La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

+47
jenie
aurel33
marjo
laurette
Jonalex
miss_alexia
Rachel
corail
Alanka
Kadjinska
H&N
hélèneuh
Azur
*Marie*
Djet
Sev
aforcedesolitude
sebrochbelgique
charlotte
Miel
avrildemai
Rosso
zenatitude
inconnu25
Sandrine
dimi7500
nicolas14
Jerem357
ღ Gwen ღ
Babydolls
Celine
nouvellestar57
Texane d'AmOur
Kimmy
Sylvie
pettitteluciole
Olivia
Sevestre
Emilie
Gloom
florent
Ze Lamélie
sof-cooper
seb
boule3
mariemarie
jonathan
51 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Djet Dim 7 Nov 2010 - 20:34

Oui c'est ce que je vous répète en boucle depuis des lustres et des lustres mais apparemment vous voulez entretenir cette guerre avec les fans de Dorothée et c'est pareil dans l'autre sens car il n'y a pas moyen de vous calmer.
Moi ce qui me déplait c'est certains propos genre "on partira quand Hélène aura fini de chanter" "les fans de Dorothée doivent nous remercier" on est où là ? En première année de maternelle ?
Non mais sérieusement vous êtes tous agaçants, vous ne faites rien pour apaiser les sujets !
C'est toujours amplifier, amplifier et réamplifier, quand le feu prend ce n'est pas la peine de vous amuser à l'activer non plus !
Sérieux depuis un moment ça commence à sérieusement à m'énerver cette guerre entre fans de Dorothée, Hélène et Chantal Goya !
Voilà comment grâce à certaines personnes comment on peut tous se faire percevoir, on passe tous pour des débiles ! C'est bien je dis bravo et continuez tous comme ça et je ne parle que pour vous car je n'aime pas m'en prendre qu'à une seule personne où alors une seule catégorie, il y aura plus rien comme ça l'affaire sera réglé ! Vous continuerez à parler de l'épisode 159 de Hélène, les fans de Dorothée de l'entrée du Bercy 96 !
Djet
Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par clairon18 Dim 7 Nov 2010 - 20:37

Toutes ces réactions enfantines entre les pro-Dorothée et les pro-Hélène me dépasse... j'ai vraiment peur qu'il y aie une ambiance pourrie à Bercy ... juste pathétique cette guéguerre!!
clairon18
clairon18
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Couple préféré : Helene - Nicolas
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par boule3 Dim 7 Nov 2010 - 20:38

clairon18 a écrit:Toutes ces réactions enfantines entre les pro-Dorothée et les pro-Hélène me dépasse... j'ai vraiment peur qu'il y aie une ambiance pourrie à Bercy ... juste pathétique cette guéguerre!!
j'ai bien peur aussi, j'espère qu'aucune ne se fera sifflée par d'autres fans !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par nicohel Dim 7 Nov 2010 - 20:42

Je tombe des nues, je ne savais vraiment pas que cela pouvait exister car Dorothée et Hélène sont comme des soeurs pour moi , comment peut-on se faire la guerre entre fans. Il y en a déja bien assez dans le monde pour en rajouter.

Bref quelqu'un y va ou pas ??? Cela donne pas envie si des personnes vont se tirer dans les pattes.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par boule3 Dim 7 Nov 2010 - 20:44

oui certains y vont, olivia, jona, Celine, Gwen par exemple et surement d'autres ;)
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par jonathan Dim 7 Nov 2010 - 20:46

Je pense qu'au contraire, les fans de Do se lâchent sur leur pc mais une fois qu'ils seront à Bercy, certain qui ont critiqués sont retour feront les faux culs et iront même jusqu'à attendre en espérant avoir une dédicace :roll:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Dim 7 Nov 2010 - 20:46

Tu parles de réactions dignent de gamins de maternelle, tu viens de nous en faire une belle démonstration là.

Djet a écrit: C'est bien je dis bravo et continuez tous comme ça et je ne parle que pour vous car je n'aime pas m'en prendre qu'à une seule personne où alors une seule catégorie, il y aura plus rien comme ça l'affaire sera réglé ! Vous continuerez à parler de l'épisode 159 de Hélène, les fans de Dorothée de l'entrée du Bercy 96 !

Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par nicohel Dim 7 Nov 2010 - 20:52

Et bien j'espère pour vous que l'ambiance sera détendue à Bercy et je pense que vous ferez part de votre soirée. Ca serait cool, je vous souhaite un bon concert d'avance et ne vous préoccupez pas des gens bêtes. ;)

Ne vous prenez pas la tête et ignorez ces réactions débiles.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Djet Dim 7 Nov 2010 - 20:53

Mais que veux tu que je te dise Texane ?
Personne ne fait d'effort, on va rester dans la nostalgie et puis basta l'affaire sera classé ! Il faut vous parler comme des gamins vu que personne ne veut trouver un terrain d'entente. Hélène ne me gêne pas, elle est là c'est tant mieux pour vous et elle ! Il y a certaines chansons que j'aime bien d'elle !
Après continuez à vous embrouiller, je vous laisse vous chamailler :)
Bien à toi Texane :)
Djet
Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Dim 7 Nov 2010 - 20:53

jonathan a écrit:N'empêche, on avait bien raison pour Manuela, elle n'y sera pas comme quoi les infos des forums de Do ne sont pas toujours exacte...

Là, tu avais bien raison sur ce coup-là, Jona ;) Et comme elle te l'avait confirmé par elle-même (qu'elle n'irait pas chanter à Bercy), il n'y avait pas meilleure preuve !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sev Dim 7 Nov 2010 - 20:59

Oui Aurélien, on sait tous qu'Hélène fait son retour grâce à Do, que sans elle, elle n'est rien... Sinon, bien sûr que Dorothée est écrit en + gros, mais me dis pas qu'Hélène est écrit de la même taille que les autres???
Après ces guéguerres me dépassent un peu, sûrement car je ne suis fan ni de l'une ni de l'autre

Sinon, et là je suis d'accord avec Texane et Avril, ici je n'ai jamais vu de propos aussi désobligeants envers Dorothée que ce que je n'en ai vu sur Hélène quand il m'arrivait de feuilleter les forums de Dorothée (et j'imagine que depuis le retour d'Hélène ça s'est amplifié). Essaie au moins d'être un peu objective Djet.
C'est compréhensible sûrement car pour les purs et durs Hélène a fait de l'ombre à Do à l'époque (quoi que c'est même pas mon opinion), alors que la plupart de ceux qui sont arrivés à Hélène appréciait déjà Dorothée.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Dim 7 Nov 2010 - 21:09

Djet a écrit:Mais que veux tu que je te dise Texane ?
Personne ne fait d'effort, on va rester dans la nostalgie et puis basta l'affaire sera classé ! Il faut vous parler comme des gamins vu que personne ne veut trouver un terrain d'entente. Hélène ne me gêne pas, elle est là c'est tant mieux pour vous et elle ! Il y a certaines chansons que j'aime bien d'elle !
Après continuez à vous embrouiller, je vous laisse vous chamailler :)
Bien à toi Texane :)

J'pense que tu plaisantes là Djet quand tu dis que personne ne fait d'effort :lol:
Je n'ai jamais vu ici quelqu'un descendre Dorothée comme vous le faîtes avec Hélène ou n'importe quel autre artiste dit "AB" sur chèreDo' ! Tu te rends compte de ce que tes copains de là-bas sortent sur Hélène, Césari ou n'importe qui d'autre ? Des insultes pures et simples, y'a pas d'autres mots :roll: Et tu trouves que votre attitude est normale ? :lol:
Je me demande même encore comment Benjamin peut laisser tout ce cirque sur son forum :o
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Dim 7 Nov 2010 - 21:13

Djet a écrit:Mais que veux tu que je te dise Texane ?
Personne ne fait d'effort, on va rester dans la nostalgie et puis basta l'affaire sera classé ! Il faut vous parler comme des gamins vu que personne ne veut trouver un terrain d'entente. Hélène ne me gêne pas, elle est là c'est tant mieux pour vous et elle ! Il y a certaines chansons que j'aime bien d'elle !
Après continuez à vous embrouiller, je vous laisse vous chamailler :)
Bien à toi Texane :)

Peut-être qu'elle ne te gêne pas toi, mais ce n'est pas l'impression que m'en donne tes chers camarades avec ce que j'appellerais pour ma part de l'humour cinglant. Et encore je me demande si c'est de l'humour de proferer des menaces débiles en lui coupant sa corde en référence à une photo datant de Première comapgnie... Je ne parlerais même pas de cette allusion sournoise et mesquine sur son malaise de l'époque à Bercy. Je conçois tout à fait que l'on puisse ne pas apprécier un artiste, c'est légitime et surtout propre à chacun. Mais que l'on casse du sucre gratuitement sur un artiste juste pour le plaisir d'être méchant, je n'appelle pas ça du respect. C'est tellement facile de s'en prendre à une personne sur le net... Mais qu'est-ce que ça peut foutre à certains qu'elle ait pu faire 1ere compagnie? C'est son droit, je vois pas en quoi on pourrait se permettre de la juger... J'appelle pas ça de l'embrouille, on a autant le droit que vous d'exprimer nos ressentis... Quant à nous on va vous laisser fantasmer avec vos captures d'écrans débiles de PPPC où l'on voit Dorothée qui gifle "la mollès"...
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 7 Nov 2010 - 21:20

Texane d'AmOur a écrit:Mais franchement ça sert à quoi de jouer la provoque ici aussi? Vous le faîte déjà assez bien sur le forum de Chere Do. Evidemment qu'il s'agit avant tout du concert de Dorothée et c'est tout à son honneur. Alors pour répondre à tes chers collègues inconnu, oui pour ma part je me vante volontier qu'Hélène y soit inscrite en gros sur cette affiche. C'est merité ! Elle a connu un super succès dans les 90's, elle était placé entre Bruel et Kass dans le top trois des albums de varieté... A en lire les forums sur Dorothée certains sont verts de rage quant à cette nouvelle affiche, surtout avec le Hélène inscrit en gros. On peut en effet lire pour certains"Dans leurs grand yeux verts de rage" toute la haine qu'ils éprouvent pour Hélène, avec de méchants piques sur son malaise à Bercy en 96, son passage à la première compagnie et j'en passe... Ca me fait aussi doucement rire quand certains membres de Chère Do viennent ici en prônant une pseudo paix entre fans d'Hélène et ceux de Do. Alors que ça crâche pas mal derrière. C'est juste pathétique.

Je n'ai rien contre Helene, elle ne me derange pas et j'avoue que j'en ai marre aussi que certains fans de Dorothée s'en prennent à Helene.
Mais voila, j'en ai marre aussi qu'ici certains fans d'Helene qui n'aiment pas Dorothée souhaitent venir juste pour Helene au point meme de partir à tout moment du concert...
Comme dit Djet, l'un ne va pas sans l'autre, quand certains fans de Dorothée critiquent Helene vous n'aimez pas (ce que je peux comprendre) mais certains ici font aussi l'inverse, c'est ca le probleme... Ca me fait chier de lire des trucs faux ou des trucs qui n'ont pas de preuves comme quoi "Dorothée ne vend pas", "Dorothée fait appel à Helene pour attirer du monde". C'est saoulant.
Ca vous plairait si c'etait le contraire, non?
Ce genre de phrase avec Djet, on l'a deja dit sur le forum de cheredo, on a essayé d'apaiser les choses, mais quand c'est pas un forum, c'est l'autre forum... Ce n'est pas une guerre Dorothée/Helene mais une guerre Fan de Dorothée, Fan d'Helene.
Je trouve ca stupide et puérile
C'est avant tout le concert de Dorothée, alors ceux qui n'aiment pas Dorothée, et qu'ils veulent se casser en pleins concert, une fois qu'Helene sera passée, ne prenez pas de billets, cous volez peut etre la place de quelqu'un d'autre ou vous gachez votre argent.

Quant à la provoque, ce n'est certainement pas moi qui l'ai commencé...

jonathan a écrit:Je pense qu'au contraire, les fans de Do se lâchent sur leur pc mais une fois qu'ils seront à Bercy, certain qui ont critiqués sont retour feront les faux culs et iront même jusqu'à attendre en espérant avoir une dédicace :roll:
Il faut savoir que certains fans de Dorothée sont plus de la periode RecreA2 et non du Club Dorothée, que certains aimaient juste Dorothée et non tout le reste. Bon, ca, ca peut se comprendre, chacun ces gouts. Par contre certains de ces fans là, ne veulent plus venir au concert par rapport à ses invités. Alors de là à dire que la partie invité et notamment Helene qui peut ramener du public, c'est faux, car finalement ca enfuie d'autres.

Ceci dit, je trouve tout autant ridicul de ne pas venir à cause de ces artistes AB. Comme je l'ai dit sur cheredo, ce sera une grande fete avant Noel et les invités ne me derangent pas, meme pas Helene, mais comme je le dis, ce qui est chiant c'est la gueguerre puérile entre pro Hélene et pro Dorothée.

Et ne dites pas que Djet et moi on s'en fiche de ce qui se passe sur cheredo ou qu'on les defend car on s'est pris la tete avec d'autres membres mais neanmoins amis parcequ'ils critiquaient Helene. Djet a été le premier à creer un topic pour qu'on arrete un peu cette gueguerre stupide, en vain...
Mais si certains ici s'y mettent, on n'est pas sorti de l'auberge.

Oui Aurélien, on sait tous qu'Hélène fait son retour grâce à Do, que sans elle, elle n'est rien...
Je n'ai jamais dit que sans Do elle ne serait rien. Mais faut bien avouer qu'elle revient en premiere partie de Dorothée


Dernière édition par inconnu25 le Dim 7 Nov 2010 - 21:29, édité 1 fois
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par seb Dim 7 Nov 2010 - 21:28

Mais Inconnu, c'est pas aux gens d'ici qu'il faut écrire tout ça ! Mais bien aux haineux de chère Do' (les mêmes qui ramènent leur haine sur les autres forums consacrés à Do d'ailleurs ;) ) ! Les membres d'ici n'ont jamais eu de propos déplacés envers Dorothée et n'ont jamais entretenu de guéguère "Do-Hélène" !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par avrildemai Dim 7 Nov 2010 - 21:35

Je ne vois pas pourquoi ce qui ne veulent venir que pour les invités se priveraient. Certe c'était à l'origine le concert de do, il n'empêche. Je vais parler en mon nom avant celui des autres (c'est le seul que je connaisse) : si je vais à ce concert, c'est d'abord pour les invités (Do je l'ai vu à l'olympia!) et je trouve normal que d'autre le fasse!
Il est clair que cette guerre doit césser, mais faudrait peut etre avant qu'on respect un minimum Hélène! Comment voulez vous qu'on reste sans réagir face a de tels écris?
Y'a un minimum! Et vous me faites rire quand vous dites que certains de nous ne sont pas respectueux, ok certains veulent quitter apres l'intervention d'Hélène, et alors? Libre à eux! Je ne vois pas en quoi ce sont des voleurs: ils payent leurs places comme tous le monde! Et vous croyez vraiment qu'a Bercy Dorthée se rendra compte de quelque chose?
Bref moi je dis: on arrête là!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 7 Nov 2010 - 21:39

Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Je vois bien le truc du genre, Apres une Premiere partie "Nostalgie", le public s'est eclipsé au moment où Dorothée enchainait. On en a bien la preuve que Dorothée n'interresse plus personne, qu'elle est finie. Place au retour d'Helene et de Cricri d'amour

Voila ce que peut dire la presse au cas où si ca arrive, et ce n'est pas vendeur pour Dorothée...
seb a écrit:Mais Inconnu, c'est pas aux gens d'ici qu'il faut écrire tout ça ! Mais bien aux haineux de chère Do' (les mêmes qui ramènent leur haine sur les autres forums consacrés à Do d'ailleurs ;) ) ! Les membres d'ici n'ont jamais eu de propos déplacés envers Dorothée et n'ont jamais entretenu de guéguère "Do-Hélène" !
Mais avec Djet on a essayé de les calmer mais ici pendant ce temps, au lieu d'apaiser les choses, certains s'en prenaient aux fans de Dorothée. Et donc bien évidemment ca s'est empiré là bas. Comme sur un ring de boxe ou comme une guerre. C'est ca le probleme.
Sans compter que Dorothée s'en est pris un peu ici, meme si c'etait pas haineux, il y a eu des trucs du genre "C'est en partie grace à Helene que Bercy est sauvé", "Dorothée ne vend plus comme avant" "Dorothée fait appel à Helene". "Je me rendrai au concert de Dorothée juste pour voir Helene et une fois Helene passée, je m'eclipserai". Ce n'est pas mieux


C'est en tout cas en arretant cette gueguerre et surtout en arretant ces caprices de fans (que ca soit certains fans de Dorothée ou d'Helene) que tout peut aller pour le mieux. Et qu'on respecte les deux artistes, comme ne pas siffler ni à l'une ni à l'autre ou ne pas venir au moment de l'arrivee de Dorothée, ou de partir une fois qu'Helene sera passée.
.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sev Dim 7 Nov 2010 - 21:46

inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Bah non, tu l'as dit toi-même que ça se remplissait sans Hélène...

Sinon, ce qui a été dit ici envers Do n'était pas forcément gentil, mais il n'y a eu aucune insulte ici, car nous ne les aurions pas laissés passer...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Dim 7 Nov 2010 - 21:50

inconnu25 a écrit: Sans compter que Dorothée s'en est pris un peu ici, meme si c'etait pas haineux, il y a eu des trucs du genre "C'est en partie grace à Helene que Bercy est sauvé", "Dorothée ne vend plus comme avant" "Dorothée fait appel à Helene". "Je me rendrai au concert de Dorothée juste pour voir Helene et une fois Helene passée, je m'eclipserai". Ce n'est pas mieux.

C'est pas plus irrespectueux que les mesquineries lancées contre Hélène. Sans parler de ce ridicule sondage sur "Comment voyez-vous l'entrée d'Hélène à Bercy?" Alors oui tu va peut-être me dire qu'il faut prendre ce sondage avec humour. Mais permets moi d'en douter surtout quand on voit les vacheries contre Hélène.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par boule3 Dim 7 Nov 2010 - 22:12

inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Ba non car selon tes dires Do n'a pas besoin d'Hélène pour remplir Bercy ! ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Texane d'AmOur Dim 7 Nov 2010 - 22:28

boule3 a écrit: ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

+1 ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par ღ Gwen ღ Dim 7 Nov 2010 - 22:31

Je suis aussi d'accord avec Boule3 & Texane :)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Rachel Dim 7 Nov 2010 - 22:34

inconnu25 a écrit:Il faut savoir que certains fans de Dorothée sont plus de la periode RecreA2 et non du Club Dorothée, que certains aimaient juste Dorothée et non tout le reste. Bon, ca, ca peut se comprendre, chacun ces gouts. Par contre certains de ces fans là, ne veulent plus venir au concert par rapport à ses invités. Alors de là à dire que la partie invité et notamment Helene qui peut ramener du public, c'est faux, car finalement ca enfuie d'autres.
Les fans de Dorohée peuvent être de la période RécréA2, ok ! mais il y a aussi des fans d'Hélène (aussi plus jeunes) qui n'ont accrochés qu'à la période séries AB ! Personnellement, j'étais cloitrée au centre de loisirs les mercredis donc j'ai très peu de souvenirs du club do, par contre, les séries AB correspondent à mon entrée au collège donc à un emploi du temps différent !!!

_________________
En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 303155 En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par inconnu25 Dim 7 Nov 2010 - 22:45

Les fans de Dorohée peuvent être de la période RécréA2, ok ! mais il y a aussi des fans d'Hélène (aussi plus jeunes) qui n'ont accrochés qu'à la période séries AB ! Personnellement, j'étais cloitrée au centre de loisirs les mercredis donc j'ai très peu de souvenirs du club do, par contre, les séries AB correspondent à mon entrée au collège donc à un emploi du temps différent !!!
Certes, mais bon, c'est avant tout le concert de Dorothée, hein ;)
Donc je comprend pourquoi certaisn ralent. Il y a des fans qui esperent un vrai concert 100% Dorothée sans invités surprises ou je ne sais quoi. Ce qui est normal quand on est fan d'un artiste. ;)
Donc je les comprends, pas au point d'etre haineux ou d'etre irrespectueux, mais je les comprends. Tout comme je comprends qu'il y en a qui aime ce genre de show avec invités car moi je suis tout autant satisfait, d'une premiere partie "Jacky Show/Club Dorothée". Ca ne me derange pas, meme si j'aurai aimé voir Dorothée toute seule sur scene avec que ses musiciens et choristes.
boule3 a écrit: ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

Le probleme c'est que la config ne sera pas à 15000 mais à 7000 places.


Texane d'AmOur a écrit:
inconnu25 a écrit: Sans compter que Dorothée s'en est pris un peu ici, meme si c'etait pas haineux, il y a eu des trucs du genre "C'est en partie grace à Helene que Bercy est sauvé", "Dorothée ne vend plus comme avant" "Dorothée fait appel à Helene". "Je me rendrai au concert de Dorothée juste pour voir Helene et une fois Helene passée, je m'eclipserai". Ce n'est pas mieux.

C'est pas plus irrespectueux que les mesquineries lancées contre Hélène. Sans parler de ce ridicule sondage sur "Comment voyez-vous l'entrée d'Hélène à Bercy?" Alors oui tu va peut-être me dire qu'il faut prendre ce sondage avec humour. Mais permets moi d'en douter surtout quand on voit les vacheries contre Hélène.

Mais je n'adhere pas non plus à ca de leur part. J'ai bien dit dans mon message, que certains fans d'Helene comme certains fans de Dorothée exagerent. Et c'est pour ca que ca fait des gueguerres stupide et puériles... Mais en aucun cas j'adhere à ca...
Sev a écrit:
inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.

Bah non, tu l'as dit toi-même que ça se remplissait sans Hélène...
Le probleme c'est que certains fans de Do font aussi leur caprices à ne pas venir car il y a ces invités, et pourtant, ils ont leur billet. Cela dit, je ne trouve pas assez correct non plus...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Sev Dim 7 Nov 2010 - 22:57

boule3 a écrit: ce qui est faux a mon avis, l'une comme l'autre ont bien besoin de l'autre pour espérer remplir cette salle aujourd'hui, et encore je doute fort que ce soit à guichet fermé et que bercy soit plein à 15000 personnes le 18 décembre

Tout à fait, dans la configuration actuelle, tant Do qu'Hélène ne rempliront pas une grande salle.

inconnu25 a écrit:
Sev a écrit:
inconnu25 a écrit:Pour moi c'est irrespectueux. Et si ca devient à moitié vide, ca se verra. Sans compter les journalistes qui seront surement dans la salle.
Bah non, tu l'as dit toi-même que ça se remplissait sans Hélène...
Le probleme c'est que certains fans de Do font aussi leur caprices à ne pas venir car il y a ces invités, et pourtant, ils ont leur billet. Cela dit, je ne trouve pas assez correct non plus...

Ceux qui ont payé pour leur billet font ce qu'ils veulent... ceux qui veulent partir après Hélène en ont le droit, et ceux qui, du coup, ne veulent plus venir aussi.
Donc en fait t'as tes excuses trouvées pour expliquer un éventuel semi-flop de Bercy: les fans de Do ne sont pas venues à cause des invités...
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010) - Page 20 Empty Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum