La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

+79
bettyboop9710
mariemarie
LeatherFace
Celine
Jerem357
powpow33
nouna
florent
Lolotte
marjo
cléo
mélanie468
helenerolles
nicohel
Korrigane
La Musclette
tikuine
isa
chichis
sof-cooper
aurel-54
Emilie
bdavis09
Petitcoquillage
Joël
lulus
piluchette51
poesie
jess
prudence
totoff
Jonalex
cacoe
BaDeVeL
jenni
Sev
Volcania59
FanHélène
Azur
mal93
Emmalovenstein
lovesophia
aforcedesolitude
pettitteluciole
nicolas14
mlledavan
Kimmy
boule3
Kadjinska
Sevestre
hélèneuh
Nath&O
charlotte
zzzzzzz
LALY/SEBASTIEN ♥
Aurelle-sims
Rachel
cécéjcjy
Alanka
Mo'
avrildemai
Tendancegary
clary
inconnu25
jonathan
adi0
elijahraph
candy
Olivia
joris
Texane d'AmOur
ღ Gwen ღ
Babydolls
Sylvie
Ze Lamélie
Sev5984
dimi7500
seb
Rudy
83 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 22:10

trop c'est un nerveux deja dans la s3 "mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse"! mais tellement simpathique... les bons acteurs sont ts partis !!
Comme vous dites Nico en flic a sa place ca aurait pu donner des trucs intéressants, avec le retour de jeanne etc , en photographe franchement ca sert à rien. Une scène on a eu (et pas très drôle...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Rudy Dim 8 Mai 2011 - 22:26

Joshua1985 a écrit:trop c'est un nerveux deja dans la s3 "mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse"! mais tellement simpathique... les bons acteurs sont ts partis !!
Comme vous dites Nico en flic a sa place ca aurait pu donner des trucs intéressants, avec le retour de jeanne etc , en photographe franchement ca sert à rien. Une scène on a eu (et pas très drôle...).

La série mourra avec un potentiel jamais complètement développé. Hélas :cry:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24879
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 22:29

ce qui serait bien ce que pour la saison 2 de bons acteurs reviennent... celui qu faisait le guenec est un bon exemple ! Et d'anciens persos, ça fait plaisir à tlm et c'est pas compliqué! (tout à l'heure j'ai oublié "marc", il joue aussi dans la s3 je crois, avec un bouc... lorsque Johanna saute en parachute (hyper crédible :lol!: ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Ze Lamélie Dim 8 Mai 2011 - 22:50

moi j'aurais bien vu béné prof aux beaux arts , nico en flic , jeanne vendeuse dans une bijouterie par exemple( une fois débarassé de ses problèmes évidemment ) , josé et jimmy qui s'occuperait de promenades en bateau-mouche sur la seine par exemple pour changer du duo josé/nico , laly en journaliste people et hélène à la chaine de l'espoir ça leur va bien


ou alors pour reformer le duo laly/johanna soit une nouvelle agence immobiliere ou une agence matrimoniale ou un bar toutes les deux vu que laly avait remplacé johanna au bar des filles sur certains épisodes
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par mal93 Dim 8 Mai 2011 - 22:55

Qu'est ce que vous avez tous avec nico en flic? lol c'est un justicier ok mais je le vois mal en faire son metier.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 23:01

Ca lui va pa spécialement c'est clair mais comme ils sont souvent dans la merde avec la justice ca pourrait donner des choses intéressantes si l'un d'entre eux était dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par nicohel Dim 8 Mai 2011 - 23:05

Nicolas est trop fainéant pour être flic et trop emmélé dans des histoires louches. Et puis je pense pas qu'il serait flic avec ceux qu'il a rencontré !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 23:06

c'est bien vrai nicohel, mais si Nico est fainéant, Garcia et le Guenec ils étaient quoi eux :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par nicohel Dim 8 Mai 2011 - 23:08

Pareil pas des lumières et pas crédibles , on est d'accord ! :lol!:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Invité Dim 8 Mai 2011 - 23:09

lol oui !
J'aime beaucoup le nico de la s3 et celui la il aurait été bien pour ça !
Maintenant moins....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par nicohel Dim 8 Mai 2011 - 23:14

Oui avant il aurait pu avoir ce rôle dans la saison 3 mais là je trouve pas que ca conviendrait à Nicolas et puis comment il deviendrait flic faudrait reprendre les études et Nicolas est trop bien sur sa péniche à ne rien faire que de foutre à l'eau et sauver les femmes. Il préfère rester dans l'ombre !

Ca ferait plaisir de revoir certaines têtes des Vacances comme Peter Watson ou Audrey.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents - Page 44 Empty Re: Infos nouvelle série/saison : les acteurs présents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum