La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Les(nouvelles) filles d'a coté

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les(nouvelles) filles d'a coté

Message par Olivia le Mer 24 Mar 2010 - 18:44

Adeline elle part a NewYork il me semble! pour son boulot. c'est expliqué dans l'épisode. Tom alors la j'ai un doute si il part avec elle ou si il disparait sans explications!!

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 24 Mar 2010 - 18:48

Il me semble que Tom fait plusieurs épisodes après elle mais plus très sur....

Invité
Invité

Message par helene971 le Mer 24 Mar 2010 - 21:34

Sonix a écrit:Merci Sev :oops:

Pour dire vrai, j'ai découvert les filles d'à côtés lorsque j'avais 16 ans. Mais, ne pouvant pas regardé tout le temps les épisodes (C'était à 3h du matin et j'avais cours), je n'avais jamais vu les NFAC plus loin que l'épisode 20 :green:
J'aurais bien aimé connaitre cette époque, pas juste pour les séries TV. Mais, il est vrai, que les séries de cette époque, malgré qu'elles ne soient pas d'une exceptionnelle intelligence, sont très passionnantes et distrayantes ! Grâce à la TNT, dans la même nuit, je peut regardé "L'un contre l'autre" avec Thierry Redler (Qui est vraiment excellent et qui me fais penser à De Funès); Hélène et les garçons (D'ailleurs, ils repassent les tout premiers episodes sur TMC depuis hier soir) et les filles d'à côtés (Ma préférée).

J'adore le contraste de gérard. A la fois un homme très imposant et efféminé !
Seul chose négative, je trouve que cette série rabaisse légèrement les femmes (M'enfin, très peu et puis c'est distrayant).

Bref, je vais m'arrête sinon je vais écrire un roman (En même temps, j'ai que ça à faire en attendant LFAC :green: )

Merci de m'avoir donné une réponse, car il est vrai que je m'inquiétais :cheers:

quoi ? :affraid: serieux :pale:
Helene et les garcons sur TMC (ca faisait un bail)
c'est à qu'elle heure ????
(je sens que je vais virer mes parents de la télé moi :green: :lol: )
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Sonix le Mer 24 Mar 2010 - 23:06

Je me suis trompé pardon !

C'est sur NRJ12 et non sur TMC.. C'est vers 3h du matin, après l'un contre l'autre :D

Mais ça tombe quasiment en même temps que LFAC :(

Sonix
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par helene971 le Mer 24 Mar 2010 - 23:11

Sonix a écrit:Je me suis trompé pardon !

C'est sur NRJ12 et non sur TMC.. C'est vers 3h du matin, après l'un contre l'autre :D

Mais ça tombe quasiment en même temps que LFAC :(

:(
bon ben tant pis comme j'ai pas NRJ12
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]

Message par Sonix le Jeu 25 Mar 2010 - 6:17

Pfff ! Ils ne diffusent même pas la fin des LFAC sur TMC.... Ils sont passés de l'épisode 131 des LFAC à l'épisode 56 des FAC ! Génial !

Sonix
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Olivia le Jeu 25 Mar 2010 - 7:46

Sonix a écrit:Pfff ! Ils ne diffusent même pas la fin des LFAC sur TMC.... Ils sont passés de l'épisode 131 des LFAC à l'épisode 56 des FAC ! Génial !
ah ça c'est le probleme de TMC ils font n'importe quoi!! AB1 les diffusent bien par contre

Féminin

Message par Marc Malloy Conseil le Jeu 25 Mar 2010 - 10:35

Joshua1985 a écrit:Il me semble que Tom fait plusieurs épisodes après elle mais plus très sur....

Oui c'est bien ça, il reste encore quelques épisodes avant de disparaitre, mais lui on sait pas ce qu'il devient... Est-il parti à New York pour rejoindre Adelineuh ou il est repartie en Suède! Moi je pencherai pour la réponse A, mais bon comme on a jamais eu de réponses on peut fantasmer encore long time dessus!
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin

Message par Sonix le Jeu 25 Mar 2010 - 18:29

olivia a écrit:
Sonix a écrit:Pfff ! Ils ne diffusent même pas la fin des LFAC sur TMC.... Ils sont passés de l'épisode 131 des LFAC à l'épisode 56 des FAC ! Génial !
ah ça c'est le probleme de TMC ils font n'importe quoi!! AB1 les diffusent bien par contre

Je n'ai pas AB1 triste
Ils sont quand même culottés sur TMC.. Apparemment, il passerais les mêmes épisodes en boucle depuis 2 ans :roll:

Sonix
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 19:16

Quand il s'agit juste d'occuper certaines tranches horaires c'est souvent que les séries ab sont diffusées n'importe comment ... sur ab1 comme vous dites les séries sont reellement bien diffusé d'ailleurs c'est souvent que les trilogies premiers baisers/annes fac/annes bleues etc se suivent et cela fait tjs plaisir ! Enfin pour ma part depuis que j'ai un peu près tout revu il y a un an je suis pas du tout ces rediffusions mais c'est quand même simpa.
Sinon sonix il me semblait qu'il y avait un site AB officiel à une époque où l'on pouvait revoir en streaming des épisodes intégrales par rapport à ce qui a été diffusé pendant la semaine mais je me souviens plus lequel c'est....

Invité
Invité

Message par prudence le Lun 29 Mar 2010 - 10:48

Sonix a écrit:
olivia a écrit:

Je n'ai pas AB1 triste
Ils sont quand même culottés sur TMC.. Apparemment, il passerais les mêmes épisodes en boucle depuis 2 ans :roll:

Il y a 3 ans, après mon accouchement, je donnais le biberon de la nuit devant les FAC sur TMC et ca tournait déjà en boucle :evil: :evil: :evil:
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Invité le Lun 29 Mar 2010 - 10:50

Les NFAC a été une des séries ab les + rediffusées sur le cable, je me souviens sur rtl9 ca fait au moins 10 ans qu'ils l'ont redifusé.

Invité
Invité

Message par La Musclette le Mar 30 Mar 2010 - 13:52

Sonix a écrit:
olivia a écrit:

Je n'ai pas AB1 triste
Ouais c'est clair! Y a des épisodes, ça fait bien, sans exagérer, 5 fois que je les vois, alors que je ne regarde la série le matin en me levant que depuis septembre! :suspect:

En ce moment, j'étais contente: c'était des épisodes que j'avais jamais vus (avec les frères qui ont fait le pari de rester célibataires). Et généralement, le matin, je vois la moitié d'un épisode pendant que je fais mon sac et un autre en entier pendant que je déjeune.
... eh ben vous savez quoi? Ce matin j'ai eu droit à la moitié d'un inédit et un épisode entier que j'ai déjà vu au moins 3 fois! :suspect: Non mais de toute façon, aujourd'hui, tout le monde s'est passé le mot pour m'emmerder, même à TMC... :vexé:
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par galkin17 le Dim 16 Mai 2010 - 12:17

Bonjour tlm Voila:Sa fait 2jous que je cherez a telecharger ou a regarder online les filles d a cotes mais je n arrive pas a trouver((Est quelle qu a peut m aider?

galkin17
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par hélèneuh le Lun 17 Mai 2010 - 20:31

galkin17 a écrit:Bonjour tlm Voila:Sa fait 2jous que je cherez a telecharger ou a regarder online les filles d a cotes mais je n arrive pas a trouver((Est quelle qu a peut m aider?

Si tu as AB1, il y a les filles d'à coté à 10:15 et à 10:45.
Il y a également à 14:55 et à 15:25 ;)
hélèneuh
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico, Johanna/Cricri, Laly/Seb, Béné/José, Nathalie/Olivier, Manue/Bruno.
Loisirs : Hélène-Nico Team, Johanna-Cricri Team, Laly-Seb Team !

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010 - 20:35

Tu tapes "les filles d'à côté megaupload" sur google et tu trouveras pas mal de liens sur internet ...

Invité
Invité

ff

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 9:22

aurel33 a écrit:

50 ans !! j'ai du mal à m'imaginer sur le coup :shock:
En tout cas, pour moi aussi c'était celle que je préférais des filles, même si je n'ai jamais vraiment accroché avec cette série, elle était belle, nature, n'en faisait pas des masses ^^ D'ailleurs je ne me souviens plus comment ils ont fait partir son personnage .??
En tout cas j'aimerais bien voir comment elle est aujourd'hui ^^
Elle est partie après avoir couché avec Marc et elle se serait marié par la suite à un riche homme d'affaire si mes souvenirs sont bons...

Invité
Invité

Message par aurel33 le Mer 19 Mai 2010 - 12:23

Joshua1985 a écrit:Elle est partie après avoir couché avec Marc et elle se serait marié par la suite à un riche homme d'affaire si mes souvenirs sont bons...

Merci beaucoup, j'ai du le savoir à l'époque mais j'avais oublié... Il ne s'est donc jamais rien passé entre elle et Daniel? D'ailleurs est-ce que Daniel a déjà eu une histoire avec une fille d'à côté :roll:
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène Et Nicolas

Message par Olivia le Mer 19 Mai 2010 - 20:27

aurel33 a écrit:
Joshua1985 a écrit:Elle est partie après avoir couché avec Marc et elle se serait marié par la suite à un riche homme d'affaire si mes souvenirs sont bons...

Merci beaucoup, j'ai du le savoir à l'époque mais j'avais oublié... Il ne s'est donc jamais rien passé entre elle et Daniel? D'ailleurs est-ce que Daniel a déjà eu une histoire avec une fille d'à côté :roll:
j'ai déplacé ici car c'est la série par les acteurs.

Pour Daniel, la seule pour qui il a eu le béguin c'était Adeline, mais il ne s'est jamais vraiment rien passé avec les filles!

Féminin

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 20:30

Il a aussi craqué sur Sabine je crois mais elle l'a vite trouvé très ennuyeux même si au début elle craquait aussi lol. Mais ils ne sont pas sortit ensemble...

Invité
Invité

Message par aurel33 le Mer 19 Mai 2010 - 22:39

Encore merci pour ces infos ;) et désolée pour ces petites questions, bizarrement en ce moment je regarde les filles d'à côté ce sont les épisodes avec Magalie, et du coup je me pose pas mal de question ^^
C'est marrant qu'ils n'aient pas essayer de mettre Daniel avec quelqu'un, du moins en faire une véritable histoire. Lui qui était tellement convoité, il partira seul non ?
aurel33
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène Et Nicolas

Message par Olivia le Jeu 20 Mai 2010 - 7:53

Il part retrouver son ex-femme!!

Féminin

Message par La Musclette le Jeu 20 Mai 2010 - 11:10

Il me semble qu'à un moment, c'était bien parti aussi entre lui et Karen (ils avaient tous les deux une passion pour je ne sais plus quelle culture tribale ou je sais plus quoi), et les autres filles ont tout fait pour que ça foire... merci les copines (et la sœur!)! :lol: Je les trouve vraiment méchantes entre elles, parfois...
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Message par Olivia le Jeu 20 Mai 2010 - 12:56

ah les filles surtout dans les NFAC elles sont pas toujours sympa entre elles c'est clair. notamment quand y'a Théo !

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mai 2010 - 14:59

ouais c'est clair n'ayons pas peur des mots les filles c'est des vraies garces entre elles.... il me semble aussi que son départ est également au moment où il tombe amoureux d'adeline mais elle non, ou j'ai tord? Parce que j'ai souvenir que les filles après lui reproche son départ genre: "comment peut-on ne pas être amoureuse de daniel" (lol):D . Je trouve aussi qu'il aurait pu vivre une histoire avec magalie qui à mon avis lui plaisait bien mais dans LFD il a comme principe de pas toucher aux voisines au début même si pour finir il y a des rendez-vous entre lui et sabine etc... bref c'est dommage je pense pour les producteurs cela aurait cassé le mythe de le rendre accessible parce que beaucoup d'épisodes tournent autour de leur obsession pour lui ....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut