La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: En route vers Bercy 2010 (18 Décembre 2010)

Message par nouvellestar57 le Mar 2 Nov 2010 - 23:29

Et Ariane , elle ne chantera pas, c'est vraiment dommage car c'est ma chouchoute!!!!! Dragon ball la quête finale....

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Azur le Mer 3 Nov 2010 - 0:05

nouvellestar57 a écrit:Et Ariane , elle ne chantera pas, c'est vraiment dommage car c'est ma chouchoute!!!!! Dragon ball la quête finale....
:study:
Ah c'est vrai que c'est madame qui chante...! :affraid:
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par nouvellestar57 le Mer 3 Nov 2010 - 0:10

elle faisait des superbes génériques et elle était super et c'est la meilleure amie de dorothée!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO

http://nouvellestar57.skyblog.com

Message par inconnu25 le Mer 3 Nov 2010 - 11:49

Azur a écrit:
inconnu25 a écrit:Enfin, pour en revenir à Helene et les invités, Helene était prévu parmis les invités depuis juin (source : JP Cesari, sur le tournage des Mysteres), la confirmation a eu lieu, il y a 3 semaines 1 mois...

:shock: C'est lamentable d'avoir joué avec les "fans" pendant des mois... en leur faisant croire que c'était pas sûr qu'elle reviendrait, de dire qu'elle réfléchissait! de rester vague, alors que c'était pas vrai :roll:

Justement, c'etait peut etre une envie du staff de JLA mais peut etre pas d'Helene. ;) d'où le fait d'attendre la confirmation de l'intéressée ;)
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Message par charlotte le Mer 3 Nov 2010 - 12:49

Fallait peut-être qu'ils ne disent rien plutôt que de "mentir", mais bon ce n'est pas grave ;)
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par Azur le Mer 3 Nov 2010 - 12:50

charlotte a écrit:Fallait peut-être qu'ils ne disent rien plutôt que de "mentir", mais bon ce n'est pas grave ;)

Voilà, tu m'ôtes les mots de la bouche... :p
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Emilie le Mer 3 Nov 2010 - 13:10

inconnu25 a écrit:
nicolas14 a écrit:ah mais c'est sure,alors quand les fans de Do sont en colere à cause d'helene et de la premiere partie en generale ils arrivent pas à se dire que sans ça il y aurait eu moins de monde.
Ca se vendait bien meme sans Helene, surtout que les invités étaient prévus de toute facon depuis mai/juin.

oui, bien sûr, et c'est pour ça que la tournée est "reportée", faut arrêter de se voiler la face, Dorothée seule ne suffit pas à remplir des salles de l'ampleur de Bercy, c'est un fait, Azoulay aurait dû calmer sa folie des grandeurs...

regardes rien que sur le forum, combien vont aller à bercy alors qu'ils n'avaient pas du tout l'intention d'y aller si Hélène ne faisait pas partie des invités...

inconnu25 a écrit:Enfin, à Bercy, la scene peut etre modulable quitte à reduire le nombre de place. C'est bien simple, vu que ca se vend bien, ils ont rajoutés de nouvelles places encore + proche de la scene, scene qui va etre un peu plus reduit par rapport à l'ouverture des billets.

en même temps, ils rajouteraient des places bien éloignées que ça marcherait pas mieux...
c'est quand même plus motivant de se dire qu'il y a encore des places à saisir devant que derrière...
une nouvelle fois, c'est très habile, comme ça, tout le monde aura l'impression d'être plus ou moins proche de la scène, et personne ne prêtera attention au fait que les places éloignées resteront vacantes... bien joué !

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par inconnu25 le Mer 3 Nov 2010 - 15:55

Franchement la tournée on en n'a pas la preuve que ca soit reportée pour cause de non vente. Toute facon, d'apres diverses personnes sur cheredo, Bercy se vend bien et non par rapport à la venue d'Helene. Surtout comme je dis plus haut la promo commence à peine.

Quant aux places qui sont eloignées c'est justement qu'elles sont vendues (en cat1) d'où le fait qu'ils rajoutent des places en cat 1 au devant de la scene, car au fond de la scene, c'est la cat 2 et dans la fosse, c'est la cat 3.
charlotte a écrit:Fallait peut-être qu'ils ne disent rien plutôt que de "mentir", mais bon ce n'est pas grave ;)
ben je t'avoue que je ne vois pas trop où est le mensonge. En juin, JP Cesari a dit qu'il y aurait fort à parier qu'Helene et d'autres artistes AB fassent une premiere partie. Donc c'etait une grosse envie du staff de JLA, ils ont parlé d'une premiere partie avec invités depuis juin à travers divers blogs dont celui de JMM.
La venue d'Helene s'est confirmée une fois qu'elle a dit son mot.

inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Emilie le Mer 3 Nov 2010 - 16:09

inconnu25 a écrit:Franchement la tournée on en n'a pas la preuve que ca soit reportée pour cause de non vente.

combien d'artistes décalent des concerts dont les salles sont au moins aux 2/3 pleines?
à moins que l'artiste soit malade le jour J, ça peut arriver mais sinon?

inconnu25 a écrit:Quant aux places qui sont eloignées c'est justement qu'elles sont vendues (en cat1) d'où le fait qu'ils rajoutent des places en cat 1 au devant de la scene, car au fond de la scene, c'est la cat 2 et dans la fosse, c'est la cat 3.

ou alors, les places de catégorie 3 se sont mal vendues (vive les prix au passage ! et puis rester debout tout un concert, faut le vouloir...) et donc ils jouent sur la taille de la scène pour gagner de l'espace et pour plus ou moins fusionnées les places au devant de la catégorie 1 avec celle de la 3, la fosse...

et pour cette histoire de "mensonges", le problème c'est qu'on sait jamais sur quel pied danser, pendant toute une période c'était "peut-être ben que oui peut-être ben que non"; bon maintenant les choses sont claires, mais longtemps, ça n'a pas été le cas

Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter

Message par jonathan le Mer 3 Nov 2010 - 20:03

Et puis, on nous a bien confirmé à Bruxelles que les places ne se vendaient pas...
Alors que certain forum ont prétendu le contraire...
Il faut se rendre à l'évidence, Dorothée n'aura + jamais la même carrière qu'elle a eu, c'est du passé tout ca...
Moi ce que je me demande c'est ce qu'il va se passer après Bercy car je ne la voit pas refaire de la scène dans l'immédiat après ca...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Olivia le Mer 3 Nov 2010 - 20:09

inconnu25 a écrit:
Franchement la tournée on en n'a pas la preuve que ca soit reportée pour cause de non vente. Toute facon, d'apres diverses personnes sur cheredo, Bercy se vend bien et non par rapport à la venue d'Helene. Surtout comme je dis plus haut la promo commence à peine.

et qu'est ce que t'en sais? je crois pas qu'on remplisse un questionnaire quand on achète les places

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par inconnu25 le Mer 3 Nov 2010 - 23:49

Ce que je veux dire c'est que ca se vend bien avec ou sans la venue d'Helene sachant que les invités sont prévus depuis juin.

Emilie a écrit:

inconnu25 a écrit:Quant aux places qui sont eloignées c'est justement qu'elles sont vendues (en cat1) d'où le fait qu'ils rajoutent des places en cat 1 au devant de la scene, car au fond de la scene, c'est la cat 2 et dans la fosse, c'est la cat 3.

ou alors, les places de catégorie 3 se sont mal vendues (vive les prix au passage ! et puis rester debout tout un concert, faut le vouloir...) et donc ils jouent sur la taille de la scène pour gagner de l'espace et pour plus ou moins fusionnées les places au devant de la catégorie 1 avec celle de la 3, la fosse...

Non la cat 3 se vend bien car c'est la moins chere

Il y en a des artistes qui ont décalés ou annulés, qui ont du bradés des places ou qui ont une salle remplie à moitié

la cat 3 c'est la fosse devant la scene. La cat1 c'est sur le coté devant la scene aussi Et donc ils vont éloigner la scene pour mettre un peu plus de places en cat1 car ca se vend bien. C'est bien simple les premiers qui ont achetés en cat1 s'énervent car ils vont finalement etre éloignés alors qu'au moment de l'achat, ils étaient proche de la scene.

Quant au fait qu'il y a une fosse, il faut se dire qu'à l'Olympia, pendant tout le concert tout le monde était debout pour danser. Les chansons de Dorothée sont tres entrainantes, tres Rock n Roll

jonathan a écrit:Et puis, on nous a bien confirmé à Bruxelles que les places ne se vendaient pas...
Alors que certain forum ont prétendu le contraire...
Il faut se rendre à l'évidence, Dorothée n'aura + jamais la même carrière qu'elle a eu, c'est du passé tout ca...
Moi ce que je me demande c'est ce qu'il va se passer après Bercy car je ne la voit pas refaire de la scène dans l'immédiat après ca...
C'est ce que les medias disaient avec Olympia et pourtant ca s'est tres bien remplis. Alors franchement je crois en l'avenir de Dorothée. Elle est réclamée.
Toute facon apres Bercy, elle va se reposer et surement préparer un nouvel album. Je ne sais pas si la tournée aura lieue par contre, mais sinon, je la vois bien en 2012 avec un nouvel album
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sev le Mer 3 Nov 2010 - 23:52

Si la tournée n'a pas lieu, c'est qu'elle aura été annulée! Et si elle est annulée, c'est qu'il n'y a pas de demande. Il est pas fou JLA, si ça se vend, ça reste!
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Olivia le Jeu 4 Nov 2010 - 7:34

inconnu25 a écrit:Ce que je veux dire c'est que ca se vend bien avec ou sans la venue d'Helene sachant que les invités sont prévus depuis juin.
mais arrete sérieux, même si les invités sont prévus depuis Juin, Hélène n'est annoncée que depuis quelques semaines!
Sur ce forum il y a des gens qui ont pris leurs places car Hélène est la, et on est certainement pas les seuls dans ce cas.

Féminin

Message par ღ Gwen ღ le Jeu 4 Nov 2010 - 8:10

olivia a écrit:
inconnu25 a écrit:Ce que je veux dire c'est que ca se vend bien avec ou sans la venue d'Helene sachant que les invités sont prévus depuis juin.
mais arrete sérieux, même si les invités sont prévus depuis Juin, Hélène n'est annoncée que depuis quelques semaines!
Sur ce forum il y a des gens qui ont pris leurs places car Hélène est la, et on est certainement pas les seuls dans ce cas.

Je suis bien d'accord avec toi Olivia ^^
Moi je ne le cache pas si j'y vais c'est pour Hélène en grande partie bon c'est vrai que je serai contente de voir Do ect...Mais moi c'est Hélène :p
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico Fanny/Christian
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par sof-cooper le Jeu 4 Nov 2010 - 12:59

Idem, même si j'ai pas encore acheté ma place, c'est la présence d'Hélène qui m'a convaincu.
sof-cooper
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nicolas Johanna/Cricri d'amour Jimmy/Cinthya Christophe/Nathalie Adeline/Bruno

http://just-annee90.forums-actifs.com/index.htm

Message par inconnu25 le Jeu 4 Nov 2010 - 13:24

olivia a écrit:
Tout comme il y en a qui y vont pour Dorothée et d'autres pour une autre star ab... C'est ca que je veux dire...
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par jonathan le Jeu 4 Nov 2010 - 13:35

Les chiffres parlent d'eux même depuis l'annonce Officielle du retour d'Hélène ils ont vendu beaucoup de places, la plupart des gens qui ont pris leur place en 1mois, ce sont ceux qui viennent pour Hélène...
Si Bercy se vendait si bien que ca, pourquoi JLA aurait fait venir les ex AB sont but c'était de remplir la salle...
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par charlotte le Jeu 4 Nov 2010 - 13:46

Ca dépend, JLA s'est peut-être dit : tiens, faisons comme au temps du Club Do. Puis bon que ce soit grâce à Hélène ou grâce à Dorothée ou aux 2 que les places se remplissent, on ne va pas chipotter pour ça. JLA a fait pour le mieux le principal c'est que le concert ait lieu et que tout le monde soit content en retrouvant ses stars AB quelles quelles soient. Vous devriez faire un sondage à Bercy pour savoir pour qui les gens se sont déplacés, comme ça vous serez fixés une bonne fois pour toutes
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme ; Hélène/Nicolas ; Jeanne Nicolas ; Bénédicte/Jimmy

Message par dimi7500 le Jeu 4 Nov 2010 - 14:01

Moi je suis content de voir tout le monde.
En 2010 revoir nos stars AB c'est que du bonheur !!!!
dimi7500
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique

Message par Djet le Jeu 4 Nov 2010 - 14:34

jonathan a écrit:Les chiffres parlent d'eux même depuis l'annonce Officielle du retour d'Hélène ils ont vendu beaucoup de places, la plupart des gens qui ont pris leur place en 1mois, ce sont ceux qui viennent pour Hélène...
Si Bercy se vendait si bien que ca, pourquoi JLA aurait fait venir les ex AB sont but c'était de remplir la salle...

Allons Jonathan sois sérieux, tu dis que les chiffres parlent d'eux même ? Tu sais combien de places ils ont vendu en plus par rapport à la venue de Hélène ? Moi je vais te le dire ils ont vendu à peu près 50 places en plus. Il faut arrêter de dire qu'on doit vous remercier pour tels choses où tels choses, je pense qu'on a pas de merci à dire. Si on peut dire merci c'est à Jean-Luc Azoulay et à Dorothée de convier Hélène et les Stars AB au concert.
Pour l'instant il n'y a pas de promo qui a commencé et ça démarre ce soir chez Morandini, en tout cas on ne peut pas compter sur Christophe Rippert, Hélène pour venir à la rescousse de Dorothée vu qu'elle va faire sa promo toute seule comme une grande. Je respecte Hélène et ça vous le savez bien mais n'oubliez pas que si elle est là c'est en partie grâce à Dorothée ! Il n'y aurait pas eu Dorothée et bien pas de sitcoms, pas de chanteurs AB et AB ne serait sûrement pas où ils en sont actuellement. Pour l'instant la vente de billets est au point mort donc Hélène où pas Hélène ça ne fait pas grimper les ventes.

Djet
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Sev le Jeu 4 Nov 2010 - 15:05

inconnu25 a écrit:C'est bien simple les premiers qui ont achetés en cat1 s'énervent car ils vont finalement etre éloignés alors qu'au moment de l'achat, ils étaient proche de la scene.

Et ils ont bien raison de s'énerver. Moi je dis qu'ils devraient même pouvoir échanger leur place sans supplément...

Moi, je propose que le débat "ça se remplit grâce à Hélène ou pas" stoppe, car on tourne en rond là. ;)
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Olivia le Jeu 4 Nov 2010 - 19:15

inconnu25 a écrit:
olivia a écrit:
Tout comme il y en a qui y vont pour Dorothée et d'autres pour une autre star ab... C'est ca que je veux dire...
mais j'ai pas dit le contraire!

Sev a écrit:
Moi, je propose que le débat "ça se remplit grâce à Hélène ou pas" stoppe, car on tourne en rond là. ;)
tout a fait on a pas les éléments pour savoir de toutes façons!

Féminin

Message par inconnu25 le Jeu 4 Nov 2010 - 21:57

Sev a écrit:
inconnu25 a écrit:C'est bien simple les premiers qui ont achetés en cat1 s'énervent car ils vont finalement etre éloignés alors qu'au moment de l'achat, ils étaient proche de la scene.

Et ils ont bien raison de s'énerver. Moi je dis qu'ils devraient même pouvoir échanger leur place sans supplément...
Je suis completement d'accord là dessus ;)

Et je rejoins Djet aussi^^
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Sylvie le Jeu 4 Nov 2010 - 23:07

Petite question pour ceux qui ont été à l' olympia voir Dorothée : Est ce que les appareils photos étaient autorisés ? A votre avis est ce qu'on pourra prendre des photos à Bercy ? (au pire il y a les portables mais bon niveau qualité ...).
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut