La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

+28
helene-garcons
lalyseb
caco
christelle07
aurelie-ln
heljohanca
Miel
vivi30
anast63
françoise
gwen
jenjen
¤Magali¤
aforcedesolitude
aurélie27
joris
Sev
boule3
Jonalex
florent
Sev5984
Babydolls
jonathan
seb
joss
miss_alexia
Kadjinska
Olivia
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A partir de quel épisode inédit vous êtes vous rendu compte de leur diffusion?

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap1058%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 58% 
[ 38 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap100%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap100%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 0% 
[ 0 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap105%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 5% 
[ 3 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap1012%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 12% 
[ 8 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap108%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 8% 
[ 5 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Lcap108%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Rcap12 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 66
 
 

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par aurélie27 Ven 19 Jan 2007 - 21:09

ca aussi c'etait abusé!! 20 minutes d'avance!! ils ne nous respecte vraiment pas!!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joris Ven 19 Jan 2007 - 21:11

c'est pourquoi que qd on enregistre il faut programmrer 30 minutes avant le debut et 30 minutes apres la fin
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par ¤Magali¤ Ven 19 Jan 2007 - 22:04

Moi c'est en regardant le programme TV part hasard que j'ai pu voir que c'étais revenu depuis le temps que j'attendais. Mais grace au forum, j'ai rattraper presque tout mon retard. Merci au forum et au personnes qui le gère
¤Magali¤
¤Magali¤
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 41
Loisirs : Musique, chanter, internet
Date d'inscription : 09/01/2007

https://www.facebook.com/GerardVivesetSilviaNotargiacomoLaFanpag

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 23:37

Kadjinska a écrit:Comme Olivia, je n'en ai loupé aucun, grace à ce forum.



Aprés, la quetsion c'est : est-ce que aprés 4 ans sans tournage, les acteurs accepterons de reprendre leur role, pour un tout dernier épisode ?

Voilà, j'espère t'avoir aidé.


Merci de ton aide, et concernant cette question, je suis à 95% de chance sûre que les acteurs accepteraient de reprendre leurs rôles! D'un point de vue financier, ils ne refuseraient pas ca... Il ne faut pas se leurrer, les acteurs AB ne croûlent pas sous les contrats, (et ce sans doute à cause du rôle qu'ils ont depuis toujours). Et si retourner qq épisodes de LVDLA, les ferait une fois de plus reprendre leur éternel rôle ABcela leur permettrai de (re)devenir des intermittents comblés!!
Pour ceux qui essayent tant bien que mal de garder un contact avec le mileu (que ce soit LVDLA ou non), ils galère tous et je suis certaine qu'aucun d'entre eux ne dirait non. En tout cas , sauf ceux qui on décroché un autre projet, plus sérieux.
Même pour ceux qui ont complètement repris une vie normale, Je repense notament à Philippe Vasseur je suis pas sur qu'il refuserait 1 mois de tournage au soleil avec un bon cachet, sous pretexte qu'il a repris sa petite vie habituelle... et qu'il serait une fois de plus dans le rôle de José...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 23:38

moi j'ai loupé les 3 premiers episodes inedits. C'est en visitant les sites que j'ai su que les vacances de l'amour etait en diffusion sur TF1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Kadjinska Ven 19 Jan 2007 - 23:44

mickette a écrit:

Merci de ton aide, et concernant cette question, je suis à 95% de chance sûre que les acteurs accepteraient de reprendre leurs rôles! D'un point de vue financier, ils ne refuseraient pas ca... Il ne faut pas se leurrer, les acteurs AB ne croûlent pas sous les contrats, (et ce sans doute à cause du rôle qu'ils ont depuis toujours). Et si retourner qq épisodes de LVDLA, les ferait une fois de plus reprendre leur éternel rôle ABcela leur permettrai de (re)devenir des intermittents comblés!!

Ben moi j'en suis pas si sûre.
Parce que pour Béné ou Laly, qui sont mères, partir un mois en tournage à l'autre bout du monde, ça doit pas être le top, parce qu'à moins de les tourner en été, ça veut dire partir un mois sans leurs enfants. De plus, Laly a aujourd'hui, d'après ce que l'on sait, un boulot à plein temps dans un magazine. Ca m'étonnerai que sa direction accepte qu'elle s'en aille un mois ! Et ce serait hyper fatiguant de faire ça sur ces vacances.
Moi, je vosi pleins de raisons pour qu'ils ne reprennent pas.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 0:11



MOUAis... Je suis pas sûre parce faut pas oublié que 1 mois de tournage c'est quand même la tranquilité pendant quasiment 1 an. DOnc 1 mois sans voir le bébé puis 10 mois avec lui en vacances.... Et en plus les bébé je pense que ya toujours moyen de les emener avec les papas....
C'est marrant je croyais que aux dernières nouvelles Laly était encore en contrat avec Azoulay puisqu'elle été assistante réal sur Navarro, produit par JLA créations....
Bref, a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par jimmy Sam 20 Jan 2007 - 0:18

les 10 épisodes inédits des "vacances" diffusés depuis novembre peuvent être téléchargés sur le site d'Olivia

ou sa je les voix po

jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par boule3 Sam 20 Jan 2007 - 0:20

jimmy a écrit:les 10 épisodes inédits des "vacances" diffusés depuis novembre peuvent être téléchargés sur le site d'Olivia

ou sa je les voix po

Regarde la charte du forum tu comprendra
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 0:22

boule3 a écrit:
jimmy a écrit:les 10 épisodes inédits des "vacances" diffusés depuis novembre peuvent être téléchargés sur le site d'Olivia

ou sa je les voix po

Regarde la charte du forum tu comprendra
Moi je comprend pas trop non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par boule3 Sam 20 Jan 2007 - 0:23

mickette a écrit:
boule3 a écrit:
jimmy a écrit:les 10 épisodes inédits des "vacances" diffusés depuis novembre peuvent être téléchargés sur le site d'Olivia

ou sa je les voix po

Regarde la charte du forum tu comprendra
Moi je comprend pas trop non plus...
Les épisodes ne sont pas sur le site d'olivia mais sur son forum (ici) mais pour y avoir accès une participation minimum au forum est requise pour éviter les gens qui s'inscrivent uniquement pour les télecharger
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par jimmy Sam 20 Jan 2007 - 0:33

ou ici

jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Sev Sam 20 Jan 2007 - 0:34

jimmy a écrit:les 10 épisodes inédits des "vacances" diffusés depuis novembre peuvent être téléchargés sur le site d'Olivia

ou sa je les voix po

Les gens ne retiennent que ce qui les arrange.

Ce post vient du forum de ChèreDo. Et sur ce même forum de Do, en lisant deux posts plus bas, on voit également:

Sev a écrit:C'est ce site: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com

L'accès aux épisodes est soumis à une participation régulière et constructive au forum sans besoin de poster comme des tarés. ;)

Je te l'avais également dit Mickette dans le mp que je t'ai envoyé hier chez LVDLA.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par boule3 Sam 20 Jan 2007 - 0:35

jimmy a écrit:ou ici

les gens inscrits et qui vienne discuter sur le forum regulierement y ont acces seulement, pas les invités
commence par t'inscrire et vient discuter sur le forum ensuite t'y aura acces
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par jimmy Sam 20 Jan 2007 - 0:37

ok ok :affraid:

jimmy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 0:56

C'est cool ca!!! mais bon la en ce moment il y a le forum de lvdla qui ne fonctionne plus j'ai l'impression!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Sev Sam 20 Jan 2007 - 0:58

Ouais, depuis le début de l'aprèm, impossible de s'y connecter...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par inconnu2 Sam 20 Jan 2007 - 1:59

Kadjinska a écrit:
mickette a écrit:Merci de ton aide, et concernant cette question, je suis à 95% de chance sûre que les acteurs accepteraient de reprendre leurs rôles! D'un point de vue financier, ils ne refuseraient pas ca... Il ne faut pas se leurrer, les acteurs AB ne croûlent pas sous les contrats, (et ce sans doute à cause du rôle qu'ils ont depuis toujours). Et si retourner qq épisodes de LVDLA, les ferait une fois de plus reprendre leur éternel rôle ABcela leur permettrai de (re)devenir des intermittents comblés!!

Ben moi j'en suis pas si sûre.
Parce que pour Béné ou Laly, qui sont mères, partir un mois en tournage à l'autre bout du monde, ça doit pas être le top, parce qu'à moins de les tourner en été, ça veut dire partir un mois sans leurs enfants. De plus, Laly a aujourd'hui, d'après ce que l'on sait, un boulot à plein temps dans un magazine. Ca m'étonnerai que sa direction accepte qu'elle s'en aille un mois ! Et ce serait hyper fatiguant de faire ça sur ces vacances.
Moi, je vosi pleins de raisons pour qu'ils ne reprennent pas.

je pense comme toi. Enfin bon, qui vivra verra. Et si, un jour ca se realise, on sera tous hyper ravi de les retrouver.

Puis bon, peut etre que certains des acteurs AB ne sont pas à l'affiche du dernier James Bond, mais jouent surement sur scene dans des petites pieces de theatre.

Tiens, justement, pourquoi Azoulay n'essaierait pas de les faire rennaitre mais au theatre? Ce serait amusant de tous les voir sur scene dans la piece de theatre.

inconnu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Kadjinska Sam 20 Jan 2007 - 12:50

inconnu2 a écrit:
Enfin bon, qui vivra verra. Et si, un jour ca se realise, on sera tous hyper ravi de les retrouver.

Puis bon, peut etre que certains des acteurs AB ne sont pas à l'affiche du dernier James Bond, mais jouent surement sur scene dans des petites pieces de theatre.

Tiens, justement, pourquoi Azoulay n'essaierait pas de les faire rennaitre mais au theatre? Ce serait amusant de tous les voir sur scene dans la piece de theatre.

Tout a fait, franchement, je serais ravie q'ils se réunissaient tous pour un ultime épisode ^___^ Mais j'essaie aussi de ne pas me faire trop d'espoire. Me connaissant, si je croyais vraiment qu'un dernier épisode allait être tourné et que ce ne soit pas le cas, je prendrais ça directe au tragique lol

Oui, c'est vrai que pour la plupart, s'ils ne sont aps au ciné, ils sont ou vont être au théâtre, comme Patrick Puydebat. :cheers:

Quant à ta question conernant Azoulais et le théâtre, s'il ne le fiat pas, c'est surement parce que ce qu'il préfère, c'est la télé et non pas le théâtre.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par jenjen Sam 20 Jan 2007 - 15:37

moi je suis rendu compte de la diffusion de LVDLA à pratir de l'épisode 149
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par inconnu2 Dim 21 Jan 2007 - 10:45

Quant à ta question conernant Azoulais et le théâtre, s'il ne le fiat pas, c'est surement parce que ce qu'il préfère, c'est la télé et non pas le théâtre.

Oh t'inquiete pas pour ca, le theatre revient à la mode, et si Azoulay trouve son compte financierement, il le fera sans aucun probleme

inconnu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Mer 24 Jan 2007 - 22:02

Moi je serais le premier à venir voir la bande au théâtre!
Azoulay, si t'es en manque d'inspiration, demande-nous on a plein d'idées de scénario!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par gwen Mer 24 Jan 2007 - 22:11

moi a partir du 143 grace à Sayana
gwen
gwen
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : meyzieu
Couple préféré : NICO/HELENE=forever; jse/béné;cricri/johanna;laly/seb
Date d'inscription : 01/01/2007

http://gwenvernier.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par inconnu2 Jeu 25 Jan 2007 - 13:10

Moi je serais le premier à venir voir la bande au théâtre!
Azoulay, si t'es en manque d'inspiration, demande-nous on a plein d'idées de scénario!!!!!!!!!
idem :lol!:

inconnu2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty oui c'est sure

Message par Invité Ven 26 Jan 2007 - 18:23

moi je suis d'accord avec vous c'est abbusé que tf1 ne nous est pas prévenue de la diffusion des épisodes inédits moi je men suis rendue compte sur internet j'ai lu un article comme quoi il avait était diffusé et j'en suis dégoutéé a++++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion - Page 2 Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum