La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bercy : Impressions après le concert

+46
avrildemai
Lena
siempremela
seb
delphine
jonathan
Kimmy
cléo
Rosso
invitée
Gwenny
ღ Gwen ღ
Flash
mariemarie
inconnu25
hellohelene
Emilie
aforcedesolitude
aurelie-ln
powpow33
marjo
nicoco
mlledavan
Rachel
nicohel
Miel
Texane d'AmOur
Kadjinska
aurel33
Jonalex
laeti
Ze Lamélie
dimi7500
Sev
Sylvie
Azur
boule3
mal93
charlotte
Rudy
zenatitude
nicolas14
Alanka
Petitcoquillage
Sevestre
Olivia
50 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Dim 19 Déc 2010 - 20:48

mal93 a écrit:Vu de la télé, le public avait l'air d'aimer ce que proposait seb roch, et en revisionnant le passage d'ariane ça fait pas si bide par contre un peu trop surexcité madame ariane.
Celui qui a l'air de faire (presque) l'unuminité contre lui c'est ce pauvre rippert.
Elle est souvent hysterique Ariane

nicolas14 a écrit:
Emilie a écrit:bon, je n'étais ni au concert, ni devant ma télé, je suis en train de regarder sur youtube (merci olivia pour les liens :p )

y a un truc qui me choque jusque là (bon je viens de commencer là ;) ): dorothée a la voix bien abimée dites donc... :silent: elle grince... même quand elle parle, elle était enrhumée ou quoi? parce qu'en itv, sa voix parlée me parait moins abimée quand même ;)
dans l'emission dans l'univers de.. sa voix aussi etait pas en grande forme,nasillarde et elle se raclé la gorge.



Ca c'est le tabac, mais je trouve que ca donne du charme

hellohelene a écrit:Très joli concert, mais un écran proposant des images vertes très cheep, années 80, moches, dont la Candy du pauvre! Le logo Hélène semblait être reproduit au crayon optique des années 80 aussi, assez affreux. Hélène était touchante et ravie d'être là, plutôt à l'aise, la voix passait bien en live (moins bien sur IDF1!). Elle devra s'entraîner davantage avant de refaire une scène rien que pour elle afin d'être en pleine possession de sa qualité vocale. Mais quels charisme, douceur, beauté!
Faut dire que pour Candy, les droits d'images sont bloqués, je crois

Kadjinska a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Un monsieur d'un certain âge qui se trouvait devant nous avait l'air conquis par l'univers de Sébastien. Comme quoi ce qu'il fait touche tous les âges. ;)

C'est comme nous avec Corbier. On pensait pas, mais on a trouvé ça très chouette :D
Il nous a fait rire Corbier, avec sa chanson, mais je me demande pourquoi avoir choisi certte chanson où il raconte son passé des années AB, meme si je l'adore cette chanson, j'aurai préféré une autre chanson de Corbier.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Olivia Dim 19 Déc 2010 - 20:56

hellohelene a écrit:Très joli concert, mais un écran proposant des images vertes très cheep, années 80, moches, dont la Candy du pauvre! Le logo Hélène semblait être reproduit au crayon optique des années 80 aussi, assez affreux. Hélène était touchante et ravie d'être là, plutôt à l'aise, la voix passait bien en live (moins bien sur IDF1!). Elle devra s'entraîner davantage avant de refaire une scène rien que pour elle afin d'être en pleine possession de sa qualité vocale. Mais quels charisme, douceur, beauté!
tout a fait, je pense qu'il y avait le stress aussi qui jouait. J'ai regardé son passage sur youtube, et meme lors d'une de ses interventions (hors chanson) elle a la voix qui décroche un peu par un moment; C'est marrant car en live ça s'entendait pas.

Pour Christophe Rippert, meme en streaming, la 2eme chanson on comprend pas tellement, et j'avais pas entendu qu'il finissait sa chanson par "I'm back"

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par mariemarie Dim 19 Déc 2010 - 21:06

Une superbe soirée en très bonne compagnie (merci les filles) ! J'ai bien cru que je n'allais jamais arriver ! Merci pour le soutien moral au téléphone avec le retard de mon train :D Je n'ai pas loupé grand chose finalement, et surtout pas l'essentiel :green: .

Quel bonheur Hélène sur scène ! Grand moment, partagé avec Olivia, Rachel et Nouna ! Inoubliable !

Contente d'avoir croisé (ou recroisé) certain(e)s à l'entracte ! :D

_________________
Bercy : Impressions après le concert - Page 7 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Dim 19 Déc 2010 - 21:11

Azur a écrit:c'est quoi ces vieilles pubs/dessins animés?... on se croirait revenu en 1980 :shock:
c'est une chaine locale cela dit :lol:
Winona a écrit:Dorothée elle se la pête grave je trouve
Tu la connais mal pou dire ca...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par aurelie-ln Dim 19 Déc 2010 - 21:19

mariemarie a écrit: Contente d'avoir croisé (ou recroisé) certain(e)s à l'entracte ! :D


:D :coucou: :cheers: Tout pareil !!!!
aurelie-ln
aurelie-ln
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 37
Localisation : villeneuve la garenne
Couple préféré : Hélène et Nicolas, Naley
Loisirs : **~Hélène Team~**
Date d'inscription : 28/01/2007

https://facebook.com/aurelie.bob

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Ze Lamélie Dim 19 Déc 2010 - 21:25

contente pour vous tous ce qui compte c'est les bons moments que vous avez passé tous et toutes

quand à la mise en scene minimaliste moi ça m'étonne pas c'est un seul concert à moitié plein ils allaient pas non plus investir dans un décor surréaliste qui servirait qu'une seule fois donc c'est somme toute logique
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par charlotte Dim 19 Déc 2010 - 21:35

Non je n'ai pas trouvé non plus que Dorothée se la pétait. Puis bon, vu son passé elle peut se permettre de s'y croire elle n'a plus rien à prouver contrairement à d'autres célébrités de la TV qui n'ont rien fait ou pas grand chose et qui ne se prenne pas pour n'importe qui ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Petitcoquillage Dim 19 Déc 2010 - 21:46

hellohelene a écrit:Mais quels charisme, douceur, beauté!
C'est justement ce que je me disais: elle a acquis plus de grâce et de féminité dans ses interprétations. Je trouve aussi qu'elle a de plus en plus de charisme.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Dim 19 Déc 2010 - 21:47

boule3 a écrit:La mise en scène était minimaliste je m'attendais à un truc mieux tout de même, les musicien posé sur scène et c'est tout !
très loin du grand show annoncé
Il manquait des cuivres, je trouve
Azur a écrit:c'est triste pour Do, car elle doit le savoir au fond d'elle qu'elle refera plus jamais Bercy :(
En meme temps, je crois qu'elle ne le voulait pas trop
aurel33 a écrit:Je comprends pas ce public ! ils sont censés crier le nom de l'artiste pour lui dire de revenir, de faire désirer quoi et là à peine, super contrariée et triste pour Dorothée qui a du le resentir !!! Mais bonne soirée quand même
Ce n'est pas si facile que ca quand il n'y a pas de rideau à olympiade, que la lumiere se rallume une fois que les musiciens s'arretent, qu'on ne sait pas à quelle surprise d'invité, il y aura, et qu'en plus c'est retransmis en direct à la télé et qu'en plus il y a eu un final...


ps : je coupe en deux mon message pour citer + facilement
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par inconnu25 Dim 19 Déc 2010 - 21:47


Petitcoquillage a écrit:Respect aux choristes qui ont dû supporter jacky pour les répèt'
c'etait comme ca à l'olympia aussi :lol:
Azur a écrit:"On m'appelait Dorothée, j'étais une poupée..." :study: franchement lui faire chanter ça à son âge! :(
F Gall chantait bien Je suis une poupée de cire :green:
boule3 a écrit:
Azur a écrit:y'a la mélodie de la Houh la menteuse, mais Do n'est pas encore là :scratch:

c'est encore l'entracte surement, il ont du mettre des musique comme ca pendant tous le temps des pubs
Non c'etait l'intro de la seconde partie
Azur a écrit:Ah ça y'est ça repart! plus de 20mn d'entracte quand même...
Ben oui, faut que le public aille au petit coin ou se déshydrater
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Azur Dim 19 Déc 2010 - 21:52

Inconnu qui nous décortique tous nos posts! spécialement ceux de Do :study:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bercy : Impressions après le concert - Page 7 Empty Re: Bercy : Impressions après le concert

Message par Jonalex Dim 19 Déc 2010 - 21:52

Ma vidéo de "Je m'appelle Hélène" :