La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Lun 20 Déc 2010 - 20:57

y'a quelqu'un qu'a regardé idf1 les coulisses du concert? j'ai merdé mon enregistrement

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 21:01

olivia a écrit:y'a quelqu'un qu'a regardé idf1 les coulisses du concert? j'ai merdé mon enregistrement

C'est déjà fini? :shock:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Lun 20 Déc 2010 - 21:03

oui oui c'était 20h20 à 20h35

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mariemarie Lun 20 Déc 2010 - 21:04

Bon ben j'ai loupé, comme Azur, je pensais que ça allait pas tarder !

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mal93 Lun 20 Déc 2010 - 21:05

Je suis tombé sur les 3 dernières minutes et c'était juste des passages du concert avec une voix off qui disait à quel point c'était un triomphe :roll:, mais y'avait peut etre des trucs interessants avant.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 21:09

olivia a écrit:oui oui c'était 20h20 à 20h35

:shock: moi qui croyait qu'on aurait un truc du genre 50mn avec des interviews après les prestations et l'envers du décors! encore une fois y'a tromperie! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 20 Déc 2010 - 21:12

Ba oui moi aussi des interview mais non :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mariemarie Lun 20 Déc 2010 - 21:18

Ça vous consolera, voilà du plus intéressant :D : https://www.youtube.com/watch?v=xelQhvIBFW4

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 21:21

Ah cool marie2! c'est les répètes?
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mariemarie Lun 20 Déc 2010 - 21:30

Azur a écrit:Ah cool marie2! c'est les répètes?
Un peu de répèt, un peu de coulisses oui

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par ღ Gwen ღ Lun 20 Déc 2010 - 21:38

Ah super Merci Marie je vais regardé sa de suite :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par jonathan Lun 20 Déc 2010 - 22:10

Nous avons vraiment passé une très bonne soirée...
Enfin, la soirée avait très très mal commencé pour moi...
Mon train a était annulé, résultat j'ai du prendre un autre train 40minutes + tard... Ensuite, le train a eu un retard de 30minutes, j'étais en panique, je stressais et + ca allait + j'en avais marre... Je suis finalement arrivé à 20h28 à la gare et à 20h50 à Bercy...
Quand on est arrivé avec un ami, on était dégouté, on pensait que ca avait commencé depuis 20minutes et qu'on avait loupé Hélène...
Ensuite, on entend Jacky parler, il présente le show et là j'ai poussé un gros ouf de soulagement.
Puis on s'est installé etc...
Dorothée était magnifique sur scène mais on avait hâte de voir arriver Hélène.
Quand on la voit arrivé, on est heureux et Céline, Jérémy et moi on se regarde et on avait tous les 3 les larmes aux yeux.
Ca fait 15ans qu'on en rêvait, enfin, elle chante devant nous, on y est, on est là pour son Grand Retour !!!
On a vraiment savouré les moments ou elle a chanté.
Le spectacle en lui même était pas mal mais il n'y a pas eu assez de Hélène :lol:

Après le concert, nous allons à la sortie des artistes, je parle avec 2 fans de Do qui sont des amis et qui apprécient aussi Hélène.
On se dit nos réactions après concert et on se demande ce qui va se passer maintenant pour Do...
Après, on voit des voitures passé, on voit Dorothée sortir, puis Patrick, Ariane, Jacky, Corbier etc...
On voit aussi Christophe, il est a pied et on l'aborde.
Il parle avec nous, il était content d'être sur scène, de retrouver cette ambiance 15ans après, ca lui rappel un tas de bon souvenirs.
On parle de sa nouvelle chanson, il nous dit qu'il va écrire d'autre chanson et que si il y a un bon accueil, il fera un Olympia en Septembre :D :D :D
Il s'en va ensuite en nous souhaitant une bonne fin de soirée.
On voit ensuite Hélène sortir dans la voiture de JLA, elle nous fait des signes de la main et ils s'en vont...

J'étais très heureux de voir les amis du forum et de partager ce concert avec ceux qui sont venu.
On se donne rendez vous le + vite possible pour les concerts de Hélène maintenant :D
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Lun 20 Déc 2010 - 22:14

jonathan a écrit:On parle de sa nouvelle chanson, il nous dit qu'il va écrire d'autre chanson et que si il y a un bon accueil, il fera un Olympia en Septembre :D :D :D


Il voudrait pas revenir en tant que comédien plutôt?

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par boule3 Lun 20 Déc 2010 - 22:15

Emilie a écrit:
jonathan a écrit:On parle de sa nouvelle chanson, il nous dit qu'il va écrire d'autre chanson et que si il y a un bon accueil, il fera un Olympia en Septembre :D :D :D
Il voudrait pas revenir en tant que comédien plutôt?

il vaudrait mieux c'est clair !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 22:19

boule3 a écrit:
Emilie a écrit:
jonathan a écrit:On parle de sa nouvelle chanson, il nous dit qu'il va écrire d'autre chanson et que si il y a un bon accueil, il fera un Olympia en Septembre :D :D :D
Il voudrait pas revenir en tant que comédien plutôt?

il vaudrait mieux c'est clair !

Mdr c'est ce que je disais l'autre soir, qu'il voulait réclamer un rôle dans LMA...


Dernière édition par Azur le Lun 20 Déc 2010 - 22:21, édité 1 fois
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par jonathan Lun 20 Déc 2010 - 22:20

Il chante bien quand même, pas pire que certain ex AB en tout cas...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Emilie Lun 20 Déc 2010 - 22:24

jonathan a écrit:Il chante bien quand même, pas pire que certain ex AB en tout cas...



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Gwenny Lun 20 Déc 2010 - 22:33

Emilie a écrit:sans vouloir être méchante... quel intérêt?

Parce que les places dans la fosse n'étant pas numérotées, on n'avait pas vraiment envie de se retrouver coincés derrière. Et mon filleul qui n'a que 8 ans n'y aurait rien vu. En voilà l'intérêt :)
Gwenny
Gwenny
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Charleroi (Belgique)
Couple préféré : José/Johanna
Loisirs : Voyages, musique, art dramatique
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 22:35

Emilie a écrit:
jonathan a écrit:Il chante bien quand même, pas pire que certain ex AB en tout cas...



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
J'aurais pas dit mieux :lol:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 22:38

Winona a écrit:
Emilie a écrit:
jonathan a écrit:Il chante bien quand même, pas pire que certain ex AB en tout cas...



:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
J'aurais pas dit mieux :lol:

Une simple otite ça peut rendre sourd sans s'en rendre compte...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Jonalex Lun 20 Déc 2010 - 22:47

Merci pour la vidéo Marie :) C'est sympa de voir un peu les coulisses.

nicohel a écrit:Merci à tous et toutes pour nous faire partager le concert. Merci Jonalex pour ta vidéo, c'est agréable, tu as bien filmé Hélène, l'image ne tremble pas. C'est génial de vous lire et de voir à quel point vous avez apprécié ce moment unique.
C'est vrai Hélène était sublime. Si elle fait un concert, j'y serais cette fois-ci.
Merci mais tout le mérite revient à ma sœur, c'est elle qui s'est occupée des photos et vidéos pour Hélène (je voulais profiter du moment, du coup dès que j'ai vu Hélène arriver, je lui ai filé l'appareil :lol:).

nicoco a écrit:Jonalex, tu voudrais bien partager les photos que tu as prises ?

Merci pour cette belle vidéo :D
Voilà quelques photos de la soirée :
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_998864P1040022 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_507414P1040023 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_234628P1040053 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_776513P1040055
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_407435P1040068 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_944925P1040076 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_990194P1040084 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_948314P1040089
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_643578P1040098 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_919435P1040121 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_681674P1040127 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_354851P1040129 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_350918P1040130
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_828234P1040139 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_302258P1040151 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_491600P1040152 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_625265P1040157 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_119143P1040166
Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_556247P1040170 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_702119P1040191 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_840977P1040208 Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_805345P1040227
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par jonathan Lun 20 Déc 2010 - 22:53

Joshua1985 a écrit:Au fait cela a sûremet deja été dit mais quelqu'un sait si manuela a été invité hier à bercy et qu'elle a refusé ou si JLA lui a pas proposé? C'est dommage j'ai l'impression qu'elle a quand même ses fans en tout cas sur le forum il est pas rare de la voir si plein de bannière je trouvais qu'elle manquait un peu à l'appel... elle était souvent au jack show.

Elle était invité oui mais elle a refusé, on en avait parlé avec elle au mois de Juin ;)
Elle ne veut pas refaire ce qu'elle a fait dans le passé et la chanson n'est + sa priorité maintenant ;)
Mais nous aussi, on a trouvé qu'elle manquait à l'appel tout comme Anthony...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par cléo Lun 20 Déc 2010 - 22:56

Superbes tes photos jolanex!! merci, elles sont parfaites! et c'est vrai, la qualité est vraiment là :)
en passant: j'adore ta bannière :D :D
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 23:02

Jonalex a écrit:Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Mini_625265P1040157


Et ben y'avait pas foule au niveau des pro... je comprends pourquoi y'a aucune photo qui circule dans les articles :roll: le concert d'Amel Bent au Zénith qui les intéressaient plus visiblement!!!!

Vachement bien tes photos en tout cas, top qualité Jonalex :)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 23:07

jonathan a écrit:
Joshua1985 a écrit:Au fait cela a sûremet deja été dit mais quelqu'un sait si manuela a été invité hier à bercy et qu'elle a refusé ou si JLA lui a pas proposé? C'est dommage j'ai l'impression qu'elle a quand même ses fans en tout cas sur le forum il est pas rare de la voir si plein de bannière je trouvais qu'elle manquait un peu à l'appel... elle était souvent au jack show.

Elle était invité oui mais elle a refusé, on en avait parlé avec elle au mois de Juin ;)
Elle ne veut pas refaire ce qu'elle a fait dans le passé et la chanson n'est + sa priorité maintenant ;)
Mais nous aussi, on a trouvé qu'elle manquait à l'appel tout comme Anthony...

Merci personne m'avait repondu !!! Ah marrant j'ai cru qu'au contraire c'était sa priorité maintenant.. elle se dédie + à la comédie alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 9 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum