La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

L'interview de Rochelle Redfield

+30
babyboom
mlledavan
Nath&O
Emmalovenstein
avrildemai
seb
Kadjinska
florent
helene971
zzzzzzz
Sev5984
Kimmy
amandine
Sev
corail
Texane d'AmOur
Melodie
clary
Olivia
Babydolls
cécéjcjy
boule3
mariemarie
nicolas14
Celine
Aurelle-sims
titia62
Ze Lamélie
Gloom
jonathan
34 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty L'interview de Rochelle Redfield

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 18:28

Avant de commencer l'interview, je voudrais remercier Aurélie pour les magnifiques bannières qu'elle a réalisé pour l'interview, vous aurez l'occasion de les découvrir au fil du temps.
Merci à Gloom pour la traduction Anglais-Français de l'interview, tu es la seul avec Céline a avoir eu le privilège de lire l'interview en exclu :lol:
Et enfin, je tiens à vous remercier pour toute les questions que vous avez posé à Rochelle ;)

Vous le remarquerez, j'ai laissé des fautes de français de Rochelle car je trouve qu'à travers l'écrit on a vraiment l'impression de retrouver son accent Anglais ;)

Salut Rochelle,

Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !

Voici la première partie de l’interview qui concerne la Trilogie.

L'interview de Rochelle Redfield 887110trilogie_in

(Gloom) Avec le recul que pensez-vous de toute cette aventure (Hélène et les Garçons et Les Vacances de l'Amour) ? Avez-vous une ou plusieurs anecdotes à partager avec nous ?
Toute cette aventure, beh... C’est quel que choses, certes. En rétrospective je suis plus généreuse envers nos épisodes de studio. A l’époque j’avais tellement envie que la série développe vers, hmm, une sensibilité Américan de comédie certainement. Mais aujourd’hui je suis très fière d’avoir participé à un projet qui a touché autant de monde. Les anecdotes sont trop nombreuses! Nous avons partagé les hauts et les bas, les rires, les tempêtes, figurative et latéral.

(Kat) Que pensez-vous de l'évolution de ce personnage? Ce qu'elle est devenue ? Ses relations avec les autres personnages ? Avec qui pensez-vous qu'elle était le plus heureuse : Christian ou José ? Et est ce que cela vous a plus de jouer ce rôle durant toutes ces années ?
Il me semble que l’évolution de Johanna se fait naturalement. Ses folie des premières années quand elle était encore plein d’illusions et d’un optimisme débordant ne pouvait pas fonctionner des années plus tard.
Je pense qu'elle était heureuse avec l'un comme avec l'autre, ils correspondaient à des époques différentes de sa vie. Je suis un peu jalouse de son histoire avec José. C'était une très belle relation.

(Boule) Il ya une évolution importante pour le tournage des séries, entre «Hélène et les garçons» à La Plaine Saint Denis et "Les vacances de l'amour" tourné sur place, qu’avez vous préféré et pourquoi?
Les Vacance, pour la localisation, ainsi que pour la camaraderie avec toute l’équipe.

(Céline) Quels sont vos meilleurs et pires souvenirs dans Les vacances de l'amour ?
Mes meilleurs souvenirs sont en fin journée, après une journée pleine, retour vers l’hôtel ou en bateau, ou dans le Jeep de Patrick, entre chien et loup, le soleil couchant et les lumières reflètent sur l’eau... Ou de prendre une bière avec mes potes de l’équipe technique avant de rentre a l’hôtel,
Les pires sont certainement les moments ou j’ai était obliger de rester plus longtemps sans ma famille, mais le plus part du temps mes enfants ont étaient avec moi, ou mon séjour n’était pas si long.

(Amandine) Qu'elle effet cela vous fait quand les gens vous appellent Johanna encore aujourd'hui ?
Au début, ça m'avait gênée, maintenant ça n'a plus vraiment d'importance. Johanna n'est qu'un des nombreux personnages que j'ai incarnés ; quelques personnages, parmi ceux qui m'ont le plus touchée, sont passés inaperçus, mais ça, je m'en suis rendu compte en répétant des scènes pendant mes cours avec JS. Aujourd'hui, j'ai compris que les gens avaient vraiment de l'affection pour Johanna, alors ça ne me dérange pas. Mais c'est bizarre de voir comment certains confondent la réalité et la série.

(Olivia) Comment était le tournage d’Hélène et les garçons aux Etats Unis? Est ce que c'était bizarre de jouer le même personnage dans une autre langue?
Vous savez, nous avons tourné que trois épisodes, une sorte de pilote.
Mais ça ne pouvait pas marcher aux Etats- Unis sans certaines modifications (de text, de décors, l’esthétique général) que Mr Berda ne voulait pas effectuer.

A suivre...


Dernière édition par jonathan le Lun 5 Avr 2010 - 18:47, édité 3 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 18:28

Voici la suite tant attendue ;)

Vous et les autres acteurs.

L'interview de Rochelle Redfield 484187inter_4

(Zel & Florent) Dans Hélène et les garçons et les vacances de l'amour vous étiez très proches d'Hélène est-ce que vous l'étiez dans la vraie vie ? Et avez-vous toujours des nouvelles d’elle ?
Pendant “Hélène” mes relations avec les autres comédiens sont restez assez professionnelles, vu qu’après les tournages je retrouvais ma famille. Je ne mélangeais pas trop ces deux univers. En revanche, a St Martin, cette frontière ne me gênait plus, vu que nous étions ensemble a l’hôtel et on dîner ensemble etc. Je n’ai pas de nouvelle d’Hélène, je lui souhaite
que des bonnes choses bien sur.

(Zel) Aujourd'hui beaucoup des anciens animent une émissions sur Idf1 seriez- vous prête à le faire si on vous le proposez ?
Je ne me sens pas confortable dans le rôle d’animateur. Je préfère la comédie. Mais je passerais volontiers pour voir tout le monde!

(Stell) Si l'occasion se présentais, rejouerais tu en duo avec Sébastien Roch ou un autre acteur de la série ?
Avec beaucoup de plaisirs.


Continuons avec l'Univers AB

L'interview de Rochelle Redfield 662575inter_5

(Olivia) Comment êtes vous arrivée chez AB ?
Une casting.

(Texanne) Dans l'Un contre l'autre vous interprétiez le rôle de Gin une américaine assez zen marié à un français charismatique. Comment avez-vous abordé ce personnage totalement différent de celui de Johanna?
Le nom du personnage devait été Jean, en anglais ca se prononce Gin et nous avons marqué Gin dans le scénario pour différencier les deux personnages. On devait utiliser Jean et Jean pour les situations comiques.
Imagine, tout le courrier arrive avec le même nom dessus, par exemple.
Enfin, c’est difficile dans une grosse production AB à l’époque avait je ne sais pas combien de séries de suivre les détails malheureusement.
Un comédien entre dans chaque rôle différemment évidement. Jean était très différent déjà au départ.


Dernière édition par jonathan le Ven 9 Avr 2010 - 20:13, édité 3 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 18:28

Rochelle aujourd’hui et demain.

L'interview de Rochelle Redfield 976851Rochelle_actualite

(Sev5984) Si Jean-Luc Azoulay reconduisait la série "Les vacances de l'amour" pour une suite, seriez-vous partante ? Avez-vous des projets avec JLA?
Ce serait un vrai plaisir de tourner à nouveau avec tous ceux auxquels je me suis tant attachée au fil des années.

(Céline, Seb & Elijahraph) Vous, vous êtes essayez au cinéma, au mannequinat, aux sitcoms et feuilletons tv, à l'écriture de livre pour enfants, qu'aimerez vous faire à présent?
Je dirais que j’ai plus qu’essayer, 12 ans dans le mode, plus de 20 ans dans la comédie... J’ai toujours peint, il est plus commode pour les raisons personnelle de me concentrée sur ce moyen d’expression en ce moment. Je n’ai pas écrit ‘les’ livres pour enfant, juste un. La procédure de publication est assez pénible dans sens que le produit finale était très loin de ma conception d’origine. Pour le moment je me concentre sur les tableaux. Mon travail de comédienne, celle de peintre, et mes chanson, je considère très liée adroitement. Je veux explorée la condition humaine, raconter les histoire- faire rire, pleurer. C’est ce que je fais.

(Sev5984 & Trobocricri) Avez-vous des projets dans les mois à venir ?
J’ai un show solo cette automne ou je vais essayer de fondre mes univers ensemble, faire les installations et osez devenir plus personnelle dans ma narration…

(Trobocricri & Florent & A Hélo) Maintenant que vous vivez aux Etats-Unis, recevez vous encore beaucoup de sollicitations des fans de la série, notamment français? Pensez-vous revenir un jour en France ?
Oui, et j’espère y revenir un jour.


Voici la dernière partie de l'interview : Autres

L'interview de Rochelle Redfield 207624interview_2

(Elijahraph) Vos enfants ont ils vue la série « Hélène et les garçons » ? Si oui que pensent t-ils de votre rôle?
Je ne sais pas, ca les amuses, je pense.

(Hélo) Durant toutes ces années, concilier votre rôle de mère et votre job d'actrice n'a t'il pas été trop difficile lorsqu'on connait les rythme de tournages?
Non, c’est plus dur maintenant. Le rythme de tournage est souvent très serré, et on délègue. Apres il y a des périodes libre ou le temps et très qualitatif. C’est plus dure, même très très dure, comme tout le monde sait, de concilier le quotidien est garder une discipline du travaille, et ses aspirations personnelle.

(7Z) Quelle est la qualité que vous n'avez pas et que vous aimeriez avoir et quel est le défaut que vous avez et que vous n'aimeriez pas avoir ?
Je dirais L’organisation pour la qualité que je n’ai pas et que j’aimerais avoir. Et mon défaut, ce serait Peut-être ma sensibilité, mais comment être un artiste sans cela?

(7Z) Quelle question ne vous a-t-on jamais posée et que vous aimeriez que l'on vous pose et quelle en serait la réponse ?
C’est une bonne question…

(Jonathan) Comment avez vous vécu l’élection historique de Barack Obama et est ce que vous êtes contente qu’il soit devenu président des Etats-Unis ?
Très soulager de pouvoir finalement être fière du notre président. Au même moment, ca à exposer un coté très moche en Amérique qui m’embête.

Pour conclure, je te laisse le mot de la fin, cela peut-être un message pour les membres du Forum ou ton actu, bref à toi de voir !
Respirez, ayez la foi, soyez tolérants. La vie est faite de hauts et de bas, et ce sont les bas qui nous aident à apprécier les hauts. Ne passez pas à côté des choses simples.

Merci Rochelle de t’être prêté au jeu des interviews et de nous avoir consacré de votre temps.


Dernière édition par jonathan le Mar 13 Avr 2010 - 16:28, édité 1 fois
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Gloom Lun 5 Avr 2010 - 18:36

Merci Jonathan... :cheers:

Merci à Rochelle de s'être prêtée au jeu... :D
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Ze Lamélie Lun 5 Avr 2010 - 18:37

ah merci jona super la premiere partie de l'interview j'adore ses réponses
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par titia62 Lun 5 Avr 2010 - 18:41

merci jona!!;)
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Lun 5 Avr 2010 - 18:41

Génial !! Enfin l'interview tant attendu !! Merci à Jonathan et à Rochelle bien sûr !!! L'interview de Rochelle Redfield Icon_cheers

J'aime beaucoup quand elle dit qu'elle est jalouse de l'histoire de Johanna avec José.


Dernière édition par Aurelle-sims le Lun 5 Avr 2010 - 18:43, édité 1 fois
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Celine Lun 5 Avr 2010 - 18:42

Cette première partie est superbe, j'ai eu le privilège de la découvrir en effet en premier mais j'adore la voir mise à jour sur le fofo, c'est bien présenté, bien rédigé, bien traduit (merci Gloom ;))

Hate de voir la suite :lol:
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par nicolas14 Lun 5 Avr 2010 - 18:44

merci pour l'interview,je remarque qu'elle aime bien la relation johanna/jose :p

_________________
L'interview de Rochelle Redfield Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32311
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Gloom Lun 5 Avr 2010 - 18:49

Celine a écrit:Cette première partie est superbe, j'ai eu le privilège de la découvrir en effet en premier mais j'adore la voir mise à jour sur le fofo, c'est bien présenté, bien rédigé, bien traduit (merci Gloom ;))

Hate de voir la suite :lol:
Pour la traduction c'est bravo et merci à un membre du forum français de John Barrowman... ;)
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par mariemarie Lun 5 Avr 2010 - 18:50

Merci pour cette première partie !

_________________
L'interview de Rochelle Redfield 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par boule3 Lun 5 Avr 2010 - 18:51

Merci !

Je viens de découvrir qu'il n'y a eu que des pilotes pour la version US !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 19:04

boule3 a écrit:Merci !

Je viens de découvrir qu'il n'y a eu que des pilotes pour la version US !
J'ai découvert ca aussi, je pensais qu'il y avait eu beaucoup + d'épisodes mais non...
J'ai découvert pas mal de choses dans cette interview ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Aurelle-sims Lun 5 Avr 2010 - 19:05

En tous cas vivement le 9 qu'on découvre la suite !!!
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par cécéjcjy Lun 5 Avr 2010 - 19:43

Super ça donne envie de lire la suite ! :D Merci Jona ! ;)
cécéjcjy
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Nombre de messages : 6882
Age : 30
Localisation : nord dunkerque
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Babydolls Lun 5 Avr 2010 - 19:55

Merci a vous tous pour sa réalisation et merci Rochelle d'avoir joué le jeu...
Ca fait trop plaisir de la lire aussi
Dommage que l'on doit attendre si longtemps pour lire la suite. ;)

Une petite question c'est qui JS??

Puis je suis OK Jose et Johanna, c'est une belle histoire d'amour !
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Olivia Lun 5 Avr 2010 - 20:09

jonathan a écrit:
boule3 a écrit:Merci !

Je viens de découvrir qu'il n'y a eu que des pilotes pour la version US !
J'ai découvert ca aussi, je pensais qu'il y avait eu beaucoup + d'épisodes mais non...
J'ai découvert pas mal de choses dans cette interview ;)
oui idem!
merci Jonathan et grand merci à Rochelle!
Si c'est ok a la fin je vais la mettre au fur et a mesure sur mon site, mais si tu préfères que j'attende que tu aies tut publié pas de probleme

_________________
L'interview de Rochelle Redfield Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par clary Lun 5 Avr 2010 - 20:19

Même question : j'arrive pas à saovir qui est JS...

merci beaucoup pour l'interview, pour les traductions... et hâte d'avoir la suite...
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Ze Lamélie Lun 5 Avr 2010 - 20:31

ah oui j'ai adoré ce qu'elle dit sur la relation johanna et josé comme quoi elle y a cru ....
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par jonathan Lun 5 Avr 2010 - 20:39

olivia a écrit:
jonathan a écrit:
boule3 a écrit:Merci !

Je viens de découvrir qu'il n'y a eu que des pilotes pour la version US !
J'ai découvert ca aussi, je pensais qu'il y avait eu beaucoup + d'épisodes mais non...
J'ai découvert pas mal de choses dans cette interview ;)
oui idem!
merci Jonathan et grand merci à Rochelle!
Si c'est ok a la fin je vais la mettre au fur et a mesure sur mon site, mais si tu préfères que j'attende que tu aies tut publié pas de probleme

Pas de problème pour le site Olivia ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Melodie Lun 5 Avr 2010 - 22:09

Très chouette cette interview ! :D Merci à Rochelle pour ses réponses et à tous ceux qui se sont investis pour nous en faire profiter ! :cheers:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Texane d'AmOur Lun 5 Avr 2010 - 22:15

Super ! Merci Jona et merci Rochelle. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par corail Lun 5 Avr 2010 - 22:19

ah super l'interview de Rochelle et au passage merci jonathan et tout ceux qui t'aident à chaque fois pour mettre en place les interviews car en parcourant le topic je me rends compte que c'est un travail de titans. En tout cas c'est un grand plaisir de les lire..
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Sev Lun 5 Avr 2010 - 23:11

Superbe cette première partie, je retiens qu'elle est jalouse de l'histoire de Johanna avec José. Ça veut dire ce que ça veut dire!!! :green:
Sinon, je suis peut-être fatiguée (ou très bête :green: ), mais je comprends pas comment il peut y avoir des fautes de Français de Rochelle si elle a répondu en Anglais! :scratch:
Je te l'aurais faite avec grand plaisir la traduction aussi Jona, comme ça j'aurais eu l'avant-première aussi! :green:
Alors, merci Jona, merci Rochelle et merci Gloom! :D
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Gloom Lun 5 Avr 2010 - 23:18

Exact Jona n'a pas laissé la VO (ça aurait peut être été pas mal finalement)...
Donc pour JS Rochelle avait mis John (Strasberg)...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'interview de Rochelle Redfield Empty Re: L'interview de Rochelle Redfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum