La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Discussions

+17
Kimmy
mlledavan
Sev5984
Emmalovenstein
piluchette51
titia62
boule3
Texane d'AmOur
helene971
Emilie
jonathan
nicolas14
Azur
Sev
Aurelle-sims
avrildemai
Olivia
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Sev5984 Jeu 22 Avr 2010 - 14:30

Franchement si Hélène n'est pas là, ça craint ! A quoi ça a servi de remettre Nico et Hélène ensemble si ils se séparent ensuite ? C'est quand même le couple phare de la trilogie alors si on le retrouve pas dans la prochaine saison, c'est nul !
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Ze Lamélie Jeu 22 Avr 2010 - 14:36

en même temps si hélène veut pas venir c'est logique qu'il y est pas d'hélène nico
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Sev5984 Jeu 22 Avr 2010 - 14:38

Ze Lamélie a écrit:en même temps si hélène veut pas venir c'est logique qu'il y est pas d'hélène nico

Oui forcément mais c'est nul quand même. :green:

De toute façon si Hélène ne sera pas là, ce sera son choix et il faut le respecter mais c'est tout de même dommage.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par titia62 Jeu 22 Avr 2010 - 15:03

jonathan a écrit:
olivia a écrit:
jonathan a écrit:
Sev a écrit:Bah tout simplement, elle est plus avec Nico et elle est retournée en Australie!!! Rien de bien recherché quoi!!! :roll:
Et Johanna serait repartie au Texas car Christian la trompé :roll:
On recommence à zèro quoi :evil:
ou pour etre original Hélène est au texas et Johanna en Australie?
:cacher:

ha ha ha ha ha ha ha ha

Ce qui serait mieux, c'est que Johanna et Hélène soient partie ensemble car elle se sont rendu compte de leur amour :green: :green: :green: :green:







Discussions - Page 3 Sivousmecherchez

Discussions - Page 3 508551 Discussions - Page 3 508551 Discussions - Page 3 508551 !!on est pas dans une de tes ff jona!!Discussions - Page 3 983219

+ sérieusement je me demande aussi comment ils vont expliquer l'absence d'helene et johanna!!!!franchement sans les 2 c'est nul!!!
ca ne m'empêchera pas de regarder puisque le personnage de cricri sera là Discussions - Page 3 983219 peu importe le scénario mais j'espère que se sera bien quand même!!!!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Aurelle-sims Jeu 22 Avr 2010 - 15:08

trobocricri a écrit:
+ sérieusement je me demande aussi comment ils vont expliquer l'absence d'helene et johanna!!!!franchement sans les 2 c'est nul!!!
ca ne m'empêchera pas de regarder puisque le personnage de cricri sera là Discussions - Page 3 983219 peu importe le scénario mais j'espère que se sera bien quand même!!!!!

Remarqué il vont peut être pas les séparer, ils vont dire que ils sont tous revenu à Paris car ils sont à la recherche de Jeanne et Hélène et Johanna resté à Love Island car elle sont enceinte Discussions - Page 3 Lol Pour Johanna ben les miracles c'est jamais impossible dans les série Discussions - Page 3 508551

Non c'est vrai que je me demande qu'elle excuse ils vont nous ressortir. Mais sans ces deux personnages c'est sûr qu'on va ressentir un manque.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par titia62 Jeu 22 Avr 2010 - 15:18

même enceinte elles peuvent les suivre et puis leurs hommes ne les auraient pas laissées seules là bas! lol

moi je dis helene repartit en australie et johanna au texas pour raisons familiales temporaires! Discussions - Page 3 303155
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Sev Jeu 22 Avr 2010 - 16:50

Aurelle-sims a écrit:Mais sans ces deux personnages c'est sûr qu'on va ressentir un manque.

A partir du moment où il va manquer 2 personnages majeurs, il va y avoir un manque, mais que ce soit Hélène et Rochelle... ou même Patrick, Laure ou je ne sais qui, c'est pareil. Ensuite ça dépend des affinités envers les persos, mais moi, qui qu'il manque, ça m'empêchera pas de regarder. Après, je verrai si j'accroche aux scenarii de JLA!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Rudy Jeu 22 Avr 2010 - 17:32

La présence de Béné, Nico, Laly et José me fait déjà très plaisir. C'est quand même ces 4 personnages-là qui détiennent le record de longévité dans la saga parmi tous les membres de la bande qui ont défilé.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par jonathan Jeu 22 Avr 2010 - 17:49

Sev a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Mais sans ces deux personnages c'est sûr qu'on va ressentir un manque.

A partir du moment où il va manquer 2 personnages majeurs, il va y avoir un manque, mais que ce soit Hélène et Rochelle... ou même Patrick, Laure ou je ne sais qui, c'est pareil. Ensuite ça dépend des affinités envers les persos, mais moi, qui qu'il manque, ça m'empêchera pas de regarder. Après, je verrai si j'accroche aux scenarii de JLA!!!!
+1, tout dépendra des scénarios pour moi aussi.
Puis Hélène et Johanna ont étaient absente pendant de nombreuse année et c'est pas pour autant que j'ai arrêter de regarder la série.
Maintenant, si c'est Laly qui n'était pas revenue, je pense que je n'aurais pas regardé car c'est mon perso préféré dans les filles avec béné ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Kimmy Jeu 22 Avr 2010 - 17:56

En discutant avec quelques membres du forum ce we, on pensait avoir trouvé une solution pour Rochelle. Si son retour ou pas est une question de budget, on pourrait se cotiser tous pour lui payer son billet d'avion jusque Paris et eventuellement l'héberger :lol!:

Trêve de plaisanterie, sans Hélène et Rochelle je regarderai peut-être la série mais ça n'aura pas la même saveur pour moi! Pour preuve, je n'ai quasiment pas regardé LMDLA parce que mes chouchous ne figuraient plus au casting et ça m'intéressait du coup beaucoup moins!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par titia62 Jeu 22 Avr 2010 - 18:00

pour ma part heureusement qu'il y a seb car je n'aurais pas regardé !!!je n'ai jamais vu le miracle ni lvdla avant le retour de seb c'est pas pour rien!!
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par avrildemai Jeu 22 Avr 2010 - 18:10

Kimmy a écrit:En discutant avec quelques membres du forum ce we, on pensait avoir trouvé une solution pour Rochelle. Si son retour ou pas est une question de budget, on pourrait se cotiser tous pour lui payer son billet d'avion jusque Paris et eventuellement l'héberger :lol!:

Trêve de plaisanterie, sans Hélène et Rochelle je regarderai peut-être la série mais ça n'aura pas la même saveur pour moi! Pour preuve, je n'ai quasiment pas regardé LMDLA parce que mes chouchous ne figuraient plus au casting et ça m'intéressait du coup beaucoup moins!
Pour moi, je sais que j'aurais du mal à accrocher. Et pire encore s'il y a une troisième fille du coté de Nico...Si Hélène n'est pas là mais que le scenario les declare toujours en couple alors...Bon ok ca se peut.
Mais j'ai regardé la saison 1 LVDLA que pour le retour de nico; le debut de la 2 pour celui de Joh et ensuite j'ai tout lâché jusqu'à l'épisode du retour d'Hélène... Je ne vois pas pourquoi j'arriverai à mieux faire cette fois, mais si c'est sans doute dommage je stopperais au 160.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par prudence Jeu 22 Avr 2010 - 18:15

Sev5984 a écrit:Franchement si Hélène n'est pas là, ça craint ! A quoi ça a servi de remettre Nico et Hélène ensemble si ils se séparent ensuite ? C'est quand même le couple phare de la trilogie alors si on le retrouve pas dans la prochaine saison, c'est nul !
Pour moi, Hélène et Nico, c'est uniquement le couple phare d'H&G, car dans le miracle, ils n'ont pas fait énormément d'épisodes en couple et dans LVDLA encore moins ;)
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Aurelle-sims Jeu 22 Avr 2010 - 21:17

Kimmy a écrit:En discutant avec quelques membres du forum ce we, on pensait avoir trouvé une solution pour Rochelle. Si son retour ou pas est une question de budget, on pourrait se cotiser tous pour lui payer son billet d'avion jusque Paris et eventuellement l'héberger :lol!:

Trêve de plaisanterie, sans Hélène et Rochelle je regarderai peut-être la série mais ça n'aura pas la même saveur pour moi! Pour preuve, je n'ai quasiment pas regardé LMDLA parce que mes chouchous ne figuraient plus au casting et ça m'intéressait du coup beaucoup moins!

100 % d'accord !! Exactement la même opinion que toi !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Rudy Sam 1 Mai 2010 - 17:05

Une petite réflexion qui me vient comme ça. Je pense que si la série "les vacances de l'amour" avait persisté dans les histoires sentimentales à l'issue de la saison 2 ( épisode "le secret de Jeanne"), elle aurait fini par couler. Moi-même à l'époque de la diffusion de la saison 2, je trouvais que la série tournait en rond avec l'éternel triangle amoureux Béné-José-Jeanne... Je trouvais que ça ramait et commençais à me lasser de la série ( tout comme je m'étais lassé du "Miracle de l'amour" après les départs d'Hélène et Nicolas). L'idée de la saison 3 et ses fameuses intrigues policières ont permis de faire respirer la série ( une petite parenthèse quoi) quitte à revenir aux histoires sentimentales dans une prochaine saison ( ce qui sera le cas avec la saison 4). D'ailleurs, juste une précision, c'est grâce aux bonnes audiences de la saison 3 qu'il y a eu une saison 4 !Ne l'oubliez pas.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Rachel Sam 1 Mai 2010 - 17:30

Rudy a écrit: D'ailleurs, juste une précision, c'est grâce aux bonnes audiences de la saison 3 qu'il y a eu une saison 4 !Ne l'oubliez pas.
Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais lu : la série aurait dû s'arrêter après l'épisode 89 et comme JLA a réussi à convaincre Hélène de tourner, TF1 a accepté la nouvelle saison. La nouvelle ayant fait pas mal de pub à la série.

_________________
Discussions - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Discussions - Page 3 303155 Discussions - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Rudy Sam 1 Mai 2010 - 17:41

Ce n'est pas tout à fait ça, Rachel. Les épisodes de la saison 3 avaient été rediffusés au cours de l'été 1999, tous les jours à 11h du mat'. TF1, ravie des audiences, avait alors commandé une nouvelle saison à JLA. Et, comme il le faisait régulièrement depuis les débuts des tournages de lvdla, JLA a proposé à Hélène Rollès de revenir dans la série. Celle-ci lui donnera son accord au mois d'août 1999 pour un tournage qui démarrera au mois de décembre suivant.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussions - Page 3 Empty Re: Discussions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum