La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

+35
prudence
Mikado
helene971
Rosso
dimi7500
FanHélène
Marie94
delphine59280
Korrigane
inconnu25
Kadjinska
Kimmy
Sev5984
cléo
Sevestre
Emilie
H&N
Petitcoquillage
nicohel
funky
Rudy
Azur
Ze Lamélie
Alynn
Sev
joris
sof-cooper
Rachel
Olivia
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
39 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sylvie Sam 11 Déc 2010 - 17:15

Je pense qu'il n'y a pas encore eu de sujet posté sur eux (et j'en suis étonnée , vu tous les pro LN-Nico) donc je me lance car je me suis souvent posé cette question , sans trop savoir ...
A votre avis , comment vont se passer les retrouvailles entre notre petit couple ?
Vont ils se "sauter dans les bras ? S'ignorer ? être mal à l'aise ? "
Cela dépend un peu de comment ils se seront séparés mais bon , je pense ne pas être la seule a mettre posé ce genre de questions et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ...
Moi je les vois bien (ou plutôt j'aimerai bien) avoir de belles retrouvailles , genre " une bonne discutions , lors d'un repas romantique sur la péniche de nico , et que celle ci se finisse en gros câlin .... et qu'on voit tout bien sur ! " :D (bon je crois peut être encore un peu au pêre noël ....)
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par charlotte Sam 11 Déc 2010 - 17:35

Nicolas qui vit sur une péniche, est devenu photographe. Depuis quelques mois, il sort avec une ravissante jeune femme prénommée Ingrid.
Ils vont peut-être être contents de se revoir mais vu que Nico est avec Ingrid je ne pense pas qu'ils vont tomber dans les bras de l'un et l'autre et encore moins se faire un câlin ou alors ça fera une crise de jalousie :p
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Emmalovenstein Sam 11 Déc 2010 - 17:44

sur que c'est pas évident à envisager ses retrouvailles
entre Nico qui est avec Ingrid et qui aura retrouvé Jeanne avant Hélène !!

Nico va avoir le choix sur ce coup ! 3 filles rien que pour lui ! Reste à savoir qui va savoir se battre pour le garder !!
ca peut etre interressant d'ailleurs ! :green:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par avrildemai Sam 11 Déc 2010 - 17:46

No comment :lol!:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 11 Déc 2010 - 17:48

Bien vu guilloismalo2003 :D
Alors pour moi j'espère sincèrement que leur retrouvailles ce passera bien (mais je le pense) mais je voudrai bien qu'ils ce remette ensemble moi forcément :p
Il y aura peut être des Bisous par ci par là ^^
Car Nicolas et Ingrid je pense que sa ne durera pas je c'est pas pourquoi d'autant plus que Jeanne va réapparaître :siffle:
Donc on verra bien on n'a pu cas a attendre :green:
Mais moi je veux que Hélène reviennent avec Nico voilà
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Emmalovenstein Sam 11 Déc 2010 - 17:50

avrildemai a écrit:No comment :lol!:
ben pourquoi ? :siffle:
franchement quel homme ne voudrai pas etre à sa place avec 3 femmes à ses pieds !! :cacher:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par charlotte Sam 11 Déc 2010 - 17:53

C'est José qui va être jaloux de Nicolas avec ces 3 filles :lol!:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Emmalovenstein Sam 11 Déc 2010 - 17:54

charlotte a écrit:C'est José qui va être jaloux de Nicolas avec ces 3 filles :lol!:
bien vu charlotte, je n'y avait pas pensé !!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 11 Déc 2010 - 17:54

charlotte a écrit:C'est José qui va être jaloux de Nicolas avec ces 3 filles :lol!:

Moi je veux bien qu'il prenne Ingrid & Jeanne mais qu'il laisse Hélène a Nico :green:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par mal93 Sam 11 Déc 2010 - 17:57

Heu je suis pas modo mais pourquoi ça a pas été posté dans le topic des mystères de l'amour?

Edit: lol aussitot dit aussitot fait;
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Sam 11 Déc 2010 - 18:01

mal93 a écrit:Heu je suis pas modo mais pourquoi ça a pas été posté dans le topic des mystères de l'amour?
J'ai déplacé

moi j'espere que les retrouvailles seront intenses et tendres et surtout pas coupées en fin d'épisode!

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sylvie Sam 11 Déc 2010 - 18:19

Oui , comme nous fait en général JLA avec les scènes d'amours d'hélène et nico ... Mais il a bien dit que dans la suite il y aurait "plus de sexe ... :D ".
Dans l'interview intégrale , elle vient de dire que pour l'instant dans la série "elle n'avait pas d'histoire d'amour ",donc c'est mort pour ma super scène de retrouvailles avec nico dés le départ.... :(
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Rachel Sam 11 Déc 2010 - 20:08

avrildemai a écrit:No comment :lol!:
t'es pas drôle !!! Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  983219 Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  983219 Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  983219

olivia a écrit:moi j'espere que les retrouvailles seront intenses et tendres et surtout pas coupées en fin d'épisode!
oui par pitié, pas une fin d'épisode, et au prochain, on fait si de rien n'était.

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  303155 Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Sam 11 Déc 2010 - 20:29

guilloismalo2003 a écrit:Oui , comme nous fait en général JLA avec les scènes d'amours d'hélène et nico ... Mais il a bien dit que dans la suite il y aurait "plus de sexe ... :D ".
Dans l'interview intégrale , elle vient de dire que pour l'instant dans la série "elle n'avait pas d'histoire d'amour ",donc c'est mort pour ma super scène de retrouvailles avec nico dés le départ.... :(

Oui j'ai vu sa aussi mais bon...On verra par la suite :green:
J'ai envie d'y croire moi ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par sof-cooper Sam 11 Déc 2010 - 21:01

ღ Gwen ღ a écrit:
guilloismalo2003 a écrit:Oui , comme nous fait en général JLA avec les scènes d'amours d'hélène et nico ... Mais il a bien dit que dans la suite il y aurait "plus de sexe ... :D ".
Dans l'interview intégrale , elle vient de dire que pour l'instant dans la série "elle n'avait pas d'histoire d'amour ",donc c'est mort pour ma super scène de retrouvailles avec nico dés le départ.... :(

Oui j'ai vu sa aussi mais bon...On verra par la suite :green:
J'ai envie d'y croire moi ^^

Ah!!! Ca c'est une bonne nouvelle, ça laisse le champs libre à Jeanne!!! :cacher:
sof-cooper
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2955
Age : 41
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno
Date d'inscription : 01/03/2008

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par mal93 Sam 11 Déc 2010 - 21:33

Lol vous pensiez vraiment qu'hélène et nico allaient se sauter dessus dès leur retrouvailles? Ils ont mis 60 épisodes à vraiment se remettre ensemble la dernière fois, et cette fois nico a deux autres femmes sur les bras.

Je pense qu'on les verra amis, avec leur complicité en plus, mais ça en restera là pour le début.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Sam 11 Déc 2010 - 21:38

mal93 a écrit:Lol vous pensiez vraiment qu'hélène et nico allaient se sauter dessus dès leur retrouvailles? Ils ont mis 60 épisodes à vraiment se remettre ensemble la dernière fois, et cette fois nico a deux autres femmes sur les bras.

moi non je pensais pas ça!

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par joris Sam 11 Déc 2010 - 21:53

moi non plus je ne pensais pas lol
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Sam 11 Déc 2010 - 23:55

guilloismalo2003 a écrit:Moi je les vois bien (ou plutôt j'aimerai bien) avoir de belles retrouvailles , genre " une bonne discutions , lors d'un repas romantique sur la péniche de nico , et que celle ci se finisse en gros câlin .... et qu'on voit tout bien sur ! " :D (bon je crois peut être encore un peu au pêre noël ....)

Pas moi... :green:
Et en plus ce serait pas crédible selon comment ils se sont quittés... :lol:

belouga a écrit:Nico va avoir le choix sur ce coup ! 3 filles rien que pour lui ! Reste à savoir qui va savoir se battre pour le garder !!

Si ça arrive, pour le coup, je sais: Ingrid car Jeanne et Hélène, on sait comment elles sont... :roll:

guilloismalo2003 a écrit:Dans l'interview intégrale , elle vient de dire que pour l'instant dans la série "elle n'avait pas d'histoire d'amour ",donc c'est mort pour ma super scène de retrouvailles avec nico dés le départ.... :(

Mouais, j'y crois moyen. De toute façon, elle va pas dire car si elle lâche quelque chose, c'est évident qu'on saura qu'elle se remet avec Nico...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Alynn Dim 12 Déc 2010 - 0:04

Je ne serais pas étonnée qu'ils soient assez mal à l'aise.
Ce serait assez logique finalement puisqu'il semble que quoi qu'il arrive il reste toujours un lien entre eux.
Hélène étant de retour, quel que soit le destin de leurs personnages par la suite, il me semblerait cohérent (oui je sais cohérent et Jean-François Porry ça ne va pas toujours ensemble) qu'ils éprouvent une certaines gène à se retrouver puisque comme à chaque fois cela réinviterait le passé dans le présent que chacun a construit seul.
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Ze Lamélie Dim 12 Déc 2010 - 0:08

pour une fois si Nicolas pouvait faire le choix lui plutot que les filles le fassent pour lui
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 0:08

Sev a écrit:Mouais, j'y crois moyen. De toute façon, elle va pas dire car si elle lâche quelque chose, c'est évident qu'on saura qu'elle se remet avec Nico...

Pas forcément... elle aurait pu dire, ah mystère ce sera la surprise, ou je ne sais pas, je ne peux pas vous le dire! alors que là elle dit en bloc qu'elle en aura pas...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Rudy Dim 12 Déc 2010 - 0:12

Que Nicolas sorte avec Jeanne tout au long de la série, ça ne me gène pas. A condition qu'il se remette avec Hélène à la fin de la série ( que j'espère le plus tard possible).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Dim 12 Déc 2010 - 0:15

Rudy a écrit:Que Nicolas sorte avec Jeanne tout au long de la série, ça ne me gène pas. A condition qu'il se remette avec Hélène à la fin de la série ( que j'espère le plus tard possible).

Oui mais la sa sera encore pareil comme dans LVDLA :x
Sa va être du vu et revu helas, mais moi j'aimerai trop qu'ils ce remettent ensemblent sa c'est clair :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Azur Dim 12 Déc 2010 - 0:19

Oui les pro LN/Nico veulent les voir vivre leur "histoire d'amour"... une vie de famille pourquoi pas aussi! mais Azoulay ne l'entend pas de cette oreille :lol: :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum