La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

L'Interview de Christian Augustin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 19:31

Salut Christian,

Merci d'avoir accepté notre invitation, beaucoup de membres ont répondu présent !

Voici la première partie de l’interview qui concerne la Série Baie des Flamboyants qui ta fait connaître auprès du public.



(Céline) Dans quelques jours, vous allez reprendre votre rôle de Michel Alban, avez-vous hâte de retrouver les plateaux de tournage ? Et avez-vous le trac de jouer à nouveau dans la série ?
Merci à vous de l'intérêt que vous portez à notre travail, c est à la fois notre plus beau cadeau et la raison d'être de la série. J'adore jouer dans cette série, c'est une vraie aventure humaine. Elle fera date parce que c est la première série française où les héros sont des français d'outre-mer. Les français de France découvrent à quel point des gens qui semblent ne pas être comme eux peuvent leur ressembler dans bien des aspects de la vie, et les ultra-marins qui n avaient pas l'habitude de se voir à l’écran de façon significative, s'y découvrent de la même façon. Je suis d'autant plus fier d'en faire partie. Le personnage de Michel étant très proche de la personne que je suis dans la vie fait que, j'ai un rapport particulier avec lui. J aime beaucoup, je le comprends le plus souvent, et je travaille aux nuances qui font la singularité de ce personnage qui paie le prix que coute parfois d'être une personne de bien, mais qui pour rien au monde ne ferait autrement.

(Gloom) Qu'aimeriez-vous changer dans votre personnage ?
Ce que j'aimerais pouvoir apporter à Michel ce sont les grands éclats de rire qui jalonnent ma propre vie. Franchement, c'est trop bon de rigoler...

(Jonathan) Quels sont vos attentes pour cette nouvelle saison ?
La série s’est améliorée sur bien des plans depuis le premier épisode, et si j ai une attente c'est qu’elle s'améliore encore. Cela dit ceux qui aiment, font partie de cette aventure et ils en resteront fans, et ceux qui détestent trouveront toujours quelque chose de mal à dire quoi que nous en fassions. Comme dirait Myriam MAKEBA: Il y a les gens qui nous aiment, et il y a aussi les gens qui ne nous aiment pas.
Cela dit personnellement j'aimerais plus d'action: des cascades, des poursuites, des chutes, des avions etc. La télénovela a ses normes et je ne sais pas si toutes ces "Agitations" en font partie.

(Gloom) Qu’aimeriez-vous qu’il arrive à Michel dans cette Saison 3 ? Pensez vous qu’il va se remettre avec Jessica ?
Michel répondrait surement un truc du genre: Que mes enfants, Cynthia ma fille de sang et Christian mon fils de cœur, retrouvent la sérénité et l'harmonie qu'ils méritent, qu'ils puisent s'épanouir et s aimer au grand jour, malgré les traces infligées par souffrances majeures qu'ils ont du affronter jusqu'ici. Je souhaite également que les bons soient sauvés des méchants, je pense aux amis de Michel Christian et Cynthia, ceux sur qui ils ont pu compter quand les autres leur tournaient le dos ou en disaient pis-que-pendre, mais ça c est ma certitude personnelle que le bien sera toujours plus fort que le mal (même si ça peut parfois prendre du temps et des Larmes). Je suppose que Michel espère ensuite se rendre utile aux plus faibles, et enfin je lui souhaite de rencontrer une femme sympa avec qui partager un grand amour sincère et pourquoi pas d'autres enfants...à priori cette femme sympa à peu de chance de pouvoir être Jessica. Elle pourrait toujours être touchée par la grâce et ce serrait un rebondissement intéressant. Dangereux, mais intéressant.
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 19:32

Parlons maintenant de votre personnage dans les Saisons 1 et 2.
Christian : Michel s'est trouvé devant un choix vertigineux mais simple en même temps: choisir de s'occuper de son enfant à tout prix et quoi qu'en disent les autres. Un homme digne de ce nom n'a pas à hésiter une seconde.



(Jonathan) Comment avez-vous décroché le rôle de Michel Alban ? Avez-vous du passer un casting ?
Le plus grand des hasards: J'avais promis à une amie de la faire jouer dans une des productions auxquelles je participais, j ai tenu ma promesse envers elle, et quelques années plus tard c est elle qui m'a appelé pour me dire que le casting de BDF cherchait un personnage auquel je pourrais correspondre. J'y suis allé avec ma fille Ambre et ma femme, la première session s est suffisamment bien passée pour qu'on nous demande de revenir tous les trois le lendemain. J’ai joué une scène habillé en docteur avec ma fille Ambre, et la personne qui nous castait s'est mise à pleurer.
Il semble bien à la lumière de la suite qu'elle pleurait d'émotion, Puisque Ambre à obtenu le rôle d'Emilie, ma femme celui de Françoise Gomez, et moi celui de Michel.

(Céline) Que pensez-vous du personnage que vous incarnez en général ?
Je suis nettement plus déconner que lui, dans un certain sens, mais un mec capable d'être un vrai mec, dans ce monde où les vrais hommes se font si rares, d'être un exemple dans ce monde où c'est si difficile pour les jeunes de trouver des repères admirables, d'être un père capable de tout donner pour ses enfants et ceux qu'il aime, et même de donner autant de lui même pour les autres dont beaucoup ne l'aiment pas, ne peut que me toucher profondément.
Définitivement, j'aime beaucoup Michel.

(Céline) Par rapport à la saison 1, le personnage de Jessica Alban a changé de comédienne, préfériez-vous tourné avec Laure Guibert ou Sévy Vilette ?
Laure et Sevy sont de grandes professionnelles. Laure a grandi en étant adulée par des millions de fans et ce sont des choses qui peuvent perturber les meilleurs caractères. Nous nous entendions aussi bien qu'un chien et une chatte et ni elle ni moi ne savons pourquoi apparemment, mais pour résumer je dirais que c'était l amour vache: entre les baisers avec la langue et les vraies baffes, Laure m'a laissé une impression personnelle forte au point qu’il me fallait souvent quelques heures pour me remettre d une journée de tournage ensemble. Sevy est tellement professionnelle et instinctive que dès la première seconde nous étions tout de suite prêts à jouer plusieurs variantes différentes d une scène, sans rien avoir à se dire d'autre pour être parfaitement "synchros". Un vrai bonheur.

(Gloom) Votre personnage a plusieurs fois disparu et réapparu, quel est votre avis sur ce choix scénaristique ?
Ces subtilités scénaristiques fonctionnent quand un personnage est suffisamment fort pour rester omniprésent dans l’histoire même quand il est absent de l’image. Michel semble être dans ce cas.
Cela me rappelle des hurlements en plein supermarché poussés par des gens qui suivent la série et qui apparemment croyaient Michel mort au point que l’acteur qui l incarne ne pouvait que l’être aussi…d où cette quasi panique devant un mort qui fait tranquillement ses courses.
Grosse rigolade dans le supermarché bien sur. Ensuite dans la scène de l infarctus, je n avais pas encore touché le sol dans le film, que dans la réalité mon téléphone sonnait avec au bout un ami très influent sur le plan politique qui tenait tellement à Michel qu’il voulait appeler tout de suite la production pour que je ressuscite encore !…Mdr encore une fois.
Ces réactions sont des exemples de l’attachement d un public à ses personnages et donc à l’histoire.
Le but d’une histoire étant de transmettre des émotions aussi fortes que possible en transportant celui ou celle qui regarde dans le film ou en pénétrant dans sa propre vie, la frontière entre la réalité et la fiction s’estompant, au moins pour un instant.
Pour répondre à la question je crois que le but visé par ces disparitions de Michel semble avoir été atteint.

(Jonathan) Si un jour vous apprenez que vous avez un enfant caché, réagiriez vous plutôt comme Michel ou comme Jessica ?
Clairement comme Michel.
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 19:32

Et de BDF en général



(Gloom) Avez-vous une anecdote du tournage à partager avec nous ?
Tous les tournages connaissent leurs histoires de cœur, et…plus si affinités. Sur le plateau une scène est en cours de tournage, et une des femmes de l’équipe fait irruption sur la scène et balance
une énorme claque à un des beau gosses qui disait son texte, personne ne réagit puisque bien sur nous tournons un film dans le quel tout peut arriver, la caméra continue de tourner mais la scripte au réalisateur tout le monde cherche sur son texte où se trouve cette claque ?
Au bout d’un moment le réa demande de couper ! Ce n est que progressivement que tout le monde a enfin compris que cette claque n’avait rien a voir avec le scénario mais que c’était une histoire de cœur de la réalité qui venait de percuter la fiction du tournage.

(Jonathan) Comment se passe une journée de tournage ?
L’équipe technique dort peu en période de tournage, ils sont à pied d œuvre vers 5 heures du matin et parfois jusqu’après minuit. Même en se relayant cela représente beaucoup de travail.
En comparaison, les comédiens même si c est rare, peuvent n’avoir à jouer qu’une scène pour la journée.
C est en tout cas une ambiance toujours sympa, et la conscience souvent partagée de vivre une très belle aventure. Les coupures repas sont toujours bienvenues, même si la régie et la prod nous pomponnent tout le temps que dure le tournage, que nous soyons sur le plateau ou pas.
De temps à autre quelques mots ou quelques baffes volent par ci par la mais ça n’est pas spécifique à BDF.

(Jonathan) Avec quel(s) acteur(s) es tu en contact et avec qui t’entends-tu le mieux ?
Je me répète mais, c’est difficile d’expliquer à quel point c’est un bonheur de faire ce métier. La part de rêve et en particulier la part de rêve réalisé ou vécu actuellement est énorme. Ce que je dis là n est pas de l’angélisme béat et le discernement nous ramène plus ou moins vite à la réalité, mais ce sont des moments et des rapports tout à fait privilégiés, au moins sur le tournage. Je suis copain avec la quasi-totalité, maquilleuses techniciens comédiens c’est une jolie famille donc beaucoup de « préférés»

(Jonathan) Quel rapport entretiens tu avec Laly, Laure, Sebastien ou encore Ludovic ? Les connaissais tu avant de jouer avec dans la série ?
Les anciens d’AB sont des comédiens confirmés et je m’entends bien ou très bien avec la plupart. Laly à du venir au monde comédienne, elle et Macha sont des actrices nées, chacune à sa façon est un personnage de roman en plus d’être des très belles femmes. Ludo un pote vraiment adorable Lakshan aussi, ils jouent tous les registres et sont très professionnels.
Je les connaissais grâces aux séries précédentes depuis club Dorothée jusqu’ aux vacances de l amour que j'ai d autant plus de plaisir à revoir comme pas mal d'entre nous.

(Olivia) Que pensez-vous des critiques qu'a subi la série? (notamment le président de France 2 qui n'a pas voulu la diffuser sur sa chaine a cause de l'accent?) Et à votre avis pourquoi la série cartonne sur France O et a été déprogrammée sur France 3?
Les sages disent deux concepts que j’aime bien: « On ne jette pas de pierres aux arbres qui ne portent pas de fruits », « Nous n’avons pas la même opinion, mais je suis prêt à mourir pour que tu puisses exprimer la tienne »
A ma connaissance ce n’est pas le président de France 2 qui n’a pas voulu diffuser la série, ni même d’ailleurs le président de France télévisions, j’ai rencontré les deux personnellement. Le premier a aidé la série à voir le jour. Celui dont il est question est le directeur des programmes, dont une conversation « privée », a fuité dans la presse. Elle dirait en substance, une chose qui fait que bien des gens associent désormais l’homme et sa clique, à ces mots : « la série n’est pas bonne, nous n’aimons pas l’accent trop fort des comédiens »…. Faut-il le rappeler, ces gens à l’accent trop fort, sont des français, des antillais qui paient la redevance et leur part du salaire de ce charmant personnage. Après la fuite, ne pouvant assumer publiquement qu’il ne supportait pas en fait de voir autant de noirs d’un coup dans un programme, ils ont diffusé quand même. Je vois deux possibilités, soit ils sont devenus d’un coup des grands promoteurs de la diversité, et se sont mis a aimer ceux qu’ils détestaient l’instant d’avant (hautement improbable), soit ils ont simplement changé de tactique. Leur maîtrise des ingrédients de programmation, qui fait qu’en mettant un programme de tel type dans telle ou telle case horaire stimulera le succès de sa diffusion ou l’enterrera, je pense personnellement qu’ils ont fait de leur mieux pour que les chances de BDF soient les moins bonnes possibles, dans le but de leur servir d’arguments objectifs pour le supprimer.
Baie des Flamboyants est la première série Antillaise, qui donne une chance pour une fois à des jeunes de l’outremer français, d’être les héros d un programme familial grand public.
Compte tenu de « l’empressement » des financeurs habituels, et de la « volonté inflexible » (je me moque d’eux évidement) des responsables de l’équité en la matière, soit cette série était faisable sur un modèle Low-Cost, avec des débutants et un budget des plus serrés, ou soit elle n’aurait pas vu le jour du tout. Période.

Monsieur AZOULAY, qu’on l’aime ou pas, a démontré sans prétentions, mais pourtant durant plusieurs générations, qu’il est un visionnaire dans la plupart de ses options et qu’il n’a de leçons de succès à recevoir de personne. La meilleure preuve qu’il a fait aussi de ce programme un succès objectif, est le parcours de BDF sur France O.
C’est un succès parce que la chaine lui a donné sa chance, et ça n’a rien à voir avec le « niveau de jeu. »
Il faut comparer ce programme sur tous les plans aux programmes auxquels il peut être comparé; notamment en termes de budget.
Pour regarder la grande carte, les gens de l’outremer comme les autres n’ont à s’excuser devant personne d’être ce qu’ils sont.
« Quand on veut, on cherche des solutions, et quand on ne veut pas, on cherche des prétextes. » (Cela me rappelle l’excellent film d’Euzhan PALCY, Une saison blanche et sèche, avec Marlon Brando, avocat, qui défendait un horrible noir, qui était mort a la suite des violences de ses surveillants (mdr). Le tribunal a finalement jugé qu’il s’était infligé tout cela lui-même, et qu’il s’était suicidé tout seul dans sa cellule, en se fracturant le crâne se cassant toutes les cotes et tous les membres lui-même, à force de se jeter contre les murs).
Que les obscurantistes n’oublient pas que même si ils parviennent à ralentir la marche de cette histoire, ils ne l’arrêteront jamais. Malgré leurs coups bas, les écrans montreront de plus en plus des comédiens de la diversité dans des rôles significatifs, qui seront un jour l’image de la richesse de notre diversité, et ça, ça me fait beaucoup rigoler. Les images qu’on voit sur nos écrans, le héros qu’on nous montre, doivent nous ressembler parce que chaque enfant de chaque communauté, doit pouvoir se retrouver, et s’identifier à quelqu’un qui lui ressemble. C’est un enjeu considérable, les conséquences en cascade d’être privés de cela, et pire, de le faire avec les mauvais repères, sont absolument immenses. Que se soit pour être mieux avec eux même et leur chemin pour trouver leur place personnelle, que ce soit à l’échelle de la société dans les relations entre les personnes.
Pour moi il y a un lien évident entre Morgan Freeman président des états unis à l’écran (Armageddon), ou Dennis Haysbert le président noir dans la série 24heures, et l élection d’Obama. Tout cela pour dire, que la télévision, le cinéma, sont des moyens puissants pour faire comprendre aux masses, que la différence entre les gens, n’a rien à voir avec l’apparence, et que ces différences paradoxalement démontrent juste à quel point nous nous ressemblons, et que donc, nous pouvons construire ensemble. Nous avons tous à y gagner.

C’est pourquoi on oubliera vite le nom de ceux qui ont tout fait pour empêcher (ou qui par leur indifférence complice, n’ont pas assumé leur rôle quand il s agissait d’égaliser les chances), et que l’histoire retiendra celui des pionniers qui ont osé, quelques soient les critiques.

Je le sais particulièrement parce que j ai connu le même type de comportement dans mon autre métier : l’aviation, les noirs qui osaient approcher ce milieu de « dieux vivants » devaient franchir tous les obstacles que ces skin-heads en cols blancs dressaient sur le chemin. J’ai du le faire, je l’ai fait et j’ai franchi les obstacles de la discrimination. Je ne me rappelle plus du nom des crétins qui disaient à haute-voix : « Si les noirs se mettent à piloter des avions où allons nous ? » Et bien aujourd’hui dans tout l’outremer français par exemple, les postes de pilotage au plus haut niveau sont colorés par le beau sourire de bien des jeunes de la diversité, garçons et filles qui sont respectés, et qui ne savent même pas que ces combats ont du être menés. Ils sont la preuve qu’ils ont été gagnés. Des commandants, des Commandantes dont tout le monde peut être fiers, qui ne se posent même pas ce genre de questions.
Pour finir si l Alabama où il y a peu de temps, si un noir se faisait renverser par une voiture de blancs c’est lui qui était traduit en « justice » pour destruction de véhicule, ou violation de domicile, si le choc était violent au point qu’il traversa la pare-brise. Voire délit de fuite si son corps ressortait par la lunette arrière (LOL), et bien cet Alabama si « charmant » a voté pour Barrack OBAMA.
Le monde adore ce mec, et moi aussi. Alors rien qu’à imaginer la tête que fera le fameux directeur des programmes quand le futur Obama français l’appellera (j’espère avec un fort accent) pour lui expliquer comment on doit insérer un programme sur une grille, je suis mort de rire et je crois bien que nous seront des millions à rigoler.


Dernière édition par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 19:36, édité 1 fois
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 19:33

Voici la dernière partie de l’interview : Christian aujourd’hui et demain.
Christian : Aujourd’hui : Ma Famille, le ciel la mer le cinéma, Demain : Ma Famille la mer le cinéma, le ciel.
Ah oui…, J’ai lu quelque part que le bonheur, c’est : Elever un enfant, planter un arbre, avoir un ami, faire un voyage, aider une personne, aimer…Alors si c’est cela le bonheur, disons que malgré les secousses de la vie…Tout va bien à bord.



(Gloom) Pouvez-vous nous parler de vous dans la vraie vie ? Et de votre parcours de comédien?
J’ai Débuté avec Christian LARA et joué bien des fois avec lui. C’est le premier grand réalisateur Antillais je lui dois de m’avoir appris ce métier

(Céline) Avez-vous d'autres projets télé, cinéma ou théâtres en dehors de la série malgré votre deuxième métier (pilote d’avion)?
J’écris. Je publie bientôt un recueil de nouvelles, je bosse sur un premier Roman. Mon producteur prépare le tournage de mon court-métrage : Le Diable du Taxi. Je travaille sur deux long-métrages d’aventure qui viendront ensuite. En fait j’ai des projets pour les 300 prochaines années, ensuite, nous verront bien.

(Olivia) Dans quelle série aimeriez-vous tourner ?
DEXTER, HEROES, NIP TUCK ou DESPERATES HOUSEWIFES, Parce que ce sont les préférées de ma femme.
J’apprécie la finesse de l’écriture. Avoir tous les moyens qu’il faut, et une équipe de scénaristes en temps réel sur le tournage, ça permet de créer toutes les subtilités que j’aime.

(Texanne d’AmOur) Avant de se quitter, avez-vous une recette de cuisine créole à nous faire partager ?
La tête d oursin :
« Les oursins (Echinus esculentus) sont de nouveau nombreux sur les herbiers marins des Antilles. On peut les ramasser à la main en saison de pèche. Il faut les ouvrir en bas de la coquille, et vider les poches d’herbes pour récupérer les œufs avec une cuiller.
La coquille servira de récipient de cuisson, il suffit de la remplir d’œufs. Puis on coupe menu des cives du thym et de l’ail frais, qu’on mélange aux œufs. Puis on les dépose au-dessus de la braise d’un feu de bois.
En 5 à 7 minutes, (le temps de préparer un punch avec du citron vert, du sucre de canne qui une fois bien mélangés ensemble peuvent accueillir le rhum pour donner un excellent punch)
Le parfum qui se dégage des têtes d’oursin est terriblement apetissant. C ‘est le moment de les retirer du feu, de presser un citron vert entier dessus, et de tamponner avec un morceau de piment Bonda-à- m’an Jaques. Il n y a plus qu’à les déguster, arrosées du punch. Bon appétit. Hmmmmm…trop bon ! »

Pour conclure, je te laisse le mot de la fin, cela peut-être un message pour les membres du Forum ou ton actu, bref à toi de voir !
Si vous aimez BDF, conseillez-la à vos amis, et si vous ne l’aimez pas…conseillez-la à vos ennemis. Merci à tous

Merci Christian et bonne reprise pour les tournages de BDF.
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Ze Lamélie le Dim 25 Oct 2009 - 19:45

merci jona super interview
avatar
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 35984
Age : 35
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Celine le Dim 25 Oct 2009 - 19:58

Waouh très joli interview !!
Merci à Christian pour avoir pris le temps de repondre... J'adore cette interview.

Au travers de Facebook, je savais déjà que c'était quelqu'un de bien et de gentil... Il m'avait même dit que son personnage n'était pas mort et allait revenir... Très gentil quoi !!!

Merci Jona pour la formidable itv !
avatar
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12409
Age : 34
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Kadjinska le Dim 25 Oct 2009 - 20:25

Merci beaucoup pour l'interview Jona ! ^___^
Encore du bon travail ! Et merci à Christian pour ses réponses très détaillées ^^

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22909
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Olivia le Dim 25 Oct 2009 - 21:17

génial cette interview on voit qu'il a pris du temps pour répondre et développer ses idées. c'st quelqu'un qui a l'air d'être très cultivé.

il m'a fait bien rire en parlant de Jessica
Elle pourrait toujours être touchée par la grâce et ce serrait un rebondissement intéressant. Dangereux, mais intéressant.

merci a lui et a toi jonathan!!

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66813
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Dim 25 Oct 2009 - 21:33

Merci à vous les filles ;)
C'est surtout grâce aux membres du forum et aux stars que les interviews existent ;)

Moi aussi il m'a fait rire a certain moment, on voit que c'est quelqu'un d'extra et qu'il aime développer ses réponses.
C'est sans doute la plus belle interviews que j'ai eu avec celle de Jeremy Wulc ;)
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Gloom le Lun 26 Oct 2009 - 12:40

Super interview... :cheers:

Il a bien joué le jeu et je l'en remercie... :D

Merci à toi aussi Jonathan pour le travail... :D
avatar
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 33
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Kimmy le Lun 26 Oct 2009 - 12:59

Merci Jona pour cette interview!
Il a vraiment joué le jeu et pris le temps de répondre à toutes les questions. Il a l'air d'être cultivé et de ne pas manquer d'humour!
avatar
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12796
Age : 36
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par boule3 le Lun 26 Oct 2009 - 13:51

Ça ce sont des réponses développées !
au moins on voit que ca lui plait de répondre !
avatar
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Lun 26 Oct 2009 - 16:47

boule3 a écrit:Ça ce sont des réponses développées !
au moins on voit que ca lui plait de répondre !
Oui c'est sûr, on voit qu'il aime parler avec les fans et que ca ne lui a pas déplus de répondre aux questions.
Merci Kim et Gloom ;)
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Texane d'AmOur le Mar 27 Oct 2009 - 22:14

Sympa cette itv. Merci pour la recette Christian. ;)
avatar
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par vivi30 le Mer 28 Oct 2009 - 16:11

merci beaucoup pour l'interview
avatar
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Mer 28 Oct 2009 - 16:22

Texane d'AmOur a écrit:Sympa cette itv. Merci pour la recette Christian. ;)
Si tu l'essaies, tiens nous au courant :D
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Texane d'AmOur le Mer 28 Oct 2009 - 20:42

Oui Jona pas de soucis. J'adore la cuisine créole. ^^
avatar
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par christian le Mer 4 Nov 2009 - 18:16

Avec plaisir. A bientot
christian.

christian
Comédien
Comédien

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par jonathan le Mer 4 Nov 2009 - 18:44

Oh Christian, merci de t'être inscrit :D
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Olivia le Mer 4 Nov 2009 - 19:04

christian a écrit:Avec plaisir. A bientot
christian.
c'est un plaisir de vous voir ici!
Quelques spoilers sur la BDF?! :green:
nous avons une rubrique spéciale http://heleneetlesgarcons.actifforum.com/la-baie-des-flamboyants-f43/

_________________
avatar
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 66813
Age : 33
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Celine le Mer 4 Nov 2009 - 20:32

C'est trop gentil d'etre venu nous faire un petit coucou... Vivement la nouvelle saison !!!
avatar
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12409
Age : 34
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'Interview de Christian Augustin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum