La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Qui pour Johanna ?

+29
inconnu25
LADY GABY
Rudy
Mylou
Lau
Johanna forever
Texane d'AmOur
Olivia
hélèneuh
ღ Gwen ღ
charlotte
Aurelle-sims
powpow33
prudence
mariemarie
nicohel
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Kadjinska
Miel
titia62
mal93
cléo
Kimmy
nicolas14
Emilie
Sev
lili76220
Sev5984
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui pour Johanna ?

Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap1065%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 65% 
[ 35 ]
Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap1024%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 24% 
[ 13 ]
Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap104%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 4% 
[ 2 ]
Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap102%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 2% 
[ 1 ]
Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap100%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Johanna ? - Page 4 Lcap105%Qui pour Johanna ? - Page 4 Rcap12 5% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 54
 
 

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 14:35

exactement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Mar 4 Jan 2011 - 15:38

stell a écrit:donc en fait dans H&G on va dire "Christian"

& dans LVDLA "José"

:lol!:

Le problème, c'est qu'on n'a pas vraiment eu le temps de voir ce que ça a donné avec Christian dans LVDLA vu qu'ils se remettent ensemble au tout dernier épisode. Et comme apparemment, ils sont séparés dans LMYDLA, j'ai bien peur que Christian soit redevenu comme avant. Il a sûrement encore été courir le guilledoux et a dû trompé encore Johanna. Si c'est avec Angèle, ça m'étonnerait pas. :siffle: A moins que ce soit Johanna qui soit à l'origine de la séparation mais ça j'en doute fort.

Enfin bon, je suis sûre que quoiqu'il soit passé, JLA va faire revenir Johanna vers les derniers épisodes et la remettre encore une fois avec Christian. Ca me saoule franchement. Qu'ils se séparent définitivement sans aucune réconciliation (oui oui c'est moi qui dis ça) ! Ils vont pas passer le reste de leur vie à casser, se rabibocher. Il faudrait qu'ils évoluent, ils n'ont plus 20 ans quand même ! Le coup du Je t'aime moi non plus, ça devient lassant à la longue ! C'est valable aussi pour Béné et José.

Je vais sûrement en étonner plus d'un mais si c'est pour faire ça, Johanna aurait mieux fait de rester avec José. Oui oui je suis sérieuse, je n'ai pas fumé. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 15:47

je suis complètement d'accord avec toi !!!

oui je me fatigue pas pour donner mon avis je sais ha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:06

stell a écrit:je suis complètement d'accord avec toi !!!

oui je me fatigue pas pour donner mon avis je sais ha
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:08

au moins j'en ai conscience !!

j'ai jamais su trop donner mes avis, j'ai toujours peur d’être juger....

puis bon pourquoi répéter LOL les autres le donne très bien leurs avis !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 16:18

stell a écrit:

j'ai jamais su trop donner mes avis, j'ai toujours peur d’être juger....
Ben non faut pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Mar 4 Jan 2011 - 17:41

Winona a écrit:
stell a écrit:

j'ai jamais su trop donner mes avis, j'ai toujours peur d’être juger....
Ben non faut pas...

Oui bien sûr. Ce forum est conçu pour exprimer ses opinions. Il est évident que tous les membres n'auront pas la même opinion que toi. Toi tu vas dire blanc et quelqu'un d'autre te dira noir, c'est classique. Mais faut pas hésiter à dire ce que tu penses, tu ne seras pas du tout jugée. A condition bien sûr de ne pas tenir d'injures ni de propos déplacés, il y a des limites, ça va de soit. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev Mar 4 Jan 2011 - 23:09

Sev5984 a écrit:Je vais sûrement en étonner plus d'un mais si c'est pour faire ça, Johanna aurait mieux fait de rester avec José. Oui oui je suis sérieuse, je n'ai pas fumé.

Ce qui est sûr, c'est que tu en étonnes au moins une... :shock: ... :green:

Sev5984 a écrit:Toi tu vas dire blanc et quelqu'un d'autre te dira noir, c'est classique.

Un peu comme nous deux en gros!!! :lol:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par charlotte Mar 4 Jan 2011 - 23:25

Johanna va mieux avec José physiquement puis elle est plus calme avec lui aussi.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Mar 4 Jan 2011 - 23:27

nan moi je vais dire rouge (les demons c'est rouge) mouaaaaah

nan en fait mon avis est un mélange de tous les avis LOL et Sev tu sais que j'injure personne et que je respecte !!! ;)

Pour moi comme je l'ai dit et redit c'est Christian ca y a pas photo !!! même avec leurs pbs etc je m'en fous !!! je les aime quand même !!!

mais comme ca été dit, dans lvdla, j'aurais aimé évidement leur couple reformé, mais ca tellement été mal fait....si rapidement...

puis j'adore José & Johanna, il est super avec elle, ils sont attendrissants....on peut pas le nier

donc en fait euuuh j'aime les deux LOL mais je crois que José y a que là que je l'apprécie le + lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par cléo Mer 5 Jan 2011 - 0:02

charlotte a écrit:Johanna va mieux avec José physiquement puis elle est plus calme avec lui aussi.
c'est vrai, je te rejoint: ils vont vraiment vraiment vraiment vraiment très bien ensemble physiquement!
:green: Que ce soit elle ou José, à partir du milieu de la saison 4, ils changent physiquement (et donc José ne déplaît pas à mes yeux! lol), je veux dire par là qu'ils semblent tous les deux plus mûrs/posés et ça se voit à l'exterieur. Ils semblent d'ailleurs être sur la même longueur d'onde et je pense que c'est pour cela que leur couple me parait crédible (je ne parle pas de la formation bien-sûr, bien qu'ils se connaissaient depuis des années) ;)


Dernière édition par cléo le Jeu 6 Jan 2011 - 0:48, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Mer 5 Jan 2011 - 14:22

Sev a écrit:
Sev5984 a écrit:Je vais sûrement en étonner plus d'un mais si c'est pour faire ça, Johanna aurait mieux fait de rester avec José. Oui oui je suis sérieuse, je n'ai pas fumé.

Ce qui est sûr, c'est que tu en étonnes au moins une... :shock: ... :green:


J'étais sûre que tu allais commenter :lol: . Tu vois, si je dis ça c'est que j'en ai vraiment marre de tout ça. Le pire, c'est que je suis persuadée que Cricri et Johanna sont faits l'un pour l'autre et ça me saoule de les voir se déchirer à tout bout de champ. Surtout qu'aujourd'hui, ils ont passé la quarantaine. Il faudrait évoluer un peu. Je suis déçue car j'étais certaine que Cricri s'était assagi. Et bien apparemment non. :roll:

Sev5984 a écrit:Toi tu vas dire blanc et quelqu'un d'autre te dira noir, c'est classique.

Un peu comme nous deux en gros!!! :lol:

Oui voila. Mais bon c'est pas méchant et c'est de bonne guerre. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par ღ Gwen ღ Ven 7 Jan 2011 - 15:58

J'ai voté "Christian" car j'ai eu l'habitude avec eux deux ^^ et que je les trouve trop mimi a deux et qu'ils me font beaucoup rire :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par nicohel Ven 7 Jan 2011 - 16:06

je les trouve trop mimi a deux et qu'ils me font beaucoup rire
Oui c'est vrai qu'on ne s'ennuyait pas avec ces deux-là mais bizarrement, je retiens que Christian et son mauvais comportement vis-à-vis de Johanna. Il l'a fait beaucoup pleuré tout de même.

J'ai beau aimé ce couple dans H et les G, je trouve que José et Johanna allaient bien ensemble en ayant muri. Je réfléchissais que j'avais voté José en ne pensant pas aux Mystères et à la fin de LVDA; en tout cas j'espère que Johanna a trouvé quelqu'un de bien et comme elle sera peu présente, on ne risque pas d ela voir avec José ou Christian en couple. Et c'est tout aussi bien parce que quand on voit comment JLA traite les couples auquels on s'attache, c'est préférable.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Ven 7 Jan 2011 - 17:09

nicohel a écrit:
je les trouve trop mimi a deux et qu'ils me font beaucoup rire
Oui c'est vrai qu'on ne s'ennuyait pas avec ces deux-là mais bizarrement, je retiens que Christian et son mauvais comportement vis-à-vis de Johanna. Il l'a fait beaucoup pleuré tout de même.

J'ai beau aimé ce couple dans H et les G, je trouve que José et Johanna allaient bien ensemble en ayant muri. Je réfléchissais que j'avais voté José en ne pensant pas aux Mystères et à la fin de LVDA; en tout cas j'espère que Johanna a trouvé quelqu'un de bien et comme elle sera peu présente, on ne risque pas d ela voir avec José ou Christian en couple. Et c'est tout aussi bien parce que quand on voit comment JLA traite les couples auquels on s'attache, c'est préférable.

Faut avouer que Christian est loin d'être un saint et qu'il a vraiment fait souffrir Johanna. Moi aussi j'ai parfois envie de lui coller des baffes à Christian mais en même temps, y'a Johanna aussi qui aime se faire traiter comme une moins que rien. Elle doit être maso, c'est sûr. Mais il y a des moments où ils sont très mignons surtout quand ils sont tous les deux. Ils me font rire. En même temps, j'ai toujours aimé les couples un peu space. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par hélèneuh Ven 7 Jan 2011 - 18:11

Je n'avais même pas vu ce topic :roll:
Bien évidement, je vote pour Christian, car c'est un couple mythique qui ne peut pas être séparé selon moi.
hélèneuh
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 38
Localisation : Poitiers
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 9 Jan 2011 - 14:40

Perso, Johanna m'a énormément déçue quand elle a trompé Christian avec John. D'abord, je le trouve pas terrible physiquement, il a peut-être un charme mais c'est tout quoi. En plus, j'ai pas aimé sa stratégie pour récupérer Christian et le fait que Cathy et Hélène s'en soient mêlées. Je veux bien que c'est leur amie et qu'elles ont voulu l'aider mais je trouve que c'est abusé. C'est pas tout juste si c'est Christian qui vient s'excuser alors que c'est Johanna qui a commis l'erreur. :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:46

Sev5984 a écrit:Perso, Johanna m'a énormément déçue quand elle a trompé Christian avec John. D'abord, je le trouve pas terrible physiquement, il a peut-être un charme mais c'est tout quoi. En plus, j'ai pas aimé sa stratégie pour récupérer Christian et le fait que Cathy et Hélène s'en soient mêlées. Je veux bien que c'est leur amie et qu'elles ont voulu l'aider mais je trouve que c'est abusé. C'est pas tout juste si c'est Christian qui vient s'excuser alors que c'est Johanna qui a commis l'erreur. :roll:
+1!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 9 Jan 2011 - 14:47

Marion, tu avais déjà fait cette remarque sur le forum. J'ai revu ces épisodes récemment et je me suis rendue compte que tu avais raison. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par mal93 Dim 9 Jan 2011 - 14:50

Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:52

mal93 a écrit:Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.
Ca m'arrive de me poser la question et la réponse est que...je n'en ai aucune idée :lol:

@ severine j'ai toujours raison :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Miel Dim 9 Jan 2011 - 14:53

mal93 a écrit:Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.

Tromper tromper....c'est vite dit lol
Il me semble qu'elle a juste échanger un baiser avec John Wander, alors Christian a fait bien pire après...
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 14:54

Miel a écrit:
mal93 a écrit:Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.

Tromper tromper....c'est vite dit lol
Il me semble qu'elle a juste échanger un baiser avec John Wander, alors Christian a fait bien pire après...
Ah non elle a coucher avec John Wander. Elle le dit à cathy et à Hélène et elles en parlent même entre elles par la suite les deux filles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Sev5984 Dim 9 Jan 2011 - 14:55

Miel a écrit:
mal93 a écrit:Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.

Tromper tromper....c'est vite dit lol
Il me semble qu'elle a juste échanger un baiser avec John Wander, alors Christian a fait bien pire après...

Et non ! Elle a carrément couché avec John. Elle le dit aux filles dans l'épisode La séance du siècle. Donc elle l'a bel et bien trompé.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Miel Dim 9 Jan 2011 - 15:02

Sev5984 a écrit:
Miel a écrit:
mal93 a écrit:Ce qui est marrant (enfin pas marrant mais je me comprends), c'est que jo est la 1ère à l'avoir trompé (enfin de ce qu'on sait), bon lui il s'est bien vengé depuis, mais est-ce que ce serait arriver aussi fréquemment si elle n'avait pas ouvert les hostilités? who knows.

Tromper tromper....c'est vite dit lol
Il me semble qu'elle a juste échanger un baiser avec John Wander, alors Christian a fait bien pire après...

Et non ! Elle a carrément couché avec John. Elle le dit aux filles dans l'épisode La séance du siècle. Donc elle l'a bel et bien trompé.

Ah bon? autant pour moi alors ( ou au temps pour moi je sais plus grrr :green: )
c'est quel épisode, enfin le numéro? ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Johanna ? - Page 4 Empty Re: Qui pour Johanna ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum