La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Jeanne

+13
Emmalovenstein
Kadjinska
Lau
Aliénor
mathis
bobaby6363
avrildemai
Rachel
mariemarie
Nikos
Ze Lamélie
Sev5984
Olivia
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Aliénor Sam 20 Oct 2012 - 22:50

Mais après peut-être que j'ai mal compris c'est passé vraiment hyper vite fallait être bon pour comprendre.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 22:52

unefandelaly a écrit:je pense que personne ne lui a pardonné seulement maintenant que celle ci annonce qu'elle est enceinte c'est plus délicat notamment vis à vis de nicolas car même si personne n'aime jeanne (excepté christian qui semble la trouver sympa) tout le monde aime nicolas

par contre est ce jeanne aime nicolas c'est parfois la question que je me pose après tout elle ment tout le temps alors pourquoi pas sur ses sentiments pour nicolas

dieu sait que je n'apprécie pas Jeanne mais je ne pense pas qu'elle mente sur ce genre de chose puis c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout si elle a couché avec Jimmy
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:54

mathis a écrit:
unefandelaly a écrit:je pense que personne ne lui a pardonné seulement maintenant que celle ci annonce qu'elle est enceinte c'est plus délicat notamment vis à vis de nicolas car même si personne n'aime jeanne (excepté christian qui semble la trouver sympa) tout le monde aime nicolas

par contre est ce jeanne aime nicolas c'est parfois la question que je me pose après tout elle ment tout le temps alors pourquoi pas sur ses sentiments pour nicolas

dieu sait que je n'apprécie pas Jeanne mais je ne pense pas qu'elle mente sur ce genre de chose puis c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout si elle a couché avec Jimmy

elle sent le faux ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par mathis Sam 20 Oct 2012 - 22:55

unefandelaly a écrit:
mathis a écrit:
unefandelaly a écrit:je pense que personne ne lui a pardonné seulement maintenant que celle ci annonce qu'elle est enceinte c'est plus délicat notamment vis à vis de nicolas car même si personne n'aime jeanne (excepté christian qui semble la trouver sympa) tout le monde aime nicolas

par contre est ce jeanne aime nicolas c'est parfois la question que je me pose après tout elle ment tout le temps alors pourquoi pas sur ses sentiments pour nicolas

dieu sait que je n'apprécie pas Jeanne mais je ne pense pas qu'elle mente sur ce genre de chose puis c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout si elle a couché avec Jimmy

elle sent le faux ..

c'est sure que ses nombreux mensonges ne sont pas en sa faveur :silent:
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Invité Sam 20 Oct 2012 - 22:58

mathis a écrit:
unefandelaly a écrit:
mathis a écrit:
unefandelaly a écrit:je pense que personne ne lui a pardonné seulement maintenant que celle ci annonce qu'elle est enceinte c'est plus délicat notamment vis à vis de nicolas car même si personne n'aime jeanne (excepté christian qui semble la trouver sympa) tout le monde aime nicolas

par contre est ce jeanne aime nicolas c'est parfois la question que je me pose après tout elle ment tout le temps alors pourquoi pas sur ses sentiments pour nicolas

dieu sait que je n'apprécie pas Jeanne mais je ne pense pas qu'elle mente sur ce genre de chose puis c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout si elle a couché avec Jimmy

elle sent le faux ..

c'est sure que ses nombreux mensonges ne sont pas en sa faveur :silent:

enfin, vu que je ne suis pas sa plus grande fan je ne suis pas forcément objective après est ce que Azoulay aurait fait d'elle un personnage aussi faux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par bobaby6363 Sam 20 Oct 2012 - 23:04

unefandelaly a écrit:
mathis a écrit:
unefandelaly a écrit:
mathis a écrit:

dieu sait que je n'apprécie pas Jeanne mais je ne pense pas qu'elle mente sur ce genre de chose puis c'est vrai que l'on peut se poser la question surtout si elle a couché avec Jimmy

elle sent le faux ..

c'est sure que ses nombreux mensonges ne sont pas en sa faveur :silent:

enfin, vu que je ne suis pas sa plus grande fan je ne suis pas forcément objective après est ce que Azoulay aurait fait d'elle un personnage aussi faux

ce n'est pas volontaire c'est juste que personne n'a une vie aussi remplie qu'elle et du coup ses 1001 vies sonnent faux
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 16:58

unefandelaly a écrit:
par contre est ce jeanne aime nicolas c'est parfois la question que je me pose après tout elle ment tout le temps alors pourquoi pas sur ses sentiments pour nicolas
Christian ment.
Nico ment.
Laly ment.

Jeanne a donné pleins de preuves d'amour à Nicolas : en plongeant à la mer pour le sauver malgré sa phobie, en mettant sa bague de fiançailles en gage pour acheter la plage, en acceptant de se sacrifier pour le sauver malgré l'histoire avec Aurélie, elle lui a pardonné ses différents fricotages (Hélène, Audrey, Fanny ...) Sans vouloir relancer un énième débat, je trouve qu'elle en a plus fait pour lui qu'Hélène.

Je suis en train de regarder sur AB1 (saison 5), elle avait déjà le côté "mémère popote" qu'on retrouve dans les Mystères. Je trouve dommage qu'on ait ajouté, et même surajouté, le côté Wonder Jeanne à ça parce qu'on en est loin à la fin de LVDLA.

Je suis d'accord pour dire que Jeanne à un côté garçon manqué et casse-cou (plus que toutes les autres filles réunies) mais qu'elle en fasse plus que les garçons (tous les garçons réunis aussi d'ailleurs :lol: ) c'est profondément dérangeant. La drogue, les colombiens, la géolocalisation des portables, les cours de baston avec Rudy, la carrière de danseuse aux quatre coins du monde ... :roll:

Dans LMDLA, même si son amitié avec Rudy a été renforcée, on a souvent l'impression qu'elle le prend pour son toutou. Et c'est dommage. J'ai lu récemment sur un autre forum "Jeanne a laissé toute sa chaleur à Love Island" et c'est exactement ça. Ils ont un peu renforcé la lien Jeanne/Hélène et même si elles se sont toujours apprécié, le rapport est un peu hypocrite, j'aurais aimé qu'elles aient une explication une bonne fois pour toutes,que ça crie, que ça pète, bref, une réaction normale.

Après, de l'héritière à l'hôtesse à Wonder Jeanne, en passant par la danseuse et la prisonnière, son personnage manque de cohérence. Son couple avec Nico était touchant, probablement le plus complice de la saga avec Peter et Hélène pour moi, c'est surtout ça qui la rendait "humaine", son amitié avec Béné également.

Dans LMDLA, j'ai l'impression de voir un robot sur commande avec des phrases comme "Nico c'est mon mec" ou "j'ai fait ce que j'avais à faire".

La meilleure Jeanne reste pour moi celle de l'époque du Miracle avec Nico et José.



Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Kadjinska Mar 11 Juin 2013 - 17:08

Lau a écrit: J'ai lu récemment sur un autre forum "Jeanne a laissé toute sa chaleur à Love Island" et c'est exactement ça.
C'est ça.
Les Vacances, Jeanne n'a jamais été ma préférée, mais de ce que je me souviens, elle était plutôt mignonne, sympathique.
Dans les Mystères, il n'y a rien à faire : on dirait Terminator. Elle est résolument froide dans tout ce qu'elle fait, même quand elle devrait être un peu chaleureuse. Elle ne connait plus la subtilité : dès qu'elle doit être mélancolique, elle est au 36e dessous ; dès qu'elle doit être joyeuse, elle se transforme en pile électrique à la voix suraigüe.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeanne - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Lau Mar 11 Juin 2013 - 17:15

Kadjinska a écrit:
Dans les Mystères, il n'y a rien à faire : on dirait Terminator.
C'est ça, c'est un robot. Je trouve ça vraiment dommage car le personnage, qu'on l'aime ou non, était assez sympathique dans LVDLA (et on sent bien qu'Isabelle Bouysse s'emmerde profondément, alors que quand on regarde le bêtisier qui est sorti, l'ambiance semble être joyeuse)

J'aurais aimé aussi un fight avec Nico à propos d'Hélène. Dans la saison 1, elle trouve la lettre de rupture d'Hélène et Nico la prend en lui disant que ça ne la regarde pas.

Que ce soit Jeanne ou Hélène, aucune femme n'accepterait d'être la position de l'une ou de l'autre.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Aliénor Mer 12 Juin 2013 - 17:49

C'est le cadre des mystères aussi qui lui va moins bien je pense.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Lau Mer 12 Juin 2013 - 17:51

Aliénor a écrit:C'est le cadre des mystères aussi qui lui va moins bien je pense.


C'est vrai. Je la trouve plus jolie à Love Island. Les tenues de combat façon Rambo, beurk!
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Kadjinska Mer 12 Juin 2013 - 17:56

Lau a écrit:
Aliénor a écrit:C'est le cadre des mystères aussi qui lui va moins bien je pense.

C'est vrai. Je la trouve plus jolie à Love Island. Les tenues de combat façon Rambo, beurk!
Elle faisait bien plus épanouie, c'est vrai.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Jeanne - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Emmalovenstein Jeu 13 Juin 2013 - 19:28

Kadjinska a écrit:
Lau a écrit:
Aliénor a écrit:C'est le cadre des mystères aussi qui lui va moins bien je pense.



C'est vrai. Je la trouve plus jolie à Love Island. Les tenues de combat façon Rambo, beurk!


Elle faisait bien plus épanouie, c'est vrai.
D accord avec vous. Là dans les mystères on voit bien qu elle s ennuit.d ou son jeu pas top du tout!
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par powpow33 Jeu 30 Juil 2020 - 11:08

au debuts dans les LVDL je l'aime pas trop dans son rôle de fille riche, ce plus dans la saison 3 quand elle a commence a faire amis amis avec Nicola que j'ai commence a l'aime et je l'aime de plus en plus
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2020 - 11:16

Jeanne a irradié dans la saison 3 Lvdla. Une très bonne idée de la part de JLA de l'avoir mise au premier plan ( même si c'était sans doute "intéressé"). Elle était parfaite dans le rôle du personnage féminin et athlétique. Une vraie Lara Croft. Isabelle Bouysse était une bouffée d'air frais dans la série à ce moment-là. Elle a fait du bien à Lvdla.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Squirrel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Squirrel Jeu 30 Juil 2020 - 12:02

Rudy a écrit:Jeanne a irradié dans la saison 3 Lvdla. Une très bonne idée de la part de JLA de l'avoir mise au premier plan ( même si c'était sans doute "intéressé"). Elle était parfaite dans le rôle du personnage féminin et athlétique. Une vraie Lara Croft. Isabelle Bouysse était une bouffée d'air frais dans la série à ce moment-là. Elle a fait du bien à Lvdla.
Totalement du même avis.

Ça fait un petit moment que je n'ai pas regardé d'épisodes de ldvla (pourtant ma série préférée de jla), mais dans mes souvenirs Johanna-Bénédicte-Jeanne, je les adorais.
J'étais une grosse fan du couple Jeanne/Nicolas également. Je me souviens de mon désespoir quand Hélène est revenue. :lol!:

J'ai soudainement envie de revoir des épisodes.

EDIT: Désolée pour le HS, je me suis crue dans le sujet lvdla.
Squirrel
Squirrel
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 458
Couple préféré : Jeanne&Nico - José&Cathy - HP - Jeanne/Peter (dans mes rêves)
Date d'inscription : 03/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par powpow33 Jeu 30 Juil 2020 - 12:04

Rudy a écrit:Jeanne a irradié dans la saison 3 Lvdla. Une très bonne idée de la part de JLA de l'avoir mise au premier plan ( même si c'était sans doute "intéressé"). Elle était parfaite dans le rôle du personnage féminin et athlétique. Une vraie Lara Croft. Isabelle Bouysse était une bouffée d'air frais dans la série à ce moment-là. Elle a fait du bien à Lvdla.

Son coté un peux Lara Croft je pence ce sa aussi qui a fais aimer Jeanne a pas mal de monde, sa y jouer beaucoup
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2020 - 13:21

Ah oui, la complicité Jeanne/Nicolas cette saison-là était vraiment cool. Je dirais même le trio du "Miracle", Jeanne/Nicolas et José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par lolita98 Mar 10 Oct 2023 - 12:44

Alors moi j'aime beaucoup le personnage de Jeanne , je trouve son couple mignon avec Nicolas mais évidement , évidemment, rien ne vaut Hélène et Nicolas.
Mais en amitié sinon je trouve le personnage plutôt intégrée.
J'aime beaucoup son amitié avec Bénédicte. Et je trouve qu'au fil des épisodes Jeanne deviens un personnage indispensable à la bande
lolita98
lolita98
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 53
Couple préféré : Hélène et Nicolas / Sébastien et Laly / Natalie et Olivier
Loisirs : Amitiés préférés : José et Nicolas / Hélène Johanna Bénédicte Laly / Sébastien et José / Bénédicte et Laly/ José et Jimmy
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jeanne - Page 2 Empty Re: Jeanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum