La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les actrices les plus jolies (subjectivité de rigueur :p)

Message par Sousou le Dim 30 Jan 2011 - 22:03

olivia a écrit:
nouna a écrit:

je partage souvent vos opinions a tous les deux
manuela etait vraiment sublime dans helg et c'est vrai que maintenant ca n'a plus rien a voir, elle n'a pas changé des masses mais quand meme un peu
dans lmdla et dans lvdla aussi je trouve.

surtout dans lmdla et lvdla d'ailleurs
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle

Revenir en haut Aller en bas

Message par gabijeanne le Jeu 11 Aoû 2011 - 14:48

la plus belle de toutes a mes yeux cathy andrieu c'est une bombe cette fille!!!
apres superbes également mais un rang en dessous manuela lopez et virginie desarnaud
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : cathy/josé et peter/ valentina
Loisirs : course a pied, velo

Message par friends le Dim 21 Aoû 2011 - 16:38

Pour ma part c'est Isabelle, Virginie, Manuela, Laure,Linda.
friends
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité le Dim 21 Aoû 2011 - 18:07

friends a écrit:Pour ma part c'est Isabelle, Virginie, Manuela, Laure,Linda.
Oui !!!!!!!

Invité
Invité

Message par mal93 le Dim 21 Aoû 2011 - 18:13

Je vois que tu approuve lol
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par powpow33 le Dim 21 Aoû 2011 - 20:43

en 1er ce MA LaLy et par la sui en 2 laure en 3 helene et en suite isa
powpow33
ABvore
ABvore

Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme

http://www.web-laly.e-monsite.com

Message par elena18 le Dim 4 Sep 2011 - 0:26

En premier je mettrai Laure, surtout maintenant, je trouve qu'elle s'est embellie avec les années.
Ensuite Isabelle, Manuella (à l'époque de la trilo), Rochelle (en particulier dans LVDLA, dans les Mystères je la trouve moins bien) et Laly à l'époque LVDLA saisons 4-5 (avant et après, je la trouve un peu maigre et contrairement à beaucoup d'entre vous, je trouve que le blond lui va bien).
Hélène est très jolie aussi mais pour moi ce n'est pas forcément la "mieux" (mais ça reste Hélène quoi).
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par cléo le Mar 27 Sep 2011 - 4:41

Bon, je me base non seulement sur AB, mais aussi sur aujourd'hui, leur évolution :)

Sans aucun doute, je dirai Laure en premier lieu! Cette femme est sublime, elle a beaucoup de charme, elle dégage une sensibilité et une gentillesse.
Elle est vraiment belle à partir de la fin de LMDLA, puis lors de la saison 2 de LVDLA, elle s'embellit vraiment, pour arriver au summum lors de la saison 3 (j'aime un peu moins lors de la saison 5, mais je pense que c'est à cause de sa coupe^^)! lol
Après, c'est aussi celle qui, à mes yeux, vieillit le mieux. Encore aujourd'hui, c'est une femme ravissante ;)
Ensuite, je dirai: Isabelle. Elle est très jolie dans LVDLA, notamment dans la saison 3 où je la trouve très belle, surtout avec les cheveux attachés qui lui donnait un air malicieux, mais très doux aussi.
Cette femme vieillit aussi positivement.

Pour moi, ces deux actrices sont les + belles de visages, mais aussi de corps. Puis, elles ont beaucoup de charme.

Ensuite, Rochelle a toujours été une belle femme, celle qui a beaucoup de classe, de prestance (notamment lors des saisons 4 et 5 de LVDLA et dans les Mystères où elle est plus féminine et ça lui va à ravir), mais de corps, j'ai du mal :oops: C'est la même chose pour Laly: elle dégage beaucoup et est très jolie dans la quadrilogie, voire plus dans LMDLA/ saison 1 et 2 de LVDLA. Encore aujourd'hui, elle l'est, mais de corps, j'ai des difficultés (peut-être parce que je trouve ces deux femmes trop maigres).
Cathy est aussi une belle femme, classe aussi et elle l'est toujours, mais son regard exprime moins que les précédentes, il y a une certaine distance...et dans la beauté, l'expression du visage compte beaucoup.

Hélène, je la trouve très jolie et attendrissante lors de la période "Imagine". Aujourd'hui, je la trouve toujours jolie, avec un visage très doux, mais elle est plus marquée que les deux premières et bien plus banale.

Enfin, lors de la trilo (LMDLA-LVDLA), je trouvais aussi Manue et surtout Lynda très jolies (Manue, pour son corps surtout et son regard espiègle et Lynda pour le corps, sa classe et l'expression douce de son visage), mais aujourd'hui, si pour Lynda j'ai peu d'images en tête pour me faire une réelle opinion, pour Manue, en revanche, on voit que le temps est passé par là.
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony

Message par gabijeanne le Lun 7 Nov 2011 - 14:18

cathy, c'est vraiment une femme magnifique je trouve.
j'aime son regard et son sourire!(cependant je trouve qu'elle a un bon popotin pour un mannequin!) laure j'aime moins elle est jolie mais je trouve qu'elle manque de charme je sais pas un truc qui fait que j'accroche pas. laly c'est vraiment une trés belle fille aussi ! dans le miracle on peut voir de plus qu'elle est trés bien faite jolies fesses et supers abdos!!! l'actrice devait etre plus sportive que le personnage a mon avis!
manuela c'est vraiment une trés jolie fille aussi beau corps et trés beau visage. linda trés mignone mais aucun charisme.( ce n'est que mon avis bien sur) helene heu desolée mais je la trouve trés banale elle a toujours des cernes et l'air fatigué en plus. nathalie je pense qu'elle pourrait etre trés jolie avec une autre coupe de cheveux et quelques kilos en plus!
johanna elle est mignonne mais comme laure j'accroche pas trop.
jeanne elle est beaucoup plus belle qu'helene a mes yeux! ce n'est qu'un avis subjectif evidemment aprés chacun ses gouts bien sur!
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par elena18 le Lun 7 Nov 2011 - 18:00

gabijeanne a écrit:cathy, c'est vraiment une femme magnifique je trouve.
j'aime son regard et son sourire!(cependant je trouve qu'elle a un bon popotin pour un mannequin!) laure j'aime moins elle est jolie mais je trouve qu'elle manque de charme je sais pas un truc qui fait que j'accroche pas. laly c'est vraiment une trés belle fille aussi ! dans le miracle on peut voir de plus qu'elle est trés bien faite jolies fesses et supers abdos!!! l'actrice devait etre plus sportive que le personnage a mon avis!
manuela c'est vraiment une trés jolie fille aussi beau corps et trés beau visage. linda trés mignone mais aucun charisme.( ce n'est que mon avis bien sur) helene heu desolée mais je la trouve trés banale elle a toujours des cernes et l'air fatigué en plus. nathalie je pense qu'elle pourrait etre trés jolie avec une autre coupe de cheveux et quelques kilos en plus!
johanna elle est mignonne mais comme laure j'accroche pas trop.
jeanne elle est beaucoup plus belle qu'helene a mes yeux! ce n'est qu'un avis subjectif evidemment aprés chacun ses gouts bien sur!
Tout à fait d'accord, je l'ai toujours trouvé affreuse sa coupe de cheveux! Et je trouve aussi que bon nombre de nanas dans la période H&G et LMDLA étaient proches de l'anorexie, c'est un peu dommage!
elena18
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par gabijeanne le Ven 18 Avr 2014 - 22:16

je rajouterais fanny , emilie et chloé aujourd'hui!
meme si cathy reste le top pour moi et que jeanne , bene helene et laly restent toutes sublimes!
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par gabijeanne le Sam 7 Mar 2015 - 22:50

aujourd'hui les plus jolies sont pour moi cathy andrieu, laure guibert et isabelle bouysse
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par gabijeanne le Mar 8 Nov 2016 - 12:24

cathy andrieu audrey moore laure guibert laly meignan et isabelle bouysse toutes series et saisons confondues.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par gabijeanne le Sam 18 Mar 2017 - 14:44

manuela lopez est belle mais plus je regarde moins j'accroche c'est etrange les gouts changent! cathy reste pour moi la plus jolie mais c'est vrai que sa coupe avec cette lourde frange ça manquait de modernité. elle est trop courte ça manque de féminité elle aurait ete magnifique avec un petit carré. une vraiment sublime dans l'univers ab aussi c'etait virginie.diane robert dans les années bleues avait aussi un petit charme coquin qui la rendait trop belle. cathy et isabelle (jeanne) restent mes grandes favorites.
gabijeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut