La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

+39
ღ Gwen ღ
charlotte
Alex Terry
Nick Smith
Sev
gaelle
Michael
Steve Smith
Rosso
avrildemai
helene971
Alex Smith
AnnaPet
prudence
delphine
jennifer
cece80
piluchette51
Sylvie
Petitcoquillage
lilyCJ
Emmalovenstein
Tendancegary
Emilie
Kadjinska
Nath&O
Melodie
pettitteluciole
nicolas14
cécéjcjy
jonathan
Olivia
Aurelle-sims
oceane15
Celine
mlledavan
Ze Lamélie
elijahraph
Sev5984
43 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap1021%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 21% 
[ 49 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap1020%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 20% 
[ 47 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap1018%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 18% 
[ 41 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap104%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 9 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap100%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap103%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 8 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap1018%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 18% 
[ 41 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap103%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 3% 
[ 8 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap104%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 4% 
[ 10 ]
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Lcap108%Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Rcap12 8% 
[ 19 ]
 
Total des votes : 232
 
 

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Sylvie Mer 31 Mar 2010 - 14:45

ok merçi pour ta réponse
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par piluchette51 Mer 31 Mar 2010 - 19:13

moi j'adorerais le retour de José et benedicte
et aussi laly et sebastien !!
piluchette51
piluchette51
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 36
Localisation : 51
Couple préféré : nicolas /helene , josé/bénédicte
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Olivia Mer 31 Mar 2010 - 19:19

elijahraph a écrit:
guilloismalo2003 a écrit:comment tu sais que ce n'était pas isabelle bouysse qui jouait ? et pourquoi ce n'était pas elle ? moi je n'y ai vu que du feu en tout cas c'était la même voix ...

Sa avait été dit ya longtemps sur le forum, a ce moment là elle était eneinte je crois, et certains ont dit qu'elle avait arrêté la série. Et ça se voit, déjà elle n'a pas la même taille, ni la même démarche.
Et si elle est masquée c'est du fait de l'accident mais c'est aussi pour pas qu'on voit le visage de la comédienne qui la remplacé.
La voix c'était bien la sienne, mais les doublages ça existe et elle a du prêter ça voix pour en finir avec son personnage, elle n'a pas eu beaucoup de scène après son crash d'avion.
ou isauf qu'elle était pas enceinte, elle tournait autre chose

_________________
Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par cece80 Mer 31 Mar 2010 - 21:04

moi j'aimerai retrouver : helene/nico, cricri/johanna, bene/jose

cece80
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : rhone
Couple préféré : cri cri et johanna
Loisirs : les series tv
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Sylvie Jeu 1 Avr 2010 - 0:24

tout pareil avec Cathy et Etienne en bonus mais la je crois que j'en demande bcp trop !! déjà ces trois couple ce serait super !
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par jennifer Sam 3 Avr 2010 - 13:47

helene/nico, johanna/cricri, bene/jose, laly/seb
jennifer
jennifer
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 40
Localisation : valence
Couple préféré : sebastien et laly
Loisirs : m occuper de ma fille lea
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 14:05

Helène/Nicolas
José/Bénédicte
Christian/Johanna
Laly/Sebastien
Et autres: Cathy/Etienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par delphine Sam 3 Avr 2010 - 17:43

helene et nicolas
benedicte et jose
christian et johanna
laly et sebastien
delphine
delphine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : saint benin
Couple préféré : helene et nicolas, bene et jose
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par prudence Sam 3 Avr 2010 - 19:03

JEANNE/NICOLAS
LALY/SEBASTIEN
JOSE/BENEDICTE
JOHANNA/CRICRI
prudence
prudence
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par AnnaPet Mer 7 Avr 2010 - 19:00

Johanna/ Сhristian

Laly/ Seb

AnnaPet
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Moscow
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Alex Smith Mer 7 Avr 2010 - 19:06

Hélène / Nicolas
Johanna / Ñhristian
Laly / Seb
José / Bénédicte

Alex Smith
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Moscow
Couple préféré : Laly and Seb
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par helene971 Lun 12 Avr 2010 - 7:20

Les couples que j'aimerais bien retrouver dans cette suite
sont tout d'abord:

(les couples qui se sont formés à la fin...)

HELENE et NICOLAS car c'est le plus beaux des couples :green:
Il se sont trouvés (enfin) à la fin et je voudrais voir la suite de leur retrouvaille un peu plus, voir beaucoup plus.
Et surtout y voir un bébé provenant de l'union de leur retrouvaille et de leur amour (eternelle :green:).


Ensuite JOHANNA et CRICRI pour voir l'evolution de leur couple
montrant que chacun est epanouie dans leur nouvelle relation
(et de leur retrouvaille, certe rapide, mais qui en vallais tellement le coup)


Puis BENEDICTE et JOSE car c'est un des couples du depart et malgré tout ce que José a fais subir durant toute ses années à béné.
Le fait qu'il soit à nouveau ensemble est une bonne chose.
En sachant que José a beaucoup muri (grace à Johanna je dois dire).
Et que leur couple va aller certainement beaucoup plus loin, il avais besoin de se separer pour mieux se retrouver :D

J'aimerai bien retrouver CATHY et ETIENNE car c'est encore un des couples phare du debut.
Et on pourrais voir si il se sont retrouvés et comment à evoluer leur couple et si il ont des enfants
(mais bon ca c'est de l'odre de l'imaginaire et je pense pas que l'on reverras ce couple un jour :( )

Ensuite MANUELA et CHRISTOPHE car il aurais pas du se separer et qu'il allais superbement ensemble.
Et qu'il formais un couple tout tout mimi :D :D :love: :love:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par avrildemai Lun 12 Avr 2010 - 11:14

@Prudence: d'accord avec toi, sauf sur l'essentiel :green:

oceane15 a écrit:J'ai choisi Laly&Seb, José&Bénédicte, Hélène&Nicolas...(jusque là pas de surprise lol)
Et avec sa j'ai ajouté "autre" parce que un retour de Manue&Toph et Nathalie&Olivier me plairait bien.

Ah bizarre là, tout d'accord avec toi^^

HELENE & NICOLAS avec un bébé comme dit MVDD :lol!:
BENEDICTE & JOSE
LALY & SEBASTIEN

dejà ce serait super

et avec CHRISTOPHE MANUELA & NATHALIE & Olivier ce serait parfait!!!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Rosso Lun 12 Avr 2010 - 14:20

et pourquoi pas ce couple: SEBASTIEN et LALY


Dernière édition par Rosso le Ven 16 Avr 2010 - 8:44, édité 1 fois
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Steve Smith Jeu 15 Avr 2010 - 11:48

Hélène / Nicolas
Johanna / Ñhristian
Laly / Seb
José / Bénédicte

Steve Smith
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Russia
Couple préféré : Laly and Seb
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Michael Jeu 15 Avr 2010 - 15:38

Laly / Seb
José / Bénédicte
Christian / Johanna
Hélène / Nicolas

Michael
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Germany
Couple préféré : Laly and Seb
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par gaelle Jeu 15 Avr 2010 - 18:06

moi j'ai voté
HELENE/NICOLAS
CRICRI/JOHANNA
JOSE/BENEDICTE
LALY/SEBASTIEN
JIMMY/CYNTHIA
et autres :
MANUELA/CHRISTOPHE
Olivier/ROSY
CATHY/ETIENNE
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 14:52

Allez, puisque je me suis inscrite, je vais venir mettre mon grain de sel ! :D
Ayant commencé (par hasard !) l'été dernier au milieu de la saison 3, et ne connaissant pas du tout les épisodes de LMDLA et de H&G (juste le nom des séries) j'ai trouvé que l'histoire entre Jeanne et Nicolas était plutôt bien amenée (hormis le dernier épisode dans la saison 2 où ils s'embrassent et tout à coup on est à la saison 3 et ils ne sont pas ensemble ! Bizarre, vous avez dit bizarre ;) ) J'aimais bien le fait qu'ils se tournent autour avec la peur de s'engager et/ou de faire mal à l'autre. Cela présageait un amour fort, adulte et responsable tel qu'il nous l'est raconté ensuite et ça c'était plutôt sympa. Donc j'ai vécu l'arrivée d'Hélène avec un peu d'appréhension. J'avais raison ! lol !
Vous imaginez que j'ai détesté la fin !
Mais, prise au piège, je me suis mise à regarder d'abord LMDLA puis H&G depuis qu'ils rediffusent la série et..........j'ai connu le personnage d'Hélène : alors je dois dire que je comprends pourquoi vous êtes nombreux(ses) à voter pour ce couple-là ! Evidemment il représente à la fois le premier et le grand amour, la jeunesse, l'espoir dans l'avenir, etc...De plus le perso d'Hélène est intéressant, agréable et gai, pas du tout comme on la perçoit dans LVDLA ! Elle a néanmoins gardé à son arrivée à LVDLA ce côté "venir en aide et prendre les choses en main quand tout va mal" et ça j'aime bien, ces personnages féminins forts !
Jeanne n'est pas loin d'être le même personnage : forte personnalité aussi, engagée pour ses amis et très fidèle à Nicolas ! Ils formaient alors un couple solide, mature et responsable tout en étant aventureux et fantasques parfois.
Je dirai donc que je préfère le couple Nicolas-Jeanne (mais j'aime bien le personnage d'Hélène)
Vu qu'elle était enceinte lorsque la tragédie arrive et que l'on n'a aucun indice pour connaître son état lorsqu'elle rentre à Paris, il serait étonnant qu'elle ne nous revienne pas "greffée" donc guérie de ses brûlures, et avec un enfant......! Non ? (en général c'est comme ça dans les soaps d'après ce que me dit ma fille !)
J'aimais bien aussi les persos de Johanna et José car ce dernier avait drôlement "grandi" grâce à elle !
Pour les autres couples, je n'y ai pas encore réfléchi.


Dernière édition par Anne le Dim 18 Avr 2010 - 10:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Sev Ven 16 Avr 2010 - 18:57

J'aime beaucoup ta réflexion Anne, très bonne analyse! ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par elijahraph Ven 16 Avr 2010 - 19:28

Oui il était temps que tu viennes sur ce forum et que tu viennes donner ton analyse.
C'est vraiment très réfléchie, tu es neutre aussi car tu ne connaissais pas le couple Hélène Nicolas, donc tu ne les as pas connus étant jeune, c'est après que tu les as connus et malgré ça tu restes objective et tu donnes ton avis celui du couple Jeanne Nicolas.
Bravo !!!
Mais je te dirais juste une chose, ne crois tu pas que si Jeanne était aussi mature et solide que tu la vois. Ne crois tu pas qu'elle serait revenue au lui de s'effacer comme elle la toujours fait ?
Jeanne c'est toujours mise en retrait et elle s'est mise en tête que Nicolas aimer toujours Hélène. Alors que lorsqu'Hélène est de retour c'est faux ! il n'y a que Jeanne qui compte, il la d'ailleurs demandé auparavant en mariage, ils ont fait un bébé . . .

Pour moi Jeanne est en apparence une femme forte mais qui cache sa vraie personnalitée et qui se persuade de n'être pas a sa place, alors qu'elle a toujours été à sa place, elle n'a pas volée Hélène à Nicolas. Leur histoire était du passé.
Elle a une mauvaise image d'elle et se met à la place des gens qui l'aiment sans leur avoir parler avant, et là elle fuie comme d'habitude.
Alors qu'une fois elle voulait partir mais en parlant à Nicolas, il la rassuré sur son amour pour elle, et c'est allé mieux.
Hélène, s'est mise en retrait mais c'est justifié car elle n'avait plus sa place, elle savait que les années avaient passés et elle s'est apperçu qu'il y avait de l'amour entre Jeanne et Nicolas et elle s'est dit qu'elle n'avait pas à mettre la paguaille entre eux en revenant du jour au lendemain.
Même si elle aime toujours Nicolas, c'est trop tard et elle le voit bien, mais ne part pas pour autant ne serait ce juste pour ses amis et aussi car elle a un espoir faut pas se la cacher.
Ensuite, les evenements font que Nicolas se retrouve seul, et Hélène est là au bon endroit au bon moment. C'est du réchauffé un peu, ils reprennent leur histoire juste parce qu'ils se sont retrouvés seul tous les deux.
Mais si Hélène avait eu un coup de foudre pour quelqu'un d'autre et si Nicolas avait préféré fuire et si Hélène était partie . . . dans ces cas de figures jamais ils ne seraient à nouveau ensmeble, Nicolas aurait peut être eu une liaison avec Audrey ou quelqu'un d'autre.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 19:40

L'analyse est effectivement agréable à lire (surtout quand on approuve :-)), mais c'est également intéressant d'avoir un ordre chrono des séries suivies, des fois effectivement ça joue un rôle plus ou moins grand sur les couples préférés, même si c'est pas systematique bien évidemment... par ex une fois sur un forum de dawson on s'était apperçu que les personnes qui préféraient dawson/joey regardaient la série depuis le pilote et certains qui leur préféraient pacey/joey avait *attrapé* la série lors de sa 3 ou 4ême saison, donc je trouve toujours ça marrant.
Moi en tout cas tout comme toi, j'apprécie énormement J/N même si N/H reste un couple que j'affectionne aussi, mais ayant suivit chaque série dans l'ordre je dirais qu'il y a un temps pour chaque relation et Jeane/Nico dans LVDLA depuis la saison 3, c'est vraiment le top et je dirais même depuis la s2, le secret de Jeanne, lorsque josé dégouté part et Nico reste car justement il ne s'intéresse pas qu'à la surface :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 20:59

@ elijahraph : je comprends très bien ce que tu veux dire : c'est exact que Jeanne, qui a toujours su qu'Hélène tenait une grande place dans la vie de Nicolas, se met effectivement en retrait dès que l'on parle d'elle quand elle n'est pas encore là (on se souvient de certains épisodes de la saison 2 et 3 lorsque quelqu'un fait allusion à elle) ou lorsqu'elle revient dans leur vie dans la saison 4 ; il est intéressant de noter, qu'Hélène aussi veut quitter l'île dès qu'elle sait et voit Nicolas avec Jeanne ! Elle se mettra en retrait aussi plus tard lorsqu'elle fera le chauffeur de taxi avec Rudy !
C'est pourquoi je trouve que les 2 persos se ressemblent ! Ces 2 personnages de femmes sont toutes deux plutôt droites et entières, en tous cas dans la saison 3, 4 et 5, contrairement à tous les autres persos féminins de la série. Doublement intéressant car justement ce sont ces 2 femmes que Nicolas va aimer ! Certainement que ce type de femme lui convient.
(Je précise que je n'avais pas connaissance de la vie d'avant la 3e saison de Jeanne : j'ai donc été surprise par ce premier personnage car ensuite elle change totalement ! Une des nombreuses incohérences de la série : on ne peut pas lobotomiser tous les personnages !!!)

@ Joshua : oui je trouve que le couple Jeanne-Nicolas fonctionne mieux dans LVDLA que celui d'Hélène et Nicolas : problème d'acteur/trice ou de scénario ? La fin est tellement bâclée (5 jours pour oublier la mère de son futur enfant ! -merci à celle qui a fait la chrono au fait !) que l'on n'y croit pas une seconde !


Dernière édition par Anne le Sam 17 Avr 2010 - 8:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Nath&O Ven 16 Avr 2010 - 21:44

Anne a écrit:oui je trouve que le couple Jeanne-Nicolas fonctionne mieux dans LVDLA que celui d'Hélène et Nicolas : problème d'acteur/trice ou de scénario ? La fin est tellement bâclée (5 jours pour oublier la mère de son futur enfant ! -merci à celle qui a fait la chrono au fait !) que l'on n'y croit pas une seconde !

Je suis PARFAITEMENT d'accord. On n'y crois pas une seconde. D'accord ils ont un grand amour passé, mais ce n'est pas crédible. En plus Nicolas regarde souvent des photos de Jeanne en se remémorant des souvenirs...enfin je sais pas. Je trouve ça limite un peu morbide. et qu'il revienne vers Hélène après tout ça et bien ej serais Hélène, je douterais sur ses sentiments et sur ses intentions. Je ne dis pas qu'ils ne s'aiment pas, pas du tout. Mais que quand même, c'est légèrement court pour que tout soit chamboulé dans la tête de Nico. Il allait faire sa vie avec jeanne et si elle n'était pas décédée, il ne serait pas avec Hélène. De plus, si vraiment il aimait toujours Hélène et bien RIEN ne l'empêchait de quitter Jeanne pour retrouver Hélène...Et ça ne lui ait jamais venu a l'esprit.
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Nick Smith Dim 25 Avr 2010 - 21:04

Laly / Seb
José / Bénédicte
Christian / Johanna
Hélène / Nicolas

Nick Smith
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Amsterdam
Couple préféré : Laly and Seb
Date d'inscription : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Alex Terry Jeu 29 Avr 2010 - 14:20

Laly / Seb
José / Bénédicte
Christian / Johanna
Hélène / Nicolas

Alex Terry
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : England
Couple préféré : Laly and Seb
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple aimeriez-vous retrouver ? - Page 3 Empty Re: Quel couple aimeriez-vous retrouver ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum