La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Linda

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Linda

Message par Invité le Ven 18 Juin 2010 - 22:29

Kadjinska a écrit:
Winona a écrit:
Kadjinska a écrit:
LALY/SEBASTIEN ♥ a écrit:Je n'ai jamais encadré Linda. Après ce n'est que mon avis personnel, et ça n'engage que moi de dire que cette fille bouffe à tout les râteliers.
Un coup Christian, un coup Sebastien alors qu'il est avec Laly, après Nicolas, et j'ai dû surement en oublier.

Je n'aime pas ses airs de Sainte ni touche non plus.
Sauf qu'elle était avec Sébastien avant qu'il soit avec Laly. Les rechutes, ça arrive. D'autant plus quand on doit se farcir Laly et son concours...
J'ai citer la même phrase que toi Kad 2 pages auparavant :lol:
Ah pardon !
C'est parce que depuis quelques jours, quand j'essaie d'avoir le dernier message, j'arrive deux ou trois pages avant, je ne sais pas pourquoi.
Non mais c'est grave Kad. Ca prouve qu'on peux être daccord de temps en temps ;)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 19 Juil 2011 - 19:40

Linda qui est partie sans rien dire je trouve ça nul mais bon c'est mon avis

Dernière édition par fanh&g159 le Sam 23 Juil 2011 - 23:19, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par elijahraph le Mar 19 Juil 2011 - 21:16

fanh&g159 a écrit:Linda qui est partie sans rien dire je trouve ça nul mais bon c'est mon avis.

C'est pas le personnage qui a voulu ça c'est JLA qui la faite partir sans rien nous dire. Linda était une bouche troue dans la trilogie, elle était là en remplacante ya que dans LMDLA ou elle va vraiment s'installer un moment jusqu'au début de LVDLA puis après on ne la voit plus elle part avec Manuela.
Dans H&G c'était que ça, elle venait partait puis revenait, tombé enceinte puis partait et elle se mettait avec quelqu'un de la bande.
On se doute que dans LVDLA c'est à cause de leur travail de mannequin sans doute qu'elles sont parties.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV

Message par Aliénor le Ven 3 Aoû 2012 - 15:57

j'aime bien linda mais c'est vrai qu'on peut pas dire qu'elle est beaucoup de consistance, en fait le perso a pas été trop développé, dans HG c'est un guest et dans les vacances elle reste peu. et dans le miracle elle est là mais elle a pas vraiment une grande importance, enfin elle fait partie de la bande mais il lui arrive pas grande chose et si ce n'est de temps en temps elle sert plutôt à "faire jolie". c'est un peu dommage.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : Jeanne/Nico (LVDLA), Béné/José, Laly/Sébastien

Message par nicolas14 le Ven 3 Aoû 2012 - 16:51

Dans HG c'est un perso secondaire, mais elle a quand même droit à des intrigues (sa tentative de suicide, sa grossesse, le triangle Linda/Seb/Laly).

Modérateur

Masculin
Couple préféré : Manue&Tof/Johanna&José/Serge&Flo/Hélène&Peter
Loisirs : cinema & series addict

Message par Jude le Ven 3 Aoû 2012 - 16:57

J'ai jamais vraiment aimé Linda. Même si elle paraissait gentille, pour moi c'était une menace pour Hélène.
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.

Message par Volcania59 le Ven 3 Aoû 2012 - 17:35

Moi Linda j'aime pas spécialement mais quand elle est en couple avec personne (ou avec un mec en dehors de la bande) ça passe encore même si parfois je la trouve assez "greluche" comme dirait José. Mais au fond elle est gentille. J'aime bien son amitié avec Manuela.
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Message par Aliénor le Ven 3 Aoû 2012 - 17:56

moi aussi, elles sont chou.
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Kadjinska le Ven 3 Aoû 2012 - 19:40

Volcania59 a écrit:Moi Linda j'aime pas spécialement mais quand elle est en couple avec personne (ou avec un mec en dehors de la bande) ça passe encore même si parfois je la trouve assez "greluche" comme dirait José. Mais au fond elle est gentille. J'aime bien son amitié avec Manuela.
C'est parce que t'es une fan de Laly et qu'elle menace ta protégée :siffle: Bien que plus j'apprends à la connaître et plus je me demande ce qu'elle trouvait à Sébastien, elle est trop bien pour lui :green:

En terme de couple, je n'ai jamais accroché à aucun. Je trouve qu'aucun mec ne lui convient dans la bande. Je n'arrive pas à définir quoi, mais il y a manque toujours quelques choses dans ses histoires. Ce n'est pas un problème de jeu entre Linda Lacoste et Patrick, Sebastien ou Olivier, mais plutôt une incompatibilité entre les caractères des personnages. Quand ils sont amis, les différents "couples" fonctionnent (l'amitié Sébastien-Linda est assez sympa, par exemple), mais dès qu'ils se mettent ensemble, l'alchimie ne fonctionne pas :silent:
Je n'arrive pas à définir ce qui manque, mais il y a clairement un problème.

Après, j'adore le personnage :D C'est une super amie, malgré ce que José et Laly lui font subir. Ses relations avec Manuela, Bénédicte, Sébastien et Nicolas sont très belles. Elle a une place atypique dans le groupe (ni folle à liée comme Laly, ni délicate comme Bénédicte, ni indépendante comme Adeline, ni pilier comme Hélène), et cet atypisme apporte une vraie fraîcheur :D

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Ze Lamélie le Ven 3 Aoû 2012 - 19:50

j'adore ce que tu dis Kad , moi je l'aime beaucoup avec Christian , seb et même nico , d'ailleurs je suis certains que ces trois là elle les a vraiment aimés par comme olivier , aprés nico ne l'aimait pas autant qu'elle voilà pourquoi c'est jamais aller plus loin je pense que ce soit dans le miracle ou dans les vacances , sébastien elle l'aimait tellement qu'elle a eu du mal à s'en remettre , pour christian leur couple était bien et si johanna n'était pas revenu je suis certain qu'il aurait pu réellement continué plus longtemps même si je pense que christian aurait sans doute fui à l'annonce de la grossesse de linda de la même façon ...

Linda est une super amie ça c'est sur notamment avec manuela dans le miracle c'est pas mon amitié préférée pour rien et je pense qu'elle aime Manuela plus qu'une simple amie c'est sans doute pour ça que ces couples n'ont pas marché bon ok je sors

Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Kadjinska le Ven 3 Aoû 2012 - 19:57

Ze Lamélie a écrit:j'adore ce que tu dis Kad , moi je l'aime beaucoup avec Christian , seb et même nico , d'ailleurs je suis certains que ces trois là elle les a vraiment aimés par comme olivier , aprés nico ne l'aimait pas autant qu'elle voilà pourquoi c'est jamais aller plus loin je pense que ce soit dans le miracle ou dans les vacances , sébastien elle l'aimait tellement qu'elle a eu du mal à s'en remettre , pour christian leur couple était bien et si johanna n'était pas revenu je suis certain qu'il aurait pu réellement continué plus longtemps même si je pense que christian aurait sans doute fui à l'annonce de la grossesse de linda de la même façon ...

Linda est une super amie ça c'est sur notamment avec manuela dans le miracle c'est pas mon amitié préférée pour rien et je pense qu'elle aime Manuela plus qu'une simple amie c'est sans doute pour ça que ces couples n'ont pas marché bon ok je sors

:study: Sors, Zel, sors ! :p

Pour Nicolas, il y a effectivement le problème qu'il n'est pas amoureux d'elle, mais même au-delà de ça... J'ai du mal à imaginer ce "couple". Quelque chose cloche, je n'arrive pas à leur dessiner un avenir. Et ça n'a rien à voir avec Hélène. C'est juste que sur le long terme... Quelque chose manque.
Sébastien, dès le Miracle, on sent que ça ne collera plus. Comme si Linda avait grandi.
Voilà, peut-être que c'est ça, le problème de Linda : elle me semble plus mature que les autres. Peut-être que le seul couple qui aurait pu marcher pour elle, c'est avec un homme plus vieux ?
Le propre de la bande, c'est de vivre en couple... Mais avec toute la Tribu autour. Avec un homme plus vieux (genre 35 ans, hein... Pas 52 ! :p), Linda n'aurait pas eu à vivre sa relation au milieu de tout le monde. "Caché", ça aurait sûrement marché.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Volcania59 le Ven 3 Aoû 2012 - 20:00

Non Kat je te jure rien à voir avec sa relation avec Séb, en toute objectivité je la trouve gentille, j'aime vraiment ses rapports avec les filles de la bande, une vraie amie, j'aime surtout son lien avec Manuela, mais avec les mecs je trouve qu'elle s'accorde pas et parfois son caractère m'énerve un peu. Mais tu as pu voir dans tes cadeaux de l'an passé ma Kat que je détestais pas Linda c'est juste pas accroché à elle. Rien à voir avec ma Laly même si j'avoue ne pas aimer le couple Linda/Séb. Voila j'espère que vous avez compris car je m'étale lol mais Linda ça passe sans plus en résumé^^

Ah Kat tu as raison, elle est un peu + mature par rapport aux autres
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Kadjinska le Ven 3 Aoû 2012 - 20:04

Volcania59 a écrit:Non Kat je te jure rien à voir avec sa relation avec Séb, en toute objectivité je la trouve gentille, j'aime vraiment ses rapports avec les filles de la bande, une vraie amie, j'aime surtout son lien avec Manuela, mais avec les mecs je trouve qu'elle s'accorde pas et parfois son caractère m'énerve un peu. Mais tu as pu voir dans tes cadeaux de l'an passé ma Kat que je détestais pas Linda c'est juste pas accroché à elle. Rien à voir avec ma Laly même si j'avoue ne pas aimer le couple Linda/Séb. Voila j'espère que vous avez compris car je m'étale lol mais Linda ça passe sans plus en résumé^^

Ah Kat tu as raison, elle est un peu + mature par rapport aux autres
C'est quoi qui t'énerve dans son caractère ? :scratch: Quand on supporte Laly, on peut bien supporter Linda :green:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par Ze Lamélie le Ven 3 Aoû 2012 - 20:07

ben le probleme c'est par exemple Gilles à la fin du miracle il est amoureux d'elle mais ça se voit qu'elle ne l'aime pas et en plus même s'il est plus mature que la bande quelque chose passe pas non plus avec linda

c'est vrai que personnellement je l'ai imaginé dans mes fics le plus souvent avec Christophe sans doute parce que je trouve que lui aussi est plus mature que les autres dans la bande notamment dans le miracle c'est pour ça que sans doute je les imagine super bien ensemble je regrette d'ailleurs que JLA ai pas essayé ce couple

Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel

Message par Volcania59 le Ven 3 Aoû 2012 - 20:16

Oh ça m'énerve très légèrement et ça arrive rarement, mais elle m'énerve un peu lorsqu'elle cherche des mots ou qu'elle conseille, elle a parfois un air un peu trop "compassion" ça m'a fait ça quand par exemple dans un épisode elle console José. Je la trouve un peu "trop" je sais pas en fait l'exprimer. Mais peut - être que c'est Lynda Lacoste qui avait un peu de mal à jouer ça sur certaines scènes mais je te dis ça m'énerve léger et rarement. Rhoooo ma Laly elle est insupportable c'est vrai mais y'a un petit quoi qui fait que je comprend sa sensibilité et ça l'emporte, assez pour être ma chouchoute lol.
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Kadjinska le Ven 3 Aoû 2012 - 20:19

Ze Lamélie a écrit:ben le probleme c'est par exemple Gilles à la fin du miracle il est amoureux d'elle mais ça se voit qu'elle ne l'aime pas et en plus même s'il est plus mature que la bande quelque chose passe pas non plus avec linda

c'est vrai que personnellement je l'ai imaginé dans mes fics le plus souvent avec Christophe sans doute parce que je trouve que lui aussi est plus mature que les autres dans la bande notamment dans le miracle c'est pour ça que sans doute je les imagine super bien ensemble je regrette d'ailleurs que JLA ai pas essayé ce couple

Christophe, j'y ai souvent pensé aussi, à cause de la maturité aussi. Mais... Toujours pas. Ils feraient deux super amis, c'est sûr. Plus... ? :scratch:
Peut-être que c'est parce que je n'imagine Christophe qu'avec Adeline. Peut-être que je n'imagine pas que Christophe puisse choisir Linda contre Adeline... Même si je serais ravie d'être surprise à les aimer, Chouchou et Linda :D
Mais au final, je pense que ce serait comme avec Nicolas : je les adorerais se tourner autour, mais passé ce jeu de séduction, auraient-ils vraiment un avenir ensemble ? J'en doute :silent:

Volcania : Je comprends un peu. J'ai parfois un peu de mal aussi. J'ai notamment revu certains épisodes du Miracle la semaine dernière : Laly et Bénédicte séparées de Sébastien et José s'amusent avec deux mecs, José et Sébastien font la même chose avec Carole Dechantre et une autre fille. Et alors, le côté moralisateur/bonne parole de Linda et Nicolas m'a gonflé ! :evil: Ca faisait vraiment "couple vertueux-modèle parfait", c'était insupportable :lol:

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin

Message par nicolas14 le Ven 3 Aoû 2012 - 20:28

Linda a a pas de chance, parsque c'est souvent un choix par défaut.

Sebastien revient vers elle quand Laly le délaisse, et j'aimais bien le jeu de séduction avec Nicolas, mais une fois le retour d'Hélène c'était pas la peine d'y penser.

Modérateur

Masculin

Message par Volcania59 le Ven 3 Aoû 2012 - 20:30

Oui d'ailleurs le retour d'Hélène fait mal au coeur au niveau de Linda dans LMDla la pauvre... Mais bon je préfère quand même Hélène/Nico mais Linda clair elle a pas de chance en amour...
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin

Message par Olivia le Ven 3 Aoû 2012 - 20:42

Moi je trouve qu'elle aurait été bien avec Gilles. Je trouve aussi qu'elle fait plsu mature que les autres dans LMDLA (faut dire qu'a coté de Laly c'est facile).

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Aliénor le Ven 3 Aoû 2012 - 20:44

Elle a une place atypique dans le groupe (ni folle à liée comme Laly, ni délicate comme Bénédicte, ni indépendante comme Adeline, ni pilier comme Hélène), et cet atypisme apporte une vraie fraîcheur

j'ai remarqué çà aussi, c'est vrai que sa place est particulière.
pareil je la trouve bien assortie avec personne. je l'aime pas avec nicolas, ni olivier, ni spécialement avec christian non plus...à la limite sébastien mais bon. je la préfère avec manuela. (en amies célibataires bien sûr :lol: )
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mathis le Ven 3 Aoû 2012 - 21:26

Jude a écrit:J'ai jamais vraiment aimé Linda. Même si elle paraissait gentille, pour moi c'était une menace pour Hélène.

+1 encore elle a su s'effacer lors du retour d'Hélène dans le miracle
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin

Message par Aliénor le Ven 3 Aoû 2012 - 21:39

elle s'efface même très facilement pour quelqu'un de véritablement amoureuse, et après elle semble jamais y penser. ok ils sont proches dans les premiers épisodes des vacances mais avant elle en a jamais reparlé et n'à pas semblé s'en affliger le moins du monde donc bon je me demande si elle était vraiment amoureuse ou si c'était juste une attirance et flirt entre copains.
avec gilles oui j'aime bien mais bon elle a pas l'air très réceptive et il y a pas de suite. mais bon, si çà se trouve aujourd'hui elle est peut-être mariée avec qui sait.
manuella et linda si elles étaient restées dans les vacances je les auraient laissées en "paire", elles auraient étés à part :lol:
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev5984 le Ven 3 Aoû 2012 - 22:28

nicolas14 a écrit:Linda a a pas de chance, parsque c'est souvent un choix par défaut.

Sebastien revient vers elle quand Laly le délaisse, et j'aimais bien le jeu de séduction avec Nicolas, mais une fois le retour d'Hélène c'était pas la peine d'y penser.

Linda a surtout servi de bouche-trou pour les mecs. :green:

- Christian pendant que Johanna était au Texas
- Sébastien pendant que Laly passait son permis
- Nico quand Hélène était en Australie
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par nicolas14 le Ven 3 Aoû 2012 - 22:32

Sev5984 a écrit:
nicolas14 a écrit:Linda a a pas de chance, parsque c'est souvent un choix par défaut.

Linda a surtout servi de bouche-trou pour les mecs. :green:

- Christian pendant que Johanna était au Texas
- Sébastien pendant que Laly passait son permis
- Nico quand Hélène était en Australie

En gros c'est ce que je dis, sauf que j'ai été plus soft. :green:

Modérateur

Masculin

Message par Aliénor le Ven 3 Aoû 2012 - 22:53