La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

AB production détruit ses studios....

+28
•••
Rudy
charlotte
megolemay
ღ Gwen ღ
zenatitude
inconnu25
Sylvie
diep1515
babyboom
elijahraph
La Musclette
dimi7500
Rosso
Rachel
helene971
Emilie
florent
Sev5984
boule3
Babydolls
Celine
seb
Ze Lamélie
Azur
nouvellestar57
Sev
jonathan
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par Invité Mer 24 Mar 2010 - 11:46

De toute façon les décors étaient déjà changé au fur et à mésure, la maison du miel et les abeilles, pour un homme à domicile, l'appart de l'un contre l'autre, pr ceux de virginie et ses copines dans les années bleues etc dc pour moi ça fait un moment que c'est plus amenagé comme autrefois :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par babyboom Lun 26 Avr 2010 - 22:19

Au dernière nouvelle, ce n'est que des rumeurs.

babyboom
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par diep1515 Mar 1 Juin 2010 - 4:01

oui,c'est triste :(

diep1515
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par elijahraph Mar 1 Juin 2010 - 14:01

babyboom a écrit:Au dernière nouvelle, ce n'est que des rumeurs.

Comment tu sais ça ? qu'est ce qui te permet d'affirmer que ceux ne sont que des rumeurs ?
Ca m'étonnerais fort que les décors ont étaient gardé ils ne servent plus à rien donc je pense qu'ils ont belle et bien étaient détruits.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par diep1515 Jeu 10 Juin 2010 - 5:33

oui,triste nouvelle :( :( :(

diep1515
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par Sylvie Jeu 10 Juin 2010 - 5:49

A mon avis aussi ils ont changé , et c'est vrai que c'est dommage .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par inconnu25 Ven 9 Juil 2010 - 20:38

C'est une rumeur cette news. Car depuis 1998, les studios sont loués à VCF, et il y a toujours des tournages d'émissions : Questions pour un champion, Tout le monde veut prendre sa place, Sacrée Soirée, N'oubliez pas les paroles, c'est là.

De plus, il y a la bandotheque d'AB, et tout n'est pas rémunérisé, et ca prend beaucoup de places.

Il y a toujours le studio son, qui je crois a été utilisé pour l'enregistrement de l'album de Dorothée???

Il y a egalement les salles de casting pour les jeux tv.

Puis il n'y a meme pas d'info sur les lieux là bas comme quoi ils seraient détruits...
Et sur ce site qui a été relifté, les studios sont toujours mentionnés : http://test.viptv.inow.fr/studios.php

Puis aucun autre site, meme pas Ozap, ni Morandini ont relayé cet info...

Pour terminer, ce n'est pas tres vendeur l'avenue du Président Wilson, je ne vois pas qui pourrait acheter un appartement dans ce coin... C'est un peu un quartier "crade" dans le sens qu'il y a les voitures qui polluent les avenues...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par zenatitude Dim 18 Juil 2010 - 0:43

pour répondre au topic...il me semble que le batiment abrite aussi un grand éspace pr acceuillir les divers concours du C.I.G de Pantin...(ayant une amie qui y est allée il y a quelques mois la-bas)...Les studio d'A.B ont été juste "déplacés" à une centaines de mettre plus loin, oû le "cingle" A.B est tjrs là...mais je pense qu'il n'y a plus que des burreaux qui y soit, vu que le batiment est 10 fois plus petit.
zenatitude
zenatitude
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 248
Age : 48
Localisation : Val de Marne
Couple préféré : Laly-Sébastien/Manuela-Bruno....
Loisirs : Pleins
Date d'inscription : 16/07/2010

http://www.myspace.com/phanie3

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par dimi7500 Dim 18 Juil 2010 - 7:55

En effet plus loin il y a les bureaux d'AB groupe.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par ღ Gwen ღ Dim 18 Juil 2010 - 12:07

Oui car j'y suis passé il y a quelque mois et le signe AB était toujours là...
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par jonathan Dim 18 Juil 2010 - 19:08

C'est normal qu'AB a toujours des bureaux à St Denis vu qu'ils ont toujours des chaînes de télé...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par inconnu25 Lun 19 Juil 2010 - 18:13

jonathan a écrit:C'est normal qu'AB a toujours des bureaux à St Denis vu qu'ils ont toujours des chaînes de télé...
Ben apres ca veut rien dire, ils peuvent déménager dans une autre ville :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par megolemay Jeu 6 Jan 2011 - 13:16

inconnu25 a écrit:C'est une rumeur cette news. Car depuis 1998, les studios sont loués à VCF, et il y a toujours des tournages d'émissions : Questions pour un champion, Tout le monde veut prendre sa place, Sacrée Soirée, N'oubliez pas les paroles, c'est là.

De plus, il y a la bandotheque d'AB, et tout n'est pas rémunérisé, et ca prend beaucoup de places.

Il y a toujours le studio son, qui je crois a été utilisé pour l'enregistrement de l'album de Dorothée???

Il y a egalement les salles de casting pour les jeux tv.

Puis il n'y a meme pas d'info sur les lieux là bas comme quoi ils seraient détruits...
Et sur ce site qui a été relifté, les studios sont toujours mentionnés : http://test.viptv.inow.fr/studios.php

Puis aucun autre site, meme pas Ozap, ni Morandini ont relayé cet info...
Pour terminer, ce n'est pas tres vendeur l'avenue du Président Wilson, je ne vois pas qui pourrait acheter un appartement dans ce coin... C'est un peu un quartier "crade" dans le sens qu'il y a les voitures qui polluent les avenues...


J'adore les gens qui connaissent des gens en télévision. Mais les gens en télévision ne savent pas tout non plus.

Moi je bosse en télévision :

1 - Une bandotheque ca se déplace et ce se bouge dans des nouveau locaux (siege de AB ou groupe TF1).

2 - Les studios VCF ont loué à AB les studios pour une période définie.

3 - Les studios VCF (euromédia group) viennent d'ouvrir les plateaux du lendit ou vont se tourner à présent toutes les émissions que tu cites.

4 - Acheter un appartement à la plaine est aujourd'hui normal. Mes collegues qui bossent en télévision à la plaine st denis achetent dans le neuf à la plaine. Le quartier à changer..

Et il va changer encore avec la prochaine démolition de l'ensemble des plateaux AB pour un complexe immobilier :)

Ce n'est pas une rumeur... Il faut savoir chercher les news mais tu penses tout savoir ?

megolemay
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par inconnu25 Ven 7 Jan 2011 - 3:29

4 - Acheter un appartement à la plaine est aujourd'hui normal. Mes collegues qui bossent en télévision à la plaine st denis achetent dans le neuf à la plaine. Le quartier à changer..
Justement, si ils sont installés à la Plaine, c'est pour etre proche de leur lieu de travail, alors si ils travaillent dans le milieu de la télé et que ces plateaux sont détruits pour etre installés ailleurs, ils vont quitter leur ce lieu pour etre proche du nouveau lieu de travail...

Désolé, mais moi je n'y crois pas. D'ailleurs il n'y a qu'un site qui parle que de cette news. Meme Morandini ou autres grands sites de medias comme Ozap ou le blog TVNews n'en ont meme pas parlé...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par megolemay Ven 7 Jan 2011 - 9:38

Et ben je suis désolé que tu n'y crois pas. Aucun site parle de cette news parce qu'ils sont tres mal renseigné.
Mais les studios AB vont être détruit en JUIN 2011... Je vous le confirme.
Et pour ceux qui vivent à la plaine ... la télé reste à la plaine mais dans des nouveaux plateaux tout neufs...

Dsl ce ne sera plus qu'un tas de gravas d'ici la fin de l'année...

megolemay
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par charlotte Ven 7 Jan 2011 - 9:47

C'est dommage de démolir les locaux AB surtout que ça paraît encore neuf. Ils pourraient en faire autre chose au pire.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par megolemay Ven 7 Jan 2011 - 9:58

Ca parait encore neuf en effet... Moi j'y travaille vu que je suis en production artistique en télévision et les plateaux n'ont jamais eu de coup de peinture ou quoi que ce soit. L'ascenseur tient comme il peut, les murs et toilettes délabrés, la cour commune ou l'on installe les cars régies (la ou il y avait une piscine) est une marre au canard lorsque qu'il pleut on se mouille donc les pieds pour aller dans les cars régies... Et je ne te parle meme pas des anciens bureaux de productions (sous l'ex maison de JLA) qui est maintenant un catering (endroit ou mange les équipes pendants les tournages). Les cloisons tombés, le sol arraché, bref....

Le coup est interessant pour Berda. Si je me souviens bien des contrats : Berda est actionnaire d'une société qui est propriétaire des terrains et des murs des locaux de AB PRODUCTION. Cette société louée ces murs au groupe AB.

Berda en vendant le groupe AB à TF1 a vendu la société mais pas les murs vu que AB était locataire et pas propriétaire.

Berda a donc vendu le groupe et maintenant avec le marché de l'immobilier qui a explosé va vendre (ou faire construire je ne sais pas encore) un complexe immobilier sur des terrains qu'il a acheté une bouchée de pain il y a 22 ans.

Un coup de maitre. Encore !


megolemay
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Studio AB en feu

Message par dimi7500 Sam 23 Fév 2013 - 8:05

Rémy Sazarin a posté sur son mur Facebook une photo des anciens studios AB en feu. Il s'agit apparemment du studio du Club Do dans la cour intérieur. Il s'agit d'une photo récente vu qu'il y est inscrit VCF. Qui a plus d'info?

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Seine-Saint-Denis.-Important-incendie-dans-une-zone-industrielle_55257-2166735_actu.Htm

Apparemment il s'agit de l'incendie d'hier après midi en seine Saint Denis. D'après la photo de Rémy on dirait vraiment que c'est le studio qui brule.

déplacé par Olivia
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par Rosso Sam 23 Fév 2013 - 12:00

moi je dis qu´on voit rien de tout sur le photo,comment tu peux dire que c´est le studio d´AB?? parce que quelqu´un l´a mis sur le mur? franchement faudra pas croire tout ce qui est mis sur le facebook,y en bcp de l´intox ou des histoires pas vrai la!
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 39
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par inconnu25 Sam 23 Fév 2013 - 16:43

C'est Remy Sarrazin, remy des Musclés, il s'y connait à ces studios, surtout que dans ce coin là, il y a pas mal de studios télé. ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par dimi7500 Sam 23 Fév 2013 - 18:47

Rosso a écrit:moi je dis qu´on voit rien de tout sur le photo,comment tu peux dire que c´est le studio d´AB?? parce que quelqu´un l´a mis sur le mur? franchement faudra pas croire tout ce qui est mis sur le facebook,y en bcp de l´intox ou des histoires pas vrai la!

Sur la photo de facebook on voit clairement qu'il s'agit d'AB
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par dimi7500 Dim 11 Aoû 2019 - 14:23

Quelqu'un a plus d'infos au sujet de la démolition des anciens studios AB?
Apparemment, il n'y aurait déjà plus de tournages dans les locaux.
J'ai crois aussi avoir lu quelque part que la chalet de JLA sur le toit a été déconstruit.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par Rudy Dim 11 Aoû 2019 - 14:36

Pas d'info.

Curieux de voir les futures scènes d'enregistrement de Fanny du coup ( si les locaux ont été détruits).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par ••• Lun 12 Aoû 2019 - 13:26

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9283
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par inconnu25 Lun 12 Aoû 2019 - 16:56

Je ne savais pas que les studios Carrière qui se trouvent vers le site EMGP au 50 av du Président Wilson étaient détruits.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26770
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AB production détruit ses studios.... - Page 2 Empty Re: AB production détruit ses studios....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum