La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

+28
helene-garcons
lalyseb
caco
christelle07
aurelie-ln
heljohanca
Miel
vivi30
anast63
françoise
gwen
jenjen
¤Magali¤
aforcedesolitude
aurélie27
joris
Sev
boule3
Jonalex
florent
Sev5984
Babydolls
jonathan
seb
joss
miss_alexia
Kadjinska
Olivia
32 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A partir de quel épisode inédit vous êtes vous rendu compte de leur diffusion?

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap1058%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 58% 
[ 38 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap100%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 0% 
[ 0 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap100%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 0% 
[ 0 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap105%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 5% 
[ 3 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap1012%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 12% 
[ 8 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap108%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 8% 
[ 5 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap103%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 3% 
[ 2 ]
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Lcap108%C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Rcap12 8% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 66
 
 

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 11:47

Bonjour à tous,
je suis toute nouvelle dans ce forum, et je tiens à mettre ce post car ,bien que je ne sois tout d'abord pas une très grande fan de LVDLA, je m'y interressais suffisament pour suivre chaque semaine lorsque c'était encore diffusé à des heures normales (c'est à dire en 2004 d'après mes souvenirs)...
et puis bon , pouf... plus de diffusion des inédits, mais une grosse rediffusion depuis le "presque début" ou le début je ne me souviens plus bien sur TF1... Bref, donc à ce moment là, je me dit... "bon ben je vais surveiller d'un oeil la rediff, car pour toute série normalement constituée, une rediff annonce des inédits au bout" ..Et puis tout de même, étant ancienne jeune accro de hélène et les garçons et du couple mythique de Nico et Hélène... je voudrais bien savoir si finalement il finissent ensemble...
Donc bref, j'attend cette diffusion d'inédits qui ne vient pas et qui me fout un peu plus les nerfs car je me sui bien remise en tête les derniers épisodes qui me laissent sur ma fin...puis j'oublie... il n'y a plus de reddif, a part sur NT1, etc... puis je n'y croit plus du tout et la série me sort complètement de la tête...
Et voila précisément samedi dernier, je rentre plus tôt que prévu d'une soirée car un peu fatiguée, je fais un tour de "zapp", et je tombe sur QUOI???? à un horaire complètement abusé du style 3h du mat'!!! ET oui, un plan de Bénédicte qui s'adosse à une porte, visiblement qui ressemble à celle d'une chambre d'hôtel, en ce lamentant...!!!!!!!!! Alors sur le coup je me dis.. tiens c'est fou je n'aurais jamais pensé la voir dans autre chose que les vacances de l'amour... Alors je m'intéresse de plus près lorsque je m'aperçois qu'il s'agit de LVDLA et que de plus c'est un inédit car il s'en suit un plan sur le bébé de Béné, qui était encore dans son ventre aux épisodes ou je m'étais arrêtée....
Bref, j'ai directement coupé mon poste de TV, afin de ne pas me gacher un spoiler avant d'avoir vu les épisodes qui précèdent...
Donc bref, tout ça pour dire: "BORDEL je suis vraiment tombée par hasard sur cette diffusion, et combien comme nous dans ce cas à complètement avoir loupé la diffusion???!!! C'est vraiment abusé!!! D'ailleurs si quelqu'un avait la gentillesse de me faire un récap précis pour savoir quand on été diffusés les épisodes (d'après ce que j'ai compris un peu le matin à partir du 20 novembre mais ensuite??)
Je pense que je suis loin d'être la seule à être dans ce cas, et combien d'autre ne sont même, toujours pas au courant que ca a été diffuser!!!! Et la pour le coup, il perdent un max d'audience ces **** de TF1... surtout si on ajoute à ca des horaires de diff complètement hasardeux... c'est sur que l'audience ne prend pas comme ca!!!!
Du coup, j'ai réussi à me procurer qq épisodes, mais il me manque tout de même de 145(inclus) à 148(inclus) et 152... Je suis degoutée!!!
Ensuite, j'ai quelques petites questions de bases, si quelqu'un peu m'y répondre c''est super!!!:
-Est ce que c'est la dernière saison?
-A quand la prochaine diffusion??
-Combien d'épisodes reste-t-il à diffuser?
-Pensez vous que la série pourrait repartir en tournage???
Bref c'est vraiment bête de gâcher cette série avec une diffusion irrespectueuse du spectateur!!! En même temps, je suis quasiment sûre que la fin de cette série sera irrespecteuse avec un "fausse fin" qui met le doute si c'est la fin de la série ou non... car ca ne m'a pas l'air vraiment décidé à l'avance si c'était la fin ou non

AH la la... Bref ca devait sortir, désolé d'avoir fait un post aussi long...

Ps je voudrais bien que Nico et Hélène finisse ensemble à la fin... juste que dans cette série il nous fasse un peu rêver à l'amour de longue durée... et que tous les perso ne pete pas un cable pour dynamiser la série...

Bien à vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Olivia Ven 19 Jan 2007 - 12:05

j'ai changé ton post car le 142 est pas un inédit et t'avais oublié le 146, je rajoute aussi le smois

pour ma aprt j'ai rien loupé, mais c'est vrai que sans les forums je les aurai surement loupé!

_________________
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Kadjinska Ven 19 Jan 2007 - 12:26

Comme Olivia, je n'en ai loupé aucun, grace à ce forum.
Quant à tes questions :

- Pour la prochaine diffusion : va savoir... TF1 ne les a pas prévu pour un bout de temps apparement

- Pour le nombre d'épisodes encore à diffuser : 8 je crois

- D'aprés plusieurs info, concernant la fin : il paraitrait que le dernier épisode tourné ne serait pas une véritable fin et qu'Azoulais aurait encore dans ses tiroirs le projet du tout dernier épisode, mais qui n'a jms été tourné.
Aprés, la quetsion c'est : est-ce que aprés 4 ans sans tournage, les acteurs accepterons de reprendre leur role, pour un tout dernier épisode ?

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par miss_alexia Ven 19 Jan 2007 - 12:40

je suis tout a fait d'accord ... On le sait, il n'y a pas eu de publicité autour des inedit de la part de tf1 ... meme pas un petit spot histoire de dire que la serie est la .... mais c'est normale, sachant qu'il la depogramme et la change d'horaire a volonté ... si je n'avait pas eu connaissance du forum d'olivia ... jamais je n'aurai su pour les inedits et grace a elle et aux autres on peut meme les télécharger ... :cheers:
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joss Ven 19 Jan 2007 - 12:48

grace au forum je n'en ai manqué aucun !!!

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par seb Ven 19 Jan 2007 - 12:53

moi non plus, je n'en ai manqué aucun grâce à tous les forums (chere do, LVDLA, trilogie hélène). Par contre, j'ai raté les 15 premières minutes du dernier épisode diffusé dans la nuit de samedi à dimanche...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par jonathan Ven 19 Jan 2007 - 14:34

j'en ai raté aucun grace au forum
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Babydolls Ven 19 Jan 2007 - 15:00

J'en ai raté aucun grace a ce forum !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Sev5984 Ven 19 Jan 2007 - 15:08

Babydolls a écrit:J'en ai raté aucun grace a ce forum !!

Idem !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 15:22

j'ai plus rien raté grace au forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par florent Ven 19 Jan 2007 - 15:55

idem je n'ai rien loupé car à tt l'equipe de ce super forum!

maintenant je suis persuade que s'il y'avait eu des bandes pub la serie aurait marché 2 fois plus!

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Jonalex Ven 19 Jan 2007 - 16:17

Moi, ça a été à partir du 147. En fait, ce jour-là, je me suis levée plus tôt que d'habitude et je suis tombée par hasard sur la fin de LVDLA. Du coup, j'ai cherché sur internet pour savoir quel épisode c'était et je suis tombée sur ce forum. C'est comme ça que j'ai appris que c'étaient les inédits qui étaient diffusés. Depuis, j'en ai raté aucun grâce au forum ! :D
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par boule3 Ven 19 Jan 2007 - 16:24

Idem j'en ai pas raté grace au forum ;)
merci a tous ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Sev Ven 19 Jan 2007 - 16:33

Idem, grâce aux divers forums, je n'ai loupé aucun épisode.

Mais sans ça, j'aurais tout loupé, sauf peut-être ceux à 11h.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joss Ven 19 Jan 2007 - 16:55

ouais moi pareil ! j'aurai pas été inscrit sur ce forum, ces épisodes me seraient passés sous le nez !!!
y compris celui de 11h !
enfin comme quoi j'ai trés bien fait de me retrouver ici !

joss
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 37
Couple préféré : Linda & Nicolas
Date d'inscription : 04/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 16:59

olivia a écrit:j'ai changé ton post car le 142 est pas un inédit et t'avais oublié le 146, je rajoute aussi le smois

pour ma aprt j'ai rien loupé, mais c'est vrai que sans les forums je les aurai surement loupé!

Merci de m'avoir corrigée!! Et aussi merci pour les mois de diffusion, on voit que c'est un peu n'importe quoi tout de même cette diffusion "fantôme"...
Enfin bon, une chose est sûre, je raterai pas les prochain car je resterais scotchée au forum!!!! (enfin j'espère que ca sera pas dans 6 mois quand même.. et qu'il cont montrer un peu de respect aux fans de cette série chez les programateurs de TF!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joris Ven 19 Jan 2007 - 17:59

moi j'ai rien rate grace au grilles de programmes
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par aurélie27 Ven 19 Jan 2007 - 18:51

moi je m'en suois rendu compte completemant par hasard an venant allant sur un forum!! mais ca en été deja au 150!!
tf1 n'a vraiment pas fait de pub!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joris Ven 19 Jan 2007 - 18:53

ils auraien pu faire des bandes annonces;puis meme les mags tv auraient pu faire de la pub
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 19:38

moi aussi je remercie ce site et olivia sans quoi j'étais comme toi aurélie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par aforcedesolitude Ven 19 Jan 2007 - 19:54

ben moi grace au forum inon c est ur j aurais pas vu ceux de 6.05 du matibn
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 20:08

Moi au contraire j'avais tout loupé et c'est en allant sur un site pour avoir des news que je m'en suis rendue compte !!! Ensuite, j'ai attérri par ici et je ne le regrette pas !!! :D Grâce à ce forum, j'ai pu rattraper tout mon retard et maintenant je viens vous lire tous les jours et participer autant que je peux c'est-à-dire dès que mon bébé m'en laisse le temps ;) En tous les cas, maintenant je suis sure de ne pas louper les prochaines diffusions ( si TF1 se décide bien sûr :evil: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joris Ven 19 Jan 2007 - 20:15

moi je sais les grilles de tf1 avanbt tt le monde grace a mon ami donc des que je sais la prochaine diffusion je vous fais signe
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Invité Ven 19 Jan 2007 - 20:42

Moi je suis resté collé aux programmes de TF1 jusqu'à ce que je n'ai plus d'espoir de diffusion et un samedi midi, ma soeur (qui ne suis aucun épisode) me dit:"oh tu sais quoi? j'ai vu cri-cri d'amour à la télé ce matin!" J'étais dégouté, j'attendais son retour depuis des mois et je loupe l'épisode grrr...
Mais ça va mieux maintenant j'ai rattrapé mon retard!

PS: moi aussi j'ai raté les 10 premières minutes du dernier épisode!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par joris Ven 19 Jan 2007 - 20:43

c'est normal tf1 l'a diffusee 20 minutes avant sa programmation
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion Empty Re: C'est Abusé!! Pas prévenue de la diffusion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum