La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

+26
Aliénor
RedMoon
Lmdla333
mama74
Sousou
charlotte
ღ Gwen ღ
Mo'
cléo
siempremela
Kadjinska
Sev
Petitcoquillage
Sev5984
Ze Lamélie
Emilie
candy
Emmalovenstein
Rudy
cécéjcjy
nicolas14
Aurelle-sims
elijahraph
Texane d'AmOur
Olivia
hélèneuh
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel générique préférez-vous de LVDLA ?

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Lcap1031%Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Rcap12 31% 
[ 11 ]
Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Lcap1025%Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Rcap12 25% 
[ 9 ]
Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Lcap1044%Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Rcap12 44% 
[ 16 ]
 
Total des votes : 36
 
 

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Niliv Mer 11 Nov 2015 - 1:41

Bon et au point ou on en est c'est pas un secret non plus ici que mon vrai prénom c'est Olivier.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5782
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 1:51

Niliv a écrit: Bon et au point ou on en est c'est pas un secret non plus ici que mon vrai prénom c'est Olivier.

Bon je résume , Aurélien , anne so et olivier , ça devrait aller pour mon petit cerveau :green:
Je vais quand même continuer avec les pseudos c'est plus simple mais au moins je saurai qui est qui quand je verrais ces prènoms :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par mama74 Mer 11 Nov 2015 - 7:19

Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Alors peut-être que la suite de la saison 4 a été diffusée le samedi avant sous le soleil ? cela vous dit quelque chose ou pas?  Je n'aurais donc pas vu la première partie de la saison 4 lors de sa première diffusion 

La saison 5 a été diffusée à 5h du matin entre 2006 et 2007 je me souviens j'étais à la fac et je me levais tôt pour regarder les épisodes sur ma télé pourrave lol

En fait, la suite et fin de la saison 4 ( épisodes 123 à 142) a été diffusée le samedi après-midi ( avant "Sous le soleil") à partir de septembre 2004.
C'est la saison 5 ( entièrement inédite, même en Belgique) qui avait été diffusée très tôt le matin. C'était fin 2006/début 2007.

Voilà pour les précisions les amis :lol:
Ah ben voilà je me disais bien. Autant dire que le samedi j'étais devant la télé parce qu'il me semble aussi qu'il y avait 7 à la maison

Anne so et moi ça doit faire 5 ans qu'on se connaît on jouait ensemble sur un rpg de pblv 
Et moi comment je m'appelle lol
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Rudy Mer 11 Nov 2015 - 10:53

Niliv a écrit: Bon et au point ou on en est c'est pas un secret non plus ici que mon vrai prénom c'est Olivier.

Et moi Grégory !
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par inconnu25 Mer 11 Nov 2015 - 13:04

mama74 a écrit:
Rudy a écrit:
mama74 a écrit:Alors peut-être que la suite de la saison 4 a été diffusée le samedi avant sous le soleil ? cela vous dit quelque chose ou pas?  Je n'aurais donc pas vu la première partie de la saison 4 lors de sa première diffusion 

La saison 5 a été diffusée à 5h du matin entre 2006 et 2007 je me souviens j'étais à la fac et je me levais tôt pour regarder les épisodes sur ma télé pourrave lol

En fait, la suite et fin de la saison 4 ( épisodes 123 à 142) a été diffusée le samedi après-midi ( avant "Sous le soleil") à partir de septembre 2004.
C'est la saison 5 ( entièrement inédite, même en Belgique) qui avait été diffusée très tôt le matin. C'était fin 2006/début 2007.

Voilà pour les précisions les amis :lol:
Ah ben voilà je me disais bien. Autant dire que le samedi j'étais devant la télé parce qu'il me semble aussi qu'il y avait 7 à la maison

Anne so et moi ça doit faire 5 ans qu'on se connaît on jouait ensemble sur un rpg de pblv 
Et moi comment je m'appelle lol
7 à la maison, c'etait le dimanche en lieu et place de Disney Parade. Vers 17-18h.


Dernière édition par inconnu25 le Mer 11 Nov 2015 - 14:36, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26817
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Steph83 Mer 11 Nov 2015 - 13:41

Le 2ème ne fonctionne plus sur ton site ! :(
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 944
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Invité Mer 11 Nov 2015 - 16:28

Rudy a écrit:
Niliv a écrit: Bon et au point ou on en est c'est pas un secret non plus ici que mon vrai prénom c'est Olivier.

Et moi Grégory !

Vais je retenir tout ça , j"aime bien ton prénom Rudy.

Bon du coup j'en ai 4 à retenir va être dur . J'aime bien ce prénom

Moi c'est Mathéo , mais appellez moi Stavi :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Rudy Mer 11 Nov 2015 - 17:16

Stavi a écrit:
Rudy a écrit:
Niliv a écrit: Bon et au point ou on en est c'est pas un secret non plus ici que mon vrai prénom c'est Olivier.

Et moi Grégory !

Vais je retenir tout ça , j"aime bien ton prénom Rudy.

Bon du coup j'en ai 4 à retenir va être dur . J'aime bien ce prénom

Moi c'est Mathéo , mais appellez moi Stavi  :p


Merci mec. Pareil, sur le forum, je préfère qu'on m'appelle Rudy. C'est pas pour rien qu'on prend un pseudo lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24860
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Azleea Ven 12 Juil 2019 - 21:51

Moi j'ai une légère préfèrence pour le deuxième. Il est plus fun.

Azleea
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ? - Page 4 Empty Re: Quel générique de début préférez-vous de LVDLA ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum