AB production détruit ses studios....
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: AB production détruit ses studios....
Jayce et les conquérants de la lumière était plus qu'un générique à l'époque. Impossible de revoir cela avec un dessin animé de notre époque. Les mondes engloutis était aussi un super générique même si je n'aimais pas le dessin animé.
Quentin2714- ABvore
-
D'ailleurs pour être retombé sur des épisodes de Jayce à la tv toutes les musiques sont vraiment excellentes.
La série en elle-même l'univers est excellent, mais les épisodes on peut pas faire plus redondant .
Et pour avoir revu le premier épisode le scénar est complètement idiot car ça commence par Audric qui envoi Oon donner une racine à Jayce afin que ce dernier la ramène à son père pour détruire les monstroplantes.
Audric avait les 2 racines dès le départ il aurait pu le faire directement(bon après il y aurait pas eu de série)
Les mondes engloutis c'est carrément Vladimir Cosma qui signe les musiques, elles sont excellentes, et perso je trouve la série très bonne, par contre elle a horriblement vieilli, déjà à l'époque l'animation était très raide.
Je crois que c'est le premier dessin animé pour la télévision 100% français.
La série en elle-même l'univers est excellent, mais les épisodes on peut pas faire plus redondant .
Et pour avoir revu le premier épisode le scénar est complètement idiot car ça commence par Audric qui envoi Oon donner une racine à Jayce afin que ce dernier la ramène à son père pour détruire les monstroplantes.
Audric avait les 2 racines dès le départ il aurait pu le faire directement(bon après il y aurait pas eu de série)

Les mondes engloutis c'est carrément Vladimir Cosma qui signe les musiques, elles sont excellentes, et perso je trouve la série très bonne, par contre elle a horriblement vieilli, déjà à l'époque l'animation était très raide.
Je crois que c'est le premier dessin animé pour la télévision 100% français.
RedMoon- ABvore
-
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Oui, les Mondes Engloutis a beaucoup vieilli, mais j'adorais cette série, gamin.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Bon le studio d'enregistrement est toujours utilisé, ce qui signifie que le bâtiment n'a pas été détruit...
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de inconnu25 d'ailleurs ??
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
••• a écrit:Bon le studio d'enregistrement est toujours utilisé, ce qui signifie que le bâtiment n'a pas été détruit...
Apparemment, ça serait pour 2024 d'après une recherche sur le net. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a plus de tournage dans les studios.
C'est vrai qu'on ne voit plus inconnu25. Bizarre
dimi7500- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Depuis le mois de mars, son site n'est plus mis à jour, il ne tweete plus, ne poste plus sur le forum de la sitcomologie ni ici...
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Club Dorothée
Page 4 sur 4