La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

+22
Lena
Kadjinska
mal93
Miel
Emilie
Emmalovenstein
Jonalex
nicohel
florent
Olivia
Texane d'AmOur
inconnu25
nicolas14
charlotte
boule3
ღ Gwen ღ
Sev
aforcedesolitude
dimi7500
isa
Ze Lamélie
jonathan
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par jonathan Mar 13 Avr 2010 - 19:41

« Hou ! La menteuse ? » Pas tout à fait... Que les fans de l'ancienne star des enfants se rassurent. Le concert de Dorothée, prévu samedi dernier au Colisée de Roubaix, n'est pas annulé.


Il est reporté à la fin de l'année.
« J'attendais le concert avec impatience, soupire Antoine, 28 ans, de Lille. En même temps, ça fait plus de dix ans que j'attends de la retrouver. » Car pour lui, comme pour tous ceux qui avaient déjà le précieux sésame, la venue de Dorothée dans la métropole était l'événement qui allait leur permettre de retomber en enfance, le temps d'une soirée.
« Le spectacle n'était pas encore au point, regrette Didier Bonneau, responsable de la société de production Nuit d'artistes. On sait combien Dorothée, sur scène, c'est énormément de machinerie. Là il y avait encore beaucoup de choses à voir... » Pourtant, la technique ne fait pas tout. Des lacunes en matière de communication auraient, selon lui, mis à mal la vente des billets. « À la télévision on n'entendait parler que de l'Olympia. En plus, l'album est sorti en retard, et il n'est disponible que sur Internet... » De quoi dérégler la machine à remonter le temps... Pourtant, sans avoir été particulièrement médiatisée, la date roubaisienne avait de quoi « remplir une demi salle ».
Heureusement pour les fans, ce n'est aujourd'hui que partie remise. D'ici « octobre, novembre », Dorothée devrait venir présenter son concert, « mais à Lille cette fois-ci ».

Plusieurs solutions s'offrent alors à ceux qui avaient déjà ressorti leur nounours préféré et leurs tartines de Nutella. « Les tickets restent valables pour la fin de l'année, mais les personnes peuvent aussi se faire rembourser. » Romain Rousseau, directeur de la communication au Colisée le précise : « seules les personnes ayant acheté leur billet directement à la billetterie de la salle peuvent se faire rembourser au Colisée ». Les autres doivent se rapprocher des points de vente où ils sont allés... X.S.
Le Colisée : 03 20 24 07 07

source http://www.directlille.com/Sorties/2010/04/12/article_dorothee-va-pointer-le-bout-de-son-nez-a.shtml
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Ze Lamélie Mar 13 Avr 2010 - 19:50

merci pour l'info
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par isa Lun 12 Juil 2010 - 18:59

merci jonathan !!
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 51
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par dimi7500 Lun 12 Juil 2010 - 19:49

j'espère qu'elle sera présente avec tous les invités prévus pour l'occasion (rippert,minet, les musclès, manuela et pourquoi pas Hélène !!!je reve). A mon avis ce n'est que pour Bercy tout ça.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par jonathan Lun 12 Juil 2010 - 22:01

Les invités seront là que pour Bercy.
Seul Jacky et les musclés feront les autres dates ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par aforcedesolitude Lun 6 Déc 2010 - 18:02

bon la nouvelle vient de tomber, lille est annulé!faut croiser les doigts pour que Bercy soit maintenu!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par aforcedesolitude Lun 6 Déc 2010 - 18:08

ben ils ont annulé Lille aujourd'hui, alors...
peut etre est ce fait pour remplir Bercy?ils se disent que ceux qui vont pas à Lille iront à Bercy, c'est pas trop loin..
J'ai de la peine pour Do!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Sev Lun 6 Déc 2010 - 18:11

Je pense que Bercy sera maintenu quand même. ;)
Donc si Lille est annulé, ça confirme ce qu'on se tue à dire (et c'est bien triste d'ailleurs)... Do' ne vend malheureusement plus beaucoup et ce, malgré l'attirail de guerre des anciens AB, faut pas se leurrer, s'ils annulent Lille c'est pour remplir Bercy.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par aforcedesolitude Lun 6 Déc 2010 - 18:14

ben ouais, ben de tte facon à Lille les anciens AB n'auraient pas été au complet!
c'est triste, ils ont vu trop grands, les petites salles auraient été moins difficiles à remplir!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par ღ Gwen ღ Lun 6 Déc 2010 - 18:15

Ah merde...Oui ba éspéront que Bercy ne le soit pas mais bon comme Sev je pense pas qu'ils vont annulé :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par boule3 Lun 6 Déc 2010 - 18:18

Sev a écrit:Je pense que Bercy sera maintenu quand même. ;)
Donc si Lille est annulé, ça confirme ce qu'on se tue à dire (et c'est bien triste d'ailleurs)... Do' ne vend malheureusement plus beaucoup et ce, malgré l'attirail de guerre des anciens AB, faut pas se leurrer, s'ils annulent Lille c'est pour remplir Bercy.
tout à fait, faut arrêter de se voiler la face ! on avait raison depuis le début !
Je pense aussi que Bercy sera maintenu c'est net
ils avaient vu énorme en tout cas à la base avec la tournée
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par charlotte Lun 6 Déc 2010 - 18:19

Au moins qu'il gardent Bercy en espérant que ceux de Lille viendront à Paris.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par boule3 Lun 6 Déc 2010 - 18:21

charlotte a écrit:Au moins qu'il gardent Bercy en espérant que ceux de Lille viendront à Paris.
a mon avis aussi ils font ça pour ça, et c'est pas idiot. A force de tout annuler ils vont peut être enfin arriver à un remplissage potable de Bercy
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par dimi7500 Lun 6 Déc 2010 - 18:25

JLA peut se brossé pour moi allé à bercy. Vraiment un amateur de première. Merci JLA quel beau cadeau de noel. Il a gaché ma fin d'année 2010.
Dégoutté !!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrr :x
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1539
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par boule3 Lun 6 Déc 2010 - 18:32

J'ai de la peine pour Do, ca doit faire un coup au moral tous ces concerts qui s'annulent.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par ღ Gwen ღ Lun 6 Déc 2010 - 18:33

boule3 a écrit:J'ai de la peine pour Do, ca doit faire un coup au moral tous ces concerts qui s'annulent.

Même si je suis pas fan de Do sa m'en fou un coup aussi la pauvre :cry:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par boule3 Lun 6 Déc 2010 - 18:36

ღ Gwen ღ a écrit:
boule3 a écrit:J'ai de la peine pour Do, ca doit faire un coup au moral tous ces concerts qui s'annulent.

Même si je suis pas fan de Do sa m'en fou un coup aussi la pauvre :cry:
voila c'est pareil, je ne suis pas fan du tout non plus, mais pour n'importe quel artiste ça doit être dur
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par nicolas14 Lun 6 Déc 2010 - 18:36

dorothée a juste un pôle de fan fidele de la periode club do,je pense qu'il faut pas tirer sur la corde et que quand on a été une idole c'est mieux de resté sur une bonne note plutot qu'un semi echec.

bercy se rempli en partie grace à helene...

_________________
Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par nicolas14 Lun 6 Déc 2010 - 18:40

c'est triste mais fallait pas voir trop grand.

_________________
Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par charlotte Lun 6 Déc 2010 - 18:41

A savoir si ceux de Lille vont avoir confiance et venir à Bercy. Selon un ami pourtant les places se vendaient bien à Lille.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par inconnu25 Lun 6 Déc 2010 - 18:41

C'est quand meme dingue d'annuler Lille... Je suis sur le cul... Et j'ai peur pour Bercy. Surtout que certains ne peuvent pas aller à Paris Bercy et ont préféré Lille (c'est le cas de Dimi, justement). Je trouve que la promo, il y en a peu pour Lille (voir meme pas) et pour Bercy c'est limite. Les affiches dans le métro ne sont restés qu'une semaine... Pas de promo sur TF1 (à part 50 minutes inside). Sur F2 à part les années bonheur, elle a fait une émission qui est tres peu regardé : Dans l'Univers de...
Faut avoir Internet pour mieux connaitre la date de Lille...

jonathan a écrit:

Dorothée avait peut être de très beau spectacle avant mais honnêtement l'Olympia c'était pas ce qu'il y a eu de mieux...
A part les jeux de lumières que tout les autres artistes ont aussi dans cette salle, il n'y avait rien...
Il y avait de tres beaux tableaux, avec danseurs pour une petite scene comme l'Olympia, tu ne peux pas dire le contraire. L'arrivée de Dorothée avec les musiciens accrochés tout en haut, j'ai vraiment aimé.
Le tableau : Les filles aiment les garcons, le medley Rock n roll, La valise 2010. Sans compter le public déchainé.
Et je precise que dans ces concerts de Bercy 90/92/94/96 : pas de sceau d'eau ni tarte à la creme.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26760
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par ღ Gwen ღ Lun 6 Déc 2010 - 18:42

charlotte a écrit:A savoir si ceux de Lille vont avoir confiance et venir à Bercy. Selon un ami pourtant les places se vendaient bien à Lille.

C'est ce qu'il me semblaient aussi :roll:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Texane d'AmOur Lun 6 Déc 2010 - 18:42

Malheureusement on est plus à la belle époque où JLA et Berda menaient de front les Bercy de Dorothée et les sitcoms sans problèmes. Les mystères de l'amour, Dorothée et ses concerts sans compter IDF1 et les autres productions JLA, manifestement il manque le B de Berda et de Buisness à tout ça... :green:
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Invité Lun 6 Déc 2010 - 18:47

C'est triste c'est clair après je suis pas trop surpris. Je crois qu'on était tous un peu sur le cul de voir justement tout cette agitation après le succès de l'olympia. C'était tout sauf realiste et il était clair que les concerts annulés par la suite n'étaient pas du tout du a un problème d'organisation.... enfin maintenant au moins c'est clair et tout le monde est d'accord. Je suis deçu pour dorothée aussi ça doit pas être facile en même temps on verra ce qui se passe par la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Olivia Lun 6 Déc 2010 - 18:52

Deçue pour Dorothée et surtout pour les fans qui devaient aller a Lille.

_________________
Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ] Empty Re: Dorothée en concert à Lille [ANNULÉ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum