La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

+40
hélèneuh
Kadjinska
nicoco
marjo
Korrigane
corail
Emmalovenstein
charlotte
Melodie
Sylvie
joris
Rudy
nicolas14
boule3
cléo
Melnikov Andrey
powpow33
Babydolls
Kimmy
clary
H&N
Texane d'AmOur
delphine
nicohel
mal93
hellohelene
inconnu25
Jonalex
Ze Lamélie
avrildemai
Olivia
seb
Rosso
Sev
ღ Gwen ღ
Azur
Petitcoquillage
mariemarie
jonathan
dimi7500
44 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par charlotte Sam 11 Déc 2010 - 22:29

C'est cool tout ça, vous avez eu de la chance ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par corail Sam 11 Déc 2010 - 22:34

Super!vous nous ferez partager les photos?
edit:je m'emballe mais je sais même pas si vous en avez prises des photos lol!


Dernière édition par corail le Sam 11 Déc 2010 - 22:51, édité 1 fois
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Texane d'AmOur Sam 11 Déc 2010 - 22:48

Merci pour ce petit compte-rendu ma Céline. ;) Ca va faire taire certaines mauvaises langues du net au sujet d'Hélène qui tire la tronche devant les gens qu'elle croise. Et non je n'ai pas vu ça sur les forums de Dorothée. lol Mais sur des forums style: "Au féminin.com" dont un sur Saint-martin.

Très beau moment pour vous j'imagine. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par ღ Gwen ღ Sam 11 Déc 2010 - 22:49

Celine a écrit:Juste un petit message pour raconter ce furtif moment avec Hélène ;)

Hier, accompagnée de Jerem357, nous sommes allés devant IDF1 rejoindre Sandrine et Florent et deux minutes à peine après notre arrivée, Hélène arrive. Nous sommes allés l'aborder et Hélène est telle qu'on se l'imaginait très gentille, adorable, elle nous a signés nos photos et nous l'avons laissé rentrer.

A deux minutes près, on ne la voyait pas !!! Mais franchement naturelle, et super gentille, un amour de femme.

Sans compter qu'elle nous a fait la bise à tous les 4.

Et une fois qu'elle est sortie, on fait une photo d'Hélène avec nous 4, voila.

Alors que dire a part que je suis super contente pour vous c'est que du bonheur pour vous ;)
Merci Céline pour ton petit résumé c'est vraiment sympa de faire partagé :D

:cheers:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Azur Sam 11 Déc 2010 - 22:51

Texane d'AmOur a écrit:Ca va faire taire certaines mauvaises langues du net au sujet d'Hélène qui tire la tronche devant les gens qu'elle croise. Et non je n'ai pas vu ça sur les forums de Dorothée. lol Mais sur des forums style: "Au féminin.com" dont un sur Saint-martin.

Celui où quelqu'un avait dit qu'elle avait un stand de colliers dans le marché de St Martin (période LVDLA)? :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Babydolls Sam 11 Déc 2010 - 22:58

Ravie pour vous et j'imagine bien la joie que vous pouvez ressentir...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Celine Sam 11 Déc 2010 - 22:59

J'ai pas pleuré mais super émue et j'en revenais pas...
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Texane d'AmOur Sam 11 Déc 2010 - 23:01

Azur a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Ca va faire taire certaines mauvaises langues du net au sujet d'Hélène qui tire la tronche devant les gens qu'elle croise. Et non je n'ai pas vu ça sur les forums de Dorothée. lol Mais sur des forums style: "Au féminin.com" dont un sur Saint-martin.

Celui où quelqu'un avait dit qu'elle avait un stand de colliers dans le marché de St Martin (période LVDLA)? :lol:

Pour le stand de colier je sais plus... Mais quelqu'un du staff JLA qui s'occupait du casting figu à St-Martin, était membre sur ce forum. Et il me semble qu'elle avait pris la défense des acteurs en disant qu'ils ne se la jouaient pas star. :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Emmalovenstein Sam 11 Déc 2010 - 23:05

belle rencontre céline !
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par avrildemai Sam 11 Déc 2010 - 23:16

Texane d'AmOur a écrit:
Azur a écrit:
Texane d'AmOur a écrit:Ca va faire taire certaines mauvaises langues du net au sujet d'Hélène qui tire la tronche devant les gens qu'elle croise. Et non je n'ai pas vu ça sur les forums de Dorothée. lol Mais sur des forums style: "Au féminin.com" dont un sur Saint-martin.

Celui où quelqu'un avait dit qu'elle avait un stand de colliers dans le marché de St Martin (période LVDLA)? :lol:

Pour le stand de colier je sais plus... Mais quelqu'un du staff JLA qui s'occupait du casting figu à St-Martin, était membre sur ce forum. Et il me semble qu'elle avait pris la défense des acteurs en disant qu'ils ne se la jouaient pas star. :green:
Je ne peux que confirmer ;)

Contente pour ceux qui l'ont vu et ceux qui ont posé leurs questions par téléphone. En revoyant l'émission, je l'ai trouvé pas mal. Hélène super! Pour cette réfléxion au sujet de la Guyane, je pense vraiment moi qu'elle l'a fait essentielement pour ça!
En tout cas, c'est une grande chance de revoir notre Hélène!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par joris Sam 11 Déc 2010 - 23:18

Super content pour toi Céline
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Ze Lamélie Sam 11 Déc 2010 - 23:56

j'ai vu l'émission et j'ai adoré hélène et revoir les moments comme le bétisier donna , donna , en concert et que du vent et j'ai adoré hélène qui appelle isa zaza j'ai bien ris et j'ai trouvé qu'elles étaient assez complice toutes les deux et je pense que c'est pour ça qu'isa complétait ces réponses parce qu'elle connait bien hélène et elle sait qu'elle en dira pas plus aprés c'est vrai que parfois on avez envie de la débrancher en tout cas j'ai adoré t'entendre olivia ainsi que les autres membres du forum
quel plaisir de revoir hélène quand même et céline et les autres tellement contentes pour vous la chance que vous avez eu de la voir j'imagine ton émotion céline moi j'aurais certainement eu la même à ta place
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par powpow33 Dim 12 Déc 2010 - 1:07

Ta bien de la chance celine et puis si tu ve bien nous fais partage ta photo avec la miss
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Olivia Dim 12 Déc 2010 - 10:04

Celine a écrit:Juste un petit message pour raconter ce furtif moment avec Hélène ;)

Hier, accompagnée de Jerem357, nous sommes allés devant IDF1 rejoindre Sandrine et Florent et deux minutes à peine après notre arrivée, Hélène arrive. Nous sommes allés l'aborder et Hélène est telle qu'on se l'imaginait très gentille, adorable, elle nous a signés nos photos et nous l'avons laissé rentrer.

A deux minutes près, on ne la voyait pas !!! Mais franchement naturelle, et super gentille, un amour de femme.

Sans compter qu'elle nous a fait la bise à tous les 4.

Et une fois qu'elle est sortie, on fait une photo d'Hélène avec nous 4, voila.
merci de nous avoir raconté, ravie pour toi!!

_________________
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par nicohel Dim 12 Déc 2010 - 10:31

C'est génial pour vous de l'avoir rencontré et merci Céline pour le compte rendu, merci de partager avec nous.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par dimi7500 Dim 12 Déc 2010 - 10:45

ca serait bien de nous montrer cette photo.Ca devait etre un super moment !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par inconnu25 Dim 12 Déc 2010 - 13:11

seb a écrit:ça m'a fait drôle un peu de la voir là, sur le plateau d'IDF1 midi... Depuis le temps qu'on attendait qu'elle vienne :D Des bonnes news pour elle par rapport à l'album, une tournée (en chine notamment); c'est cool tout ça !
Elle a l'air d'avoir envie de refaire de la musique, je trouve !

Elle est aussi peu bavarde que Dorothée; Isabelle est même obligée de parler pour elle, comme pour Do' :lol:

J'aime bien qu'Hélène travaille dans le domaine dans l'humanitaire (dans la série) et qu'Alain Deloche y fasse une apparition :o

Les images d'archives (Bercy, Dona dona, bétisiers de la série, Que du vent) toujours sympa à revoir !

On sait déjà qu'elle chantera "Sur mon étoile, Je m'appelle Hélène, Salut ça va avec Do'"... Dommage pour "Que du vent" :(

J'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour elle et qu'il y aura une suite après Bercy !

Meme si c'est cool pour Helene, j'ai peur pour Dorothée, qu'on délaisse Dorothée pour Helene.

Helene a des projets dans l'avenir, mais Dorothée, elle, on ne sait pas ce que l'avenir lui reserve.

J'ai vraiment peur pour Dorothée.

Et je le repete, je n'ai rien contre Helene, j'aime bien quelques chansons, je serai ravi de la voir à Bercy et aussi dans la série, mais je trouve qu'Helene est moins energique que Dorothée. Je trouve meme que Dorothée est plus proche de son public qu'Helene. Je peux me tromper cela dit.

En tout cas, content de son retour.

dimi7500 a écrit:
Elle est bien de retour et elle a envie ca se sent. J'espère vraiment cette tournée en 2011 et mieux gérer que Dorothée.
sympa pour Dorothée...

Sev a écrit:J'ai pas encore vu l'émission mais, à vous lire, et même si l'attente chez moi est forcément moins forte, j'ai hâte de me trouver un moment pour la voir. :D
Quant à Isa en présentatrice, je vous dirai ce que j'en pense. Ceci dit, quand j'étais dans le public sur le plateau des Talents, je l'avais trouvée assez bien, assez naturelle, après, à la télé, ça rend peut-être différemment. ;)

Je ne savais pas que tu avais deja assisté à l'emission, c'etait quand ?

Joshua1985 a écrit:Oui c'est clair franchement c'est quoi cet animateur sans voulor être méchant il est tout rikiki... gené.... pire qu'un fan ! Il rougit ! Avec patrick ou laure cela aurait été simpa en plus.
Sinon moi Isabelle je comprends ce qu'on lui reproche vraiment y a quelque chose à faire au niveau du naturel mais sinon comme tu dis elle est quand même très simpathique. Charmante... Le problême c'est qu'elle en fait trop. Elle surjoue trop, dommage.
Ce presentateur est le redac en chef de jmm.com, Patrick et Laure ne presentent plus et je pense qu'avec les tournages de la série, ca doit etre compliqué. De plus cette émission est en partie produite par Kevin Vatant et c'est en parti grace à lui qu'ils peuvent avoir des invités hors AB comme Daniela Lumbroso ou Magloire sans compter les images qu'ils diffusent en fonction de l'invité.
Sans lui, il n'y aurait rien de tout ca dans l'emission, je pense. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 13:41

inconnu25 a écrit:
dimi7500 a écrit:Elle est bien de retour et elle a envie ca se sent. J'espère vraiment cette tournée en 2011 et mieux gérer que Dorothée.
sympa pour Dorothée...

C'est pas méchant mais réaliste. Le retour de Dorothée a été bousillé par JLA. Espérons qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il gère mieux celui-là.
Après Hélène et Do ont chacune leur public. Pas sûre que le retour de l'une éclipse l'autre.
Et puis Hélène est encore jeune, normal qu'elle ait des projets.

inconnu25 a écrit:Je ne savais pas que tu avais deja assisté à l'emission, c'etait quand ?

Fin mars quand je suis montée sur Paris quelques jours. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Kadjinska Dim 12 Déc 2010 - 13:53

Joshua1985 a écrit:Oui c'est clair franchement c'est quoi cet animateur sans voulor être méchant il est tout rikiki... gené.... pire qu'un fan ! Il rougit ! Avec patrick ou laure cela aurait été simpa en plus
J'ai pas vu l'émission en entier, mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique, ce présentateur. Après t'avoir lu, je m'attendais à un gnome adolescent... Pas du tout ! :lol:
Ca se voit qu'il débute, mais j'ai pas perçu tant de gêne que ça.

Sev a écrit:
Et puis Hélène est encore jeune, normal qu'elle ait des projets.
:study: C'est sympa pour Dorothée !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par boule3 Dim 12 Déc 2010 - 14:00

Kadjinska a écrit:
Joshua1985 a écrit:Oui c'est clair franchement c'est quoi cet animateur sans voulor être méchant il est tout rikiki... gené.... pire qu'un fan ! Il rougit ! Avec patrick ou laure cela aurait été simpa en plus
J'ai pas vu l'émission en entier, mais je ne l'ai pas trouvé catastrophique, ce présentateur. Après t'avoir lu, je m'attendais à un gnome adolescent... Pas du tout ! :lol:
Ca se voit qu'il débute, mais j'ai pas perçu tant de gêne que ça. !
comme Joshua je l'ai trouvé archi nul le présentateur !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Sev Dim 12 Déc 2010 - 14:06

Kadjinska a écrit:
Sev a écrit:Et puis Hélène est encore jeune, normal qu'elle ait des projets.
:study: C'est sympa pour Dorothée !

Rhôôôôô, pour une fois que je dis un truc sympa sur Hélène... :green:
Non mais objectivement, Hélène a 44 ans, Do en a 57 ans. Plus facile de reprendre une carrière et d'avoir des projets à cet âge-là quand même. ;)

"un gnome adolescent": :study: :study: :study:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Rosso Dim 12 Déc 2010 - 14:07

Celine a écrit:Juste un petit message pour raconter ce furtif moment avec Hélène ;)

Hier, accompagnée de Jerem357, nous sommes allés devant IDF1 rejoindre Sandrine et Florent et deux minutes à peine après notre arrivée, Hélène arrive. Nous sommes allés l'aborder et Hélène est telle qu'on se l'imaginait très gentille, adorable, elle nous a signés nos photos et nous l'avons laissé rentrer.

A deux minutes près, on ne la voyait pas !!! Mais franchement naturelle, et super gentille, un amour de femme.

Sans compter qu'elle nous a fait la bise à tous les 4.

Et une fois qu'elle est sortie, on fait une photo d'Hélène avec nous 4, voila.

super Celine,t´avais le chance :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par inconnu25 Dim 12 Déc 2010 - 14:39

Sev a écrit:
inconnu25 a écrit:
dimi7500 a écrit:Elle est bien de retour et elle a envie ca se sent. J'espère vraiment cette tournée en 2011 et mieux gérer que Dorothée.
sympa pour Dorothée...

C'est pas méchant mais réaliste. Le retour de Dorothée a été bousillé par JLA. Espérons qu'il apprenne de ses erreurs et qu'il gère mieux celui-là.
Ben il faut qu'il gere mieux aussi Dorothée. Surtout qu'il a dit recemment que Dorothée c'est comme Mickey.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Kadjinska Dim 12 Déc 2010 - 15:23

C'est quoi le rapport entre Dorothée et Mickey ? :scratch:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par nicolas14 Dim 12 Déc 2010 - 15:50

JLA doit croire que dorothée est aussi intemporelle que mickey :lol!:

_________________
Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1 - Page 6 Empty Re: Emission avec Hélène le 10/12/10 sur IDF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum