La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Bercy : Impressions après le concert

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 le Mer 29 Déc 2010 - 21:02

tout depend des connaissances avec le staff ;)

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 15 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur le Mer 29 Déc 2010 - 21:06

Tu imagines si les 3/4 des gens qui ont assisté au concert veulent aller à la rencontre des chanteurs? heureusement que y'a cette limite! enfin pour eux...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par charlotte le Mer 29 Déc 2010 - 22:03

Oui évidemment ! Mais quand on autorise à un fan tous les autres fans veulent la meme chose :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par inconnu25 le Mer 29 Déc 2010 - 22:38

Azur a écrit:Tu imagines si les 3/4 des gens qui ont assisté au concert veulent aller à la rencontre des chanteurs? heureusement que y'a cette limite! enfin pour eux...
surtout pour un endroit comme Bercy.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par Sev le Jeu 30 Déc 2010 - 1:09

charlotte a écrit:Oui évidemment ! Mais quand on autorise à un fan tous les autres fans veulent la meme chose :green:

La jalousie est un vilain défaut! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par avrildemai le Dim 2 Jan 2011 - 16:00

mal93 a écrit:Ca le micro à deux ça m'a plus amusé qu'autre chose, parce qu'au début on dirait qu'elle se cache derrière le mic et ensuite elle s'en sert pour son style, elle a bien rattrapé le début ou elle était clairement stressé.
Je confirme Hélène était clairement stréssée, ça se voit dans sa prestation...

aforcedesolitude a écrit:
Et puis est venu le temps d'Hélène, comment dire, je me suis pris une claque, j'ai morflé coté émotion, elle etait whaaaaaaaaouaahh, 15 ans sans chanter, elle revient comme si de rien n'etait, la voix toujours aussi douce, peut être mieux maitrisée, elle est restée pro malgré son absence médiatique, et puis "sur mon étoile", un vrai moment de grâce, pas mal de monde se demandait comment je connaissais le titre, j'ai fais mon crâneur lol, vraiment j'espère qu'elle sortira un nouvel album avec une tournée des petites salles,c'est ce qu'il lui faut!!
Coté physique, mais j'ai halluciné, elle était sexy, et puis bien foutue, la quarantaine lui va à ravir!!

Corbier c'etait super, merci^^
Tout pareil :green: . Tu resume très bien ce que j'ai à dire. Nous aussi on faisait extra terrestre en connaissant les paroles, mais bon nous on était 4^^!

Azur a écrit:

J'ai été assez étonné de voir qu'il n'y avait que P. Puydebat pour "soutenir" LN dans le cast de LMA! A l'Olympia pour Do (seule) y'avait quand même un peu plus d'anciens AB... dont Laly! tiens où elle est? déjà en vacances à parfaire son bronzage au Brézil? :green:
Vu le temps qu'il faisait en même temps, sortir avec les enfants c'est bof. Et je peux t'assurer que si elles ne la soutenaient pas sur place, elles la soutenaient belle et bien et pas qu'un peu! :D

Texane d'AmOur a écrit:Un monsieur d'un certain âge qui se trouvait devant nous avait l'air conquis par l'univers de Sébastien. Comme quoi ce qu'il fait touche tous les âges. ;)

Yes! "C'est plutôt pas mal! J'ai bien aimé" Très bien ce monsieur!

ღ Gwen ღ a écrit:
jonathan a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:Merci pour les lien ^^ rho comment on était a fond dedans quand même lol
Sacré ambiance :D
Tu t'amuses + qu'au concert en tout cas :green:

Oui c'est clair mais je me rechauffé aussi car glagla lol
Mais après au concert j'avais pu de force :green: Si pour Hélène je guelé comme une oufffffff :p Mais le reste bof quoi :siffle:
En même temps t'as pu venir te rechauffer un peu au restau ^^

nicohel a écrit:Alors je ne sais pas sI c'est dans le bon topic et si vous l'avez déja posté mais hier en regardant sur youtube, j'ai trouvé ça d'une fan après le concert. Il y a Dorothée Patrick et Hélène qui prennent la pose avec quelques fans.