La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rediffusion de la série

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rediffusion de la série

Message par Olivia le Mer 26 Jan 2011 - 21:14

Ravie d'avoir une confirmation enfin, maintenant surprise aussi de l'horaire.
Peut etre ils changeront si ça marche bien.

Reste a savoir si c'est deux inédits ou inédit et rediff.

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par boule3 le Mer 26 Jan 2011 - 21:16

olivia a écrit:Ravie d'avoir une confirmation enfin, maintenant surprise aussi de l'horaire.

inédit puis redif ca ferait bizarre comme ordre, dans l'autre sens ça irait mieux. J'espère vraiment que ça sera comme ça et pas 2 inédits pour ma part
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par seb le Mer 26 Jan 2011 - 21:19

Moi aussi, j'espère que ça commençera par la redif de la semaine précédente, puis à 18 heures l'inédit de la semaine ! Là, ce serait cool :D
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par avrildemai le Mer 26 Jan 2011 - 21:20

bart a écrit:
mariemarie a écrit:
bart a écrit:
boule3 a écrit:TF1 fait bien de bonnes audiences avec vampires diaries les samedi en fin d'aprem alors pourquoi pas. pareil 7 à la maison marchait bien sur ce créneau horaire. arrêtez de dire que personne ne regarde à cette heure là.

franchement ça pourrait être largement pire que samedi à 17h
1.8M 15% tu appelles ça une bonen audience toi ? Cest tres mauvais oui, et en plus ils sont leader alors imagines les scores de la tnt :siffle:

Ca reste tout à fait correct. Et puis, faut pas rêver lmydla ne va pas faire (même si ça avait été en prime comme certains le voulaient) 10M de téléspectateurs... Faut être réalistes quand même ;)
la moyenne de la chaine est supérieure à 20% donc oui cest mauvais

Non elle ne ferait pas 10M en prime mais 500 / 800 000, ce qui là sera impossible. Là ce sera du 100 000 à tout casser ce qui sera minable pour un tel investissement et evenement de la chaine!

Si le leader est à 1.8M (je prend le bon chiffre car la série demarre à 16h30 dc meme creneau) imaginez les scores des autres chaines qui sont tres loin derriere, tres peu de monde regarde la télé le samedi et encore moins à cet horaire, et encore moins la tnt cest un fait
Et ci dessus vous parlez de deprogrammation si le score est mauvais mais à quelle heure alors ? Car là on peut pas faire pire quand meme niveau horaire pour un tel programme
5h45 comme les inedits sur TF1 :green:

Moi les horaires, j'attends voir ce que ça donnera. Une chose est sûre je ne serais pas devant ma TV ou rarement, en général le samedi j'ai d'autres chose à faire à cette heure...Bref de tout façon laissons déjà commencer, ensuite on verra bien.
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par mal93 le Mer 26 Jan 2011 - 21:24

Ouais à la rigueur vu l'horaire actuel ce serait mieux (mais vu comment ils programment ils seraient capables de faire l'inverse).
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 26 Jan 2011 - 21:29

de toute façon on ne peut rien changer à l'horaire de diffusion donc on s'en contentera et moi perso n'ayant jamais rien à faire le samedi ça m'ira trés bien bon sauf quand j'aurais un concert mais bon il y aura le replay
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Azur le Mer 26 Jan 2011 - 21:30

boule3 a écrit:
olivia a écrit:Ravie d'avoir une confirmation enfin, maintenant surprise aussi de l'horaire.

inédit puis redif ca ferait bizarre comme ordre, dans l'autre sens ça irait mieux. J'espère vraiment que ça sera comme ça et pas 2 inédits pour ma part

Les fans d'LN eux préfèreront 2 inédits, comme ça ils n'auraient que 7 semaines à attendre pour son retour! moi aussi je trouve que 2 inédits par semaine ça fait trop... sans compter que d'ici 2 mois on devrait avoir la saison 4 de BDF... et comme moi je regarde ça, je risque de faire une indigestion Azouelienne! :green:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par boule3 le Mer 26 Jan 2011 - 21:36

Azur a écrit:
boule3 a écrit:

Les fans d'LN eux préfèreront 2 inédits, comme ça ils n'auraient que 7 semaines à attendre pour son retour! moi aussi je trouve que 2 inédits par semaine ça fait trop... sans compter que d'ici 2 mois on devrait avoir la saison 4 de BDF... et comme moi je regarde ça, je risque de faire une indigestion Azouelienne! :green:
oui mais ils la verraient 2 fois plus de semaines :D faut voir ça du bon côté ^^
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par Olivia le Mer 26 Jan 2011 - 21:38

boule3 a écrit:

j'ai posté inedit et rediff mais sans préciser l'ordre car j'en sais rien, mais je pense aussi qu'il vaut mieux faire la rediff d'abord

Azur a écrit:
oui totalement ça ira plus vite!!! :green:

Féminin

Message par seb le Mer 26 Jan 2011 - 21:45

Oui mais la série se terminerait trop vite ! En mai, ce sera déjà fini :(
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Couple préféré : Hélène-Nico, Béné-José, Jimmy-Jeanne, Rosy-Olivier
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Animés des années 90, variété française...

Message par jonathan le Mer 26 Jan 2011 - 21:55

Si je me souviens bien, LVDLA est aussi passé à un moment sur TF1 vers 15h-16h non ?
Puis sur NRJ12 cet été, à 17h il y avait leur saga de l'été.
Donc si ca se trouve, 17h est une bonne heure pour les petites chaines ^^
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 26 Jan 2011 - 21:57

ben justement d'un coté si tmc n'y croit pas et veux l'expédier ils passeront deux inédits par semaine c'est possible aussi mais bon on verra bien on va attendre bien gentiment
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Azur le Mer 26 Jan 2011 - 21:57

seb a écrit:Oui mais la série se terminerait trop vite ! En mai, ce sera déjà fini :(

Au rythme de 2 inédits par semaine, la série se termine le 7 Mai
Au rythme de 2 inédits pour la 1ère diffusion et 1 inédit par semaine pour la suite, la série se terminerait le 30 Juillet, dans l'indifférence quoi! résultat ils ont trop tardé à nous diffuser la série, si ils l'avaient fait dès la 1ère semaine de Janvier, ça aurait été parfait!
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par powpow33 le Mer 26 Jan 2011 - 22:03

je trouve que pour la 2éme semaine de difution de la série je sui pas contre
que il montre une redif de la semaine avent et le inédit, je pence que si il montre ma série comment sa
et bien sa fera 2 fois plus de semaine a la tv
Quant la chaine NT1 de la tnt a montre les vac de l'amour les midi il le montre comment sa.
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par inconnu25 le Mer 26 Jan 2011 - 22:08

je trouve que le mieux serait deux inédits, surtout pour éviter que le telespectateur lambda se dise, c'est deja la redif, bon allez, je vais sur une autre chaine, et hop, il oublie l'episode inédit. Idem, si c'est l'inverse, car il peut tomber sur un autre programme qui peut lui plaire et donc ne plus revenir sur TMC.

De plus, la série passe finalement beaucoup trop tot. On a encore de la chance qu'en février, la tombée de la nuit est vers 17h30, mais si c'est un épisode inédit par semaine, je vois mal les telespectateurs lambdas rester devant la télé au beau jour du printemps...

Non, le mieux est de diffuser deux inédits par semaine surtout à cette heure là.

Sinon, en effet, comme je l'ai dit plus haut, cet horaire ne me convient pas et j'aurai préféré une diffusion en prime time. Cela dit mieux vaut ca qu'une diffusion à 6h00 du mat
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sev le Mer 26 Jan 2011 - 22:13

Oui mais s'il oublie l'inédit, il pourra le voir la semaine d'après! CQFD! :green:
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par boule3 le Mer 26 Jan 2011 - 22:14

Sev a écrit:Oui mais s'il oublie l'inédit, il pourra le voir la semaine d'après! CQFD! :green:
et si on commence par une rediff, l'inédit est plus tard et donc potentiellement plus regardé, CQFD aussi :D
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin

Message par powpow33 le Mer 26 Jan 2011 - 22:17

moi je pence que montré la série de cette façon sa ve dir que on pas la voir plus lontemps a la téle sa sera cool pour nous.
Quoi que apré pour les non fans et non nastagique de cette bande de pote
sa va les lasse peux être de revoir toujour en 1er une redif donc peux être pas de bon auditience
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par Azur le Mer 26 Jan 2011 - 22:21

boule3 a écrit:
Sev a écrit:Oui mais s'il oublie l'inédit, il pourra le voir la semaine d'après! CQFD! :green:
et si on commence par une rediff, l'inédit est plus tard et donc potentiellement plus regardé, CQFD aussi :D

Moi ce que je trouve de bien là-dedans c'est qu'au moins si on foire notre enregistrement, on aura toujours une 2e chance pour revoir les eps! car c'était pas le cas en 2007 à 5h50 du mat :lol:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Olivia le Mer 26 Jan 2011 - 22:22

Après si y'a effectivement une rediff le dimanche, deux rediff ça fait peut etre beaucoup quand meme

Féminin

Message par inconnu25 le Mer 26 Jan 2011 - 22:25

Azur a écrit:
boule3 a écrit:

Moi ce que je trouve de bien là-dedans c'est qu'au moins si on foire notre enregistrement, on aura toujours une 2e chance pour revoir les eps! car c'était pas le cas en 2007 à 5h50 du mat :lol:
tu m'etonnes :lol: :lol:

Et moi je suis content d'avoir une freebox avec disque dur, je crois que mon DD va chauffer :lol: :lol: :lol:
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par jonathan le Mer 26 Jan 2011 - 22:36

inconnu25 a écrit:
Et moi je suis content d'avoir une freebox avec disque dur, je crois que mon DD va chauffer :lol: :lol: :lol:
Idem, mon DD de Free va bien chauffer :lol:
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev le Mer 26 Jan 2011 - 22:37

boule3 a écrit:

Exact :green: !

Azur a écrit:Moi ce que je trouve de bien là-dedans c'est qu'au moins si on foire notre enregistrement, on aura toujours une 2e chance pour revoir les eps! car c'était pas le cas en 2007 à 5h50 du mat :lol:

Nos 2° chances, c'était les autres forumeurs! :lol:
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par nouna le Mer 26 Jan 2011 - 22:42

et bien pour apporter ma pierre a l'edifice. moi je vais PAS me plaindre de l'horaire, parce que normalement je ne travaille pas ce jour là, et puis c'est pas grave j'organiserai mes activites avant ou apres et puis de toute facon on peut enregistrer et il y a le replay. dans l'ensemble je suis contente que deja ils le diffusent tout court et c'est mieux que si ca tombait en semaine en plein milieu de journée. quand a savoir quand la diffusion s'arrete, laissons deja la serie commencer et puis on verra. pour les audiences, il y aurait pu avoir pire comme horaire et ceux qui veulent voir regarderont ;)

Dernière édition par nouna le Mer 26 Jan 2011 - 22:47, édité 1 fois
nouna
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : boule et nouna
Loisirs : **HELENE TEAM** - nouna superstar

Message par mal93 le Mer 26 Jan 2011 - 22:44

Tu voulais dire que tu va "pas te plaindre de l'horaire" vu que tu t'en plein pas justement.
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut