vais pas tarder à me mater l'émission? Tu vas la mettre sur ton site Olivia?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par avrildemai Jeu 10 Fév 2011 - 18:07

Sev: oui celui près de son boulot ;) ! On l'a rejoins pour manger à midi ^^

Winona a écrit:
dimi7500 a écrit:un peu de foutage de gueule avec "Salut ca va"
J'allais le dire :lol:
En même temps il y a de quoi :green:
Non mais en fait si j'ai bien compris, ils passaient cette chanson depuis le matin et Cécile n'arrivait plus à se la sortir de la tête, du coup ils chantaient tous pour la taquiner!^^

Azur a écrit:
boule3 a écrit:olivia tu pouvais pas être mieux placée ^^

Oui c'est ce que je me suis dit dès le début! pile poil à l'endroit stratégique Olivia :green: ;)
Après y avoir réfléchit, y'a peu de chance que ce soit un hasard. Ils ont demandé qui était les fans d'Hélène et Pat et ensuite quand ils nous ont placé, nous ont bien ajusté juste derrière eux!

••• a écrit:
jonathan a écrit:Si il en avait vraiment rien à faire de AB et Do, pourquoi a-t-il était à son concert à l'Olympia ? :roll:

Il accompagnait kévin vatant, son brave toutou, fan de dorothée ? :green:
Kévin n'est pas vraiment fan de Dorothée et c'est encore moins le toutou de JMMorandini (très sympathique d'ailleur)

••• a écrit:
Azur a écrit:son compagnon tu voulais dire? :green:

:green: :green:

Je m'abstiendrais sur le sujet, morandini est très procédurier, il n'aime pas que l'on touche à sa personne.


jonathan a écrit:Pour info, Kévin n'était pas présent à l'Olympia ce jour là et Kévin était à Bercy et pas Morandini alors....

Mais dis moi tu sembles en savoir des choses, t'es un pote de morandini ? de kévin ? Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Pik%27achu
Je soutiens les dires de Jona...Je connais bien Kévin et...No comment!

boule3 a écrit:
Malorie a écrit:Oui moi aussi , je l'ai trouvé fatiguée et cernée , mais pas bouffie !
cernée c'est clair je me suis fait la même remarque, mais pas bouffie non plus.
En même temps ils sont très occupé en ce moment avec la promo télé et tout le reste, ils courent beaucoup. Je pense qu'ils sont KO en effet.

Mes impressions sur l'émission quand même: Sans regret, j'aurais pas voulu rater ça! C'était super, Pat et Hélène étaient à l'aise, détendus, adorables, comme d'habitude. J'ai aussi preféré cette émission au bureau des plaintes ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Sev Jeu 10 Fév 2011 - 18:30

avrildemai a écrit:Sev: oui celui près de son boulot ;) ! On l'a rejoins pour manger à midi ^^

Ah à midi, je comprends mieux, c'est trop bon là-bas, même si la semaine dernière j'ai quand même un peu regretté les lasagnes au gorgonzola. Je pense m'y faire embaucher en tant que caissière (n'est-ce pas Olivia?)... :green:

Sinon, c'est cool qu'on soit bien représentées dans les émissions. Au moins, on sait qu'il y a des gens posés et pas des hystériques qui nous discréditent! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 19:03

Sevestre c'est la première fois que tu voyais Hélène?
Je me souviens pas d'avoir vu des photos de toi avec elle sur ton site lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par jonathan Jeu 10 Fév 2011 - 19:05

Sympa tes photos Sevestre.
Et au moins, ca clouera le bec de ceux qui continue à dire que Hélène a mal vieilli et qu'elle n'est bien qu'avec du maquillage :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Azur Jeu 10 Fév 2011 - 19:09

Moi j'ai une petite question, il s'est passé quoi pendant les 2 coupures pubs? je suis curieux :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Invité Jeu 10 Fév 2011 - 19:11

jonathan a écrit:Sympa tes photos Sevestre.
Et au moins, ca clouera le bec de ceux qui continue à dire que Hélène a mal vieilli et qu'elle n'est bien qu'avec du maquillage :roll:
Je la préfère maquillé un minimum je crois pour ma part... mais c'est vrai que ces photos spontanés ont leur charme et sevestre t'as une bonne tête dessus comme dit SEV! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Ze Lamélie Jeu 10 Fév 2011 - 19:22

sympa tout ça et comme dit sev ça fait plaisir des gens fans qui sont posés et pas hystériques.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par joris Jeu 10 Fév 2011 - 19:28

oui c'est vrai..
JE Trouve héléne de plus en plus belle..
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par ღ Gwen ღ Jeu 10 Fév 2011 - 19:42

jonathan a écrit:Sympa tes photos Sevestre.
Et au moins, ca clouera le bec de ceux qui continue à dire que Hélène a mal vieilli et qu'elle n'est bien qu'avec du maquillage :roll:

Ho oui :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par hélèneuh Jeu 10 Fév 2011 - 19:44

Pff c'est vraiment dommage que je n'ai pas pu venir ! Ce sera pour une prochaine fois... :roll:
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11 - Page 6 Empty Re: Hélène et P.Puydebat chez Morandini 09/02/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum