La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

2 participants

Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par chichis Lun 25 Oct 2010 - 1:43

voila j espere ne pas m etre tromper de rubrique cest pour demander une permission aux admins
j ai un forum de chihuahua (donc rien a voir aucune concurence de theme ou autre et mondialement commue) j ai 7200 membres mais on a une section cafeteria et autre race sa permet au futur proprio de patienter l arriver de leurs chien eventuellement on y parle de tout echange des bonne adresse etc je voulais savoir sachant quil ya des fans de series si je peut metre une pub en lien et en honneur "post it" de votre forum pour y faire venir mes membres chihuahua passionner de series et d helene et si vous me permetez de copier le message sur le post : forum considéré comme un site hameçonnage

1, 2, 3par olivia
juste le proceder pour arriver a venir sans etre bloquer car sinon sa bloque a chaque page ou manip sa leurs permet de s inscrir sans encombre :D je voulais demander en mp discretement mais apparament ici on ne peut pas avant un certain nombre de messages
je suis tellement heureuse d etre parmis vous que je voudrais faire partager cette joie a mes membres , j ai commencer en privee depuis que je suis inscrite mais a chaque fois faut tout re expliquer alors un post avec le lien seras plus sur et m eviteras de tout re expliquer a chaque fois
ya ceux qui metron sur mon poste y venir et les plus discret qui le feront sans le signaler
si je peut avoir votre permission de metre le lien de votre forum sur le mien a la cafeteria (pas lien ouvert public juste la section privee des gents inscrit )et en post it sa serais pour moi un grand honneur
merci aux admins d avoir pris le temps de me lire et de me repondre d avance merci :)
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty Re: demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par Olivia Lun 25 Oct 2010 - 7:25

pour l'hameçonnage ça va etre supprimé car on supprime le nom de domaine donc ne t'embete pas avec ça, mais merci quand meme. en attendant il suffit de passer par firefox.

pour la pub bien sur pas de problème merci.

_________________
demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty Re: demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par chichis Lun 25 Oct 2010 - 17:43

:cheers: merci olivia tes super !
par contre se matin la moitier des lien de suivit marche pas suite aux reponse certain passe par l ancien fofo et sa met: n existe pas !
et deux seulement passe par ce fofo helene j ai prefere vous prevenir (suite a mes message hiers sur les mail reponse de suivit de post)
un soucis de suivit de forum actif ? sa met une confusion sur le coup grosse frayeur car je pensais que le fofo avais fermer :scratch:
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty Re: demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par Olivia Lun 25 Oct 2010 - 20:20

comme je te l'ai dit le nom de domaine est supprimé donc c'est normal faut prendre cette adresse https://heleneetlesgarcons.actifforum.com

_________________
demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty Re: demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par chichis Lun 25 Oct 2010 - 20:48

oui olivia :D cets celle que j ai mais quand on suit certains post (quand on met un message ici sur un sa nous avertis quil ya eus des reponses) et bien le lien envoyer pour le suivit il yen a pas mal qui ne marche pas comme si c etais des post de l autre fofo cest pour sa que je pense que cets un petit soucis de bug de forum actif qui doit etre en train de faire la mise a jour mais je preferais vous en avertir au cas ou d autres membres on eus le meme soucis ! :D bon je passe via le fofo au lieu de cliker le lien sa me permet quoiquil arrive de ne pas en perdre une miette ! :D j ai bien recut la new letter qui rapelle le chan,gement d adresse du fofo ! c etais deja a mes favoris car quand je me suis inscrite je l est fait via la news adresse :cheers:
chichis
chichis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : paris
Couple préféré : helene nicolas
Loisirs : handling , mon elevage et mon forum chihuahua for ever
Date d'inscription : 23/10/2010

http://www.chihuahua.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum Empty Re: demande permisssion admin pour faire conaitre votre forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum