La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La série a t-elle ses chances ?

+27
FanHélène
fantomas
Tendancegary
Babydolls
miss_alexia
Sousou
Patoune
nola
bart
nouna
inconnu25
charlotte
Rosso
Sev5984
Ze Lamélie
jonathan
Olivia
avrildemai
boule3
Sev
Sevestre
Aurelle-sims
seb
joris
mal93
Azur
Rudy
31 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 19:17

boule3 a écrit:
Azur a écrit:
seb a écrit:En ce qui concerne l'attente, là faut s'en prendre à la neige :lol: Elle a fait retarder les tournages de décembre à janvier et par la même occasion, la diffusion a été plus longue à venir...

:shock: incroyable! je reste sans voix :silent:
:study: ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu celle là, revoilà la neige dans toutes les excuses :lol:

Les tournages devaient se finir en décembre pour une dif en janvier ! Puisque les derniers tournages de décembre ont été reportés à janvier, la diffusion a commencé plus tard, forcément ! J'invente rien :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Olivia Ven 28 Jan 2011 - 19:22

Moi je pense que la série a ses chances, mais y'a eu un tel buzz qu'elle va etre vachement attendue au tournant et du coup plus de chances de se faire lyncher.

_________________
La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sevestre Ven 28 Jan 2011 - 19:24

bonne ou pas elle se fera luncher c'est toujours comme sa faut juste que les audience marche
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 19:32

Oui pour le lynchage c'est inévitable! même si la série fonctionne...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par jonathan Ven 28 Jan 2011 - 19:41

Je pense aussi que la série a ses chances même si niveau de l'heure c'est pas le top...
Mais pour les audiences, je pense pas qu'on les aura chaque semaine, a mon avis, ils vont nous donner que les audiences de la première diffusion...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Ven 28 Jan 2011 - 19:49

Bof je me fie pas à l'avis d'un tel ou un tel meme si il est objectif, y'en aura toujours pour dire que c'est mal jouer, gnian gnian, etc et la presse va clairement se lacher après les 1ers.

C'est pas de l'exces d'optimisme, y'a des chances que ce soit vraiment comme ça, mais je jugerais moi meme, et puis c'est pas ça qui empechera la série de marcher.

Pour les audiences, ouais on les aura sans doute une fois par mois, via un com de presse pour dire si la série marche pour sa case horaire (ou pas).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Azur Ven 28 Jan 2011 - 19:52

ben oui, chacun est libre et assez grand pour se faire sa propre opinion! je sais que je serai indulgent... vu la façon dont ils tournent les eps (2 jours pour produire un 42 mn) contre le triple pour une production dite normale!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Aurelle-sims Ven 28 Jan 2011 - 20:08

Moi c'est pareil, j'aime bien me faire ma propre opinion. Donc je jugerai par moi même.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Ze Lamélie Ven 28 Jan 2011 - 20:42

je jugerai aussi par moi-même

personnellement savoir si elle a ses chances ça dépend de beaucoup de paramètres est-ce que les gens resteront aprés la curiosité de voir le premier épisode aura passé est-ce que les gens resteront? continueront de regarder et seront à nouveau pris dans la série.

Celà dépendra vraiment des premiers épisodes et j'ai bien peur que si les premiers épisodes ne sont pas à la hauteur la série risque d'être un bide.
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev5984 Ven 28 Jan 2011 - 21:18

Compte tenu du succès qu'a rencontré HG dans les années 90 ainsi que la popularité d'Hélène à l'époque, je pense que la série a des chances de marcher. Et puis il y a d'autres piliers qui sont de la partie. Je pense notamment à Johanna (même si elle arrive plus tard), José ou encore le fameux Cricri d'amour.

Ce qui me reste sceptique, c'est l'heure et le jour de diffusion.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Rosso Ven 28 Jan 2011 - 21:50

Sevestre a écrit:un ami de mon copain a eu le dvd presse avec les premier épisode et aparamznt c'est pas top top pas on reste dans du serie AB .


comme quoi je suis peut-etre seul qui serait content si ca reste dans le coin de coté de LVDLA etc.,je veux pas le copie de qc.-par exemple dans le genre de remake de Desperate Housewifes pff quel horreur..

boule3 a écrit:La présence d'hélène pas sur que ca joue tant que ça

et avec hélène on associe direct ça à Hélène et les garçons, donc faut l'avouer pas le genre de séries super bien jouées, alors ca peut jouer dans les 2 sens je pense


+1 oui c´est pas le presence Hélène qui remonte le succes de la série,on n´est pas plus dans les années 90,bien sur y a le nostalgie pour beaucoup des gens,ils vont le regarder pour ca et pour les acteurs c´est sur mais de coup,pour la plupart de gens,c´est surtout la qualité de la série et le jeu de les acteurs qui va compter je crois,dans le cas de l´urgence faut toujours appeller Benoit Soles ou Thierrry Redler :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Invité Ven 28 Jan 2011 - 22:01

Ben franchement je suis pas surpris pour ce dossier de presse et le AB !
Je me souviens le seul article ou un journaliste avait vu un bout d'épisode (yavait notamment une photo de puydebat caps d'un des épisodes!) ou il disait que l'ambiance c'était clairement du AB! Et se demandait suite à cela si ca prendrait toujours auprès du public... après c'est clair c'est l'avis d'une seule personne mais bon. On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par seb Ven 28 Jan 2011 - 22:08

Si c'est déconseillé aux moins de 10 ans, c'est sûr que ça ne ressemblera pas du tout à du "AB" habituel avec tout en rose et sans violence !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par charlotte Ven 28 Jan 2011 - 22:11

Je pense que la série aura ses chances surtout s'il y a de bonnes intrigues avec suspens et histoires qui changent de l'ordinaire. :)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Aurelle-sims Ven 28 Jan 2011 - 22:20

Moi je pense que c'est quitte ou double.

On verra bien mais j'ai quelques appréhensions sur la réussite de la série et je ne pense pas qu'on pourra reprocher ça à l'horraire si ça ne marche pas parce que avec le replay, on peut regarder si on rate !!

Enfin croisons les doigts.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Ven 28 Jan 2011 - 22:29

A part l'horaire qui est casse gueule, cela dit, vu qu'on ne parle pas beaucoup des audiences en daytime sur la TNT, on peut etre rassuré sur ce point. Je pense que la série à ses chances.
Oui, si ca se trouve la qualité sera mediocre. Mais franchement combien de programme actuel sont d'une médiocrité et font des audiences surréalistes ? (Les téléréalités entre autres...)
Je me dis que le telespectateur lambda a besoin juste d'un programme qui ne lui prend pas trop la tete, donc chez les boeufs (je deteste ce terme d'ailleurs) ou La France profonde, la serie peut marcher.
Par contre ce qui est sur, c'est que la série sera critiquée par les parisianistes ou la gauche caviar...
Azur a écrit:Rudyyyyyyyyyy :lol: j'avais dans l'idée d'ouvrir un topic comme ça!
Je pense qu'il est trop tôt pour le dire, car on ne connait pas encore assez le contenu de la série, et faudra attendre les audiences... (si elles sont communiquées!) pour dire si la série a de l'avenir ;)
je crois que les chaines de la tnt en journée, ne communiquent pas leur audience.
Azur a écrit:ben oui, chacun est libre et assez grand pour se faire sa propre opinion! je sais que je serai indulgent... vu la façon dont ils tournent les eps (2 jours pour produire un 42 mn) contre le triple pour une production dite normale!
Faut dire que les diffuseurs francais ne se mouillent pas assez pour produire plus chere. Je ne parle pas des producteurs car apres tout, si TMC filait à JLA un budget double, il prendrait plus de temps à tourner...

Azur a écrit:Comme je l'ai déjà dit... même si la série est un gros bide sur TMC, ça n'empêchera pas Azoulay de continuer sur IDF1! Après c'est sûr qu'il risque pas d'y avoir tout le monde de retour! certains comédiens ont leur fierté...
mouais, ca m'etonnerait qu'il fasse une saison 2 juste pour sa chaine, je ne vois pas comment il pourrait financer le truc.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev Ven 28 Jan 2011 - 22:50

inconnu25 a écrit:Je me dis que le telespectateur lambda a besoin juste d'un programme qui ne lui prend pas trop la tete, donc chez les boeufs (je deteste ce terme d'ailleurs) ou La France profonde, la serie peut marcher.

ha
J'ai mis un moment à piger! C'est pas les bœufs, mais les beaufs!!!! ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Ven 28 Jan 2011 - 22:57

oui ben je deteste ce terme, raison de plus pour que je fasse une faute :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par nouna Ven 28 Jan 2011 - 23:51

inconnu25 a écrit:
Je me dis que le telespectateur lambda a besoin juste d'un programme qui ne lui prend pas trop la tete, donc chez les boeufs (je deteste ce terme d'ailleurs) ou La France profonde, la serie peut marcher.
Par contre ce qui est sur, c'est que la série sera critiquée par les parisianistes ou la gauche caviar...

et ben je ne suis pas d'accord avec toi (ca faisait longtemps :siffle: ) arrete de faire des generalites et de dire que en gros si t'es a la campagne ca peut te plaire et si t'es a paris non. et bien non, il y aura des gens qui critiqueront en campagne, en ville et n'importe où et il y aura des gens qui apprécieront qu'ils soient boeufs, anes, lapins ou au contraire rats des villes.
parisianiste ou gauche caviar... ce qu'il ne faut pas lire :roll: c'est des prejuges tout ca mon cher inconnu tres connu...

edit: sev, je crois que les boeufs ca se dit aussi :siffle:
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Sev Ven 28 Jan 2011 - 23:55

Ça existe mais c'est pas la même chose... Dire à quelqu'un qu'il est un bœuf ou un beauf, c'est pas pareil... ha
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par nouna Sam 29 Jan 2011 - 0:06

Sev a écrit:Ça existe mais c'est pas la même chose... Dire à quelqu'un qu'il est un bœuf ou un beauf, c'est pas pareil... ha

generalement c'est dans la meme famille quand meme :siffle: lol ha
nouna
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 42
Localisation : nouna: mode diabolique:
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par charlotte Sam 29 Jan 2011 - 0:18

C'est pas une grosse faute ya pire :lol:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par inconnu25 Sam 29 Jan 2011 - 1:25

nouna a écrit:
et ben je ne suis pas d'accord avec toi (ca faisait longtemps :siffle: ) arrete de faire des generalites et de dire que en gros si t'es a la campagne ca peut te plaire et si t'es a paris non. et bien non, il y aura des gens qui critiqueront en campagne, en ville et n'importe où et il y aura des gens qui apprécieront qu'ils soient boeufs, anes, lapins ou au contraire rats des villes.
parisianiste ou gauche caviar... ce qu'il ne faut pas lire :roll: c'est des prejuges tout ca mon cher inconnu tres connu...
Je ne fais pas une généralité non plus, vu que j'habite sur Paris, je ne suis pas pour autant "parisianiste" et que Charlotte habite en campagne et qu'elle n'est pas du tout une beauf ;)

Moi je comparais plutot la beaufitude avec les Intellectuels à la Télérama (apres, il y en a partout, on est d'accord)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26772
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par bart Sam 29 Jan 2011 - 1:31

Vu l'horaire je dirais non malheureusement et les premiers extraits que j'ai pu voir me déçoivent un peu sur la tournure de l'histoire, qui est assez loin des vacances de l'amour

bart
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1293
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par mal93 Sam 29 Jan 2011 - 7:53

Lol certains ont peur que ce soit trop ab/lvdla, d'autres que ce soit trop éloignés, trop "moderne".

Faut que ça évolue un peu tout ça, quitte à bousculer un peu les fans de la 1 ere heure, sans ça la série marchera jamais c'est sur.

Maintenant meme en enlevant la question de qualité, le vrai truc genant, bah c'est vraiment l"hure, je sais vraiment pas ce qu'ils pensent que la série va leur apporter à une heure pareil.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La série a t-elle ses chances ? - Page 2 Empty Re: La série a t-elle ses chances ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum