La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dorothée à l'Olympia avril 2010

+52
aurel-54
zenatitude
sebrochbelgique
mlledavan
mariemarie
Kadjinska
vivi30
totoff
Jonalex
Aurelle-sims
Sylvie
dimi7500
elijahraph
Rachel
pettitteluciole
clairon18
Gloom
nounours
Rosso
helene971
Lena
sof-cooper
amandine
zzzzzzz
Dominique
Emilie
nouvellestar57
Miel
isa
boule3
jenie
Sevestre
aforcedesolitude
Sev
La Musclette
Sev5984
Azur
Alanka
florent
Kimmy
BaDeVeL
seb
Babydolls
avrildemai
Ze Lamélie
heljohanca
Celine
nicolas14
Texane d'AmOur
jonathan
Jerem357
Olivia
56 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 13:22

Et ben que de beaux récits ! l'article est bien comme dit Olivia après les critiques avant la sortie officiel de son album c'est un belle article.
Pour Hélène sa serait effectivement le scoop, mais à mon avis c'est plus de l'intox, ou alors elle était en coulisse ou déguisée ha De toute façon si elle y était, il y aura surement des gens qui l'ont vue ou des paparazzis qui l'ont prise en photos qui sait ???

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Jerem357 Dim 18 Avr 2010 - 13:44

SUPER CONCERT !!!!!!
c'était geniale, tout les fans chantaient les chansons par coeur. Dorothée était géniale !!! J'ai eu ma photo avec Bénoit Solés avec Jona et Seb, on a parler un peut de BDF, il est super gentil, toujours avec son regard de charmeur lol. Ma photo avec Sévy Villette !!! Et bien sur une bise a Dorothée et une photo aussi !!! J'ai rencontrer des membres du forum tres sympa. Une soirée a ne jamais oublier. Merci a tous.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 13:49

merci jerem
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par pettitteluciole Dim 18 Avr 2010 - 14:21

Merci pour vos résumés, je suis très contente pour Dorothée, tant d'années après, et toujours un tel succès!! Elle nous a fait grandir, elle mérite aujourd'hui tout ca!
Ravie pour tous ceux qui ont assisté et qui se sont bien régalés!
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Dim 18 Avr 2010 - 19:28

olivia a écrit:
ben écoute Sevestre y était et ne l'a pas vue, et vu que c'est un grand fan, il a du chercher! Il n'a pas vu non plus les 2 autres que tu cites (voir son post page précédente)

Oui j'en est vu aucun entous cas pas dans la salle pendant l'entracte j'ai été devant la scène pour voir si il y avais helene (Car un type ma dit qu'Helene et sylvie vartan était prévue faut dire y avais plein de mec qui savais soi disant des chose et en faite .... lol)

Donc j'étais a l'entree des artiste avant et apres rien j'ai demander a une meuf badger de Idf1 si Hélène etais la (oui javais ramener son dernier single ou cas ou lol) elle ma dit que non.

Donc pour la séance de 15H pas d'Hélène et si elle étais la et que je l'apprend ba j'ai plus ca me jeter par la fenêtre . LOL
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 19:46

non sevestre te jette pas par la fenêtre lol
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Dim 18 Avr 2010 - 19:51

Ze Lamélie a écrit:non sevestre te jette pas par la fenêtre lol

Ah si faut pas me dire quelle etais la lol mais dans un sans pourquoi serai t'elle venue ???

Par con isabelle bouysse je les trouver hyper froid elle avais pas l'air tres heureuse d'êtres la une femme lui dit gentiment bonjour elle lui a repondu sur le bout des levres et on voyais que sa la fesais chiez. Sa ma couper un peu je voulez la saluer je me suis raviser direct lol.
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 19:56

elle devait être fatiguée car apparemment elle est sympa d'aprés les autres
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Dim 18 Avr 2010 - 20:01

oui je pence aussi on voix bien a la TV quelle a l'aire sympa elle avec une tripoter de gosse deriere elle lol mais elle devais etres contrarier la dame n'est pas tomber au bon moment
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Babydolls Dim 18 Avr 2010 - 20:03

Je viens de parcourir un peu les articles de presse et je suis ravie des critiques parce que vraiment le concert était génial, c'était tout simplement magique, je ne sais pas quoi dire d'autre j'ai encore du mal a réaliser en fait !!
J'ai rencontré pleins de gens du fofo,tous vraiment sympas, d'ailleurs je vous remercie tous.... Jona, Gloom, Celine, Jerem357, ....
J'ai moi vu JLA (j'étais derrière lui), Remy Sarrazin, Pat Leguen, Cabu, Gérard Salesses...
Et Do bien sur !! ...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Olivia Dim 18 Avr 2010 - 20:26

Sevestre a écrit:

Donc pour la séance de 15H pas d'Hélène et si elle étais la et que je l'apprend ba j'ai plus ca me jeter par la fenêtre . LOL
lol mais non reste avec nous

Babydolls a écrit:Je viens de parcourir un peu les articles de presse et je suis ravie des critiques parce que vraiment le concert était génial, c'était tout simplement magique, je ne sais pas quoi dire d'autre j'ai encore du mal a réaliser en fait !!
J'ai rencontré pleins de gens du fofo,tous vraiment sympas, d'ailleurs je vous remercie tous.... Jona, Gloom, Celine, Jerem357, ....
J'ai moi vu JLA (j'étais derrière lui), Remy Sarrazin, Pat Leguen, Cabu, Gérard Salesses...
Et Do bien sur !! ...
ah ben c'est cool contente pour toi!

_________________
Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par dimi7500 Dim 18 Avr 2010 - 20:29

je doute qu'hélène était là avec son resto.
j'espère qu'un jour ca sera à son tour de faire l'Olympia.
Elle nous manque trop. Je crois en son retour après tout Dorothée c'était tellement innespérer.
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1543
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 20:43

génial babydolls super contente pour toi
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 20:53

Sevestre a écrit:Ah si faut pas me dire quelle etais la lol mais dans un sans pourquoi serai t'elle venue ???

Par con isabelle bouysse je les trouver hyper froid elle avais pas l'air tres heureuse d'êtres la une femme lui dit gentiment bonjour elle lui a repondu sur le bout des levres et on voyais que sa la fesais chiez. Sa ma couper un peu je voulez la saluer je me suis raviser direct lol.

Je reste toujours sur mon point de vue, mais disons qu'Hélène y était, si elle y était, sa serait pour soutenir son amie qui est Dorothée, celle avec qui elle a pu faire ses premiers pas de chanteuse.
Sinon Dorothée la dit apparement j'ai lu ça sur le forum, elle disait à Steevy qui habite au Mans de dire s'il voyait Hélène de lui dire qu'elle pense à elle un trcu dans le genre.
Donc à mon avis Hélène n'y était pas puisque Dorothée n'a pas l'air d'avoir eu de ses nouvelles depuis un moment

Pour Isabelle je pense qu'elle était fatiguée aussi et elle a quand même répondu, doucement mais elle est restée polie c'est déjà ça et si elle était avec les enfants ça doit être du boulot ! en plus JLA qui devait être impatient, la pauvre je me mets à sa place Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 983219

dimi7500 a écrit:je doute qu'hélène était là avec son resto.
j'espère qu'un jour ca sera à son tour de faire l'Olympia.
Elle nous manque trop. Je crois en son retour après tout Dorothée c'était tellement innespérer.

Hélène ne travaille pas au restaurant de son mari, mais elle doit être occupée à sa nouvelle vie et surtout à sa nouvelle vie de maman.
J'espère aussi qu'un de ses jours sa sera elle qu'on pourra allé voir à L'Olympia et dans toute la France.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par nouvellestar57 Dim 18 Avr 2010 - 21:13

moi j'ai vu Héléne une fois en spectacle avec sa chanson "Que du vent", je crois. C'est la dernière chanson qu'elle a sortie!!!! C'était à Amnéville lors de la 8ène nuit des stars!!!! elle était superbe!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par seb Dim 18 Avr 2010 - 22:11

Concert aussi génial aujourd'hui (ambiance folle comme hier mais quelques places vides en orchestre) !

Le public met vraiment le feu sur les tubes "Le collège des coeurs brisés", "Tremblement de terre", "Les neiges de l'Himalaya", "Nicolas et Marjolaine", le medley rock... Quant aux nouvelles chansons, elles sont déjà connues pas coeur par tout le public, toutes les nouvelles chansons sans exception Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_cheers

J'ai jamais vu une telle ambiance à un concert (excepté pour Mylène) ! Lorsque Jacky est arrivé sur scène, ce fut un tonnerre d'applaudissements... La surprise du jour : Corbier qui est monté sur scène pour chanter "Le nez de Dorothée" avec Do' ! Tout le public chantait et connaissait absolument tout !!!

Des cris et des "Dorothée on t'aime" tout au long du spectacle; difficultés pour Dorothée d'enchaîner avec un titre suivant tellement le public l'ovationnait sans arrêt Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin

Peoples AB vus dans la salle : Carole Fantoni, Christophe Rippert (assailli par des gens à la fin du concert, il a joué le jeu des autographes et des photos pendant un long moment), Eric Galliano, Laure Guibert, Laly Meignan, Sébastien Roch et son fils, Michel Klein, Isabelle je pense mais je ne l'ai pas vue...

Demain dernier concert, j'y retourne encore Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Invité Dim 18 Avr 2010 - 22:21

Cool pour vous !!! Simpa de lire que tous le monde est content et satisfait de cet événement!! Espérons que le succès des concert se fasse entendre sur le web & les médias en général!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Jerem357 Dim 18 Avr 2010 - 22:22

seb a écrit:Concert aussi génial aujourd'hui (ambiance folle comme hier mais quelques places vides en orchestre) !

Le public met vraiment le feu sur les tubes "Le collège des coeurs brisés", "Tremblement de terre", "Les neiges de l'Himalaya", "Nicolas et Marjolaine", le medley rock... Quant aux nouvelles chansons, elles sont déjà connues pas coeur par tout le public, toutes les nouvelles chansons sans exception Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_cheers

J'ai jamais vu une telle ambiance à un concert (excepté pour Mylène) ! Lorsque Jacky est arrivé sur scène, ce fut un tonnerre d'applaudissements... La surprise du jour : Corbier qui est monté sur scène pour chanter "Le nez de Dorothée" avec Do' ! Tout le public chantait et connaissait absolument tout !!!

Des cris et des "Dorothée on t'aime" tout au long du spectacle; difficultés pour Dorothée d'enchaîner avec un titre suivant tellement le public l'ovationnait sans arrêt Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin

Peoples AB vus dans la salle : Carole Fantoni, Christophe Rippert (assailli par des gens à la fin du concert, il a joué le jeu des autographes et des photos pendant un long moment), Eric Galliano, Laure Guibert, Laly Meignan, Sébastien Roch et son fils, Michel Klein, Isabelle je pense mais je ne l'ai pas vue...

Demain dernier concert, j'y retourne encore Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin

ahhhh j'aurais aimer étre au concert ou il y avait laure, laly et seb mais bon dommage
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Ze Lamélie Dim 18 Avr 2010 - 22:24

ah génial seb

en plus corbier qui chante le nez de dorothée j'adore

avec tous les anciens AB encore aujourd'hui ça reste une grande famille encore aujourd'hui avec les fans en plus
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36072
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Babydolls Dim 18 Avr 2010 - 22:32

Christophe Rippert, Laure Guibert, Laly Meignan, Sébastien Roch, que du monde... c'est a ce concert que j'aurai aller en fait ;)
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sylvie Dim 18 Avr 2010 - 22:39

Super Séb , tu as du étre trop content ! Tu as vraiment de la chance ! Je pense que demain , pour la dernière il y a aura encore pleins de surprises ! par hasard as tu pris des photos , (de DO et des autres d'AB qui étaient présents ? )
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Sevestre Dim 18 Avr 2010 - 22:49

c'est bien a chaque concert y a des surprise
Sevestre
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 42
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Couple préféré : Helene et Nicola
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.merveilleuse-line-renaud.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par nouvellestar57 Dim 18 Avr 2010 - 23:05

J'espère si il y a une tournée, il y aura des surprises pendant le spectacle!!!!!!

nouvellestar57
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 45
Localisation : Marange-Silvange
Loisirs : Les séries tv d'AB et le club DO
Date d'inscription : 06/01/2008

http://nouvellestar57.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par elijahraph Dim 18 Avr 2010 - 23:10

seb a écrit:Demain dernier concert, j'y retourne encore Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin

Jamais deux cent trois Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_biggrin un grand fan alors ! tu as raison profite en bien, et puis chaque concert à l'air d'être une aventure différente avec des surprises différentes donc c'est cool pour toi et merci pour tes récits Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Icon_wink

C'est bien que les anciens AB viennent comme ça, ont-ils des ristournes eux Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 303155 en tant que gens du milieu, on pourrait se demander si ils n'entrent pas à l'oeil Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 303155

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par helene971 Lun 19 Avr 2010 - 2:22

Merci pour tout vos resumés du concert et de nous avoir dis qui vous avez vu :D
Ca avais l'air vraiment tres sympa.

Et si le concert marche bien, c'est cool mais sortir le CD dans les bacs apres le concert; ca par contre j'ai du mal à comprendre. :roll:
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée à l'Olympia avril 2010 - Page 16 Empty Re: Dorothée à l'Olympia avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum