La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Filip Nikolic

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Re: Filip Nikolic

Message par aforcedesolitude le Dim 20 Sep 2009 - 13:04

hier soir Laurent Ruquier lui a rendu un petit hommage, a cdit que c'etait honteux de la part de tf1 de s'etre fait du fric sur son dos pendant 5 ans(epoque 2be3??) et de ne consacrer que 45secondes sur son deces lors du journal de 20h.Il a dit que meme si on n'aimait pas la musique des 2be3, partir a cet age c'est triste, et qu'il voulait lui rendre hommage(en gros c'est ca, j'etais pas trop reveillé!!)
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 13:15

ca m'etonne de lui qu'il soit gentil lol

mais c'est sympa

Invité
Invité

Message par Gloom le Dim 20 Sep 2009 - 13:35

Ah sympa en effet, je n'ai vu que le début donc pas vu mais bon le principal c'est qu'il ai rendu hommage...

Il a bien raison, les chaînes se sont fait pas mal de fric à l'époque et ils aimaient bien les 2Be3, aux infos ils se sont vraiment pas foulés; je n'attendais pas l'hommage tel Michael Jackson mais bon un reportage de quelques minutes aurait été bien...

Enfin pour René il n'y a rien eu alors... :roll:
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever

Message par Ze Lamélie le Dim 20 Sep 2009 - 14:05

stellou a écrit:ca m'etonne de lui qu'il soit gentil lol

mais c'est sympa

oui ruquier peut-être gentil je me souviens de lui plusieurs fois à la télé avec chimène badi ou lara fabian

je me souviens d'une fois ou aprés avoir casser lara il s'était excuser en direct devant elle en disant avoir aimé son spectacle donc oui ruquier peut-être gentil lol

sinon je suis d'accord avec vous sur les chaines qui en profitent mais c'est comme ça
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par aforcedesolitude le Dim 20 Sep 2009 - 14:15

j'avais peur des reactions des 2 eric et de Carlier qui etait présent sur le plateau, mais ils ont rien dit!
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Celine le Dim 20 Sep 2009 - 14:27

aforcedesolitude a écrit:hier soir Laurent Ruquier lui a rendu un petit hommage, a cdit que c'etait honteux de la part de tf1 de s'etre fait du fric sur son dos pendant 5 ans(epoque 2be3??) et de ne consacrer que 45secondes sur son deces lors du journal de 20h.Il a dit que meme si on n'aimait pas la musique des 2be3, partir a cet age c'est triste, et qu'il voulait lui rendre hommage(en gros c'est ca, j'etais pas trop reveillé!!)

Je n'aime pas trop Ruquier mais là, je dois dire qu'il a raison... TF1 est devenu sans coeur...
Je l'ai dit à certaines personnes d'entre vous mais je le redis, TF1 diffuse chaque jeudi un téléfilm policier... Cela ne leur aurait rien gouté de mettre un Navarro ou un Brigade Navarro. Montrer qu'on pense à lui, qu'on se joint à sa famille, à ses fans... Mais non, sans doute j'en demandais trop. Nul doute que si c'était quelqu'un comme Johnny Hallyday, Alain Delon, Jean Paul Belmondo ou d'autres acteurs importants qui partaient, il feraient quelque chose. D'accord, Filip n'était pas comme ses acteurs... mais un navarro ou brigade navarro, c'était pas trop demandé.

Et les 40 secondes dans le journal, déplorable mais bon René, je suis pas sure qu'il les ait eu, du moins j'ai pas entendu. Moi, je dis heureusement qu'IDF1 est là et qu'IDF1 a un coeur... En gros, IDF1 ne doit jamais mourir, c'est la seule chaine capable de faire ce genre de choses.

Meme le reportage de M6 était mieux fait pour rappeller le souvenir de Filip...

Là, j'écoute le premier album des 2be3 ensuite, j'écouterais le deuxième album et les dernière chansons de Filip... Il me manque... C'est du gachis de mourir si jeune.
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José

Message par Sev5984 le Dim 20 Sep 2009 - 14:35

Moi non plus je ne porte pas Laurent Ruquier dans mon coeur mais là, je lui donne raison.
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Invité le Dim 20 Sep 2009 - 14:55

pour une fois qu'il a raison celui là mdr

Invité
Invité

Message par Ze Lamélie le Dim 20 Sep 2009 - 16:27

je suis assez d'accord que ça leur aurait rien couté de mettre un navarro ou un brigade navarro mais le voulait t-il seulement ils ont meme pas mis un film de patrick swayze non plus
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Celine le Dim 20 Sep 2009 - 16:52

Ze Lamélie a écrit:je suis assez d'accord que ça leur aurait rien couté de mettre un navarro ou un brigade navarro mais le voulait t-il seulement ils ont meme pas mis un film de patrick swayze non plus

ouais t'inquiete que quand ce sera un acteur francais assez connu de nombreux films, ils le feront, là je me fais pas de soucis !
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia le Dim 20 Sep 2009 - 18:37

sympa de la part de Ruquier c'est clair

Filip: Télé Loisirs change sa Une en dernière minute

Télé Loisirs a réussi un petit exploit cette semaine en mettant en Une la disparition de Filip Nic

Petit exploit, car le magazine était déjà imprimé quand le décès a été annoncé.

Du coup le magazine a ajouté une "sur-couverture" au magazine imprimé... En clair, 4 pages qui encadrent le magazine... En tournant cette page, on découvre alors, ce qui devait être la vraie Une qui était consacrée à Koh Lanta.

Dans ce supplément de 4 pages, dont la couverture et une page de pub, on trouve un portrait de Filip, mais également des photos du jeune homme avec sa fille et Roger Hanin, ou encore de nombreuses réactions..

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par vivi30 le Dim 20 Sep 2009 - 22:42

super sympa de la pars de laurent ruquier
vivi30
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin

Message par jonathan le Mer 23 Sep 2009 - 15:59

L'image n'apparait pas en entier et je n'arrive pas à l'héberger sur un autre site.
cliquez sur le lien du bas pour voir l'article en entier.

Ciné Télé Revue rend aussi hommage à Filip :

http://www.imagup.com/pics/1253745217.html
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin

Message par Ze Lamélie le Mer 23 Sep 2009 - 16:18

merci jona
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par *Friends* le Mer 23 Sep 2009 - 19:20

Il y a eu un petit reportage sur Filip(et surtout le phénomène boys band...) dans 100% mag
*Friends*
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Couple préféré : Laly et Sébastien

Message par Gloom le Jeu 24 Sep 2009 - 18:32

Dommage pour le reportage, en plus comme je ne suis pas passée hier soir je n'ai pas pu prendre la rediffusion...

Ses obsèques ont eu lieu cet après-midi à 15h...
Et plutôt qu'un long (et triste) discours, je vous laisse voir les différents articles (avec photos) postés...

http://www.20minutes.fr/article/349921/People-La-derniere-ceremonie-d-hommage-a-Filip-Nikolic.php
http://www.purepeople.com/article/obseques-de-filip-nikolic-sa-compagne-sa-petite-fille-sa-mere-effondree-adel-et-frank-des-2be3-ils-lui-ont-tous-dit-adieu_a40596/1
http://www.voici.fr/potins-people/les-photos-star/photos-les-obseques-touchantes-de-filip-nikolic-318505#
http://www.parismatch.com/People-Match/Musique/Photos/enterrement-filip-2be3-franck-roger-hanin-charles-gassot/Parti-trop-vite-130789/
http://fr.news.yahoo.com/5/20090924/ten-obsques-de-filip-nikolic-des-2be3-fr-e95f385.html

Quelques magazines ont rendu hommage (Gala avec interview de son ex-compagne, Télé Loisirs, Closer, Ici Paris, ...), je vous scannerai tout ceci...
Paris Match a également interviewé son ex-compagne...
Valérie, son grand amour, après avoir parlé à Gala se confie aujourd'hui dans le Paris Match. Elle raconte comment, elle a annoncé sa mort à leur fille de quatre ans :
-" J'ai dû expliquer à Sasha pourquoi elle n'irait pas au cours de danse avec son père. J'ai commencé : "papa est parti au ciel avec Michael Jackson. Il a de la chance. Il va chanter avec lui." Elle m'a rétorqué : "c'est pas une chance, il est mort !" Avant de me questionner : "Je ne le reverrai jamais, jamais ?" J'ai répondu : "Non, mais il sera toujours dans ton coeur !" En attendant les obsèques, j'ai passé plusieurs heures par jour avec lui à l'Institut médico-légal. Il était si beau..."

🐷
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Celine le Jeu 24 Sep 2009 - 18:49

Très triste, j'ai pensé bien fort à lui aujourd'hui et à toute sa famille et amis qui ont eu beaucoup de tristesse encore plus aujourd'hui...
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin

Message par Olivia le Jeu 24 Sep 2009 - 18:53

Merci pour ces articles Gloom, très touchants, on peut voir Roger Hanin, Anthony Dupray et Adel et Franck

Féminin

Message par cécéjcjy le Jeu 24 Sep 2009 - 19:37

Très triste très touchant de voir ces photos ....
cécéjcjy
Relève H&G
Relève H&G

Féminin
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien

Message par Gloom le Jeu 24 Sep 2009 - 19:59

Le plus difficile est de voir la famille (son frère Sacha et ses parents) qui sont effondrés; mais aussi sa fille...

Malgré la non-couverture, Paris Match est le plus généreux avec 6 pages...
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par Kimmy le Jeu 24 Sep 2009 - 20:21

Merci pour ces articles!

Ca me rend triste de lire ces articles et voir ces photos :cry:
Pauvre petite puce qui a apparemment très bien compris ce qui est arrivé à son papa!
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Olivia le Jeu 24 Sep 2009 - 20:26

JMM a aussi publié un article
Les obsèques de Filip Nikolic célébrées en région parisienne

Les obsèques du chanteur et comédien Filip Nikolic, ancien membre du groupe "2Be3", décédé la semaine dernière, se sont déroulées jeudi après-midi dans l'Eglise russe de Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a constaté un journaliste de l'AFP.

Sa famille et ses proches ont assisté à la cérémonie dans la petite église, tandis que 300 personnes s'étaient massées derrière des grilles devant l'édifice pour lui rendre hommage, applaudissant lors de la sortie de la voiture qui transportait le cercueil.

Etaient notamment présents ses amis d'enfance, Adel Kachermi et Frank Delay, les deux autres anciens membres du groupe, le comédien Roger Hanin, qui avait joué avec Filip Nikolic dans la série policière "Navarro", ainsi que le producteur Gérard Louvin.

L'inhumation devait avoir lieu en fin d'après-midi dans le caveau familial à Longjumeau (Essonne), ville où le chanteur et comédien a passé son enfance.

La commune avait ouvert une salle de recueillement et mis à disposition du public des registres de condoléances.

Filip Nikolic est décédé à l'âge de 35 ans, dans la nuit du 15 au 16 septembre à son domicile parisien. Il a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.

Le groupe a sorti trois albums dont "Partir un Jour", et vendu près de 4 millions de disques en trois ans (albums et simples) en France, Suisse, Belgique et Japon. Le chanteur s'était reconverti dans la comédie. Depuis 2001, il jouait dans la série de TF1 "Navarro".

En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne. Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-31131-les-obseques-de-filip-nikolic-celebrees-en-region-parisienne.html

Féminin

Message par Gloom le Jeu 24 Sep 2009 - 20:44

Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin

Message par avrildemai le Jeu 24 Sep 2009 - 20:46

Merci Olvia et merci Gloom, je trouve ça très triste...j'ai pensé a lui aujourd'hui, c'est tellement injuste pour sa fille...
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**

Message par Ze Lamélie le Jeu 24 Sep 2009 - 20:55

j'ai toujours du mal à y croire comme si c'était impossible et pourtant et voir sa fille , son frere et tous les autres bouleversés
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant